Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

coincidence?

3 participants
AuteurMessage
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy

coincidence? Empty
MessageSujet: coincidence?   coincidence? Horlog10Jeu 6 Jan - 9:02

Bonjour,
Hier matin j'ai appris sur le post de Xenia l'existence de HAARP qui fait peur rhaaa
Hier soir j'ai vu le film la tempete du siecle sur NT1 qui parlait de manipulations de la météo....

coincidence ??

en tout cas ça fait peur mais si cela était utilisé à des fins strictement humaines cela voudrait dire :
plus de régions désertiques où l'on meurt de manque d'eau ....

mais quand on voit toutes ces catastrophes climatiques on peut se poser des questions :manipulation climatique de la part des humains ?

et si Nicola TESLA avait vu juste : que l'energie que l'on dégage pouvait faire des miracles.....
je m'en vais étudier de + prés cela ....

si vous avez des pistes je suis preneuse ....

bonne journée à vous

bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972

coincidence? Empty
MessageSujet: Re: coincidence?   coincidence? Horlog10Jeu 6 Jan - 16:24

evy a écrit:
Bonjour,
Hier matin j'ai appris sur le post de Xenia l'existence de HAARP qui fait peur rhaaa
Hier soir j'ai vu le film la tempete du siecle sur NT1 qui parlait de manipulations de la météo....

coincidence ??

en tout cas ça fait peur mais si cela était utilisé à des fins strictement humaines cela voudrait dire :
plus de régions désertiques où l'on meurt de manque d'eau ....

mais quand on voit toutes ces catastrophes climatiques on peut se poser des questions :manipulation climatique de la part des humains ?

et si Nicola TESLA avait vu juste : que l'energie que l'on dégage pouvait faire des miracles.....

si vous avez des pistes je suis preneuse ....

bonne journée à vous

bise bise bise

cette dernière phrase parle beaucoup par elle même.

j'ai copié coller des textes dans le forum. il a deux message sur cette page.. le deuxième a la fin du premier qui est tres long. va peut être t'intéresser.

http://www.envol-spiritualite.com/t2851-l-ascension

il na pas beaucoup de piste sur se sujet.. il a certaine recherche qui on été fait sur l'installation militaire H.A.A.R.P.

et il a des entités qui par l'entremise de certain humain transmettre des messages. croire ou ne pas croire ce n'est pas important. l'information pour moi a du sens parce que j'y retrouve se que je vis et se que je ressent.. et je la lis présentement. je viens de terminer 3 livre sur une série de 10. je lie les livre original et il y a depuis se temps pleins de site de channeling mais tres peu me touche comme les livres de kryeon. je sens dans beaucoup de channeling l'influence d'un marché économique puissant.. mais je ne ressent pas cela a travers les enseignement de kryeon.

des fois une personne a une idée et 10000 vont l'exploité égoïstement.

je pense que cela vaux la peine d'être lu comme une histoire fantastique et d'en retiré se qui nous semble bon pour tous.

le plus important n'ait pas peur. créer quelque chose de positif a partir de cette information.
Arwen
Aucun Rang
Arwen

coincidence? Empty
MessageSujet: Re: coincidence?   coincidence? Horlog10Jeu 6 Jan - 22:10

Tesla a vu juste, Haarp existe bien ...
nos ancêtres très lointains ne devaient pas porter les énormes pierres pour ériger leur pyramide, ils avaient des technologies qu'on ne connais même pas, elles commencent a être découvertes par des chercheurs indépendants ... il avait le secret d'une énergie qui faisait leviter les rocher ... et tout cela commence a être en quelque sorte "prouvé" par de nouvelles découvertes ^^ dommage que je ne trouve plus ces articles ^^
https://www.envol-spiritualite.com
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972

coincidence? Empty
MessageSujet: Re: coincidence?   coincidence? Horlog10Jeu 6 Jan - 22:31

Astya a écrit:
Tesla a vu juste, Haarp existe bien ...
nos ancêtres très lointains ne devaient pas porter les énormes pierres pour ériger leur pyramide, ils avaient des technologies qu'on ne connais même pas, elles commencent a être découvertes par des chercheurs indépendants ... il avait le secret d'une énergie qui faisait leviter les rocher ... et tout cela commence a être en quelque sorte "prouvé" par de nouvelles découvertes ^^ dommage que je ne trouve plus ces articles ^^

je pense que tu veux parler de l'effet Hutchinson. c'est un americain qui a étudier et expérimenté l'anti gravité si ma memoire est bonne.
Contenu sponsorisé

coincidence? Empty
MessageSujet: Re: coincidence?   coincidence? Horlog10

coincidence?
Page 1 sur 1