Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la vieille bolduc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



la vieille bolduc Empty
MessageSujet: la vieille bolduc   la vieille bolduc Horlog10Dim 23 Jan - 21:42

connaissez vous ou avez vous déjà entendu parler de la bolduc?

la bolduc est le nom d'artiste d'une femme durant la grande dépression au québec, un jour elle a utiliser ses économies pour enregistrer un disque. la vie était dure a cet époque.

la femme a pris sont disque et a ouvert les fenêtres chez elle. puis partout dans la rue le monde pouvait l'entendre chanter. avez vous une idée de l'effet que cela eu?

la vieille bolduc est devenu la première québécoise chanteuse a être reconnu a l'extérieur du pays et du continent.

voila un lien: pour entendre l'amour dans une période noir. elle fut la lumière dans l'obscurité pour plusieurs. https://www.youtube.com/watch?v=6dI-DdTZJyo&feature=related

bonne écoute , vous allez rigolé les amis. mais que de respect pour cette femme.

la Bolduc et Wo sont de bon amis. ils sont au bon endroit au bon moment et font se qu'il on appris a faire pour les autres et par le fait même pour eux même. leur intention sont pure. et ils on co-créer avec l'amour leur abondance et beaucoup ont trouvé leur abondance a travers cela.

la bolduc par c'est actions a co-créer. et tout cela de manière inconsciente. étant inconscient nous n'héritons pas des responsabilité qu'implique une plus grande conscience. certain son venu avec une conscience totale et on fini lapidé ou crucifié par la peur des autres, les trop grande différence de conscience cause la peur et l'incompréhension. les choses on changer depuis. il ni a plus de chasse au sorcière, nous pouvons nous exprimé librement et prendre nos responsabilité en toute paix.

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



la vieille bolduc Empty
MessageSujet: Re: la vieille bolduc   la vieille bolduc Horlog10Dim 23 Jan - 22:50

Merci christian , non je ne connaissais pas la bolduc ...je la découvre donc , c'est marrant à écouter , avec des airs très entrainants ...

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la vieille bolduc Empty
MessageSujet: Re: la vieille bolduc   la vieille bolduc Horlog10Ven 28 Jan - 19:48

merci christian,je viens de trouver ma sonnerie de portable lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



la vieille bolduc Empty
MessageSujet: Re: la vieille bolduc   la vieille bolduc Horlog10Ven 28 Jan - 20:22

peatcho56 a écrit:
merci christian,je viens de trouver ma sonnerie de portable lol!!!

a travers le cinema et la musique québecoise tu peux trouver des petit trésors pour faire des sonnerie imaginative.. je ten présente d'autre..

Elvis gratton. le king:

https://www.youtube.com/watch?v=Cood3ZnRJk8
https://www.youtube.com/watch?v=lZS7sOOpELI
https://www.youtube.com/watch?v=d3jDj5W8ff4

lol a_+


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la vieille bolduc Empty
MessageSujet: Re: la vieille bolduc   la vieille bolduc Horlog10Ven 28 Jan - 21:30

exellent!!!!je l'ai est tous regardé,il est trop fort le mec!!!il a vraiment la gueule pour faire ce qu'il fait...tout comme l'acteur du film very bad trip je ne me rapelle plus son nom,il joue aussi dans "hors délai"...vraiment y'en a qui sont fait pour ca!!!si tu veux te marrer regarde ces deux film!!!merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vieille bolduc Empty
MessageSujet: Re: la vieille bolduc   la vieille bolduc Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
la vieille bolduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années
» Magnifique! ! prenez le temps pour cette splendide et rare visite.la vieille ville de Jérusalem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: