Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 les hopitaux de l'astral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Astral - les hopitaux de l'astral  Empty
MessageSujet: les hopitaux de l'astral    Astral - les hopitaux de l'astral  Horlog10Dim 16 Jan - 14:02

J'ai lu dans de nombreux livres qu'après la mort, lorsque qu'on se retrouve dans l'astral il est tout à fait possible si on en ressent le besoin de se reposer mais aussi de soigner le corps astral (c'est parrait-il le cas lorsque les gens ont consommé beaucoup de drogues et d'alcool lors de leur vie terrestre) dans un "hopital".

Avez-vous déjà entendu parler de ces hopitaux?
Qu'avez-vous lu à leur sujet?
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Astral - les hopitaux de l'astral  Empty
MessageSujet: Re: les hopitaux de l'astral    Astral - les hopitaux de l'astral  Horlog10Dim 16 Jan - 15:09

elo a écrit:
J'ai lu dans de nombreux livres qu'après la mort, lorsque qu'on se retrouve dans l'astral il est tout à fait possible si on en ressent le besoin de se reposer mais aussi de soigner le corps astral (c'est parrait-il le cas lorsque les gens ont consommé beaucoup de drogues et d'alcool lors de leur vie terrestre) dans un "hopital".

Avez-vous déjà entendu parler de ces hopitaux?
Qu'avez-vous lu à leur sujet?

oui, se que j'ai lu explique que lorsque nous quittons, nous passons par plusieurs endroit, comme plusieurs pièce. la première serait la pièce ou nous allons retrouver notre essence, notre pleine conscience divine, tout nos connaissance, nous quittons le libre arbitre, puis nous somme accueillis dans une seconde salle par notre famille et plusieurs autre entité divine pour fêter notre succès d'avoir rempli et accompli nos contrat karmique, puis dans une salle ou nous faisons la fusion de tout se que nous avons acquis comme expérience avec tout. mais je me trompe peut être dans l'ordre des choses

mais tout notion, de guérison, pardon, etc.etc.. est invention humaine. aucune guérison ou pardon n'est nécessaire parce que nous somme les créateur de tout. nous comprenons tout dans tout les espace temps.. ton passé , présent, future, na plus le même sens qu'il avait pendant l'incarnation, tout les expérience.. avoir pris de la drogue ou créer un génocide.. tout cela n'a plus le même sens.. lorsque tu prend de la drogue et que ton aura se trouve affecter.. c'est simplement a cause du corps humain. a partir du moment que tu quitte, et que tu retrouve tout ta conscience, ton essence, tu comprend tout d'une manière différente. et il na pas matière a guérison ou pardon parce que tu as une conscience universel divine.

se que j'ai lu explique par contre que bien des actions peuvent créer du karma. les drogue peuvent peut être en faire partie.. mais j'ai rien lu qui parle explicitement des drogue.

je trouverais ca interessant de savoir se que Atman a lu a travers d'autre livre qui semble aussi tres intéressant et riche en enseignement sur le sujet.

salutations !
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Astral - les hopitaux de l'astral  Empty
MessageSujet: Re: les hopitaux de l'astral    Astral - les hopitaux de l'astral  Horlog10Dim 16 Jan - 16:47

Salut christian, je te cite: "puis nous somme accueillis dans une seconde salle par notre famille et plusieurs autre entité divine pour fêter notre succès d'avoir rempli et accompli nos contrat karmique"
-Parles-tu de notre famille d'âme ou bien des personnes qui ont composées notre famille dans cette vie-ci et qui sont décédées avant nous?
aussi qui sont les entités divines dont tu parles?

Selon toi le corps astral n'a pas besoin de guérison?
C'est ce que je pensais aussi avant de lire des passages sur les hopitaux astraux. Maintenant, c'est un peu embrouillé dans mon esprit et je ne sais plus trop quoi croire fou !

Pourtant, si tant de livres mentionnent ces fameux hopitaux c'est qu'ils doivent bien exister. mais à quoi servent-ils alors???
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Astral - les hopitaux de l'astral  Empty
MessageSujet: Re: les hopitaux de l'astral    Astral - les hopitaux de l'astral  Horlog10Dim 16 Jan - 17:20

elo a écrit:
Salut christian, je te cite: "puis nous somme accueillis dans une seconde salle par notre famille et plusieurs autre entité divine pour fêter notre succès d'avoir rempli et accompli nos contrat karmique"
-Parles-tu de notre famille d'âme ou bien des personnes qui ont composées notre famille dans cette vie-ci et qui sont décédées avant nous?
aussi qui sont les entités divines dont tu parles?

Selon toi le corps astral n'a pas besoin de guérison?
C'est ce que je pensais aussi avant de lire des passages sur les hopitaux astraux. Maintenant, c'est un peu embrouillé dans mon esprit et je ne sais plus trop quoi croire fou !

Pourtant, si tant de livres mentionnent ces fameux hopitaux c'est qu'ils doivent bien exister. mais à quoi servent-ils alors???

on peux percevoir l'intégration de nos expérience durant notre vie comme une guérison. elle nous on fait souffrir pour certaine et la guérison signifi que notre conscience de notre MOI intègre tout et le partage avec l'âme.. et voila la guérison en quelque sorte. les expérience qui on été percu négativement ici prenne un tout autre sens.. et a se moment tu es guéri. selon moi notre corps astral se guéri automatiquement par la conscience et il ne peu pas en être autrement. nos blessure sont créer par notre conscience une blessure pour un peu être un cadeau pour une autre conscience.

la famille astral comporte tout le monde.. ceux qui sont mort avant toi.. ceux qui sont encore vivant sur terre.. cela n'empêche pas leur esprit d'être avec ton MOI en se moment si important. mais ton grand père décédé tu va le reconnaitre mais il n'aura pas le visage de ton grand père il va avoir le visage de celui qui a été ton ami , ton grand père, peut être ton frère, et même un enemi important que tu aurais pu avoir duran une vie. tu va voir son aura et ses couleur qui avec ta conscience divine te fais comprendre se qu'il a vécu et qui il a été.. tu es conscient de tout a tout les moment.. passé, présent , future. de tout tes vie et de tout les vie de tout les entité que tu vois autour de toi.

tout les entité divine don je parle peuvent inclure tout le monde que tu as connu sur terre. (leur MOI) et tout les entité qui ne sont jamais incarné.. les arch-ange, les travailleur de lumière comme kryeon ect.etc.. mais concernant la guérison je vais en parler avec Marie, c'est une de mes guides, la femme de mon père, et il y a peut etre des passages que j'ai oublier.. je vais te revenir la dessus.

c'est le point tournant d'un humain spirituel. il est conscient de la mise en scène. la perception de tout change. c'est la que notre réponse a QUI ES TU? change totalement.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Astral - les hopitaux de l'astral  Empty
MessageSujet: Re: les hopitaux de l'astral    Astral - les hopitaux de l'astral  Horlog10Dim 16 Jan - 18:13

christian, Ce que tu dis est très intéressant. je conçois parfaitement que de l'autre coté nous prenons conscience que les évènements que nous jugeons négatifs dans cette vie (ou une autre) ont été choisis par nous-même dans le but d'évoluer. A partir du moment ou nous prenons conscience alors nous sommes guéris.

Mais dans ce cas à quoi servent les hopitaux dans l'astral???

Pour ce qui est de la "famille astrale" dont tu parles, j'ai lu que nous seront accueillis par les âmes avec qui notre lien est le plus fort. Cela peut très bien être des personnes que nous avons cotoyé dans d'autres incarnations. Nous les reconnaitrons immédiatement. Cela rejoint le passage dans lequel tu dis " mais ton grand père décédé tu va le reconnaitre mais il n'aura pas le visage de ton grand père il va avoir le visage de celui qui a été ton ami , ton grand père, peut être ton frère, et même un enemi important que tu aurais pu avoir duran une vie".
et j'ai aussi lu que des gens encore vivants sur le plan terrestre ont pour mission d'aider ceux qui viennent de mourir à prendre conscience de leur nouvel "état".
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Astral - les hopitaux de l'astral  Empty
MessageSujet: Re: les hopitaux de l'astral    Astral - les hopitaux de l'astral  Horlog10Dim 16 Jan - 22:26

elo a écrit:
christian, Ce que tu dis est très intéressant. je conçois parfaitement que de l'autre coté nous prenons conscience que les évènements que nous jugeons négatifs dans cette vie (ou une autre) ont été choisis par nous-même dans le but d'évoluer. A partir du moment ou nous prenons conscience alors nous sommes guéris.

Mais dans ce cas à quoi servent les hopitaux dans l'astral???

Pour ce qui est de la "famille astrale" dont tu parles, j'ai lu que nous seront accueillis par les âmes avec qui notre lien est le plus fort. Cela peut très bien être des personnes que nous avons cotoyé dans d'autres incarnations. Nous les reconnaitrons immédiatement. Cela rejoint le passage dans lequel tu dis " mais ton grand père décédé tu va le reconnaitre mais il n'aura pas le visage de ton grand père il va avoir le visage de celui qui a été ton ami , ton grand père, peut être ton frère, et même un enemi important que tu aurais pu avoir duran une vie".
et j'ai aussi lu que des gens encore vivants sur le plan terrestre ont pour mission d'aider ceux qui viennent de mourir à prendre conscience de leur nouvel "état".

je ne peux pas te répôndre c'est peut être une autre interprétation qui veux dire la même chose.. le mots hôpital nous somme familier avec.. donc il a peut etre été utiliser par un auteur ou channel pour donner une image a un évènement qui se produit après notre mort physique. le mots hopital existe depuis combien d'année ? nous existons depuis beaucoup plus longtemps et cela existait tout de même. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - les hopitaux de l'astral  Empty
MessageSujet: Re: les hopitaux de l'astral    Astral - les hopitaux de l'astral  Horlog10Lun 17 Jan - 12:19

j'ai lu un livre il y a quelques années, où l'auteur fait allusion a une sorte de piece dans laquelle on trouve des sorte de cocons ou de sarcophage en forme d'oeuf qui ont comme fonction de reparer le corps dira t on astral.
dans ce passage du livre le heros parès avoir penetré dans une grotte se retrouve aspiré et tombe assez longuement avant de heurté le sol. durant sa chute il se brise et se cogne a maintes reprise contres la roche qui depasse etc...et lorsqu'il est au sol son corps est demembré, meutri et evidemment innerte. c'est la qu'il est placé dans ces sorte d'oeufs regenerateur. en gros cela me fait penser a un hospital astral en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



Astral - les hopitaux de l'astral  Empty
MessageSujet: Re: les hopitaux de l'astral    Astral - les hopitaux de l'astral  Horlog10Ven 18 Nov - 21:53

kevin a écrit:
j'ai lu un livre il y a quelques années, où l'auteur fait allusion a une sorte de piece dans laquelle on trouve des sorte de cocons ou de sarcophage en forme d'oeuf qui ont comme fonction de reparer le corps dira t on astral.
dans ce passage du livre le heros parès avoir penetré dans une grotte se retrouve aspiré et tombe assez longuement avant de heurté le sol. durant sa chute il se brise et se cogne a maintes reprise contres la roche qui depasse etc...et lorsqu'il est au sol son corps est demembré, meutri et evidemment innerte. c'est la qu'il est placé dans ces sorte d'oeufs regenerateur. en gros cela me fait penser a un hospital astral en quelque sorte.

Ta préoccupation me fait penser à une expression: " en haut comme en bas, en bas comme en haut"
Elle signifie que notre monde physique ( dont la terre fait partie) est une réplique exacte quoique grossière du monde astral , qui est lui même une copie du monde causal etc.
Donc si nous avons des hôpitaux ici sur terre , il est fort possible que dans certaines régions de l'astral, il y en ait aussi , bien qu'ils ne doivent pas fonctionner de la même façon que les nôtres.
Les méthodes de soins devraient être différents puisque c'est dans ce cas le corps astral qui est concerné .
Toute maladie commence dabord à partir des corps intérieurs. si par exemple vous avez actuellement un problème de santé , votre corps astral a certainement été affecté avant le corps physique.
C'est ce qui explique qu'un voyant , en vous observant peut prédire telle ou telle maladie qui vous affecterait dans le futur. ( il a simplement observé votre corps astral)
Maintenant , la guérison sur ce plan est plus à mon avis une question de rééducation mentale ou émotionnelle . Nous savons tous quels effets ravageurs des émotions telles que la peur ou la colère provoquent sur l'état du corps astral. Celui- ci étant relié au corps physique, ce dernier manifeste alors ces déséquilibres par toutes sortes de maladies.
Pour le guérir , les médecins de l'astral agiraient alors sur les causes du mal de cette personne à savoir : sa colère et sa peur. cela peut entraîner une gamme variée de traitements , y compris une réincarnation dans le corps physique , en vue d'être confronté directement à l'objet de la peur ou de la colère pour pouvoir surmonter ces émotions.
je peux donc dire qu'il n'y a pas de médicaments à prendre à proprement parler, mais des expériences à vivre , pour corriger ce qui doit l'être.
Il arrive même que des gens vivant dans le corps physique , sur la terre reçoivent des guérisons dans le monde astral ou soient admis dans des centres hospitaliers sur la plan astral pour y recevoir des soins.
Cela se passe généralement par le rêve ou encore le voyage astral ou le voyage de l'âme.
Dans ce cas, la personne peut vivre la situation en rêve comme s'il s'agissait d'une intervention chirurgicale, ou encore, elle peut voir un médecin qui lui donne des médicaments dont elle oubliera le nom à son réveil ou encore elle se verra dans un hôpital.
Je signale là, que c'est simplement son esprit ou son mental qui essaie de lui présenter l'expérience vécue de cette façon pour qu'elle comprenne.
En guise d'exemple , imaginons le cas d'un homme impatient et colérique qui a avec les autres des rapports plutôt désagréables.
Sur le plan astral, cet homme fréquenterait des gens qui lui ressemblent , qui auront tendance à le mettre en colère jusqu'à ce que ces heurts incessants aient pour résultat d'adoucir son caractère. Ou encore, à supposer qu'il soit mis dans une sorte de centre de redressement ( une sorte de purgatoire), il aurait des expériences dont le but serait de le rendre plus aimable et conciliant.

Si un homme pareil vivait sur terre, il se pourrait qu'il ait dans sa famille ou sur son lieux de travail, des gens qui feraient tout pour le pousser à bout, tout le temps. De ses crises de colères , il finirait par développer une maladie du coeur ou autre qui l'obligerait à se rendre à l’hôpital.
Il se pourrait aussi qu'il ait la chance d'être accueilli sur l'astral pour y subir un traitement au cours d'un rêve.

Donc sur le plan astral il y a bien des hôpitaux, mais les médicaments qu'on y prescrit prennent la forme d'expériences qu'on vous fait vivre pour corriger le mal dont vous souffrez.
c'est mon avis au sujet des hopitaux du plan astral.
Pour en savoir plus sur ce plan , je propose que les soirs en vous couchant , vous chantiez le mot du plan astral qui est : KALA ( se prononce KA- LA). précédé du mantra HU: (se prononce YOUUUUU .) donc ceci: YOUU - KA LA.
Il se pourrait que vous ayez une idée plus précise et personnelle des mystères de ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
alexana
Initié
Initié
alexana



Astral - les hopitaux de l'astral  Empty
MessageSujet: Re: les hopitaux de l'astral    Astral - les hopitaux de l'astral  Horlog10Dim 1 Juil - 21:58

Wouaw .... great

lancelot, c'est vraiment trés interressant ce que tu dis,

mais d'ou donc te viens cette interprétation de la guérrison, voir, des soins par l'astral ?

C'est vraiment pas mal, de plus je me sens particuliérement conçerné, et pour cause, mes deux 1er post ici sur ce forum, pourraient trés bien ne parler que de ça .... finalement .... shocked

Et le tout ; en mode sommeil et réves en plus !!!

ce pourrai t'il ?? / malgrés quelques nuances, (ben ouai forcément) que je vienne d'obtenir ici un début d'éxplication.... ??? shy

non, je n'ose y croire, serai-je en mode addiction via cet hospitalier hopital astral .... confus

la seule chose qui me réconforte un peu, là ce soir...., c'est que, ben, au moins l'astral me tient en éstime ,,
.......................................................................................................................

lol , en tous cas, merci Astia de m'avoir envoyé trainer par ici, truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Astral - les hopitaux de l'astral  Empty
MessageSujet: Re: les hopitaux de l'astral    Astral - les hopitaux de l'astral  Horlog10Lun 2 Juil - 8:56

Astral - les hopitaux de l'astral  688903 je crois que tu vas trouver des reponses mais aussi en donner Astral - les hopitaux de l'astral  688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Astral - les hopitaux de l'astral  Empty
MessageSujet: Re: les hopitaux de l'astral    Astral - les hopitaux de l'astral  Horlog10Lun 2 Juil - 10:32

merci lancelot pour ce partage _ c est tres inte lumiere ressant amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astral - les hopitaux de l'astral  Empty
MessageSujet: Re: les hopitaux de l'astral    Astral - les hopitaux de l'astral  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
les hopitaux de l'astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drogues et spiritualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Vie, mort et après-vie-
Sauter vers: