Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

recherché ! longue expérience en méditation

4 participants
AuteurMessage
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972

recherché ! longue expérience en méditation  Empty
MessageSujet: recherché ! longue expérience en méditation    recherché ! longue expérience en méditation  Horlog10Mer 12 Jan - 19:40

Bonjour je cherche du monde qui pratique la méditation et qui se perçoivent peut être comme des médium !

je cherche du monde qui pratique la méditation depuis au moins 30-40 ans.

du monde qui vives des expériences depuis au moins 30-40 ans. channeling, guérisseur, médium claire voyant, méditation, voyage astral. etc.etc..

ce n'est pas que les autre ne sont pas important mais les réponse que je cherche je sais que je peu les trouver chez les Elder. les personne qui on beaucoupppppppppppp d'expérience dans leur domaine. il serait aussi important d'aborder le sujet avec une grande franchise avers vous même. j'ai des questions pour vous.

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: recherché ! longue expérience en méditation    recherché ! longue expérience en méditation  Horlog10Mer 12 Jan - 20:04

je m'avance peut être trop , christian , mais je crois que tu vas avoir du mal à trouver les personnes que tu cherches . Sur ce forum , avec l'expérience que tu demandes (30 à 40 ans) , je ne vois que Astya capable de t'aider , même si elle est relativement jeune .

moi , j'ai l'âge et plus que l'âge , mais je ne suis pas médium , je n'ai que des intuitions , des prémonitions , une facilité à comprendre les gens (et un certain don pour savoir où se trouvent les objets que les gens cherchent lol )

tu vois , ça va pas chercher loin !

j'espère que déjà tu vas bien avancer avec Astya !

calin
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972

MessageSujet: Re: recherché ! longue expérience en méditation    recherché ! longue expérience en méditation  Horlog10Mer 12 Jan - 20:25

argileblanche a écrit:
je m'avance peut être trop , christian , mais je crois que tu vas avoir du mal à trouver les personnes que tu cherches . Sur ce forum , avec l'expérience que tu demandes (30 à 40 ans) , je ne vois que Astya capable de t'aider , même si elle est relativement jeune .

moi , j'ai l'âge et plus que l'âge , mais je ne suis pas médium , je n'ai que des intuitions , des prémonitions , une facilité à comprendre les gens (et un certain don pour savoir où se trouvent les objets que les gens cherchent lol )

tu vois , ça va pas chercher loin !

j'espère que déjà tu vas bien avancer avec Astya !

calin

il y a plus de 40 ans.. avait tu les même attribut que tu possède aujourd'hui si oui. depuis 20 ans a tu ressenti des changement a travers certaine expérience que tu vis ?

est se que tu as médité quelques fois par semaines ou par mois depuis au moins 30 ans ?

si tu as le temps.. pense et essayer de trouver des changement a travers des chose que tu vis depuis longtemps et que pour une raison x il y aurait eu des changements subtile

merci agrileblanche.
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel

MessageSujet: Re: recherché ! longue expérience en méditation    recherché ! longue expérience en méditation  Horlog10Mer 12 Jan - 21:34

toutes ces personnes que tu cherche ne sont pas sur des forums christian,elles ne cherchent plus de reponses a leurs questions ,elles appliquent sur le terrain dans la vie,les forums sont des lieus ou chacun cherche des conseils,des declics,des prises de conscience parce quelles n ont pas autour d elles ce qu elles recherchent les personnes qu elles aimeraient avoir pour discuter pour etre enseigné ou guidé.
les personnes qui ont acquie une grande experience savent qu ils ne faut pas tout donner a n importe qui ,chaque personne a son chemin et doit comprendre son chemin ,il ne serait pas bon non plus de tout devoiler comme ça chacun prendrait son petit bout et l appliquer sans en comprendre la signification ,ça ne fait pas de ça une evolution mais un recul le savoir serait dispercé et mal compris il l ai deja pas mal a cause d internet on a acces a tout rapidement mais sans tout comprendre,on le vois dans la pratique du reiki ,magnetisme...tout le monde veut soigner,on le vois dans la voyance ,les cartes,le chaneling tout le monde veut connaitre l avenir et maintenant on fait meme des stages pour apprendre toutes ces pratiques.

les personnes fortement evoluer ne sont pas dans les forums ou y passent rapidement quand ils se perdent.
On a tout ce qu il nous faut autour de nous,il faut essayer de le voir et de le comprendre ,voire tout ces signes qui existent pour nous guider et de les comprendre,si on ne les voient pas il reviendront sous une autre forme,il faut eviter de se dispercer et de prendre les intentions ou la vie des autres pour la notre.
il faut aimer les autres pour tout voire et tout comprendre,nous sommes tous liés les uns aux autres ...sans les autres on ne peut pas exister en tant qu etre evoluer ,etre de lumiere et s aime tout seul c est nous couper des autres,l adage qui dit" il faut s aimer pour aimer les autres" pour moi est eronné , et a ete ecris par une personne du domaine de l ego,il faut donner pour recevoir(domaine du coeur)et pas prendre pour en redonner(domaine de l ego) je dirais plus comme ça"il faut savoir voire dans les autres leur beauté pour creer le sentiment d amour pour qu apres on puisse aimer"
si on aime c est que l on se relie a notre source......

on a toutes les reponses autour de nous,mais les personnes que tu recherche christian ne sont pas sur les forums....

si tu as des questions et qui peuvent etre importante pour toi pour ton evolution tu seras guidé si elles ne sont pas tu les oublieras ou tu t engageras dans un chemins ou tu n auras aucun plaisir ou pas en accords si tu laisse ton ego conduire tu continueras ce chemin et tu te predras la seul maniere de revenir c est de retrouver le moment ou tu t es posé la question et de revoir les choix que tu avais pour reprendre le bon chemin.... wink
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972

MessageSujet: Re: recherché ! longue expérience en méditation    recherché ! longue expérience en méditation  Horlog10Mer 12 Jan - 21:52

melahel a écrit:
toutes ces personnes que tu cherche ne sont pas sur des forums christian,elles ne cherchent plus de reponses a leurs questions ,elles appliquent sur le terrain dans la vie,les forums sont des lieus ou chacun cherche des conseils,des declics,des prises de conscience parce quelles n ont pas autour d elles ce qu elles recherchent les personnes qu elles aimeraient avoir pour discuter pour etre enseigné ou guidé.
les personnes qui ont acquie une grande experience savent qu ils ne faut pas tout donner a n importe qui ,chaque personne a son chemin et doit comprendre son chemin ,il ne serait pas bon non plus de tout devoiler comme ça chacun prendrait son petit bout et l appliquer sans en comprendre la signification ,ça ne fait pas de ça une evolution mais un recul le savoir serait dispercé et mal compris il l ai deja pas mal a cause d internet on a acces a tout rapidement mais sans tout comprendre,on le vois dans la pratique du reiki ,magnetisme...tout le monde veut soigner,on le vois dans la voyance ,les cartes,le chaneling tout le monde veut connaitre l avenir et maintenant on fait meme des stages pour apprendre toutes ces pratiques.

les personnes fortement evoluer ne sont pas dans les forums ou y passent rapidement quand ils se perdent.
On a tout ce qu il nous faut autour de nous,il faut essayer de le voir et de le comprendre ,voire tout ces signes qui existent pour nous guider et de les comprendre,si on ne les voient pas il reviendront sous une autre forme,il faut eviter de se dispercer et de prendre les intentions ou la vie des autres pour la notre.
il faut aimer les autres pour tout voire et tout comprendre,nous sommes tous liés les uns aux autres ...sans les autres on ne peut pas exister en tant qu etre evoluer ,etre de lumiere et s aime tout seul c est nous couper des autres,l adage qui dit" il faut s aimer pour aimer les autres" pour moi est eronné , et a ete ecris par une personne du domaine de l ego,il faut donner pour recevoir(domaine du coeur)et pas prendre pour en redonner(domaine de l ego) je dirais plus comme ça"il faut savoir voire dans les autres leur beauté pour creer le sentiment d amour pour qu apres on puisse aimer"
si on aime c est que l on se relie a notre source......

on a toutes les reponses autour de nous,mais les personnes que tu recherche christian ne sont pas sur les forums....

tu as peut être raison. j'ai lancer l'idée et je vais voir se que je vais récolté. j'ai utiliser d'autre source aussi.. via des amis que je sais que leur parent pratique la méditation depuis un bon 40ans. j'ai mis des petites semences un peu partout et je vais récolté éventuellement. peut être rien et peut être une réponse. la réponse va t-elle répondre a ma question je ne sais pas.

je reçois l'information que l'énergie a changer depuis 20 ans.. et je ne suis pas asser vieux pour l'avoir expérimenté. alors je veux parler avec les elder et connaître leur ressenti.. est ce que je devrait simplement me fié a mon feeling? oui c'est sure.. mais je suis encore le bon vieux christian que j'ai toujours été.. et j'ai le temps présentement pour me pencher sur ce genre que question.

si dans la vie dans votre famille ou vos ami il y a une personne qui pourait m'aider a avoir des réponse.. n'ésitez pas a les mettre en contact avec moi.

merci
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel

MessageSujet: Re: recherché ! longue expérience en méditation    recherché ! longue expérience en méditation  Horlog10Mer 12 Jan - 22:11

pas de probleme bise si c est ton souhait wink ,je peux te dire mon avis deja,pour moi oui l energie a changé dans sa puissance ,sa diversité et dans la vitesse d evolution ,on est plus pret a l acceuillir maintenant qu il y a 20 ou 30 ans,les gens on evolué avec cette energie et sont maintenant plus sensible et plus evolué,pret pour en recevoir plus et en comprendre plus c est le principe de l evolution,chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose,ça va de plus en plus vite et ça iras encore plus vite,cela deviendras globale.
en 50 ans de science ou d evolution on a progressé plus qu en 2000 ans ,en 2 ans de decouverte on a fait plus que les vingt dernieres années,ça va de plus en plus vite on est presque en temps reel,on n est dans l energie et c est presque instantané quand on auras attends une bonne evolution cela seras a la vitesse de notre volonté puisqu on sauras tout on feras partie du TOUT
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972

MessageSujet: Re: recherché ! longue expérience en méditation    recherché ! longue expérience en méditation  Horlog10Mer 12 Jan - 22:30

melahel a écrit:
pas de probleme bise si c est ton souhait wink ,je peux te dire mon avis deja,pour moi oui l energie a changé dans sa puissance ,sa diversité et dans la vitesse d evolution ,on est plus pret a l acceuillir maintenant qu il y a 20 ou 30 ans,les gens on evolué avec cette energie et sont maintenant plus sensible et plus evolué,pret pour en recevoir plus et en comprendre plus c est le principe de l evolution,chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose,ça va de plus en plus vite et ça iras encore plus vite,cela deviendras globale.
en 50 ans de science ou d evolution on a progressé plus qu en 2000 ans ,en 2 ans de decouverte on a fait plus que les vingt dernieres années,ça va de plus en plus vite on est presque en temps reel,on n est dans l energie et c est presque instantané quand on auras attends une bonne evolution cela seras a la vitesse de notre volonté puisqu on sauras tout on feras partie du TOUT

merci lol.. mais la tu viens de me donner un gros bonbon ! c'est cela que je veux vérifié. je n'ai pas pu le vivre se changement.. je viens tout juste de découvrir qui j'étais.

j'avais eu un raisonnement 99.9% pareil au tiens. tout semble allé de plus en plus vite. tout évolue tres vite et l'énergie ne doit pas être différente du reste. tu viens de décrire se que j'ai lu hier soir. l'avenir des humain spirituel qui seront conscient qu'il font partie d,un tout et cela changera beaucoup de chose.

merci encore
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: recherché ! longue expérience en méditation    recherché ! longue expérience en méditation  Horlog10Mer 12 Jan - 22:40

mélahel je suis d'accord pour dire "qu'il faut donner " et bien souvent ensuite " on reçoit à notre tour "

mais le but n'est pas de chercher à recevoir mais de donner

et si on ne reçoit pas , ce n'est pas grave , on a eu plaisir à donner

Jésus a dit :" il y a plus de plaisir à donner qu'à recevoir "

quand à dire que la maxime " il faut s'aimer pour aimer les autres " est erronée , je suis obligé de te contredire ( chacun décidera de ce qui lui convient le mieux ), c'est trop important !

je persiste à penser que l'on ne peut aimer véritablement les autres qu'à condition de s'aimer soi même

c'est l'expérience qui me fait dire cela , et la connaissance des gens qui font beaucoup de bien , ils sont bien dans leur peau , ils sont sûrs d'eux tout en étant humbles , le modèle c'est Jésus , as tu l'impression qu'il ne s'aimait pas ?

et sans parler de jésus , ...l'abbé pierre , soeur emmanuelle ne s'aimaient pas d'après toi ?
il y en a bien d'autres en dehors de la religion catholique : gandhi et mandela par exemple

il est d'une importance capitale de s'aimer , ce qui ne veut pas dire se croire parfait , on peut toujours progresser , mais si on ne s'aime pas on va avoir des réactions de jalousie , de méfiance , on va ressentir des vexations , on va vouloir se venger , etc ...

melahel , on pense peut être la même chose , mais on a peut être pas la même définition de l'amour ...

:energie: :energie: :energie:
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily

MessageSujet: Re: recherché ! longue expérience en méditation    recherché ! longue expérience en méditation  Horlog10Jeu 13 Jan - 2:19

Le pouvoir est dans ton intérieur Chistian et personne ne pourra vraiment te doner l'aide que tu désires obtenir que seulement tempoiraire au niveau du mental et de l'illusion que cela pourrait te procurer il faut te purifier et éliminer tes ombres qui t'empêchent d'avancer et de voir clair au niveau de ton être c'est l'unique solution recherché ! longue expérience en méditation  817111 recherché ! longue expérience en méditation  817111 recherché ! longue expérience en méditation  817111 pour pouvoir avancer et trouver la paix de l'âme .
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972

MessageSujet: Re: recherché ! longue expérience en méditation    recherché ! longue expérience en méditation  Horlog10Jeu 13 Jan - 4:57

Chantily a écrit:
Le pouvoir est dans ton intérieur Chistian et personne ne pourra vraiment te doner l'aide que tu désires obtenir que seulement tempoiraire au niveau du mental et de l'illusion que cela pourrait te procurer il faut te purifier et éliminer tes ombres qui t'empêchent d'avancer et de voir clair au niveau de ton être c'est l'unique solution recherché ! longue expérience en méditation  817111 recherché ! longue expérience en méditation  817111 recherché ! longue expérience en méditation  817111 pour pouvoir avancer et trouver la paix de l'âme .

merci Chantily , je souhaite vraiment poursuivre mon cheminement et suivre les bon conseil, c'est vraiment gentil de ta part, je suis curieux et je pense que c'est se que je peux me permettre de vivre présentement, je suis en paix avec mon apprentissage, et je trouve a peu pret tout se que je cherche depuis quelque temps, je provoque des choses, et je règle beaucoup de chose aussi, je me sens en paix comme jamais je l'ai été dans ma vie.. encore beaucoup de chemin a faire mais je refuse d'être pésimist , et je ne me met pas de pression , présentement je m'accorde du temps pour explorer et faire des recherche et étudier. encore 2-3 mois devant moi, ensuite je vais passé a autre chose.. j'attends d'avoir fais le tour avant de poser une action qui me fera passé a autre chose. et c'est le fun je suis dans une periode de ma vis que je peu me le permettre. mais je commence a penser a mon future retour au études ou bien a voyager. mais je vais suivre ton conseil et continuer de me purifié et éliminé les ombre qui me ralentisse. c'est mon objectif. la raison de mon congé prolongé suite a une opération.. la raison qui ma faite laisser, mon condo, mon auto et mon boulot cette quête de spiritualité, le désir de vivre dans un corps saint et avec un esprit saint, de fusionné, de libérer ma conscience de tout se qui est négatif.. je profite de se temps pour régler le plus de karma possible. je fais face a tout mes peur, angoisse, relation difficile , de manière a bouclé la boucle et je trouve beaucoup d'aide et cela me porte aussi a faire des recherche pour comprendre certaine chose que je n,ai pas vécu. je fais beaucoup de lecture c'est temps ci. je vis vraiment de beau moment et je les savoure.

a bientot et merci !

melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel

MessageSujet: Re: recherché ! longue expérience en méditation    recherché ! longue expérience en méditation  Horlog10Jeu 13 Jan - 13:17

argileblanche a écrit:
mélahel je suis d'accord pour dire "qu'il faut donner " et bien souvent ensuite " on reçoit à notre tour "

mais le but n'est pas de chercher à recevoir mais de donner

et si on ne reçoit pas , ce n'est pas grave , on a eu plaisir à donner

Jésus a dit :" il y a plus de plaisir à donner qu'à recevoir "

quand à dire que la maxime " il faut s'aimer pour aimer les autres " est erronée , je suis obligé de te contredire ( chacun décidera de ce qui lui convient le mieux ), c'est trop important !

je persiste à penser que l'on ne peut aimer véritablement les autres qu'à condition de s'aimer soi même

c'est l'expérience qui me fait dire cela , et la connaissance des gens qui font beaucoup de bien , ils sont bien dans leur peau , ils sont sûrs d'eux tout en étant humbles , le modèle c'est Jésus , as tu l'impression qu'il ne s'aimait pas ?

et sans parler de jésus , ...l'abbé pierre , soeur emmanuelle ne s'aimaient pas d'après toi ?
il y en a bien d'autres en dehors de la religion catholique : gandhi et mandela par exemple

il est d'une importance capitale de s'aimer , ce qui ne veut pas dire se croire parfait , on peut toujours progresser , mais si on ne s'aime pas on va avoir des réactions de jalousie , de méfiance , on va ressentir des vexations , on va vouloir se venger , etc ...

melahel , on pense peut être la même chose , mais on a peut être pas la même définition de l'amour ...

:energie: :energie: :energie:

pour moi ,je perssiste lol ,ce n est pas s aimer mais se reconnaitre ,se rappeller qui ont est et nous accepter comme on est avec ses qualité et ses defauts et erreurs,je dirais s accepter c est plus approprié que de s aimer,parce que l amour né de l energie que l on donne donc la pour s aimer on se donne de l energie donc.....c est un peu de l egoisme.....pour creer de l amour il faut donner de l energie en voyant les chose dans toute leur beauté ce qui va augmenter notre taux vibratoire et par vase communiquant l energie nous revient avec des vibratoin plus haute(la loi de l attraction),mais tu te le ressent comme tu le dit "il faut s aimer pour aimer les autres"continue si tu es bien moi c est l inverse wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherché ! longue expérience en méditation    recherché ! longue expérience en méditation  Horlog10

recherché ! longue expérience en méditation
Page 1 sur 1