Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood   Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Horlog10Ven 21 Jan - 17:18

et j'ai aimé. C'était riche en émotions.
Je suis contente qu'un réalisateur de son gabarit traite le sujet de la vie après la mort. J'espère de tout mon coeur que les gens, après avoir vu le film, ressortiront de la salle avec une nouvelle ouverture d'esprit.
Mon seul regret est qu'il n'ait pas traité le sujet plus en profondeur.

Synopsis: Au-delà est l'histoire de trois personnages hantés par la mort et les interrogations qu'elle soulève. George est un Américain d'origine modeste, affecté d'un "don" de voyance qui pèse sur lui comme une malédiction. Marie, journaliste française, est confrontée à une expérience de mort imminente, et en a été durablement bouleversée. Et quand Marcus, un jeune garçon de Londres, perd l'être qui lui était le plus cher et le plus indispensable, il se met désespérément en quête de réponses à ses interrogations. George, Marie et Marcus sont guidés par le même besoin de savoir, la même quête. Leurs destinées vont fi nir par se croiser pour tenter de répondre au mystère de l'Au-delà.


Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood 804430 Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood 804430 Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood 804430

PRESENTATION :

Date de sortie cinéma : 19 janvier 2011

Réalisé par Clint Eastwood
Avec Matt Damon, Cécile de France, Thierry Neuvic, plus

Titre original : Hereafter
Long-métrage américain . Genre : Drame , Fantastique , Thriller
Durée : 02h08min Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Au-delà est l'histoire de trois personnages hantés par la mort et les interrogations qu'elle soulève. George est un Américain d'origine modeste, affecté d'un "don" de voyance qui pèse sur lui comme une malédiction. Marie, journaliste française, est confrontée à une expérience de mort imminente, et en a été durablement bouleversée. Et quand Marcus, un jeune garçon de Londres, perd l'être qui lui était le plus cher et le plus indispensable, il se met désespérément en quête de réponses à ses interrogations. George, Marie et Marcus sont guidés par le même besoin de savoir, la même quête. Leurs destinées vont finir par se croiser pour tenter de répondre au mystère de l'Au-delà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood   Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Horlog10Ven 21 Jan - 17:36

j'ai hâte d'aller le voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: faut pas rêver, les gens ont peur de regarder les autres   Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Horlog10Ven 21 Jan - 18:19

Marchant avec une canne, avec la sclérose en plaques, les gens me regardent de haut en bas parce que je marche avec une canne à 37 ans, et personne (très très rare) me proposent de m'aider, alors une ouverture d'esprit , j'y crois pas, si les gens arrêtaient de se plaindre, et de profiter des moments de la vie qu'ils vivent, je dis toujours "vous avez de la chance d'avoir des jambes, moi ce sont des bâtons de bois", il faudrait que les gens se remettent en question, !!!!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood   Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Horlog10Ven 21 Jan - 18:45

Salut elia, j'espère que le film te plaira.
bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood   Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Horlog10Ven 21 Jan - 19:14

j'ai toujours aimé les films de clint eastwood , comme acteur et surtout comme réalisateur , je trouve que c'est un homme exceptionnel !

je pense aussi que ce film me plaira comme les autres

le dernier que j'ai vu au cinéma , je crois que c'était " gran torino " , j'avais beaucoup aimé malgré le flot de grossièretés mais qui étaient justifiées par le scénario .

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood   Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Horlog10Ven 21 Jan - 19:26

Coucou nathalie, je sens beaucoup de colère dans ton message et je comprends ta réaction.
Selon toi, pour quelles raisons les gens ne viennent pas t'aider? indifférence ou bien sentiment de malaise face à une personne "différente"?

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood   Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Horlog10Ven 21 Jan - 19:33

Coucou argileblanche, moi aussi j'ai adoré gran torino. ce film est si poignant.
Lorsque j'ai appris la sortie en salle de hereafter j'ai tout d'abord hésité à aller le voir car les critiques étaient plutôt "assassines" mais finalement j'ai décidé de ne pas me laissé influencer et de juger par moi-même. Je ne regrette pas smile
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood   Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Horlog10Ven 21 Jan - 19:45

elo , tu as bien eu raison de ne pas écouter les critiques !

clint ne peut pas faire un mauvais film , c'est impossible !

dans un autre registre , j'ai beaucoup aimé le film d'éric cantona " looking for eric " et pourtant les critiques ont été très mauvaises aussi .

j'ai l'impression que dès que cela traite du surnaturel , les critiques n'aiment pas ...c'est nul !

calin
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood   Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Horlog10Mer 16 Fév - 23:25

coucou Elo ,

ça y est j'ai vu le film " au - delà " , malheureusement j'ai été déçue , on ne peut pas dire que le film est mauvais , mais je n'ai pas accroché ( à part le début ) ...

c'est peut être un problème de montage , mais , toujours à part le début , je me suis carrément ennuyée , j'ai même failli m'endormir à un moment , pourtant cela ne m'arrive jamais .

tu vois comme quoi , ça dépend peut être de l'état d'esprit dans lequel on se trouve , mais quand même mes deux fils ont été déçus aussi , mais moins que moi , il faut dire que je mets clint sur un tel piedestal , j'en attendais trop je pense .

en tous cas , mes fils m'ont dit que en comparaison d'un autre film archi nul qu'ils ont vu ( le dernier des templiers je crois ) le film de clint était une merveille .

conclusion : chacun fait comme il veut pour "l'au delà ", mais par contre je déconseille très fortement "le dernier des templiers " lol

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood   Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Horlog10Jeu 17 Fév - 14:22

j,ai toujours aimer les films de Clin Easwood j,ai hate de voir celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood   Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Horlog10Jeu 17 Fév - 15:55

Ben moi je voulais voir au dela et mon homme le dernier des templiers , on va attendre un peu la video, comme ca , ca couteras moins chers !!!

A voir un navet, autant le payer le prix des navets !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood   Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Horlog10Jeu 17 Fév - 18:06

tu as raison , nanou !

car mes fils ne sont pas difficiles , mais là pour le dernier des templiers , pas d'hésitation : c'est un navet de chez navet ! , tu nous en diras des nouvelles à la sortie du DVD . smile

bisous

p . s. je ne sais pas si ça se joue encore , mais j'avais bien aimé le film " émotifs anonymes " , c'est une belle leçon de développement personnel pour les émotifs et c'est drôle en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood   Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Horlog10Jeu 24 Fév - 9:15

Moi aussi j'aime beaucoup Clint Eastwood. Mais là, j'ai été très déçu par ce film.
Je m'attendais à mieux surtout venant de lui...le sujet est à peine abordé...je suis restée sur ma faim. Et comme toi Argile je me suis ennuyée.
Je ne pense pas que ce film donnera l'envie aux septiques d'approfondir le sujet...

Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood   Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Horlog10Jeu 24 Fév - 13:36

J'ai trouvé le film assez lent et je crois qu'il n'est pas rentré assez en profendeur sur le sujet mais j'ai vraiment apprecier le talent d'acteur des deux jumeaux qui ont vraiment jouer bien leur roles!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood   Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Horlog10Jeu 24 Fév - 13:49

je vois que je ne suis pas la seule à avoir trouvé le film très lent ! je pense de plus en plus que le montage n'a pas été bon , il valait mieux jouer sur la durée du film , le faire plus concentré , garder les moments d'action et supprimer pas mal de passages inutiles , "cousus de fil blanc".


pourtant c'était bien parti au début avec le tsunami , et les jumeaux jouaient très bien : dommage , dommage...

et c'est vrai que le sujet de la spiritualité a été effleuré ...

bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood   Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films-
Sauter vers: