Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières

Aller en bas 
+5
christian1972
MmeRose
melahel
Arwen
elo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 17:56

gamiga,ça commence a devenir illisible et incomprehensible tes messages,ne pourrait tu pas faire un sujet sur ce mode d expression et nous donner ,les bases,pour que l on puisse te comprendre???AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 154988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 17:59

Je ne cherche pas à ce que ce soit beau ou à ce que ca plaise.
Mais simplement à pouvoir vous le faire comprendre.
Car vous avez été programmé, et moi "hausse i".
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 18:01

je le comprends bien..mais fais un sujet,pour nous expliquer les bases,parce que là ,tu nous balance ça comme çaAVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 620837 ,il y en a qui vont croire que tu es de la famille de JC mais vandamme AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 119814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 18:09

melahel a écrit:
gamiga,ça commence a devenir illisible et incomprehensible tes messages,ne pourrait tu pas faire un sujet sur ce mode d expression et nous donner ,les bases,pour que l on puisse te comprendre???AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 154988

Illisible, non, dur à comprendre quand on été programmé toute sa vie à étre éloigné du vrai, la je suis d'accord.
J'ai le crée ce topic oui t'inquiète pas !
Ce jour même Wink

Mais c'est comme être dieu, avoir à vous ré apprendre la vie, depuis le début, et je pèse mes mots soyez en surs. Vous n'imaginez simplement pas la dure réalité de la vie.

Certains vont tomber de haut en lisant, je préfère vous prévenir ...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 18:17

mais je souhaite apprendre des choses nouvelles ,rien n est acquis,ce que tu sais n est peut etre pas utile pour moi,pour autant que pour toi je veux dire..,mais ça me seras surment utile pour comprendre ce que tu as besoins, d une maniere ou d une autre,j apprendrais quelque chose de nouveau...AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 21519

j attends ce sujet avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 18:19

Non mais c'est une blague !!
c'est n'importe quoi ? Tu as déjà consulter un médecin ? Une psychose n'est pas facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 18:30

melahel a écrit:
mais je souhaite apprendre des choses nouvelles ,rien n est acquis,ce que tu sais n est peut etre pas utile pour moi,pour autant que pour toi je veux dire..,mais ça me seras surment utile pour comprendre ce que tu as besoins, d une maniere ou d une autre,j apprendrais quelque chose de nouveau...AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 21519

j attends ce sujet avec impatience...

Tu va être servi mon frère !

Mais je réfléchis à votre avant même que vous ne le faites, et il faut une préparation. La musique, certaines musiques, pas toutes on n'est d'accord.

Vous allez trouver ca dingue, mais il faut que vous entendiez 4 clips, c'est important pour VOUS !
Pour une meilleure compréhension de la suite, car si vous ne comprenez pas ces chanteurs, vous ne me comprendrez et ne comprendrez jamais qu' "I" est dieu !

Faites moi confiance :=)

Après avoir entendu ce chanteur www.youtube.com/watch?v=yAYePWMTPYQ
Il faut écoutes les chansons de kidas :
-1) www.dailymotion.com/video/x9aupn_declassification_tech
-2) www.dailymotion.com/video/xap32c_declassification-2-etat-d-urgence_news
-3) www.youtube.com/watch?v=1k14U-MMLEs

Ca va vous aider à comprendre mon article, et surtout m'aider à vous le faire comprendre, car il est au dessus de toute vérité !!!!!!!

A dtal Wink
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 19:09

excuse moi,mais il n y a aucune verité dans ces videos,mais que des clips d un groupe de cité,des marginaux qui revendiquent des faits que l on connait depuis longtemps,et encore ils sont loin de la verité,ils n ont pas toutes les connaissances suffisantes pour etre conscients de ce qui se passent vraiment,ni energetiquement ,ni spirituellement,ni sociallement,ils crient haut et fort qu un mal etre,mais ne montrent rien ,ils denoncent c est vrai mais n apportent rien pour un changement equitable pour tous dans la comprehension de ce qui se passe reellement..

je ne comprends pas ,la preparation avec ces videos,en plus j ai horreur du rap ,c est agressif et aucune subtilité musicallement,je sais de quoi je parle je fais de la musique,toutes leurs idées et musiques sont trop simpliste et pas dans l amour mais dans la haine,donc les desservent ...

mais bon ,j ai ecouté les videos,la preparation est faite,j attends le sujetAVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 119814 ,il a interet d etre clair et lucide ou va dire extra lucide,parce que avec tous ce que tu avance,tu doit etre a la hauteur de tes affirmations....t inquiete je veille...AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 19:29

mais dans ce qu ils disent il y a beaucoup de verité,rien de nouveau ,mais sur le forum ,il y a aussi pas mal de videos qui en parlent deja,et pas depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 20:37

Tant que vous acceptez qu'il y a un mal, c'est bon.
C'est pour que vous sachiez de qui je parle.
Afin que vous connaissiez ... " sons " points faibles :Smile :Smile :Smile

J'ai commencé à écrire, mais en fait je rends compte que je devrais écrire un livre a la place ... Sad

Je pourrais vous résumer la situation et vous donner la solution en même temps, le tout en une phrase, mais c'est impossible pour un homme de l'accepter . . .

Il doit TOUT savoir et c'est du boulot ca...

Dsl je réfléchis en même temps, seul contre des milliers d'hommes sang scrupules.

En tout cas, ce qu'il font sur vous, c'est pire que dans n'importe qu'elle vidéo : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: comment faire ?   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Ven 27 Jan - 12:01

Invité a écrit:
hello Very Happy

Cette méthode est déconseillée et plutot 2 fois qu une fou c est un peu une sorte de mini possession, je trouve donc a éviter. ( et être possedée c est vraiment pas cool je te l assure xD j en garde pas de bon souvenir -_- surtout quand on a rien demandé)

on m avais conseillé de mediter et une fois que l'esprit était assez ouvert, tu pouvais poser des questions à tes ancetres et ils te répondent par des reves. 5 je crois que c est astya qui m'avais dit ça shy )

En tout cas pour moi pas la peine confettis Je vois, comme je vois mon ecran de Pc les entités très souvent ( pour ne pas dirent tout le temps).

Essaye de communiquer par tes rêves, je pense que c est une bonne solution.


bonjour comment tu fais pour leur parler dans tes reves ?
merci

Revenir en haut Aller en bas
MmeRose
Nouveau
Nouveau
MmeRose



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: madame rose   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Sam 17 Nov - 8:46

j ai essayer l écriture automatique mes sans sucés j es renoncé . mes a vrais dire j aimerais avoir quelque conseille .j i croie . merci pour vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Sam 17 Nov - 15:13

j'ai un peu de mal a accepter d'avoir peur. je le ressent pas.

les gens qui vous disent attention l'écriture automatique peux être dangereux.. c'Est gens crois au danger. quand on crois au danger, il y a un espace dans notre vie a l'intérieur de nous qui n'est pas éclairé.. c'Est personne sont de potentiel victime d'a peu prêt tout dans leur vie.

premièrement il faut être équilibre dans la vie. ce qui apporte l'équilibre c'est l'amour de notre corps, de notre vie, de la nature, des autre humain.. l'amour quand on le vie il conduit vers l'équilibre..

oublié les table de ouija. les rituel satanique.. si vous êtes équilibré cela ne fais pas parti de votre vie..

ce qui va vous conduire naturellement vers l'écriture automatique ou inspiré c'est votre paix intérieur, votre amour, votre estime de soit .. le tout en équilibre.. avec de bonne intention..

alors alors pas besoin d'effort et de rituel.. le tout se fait de manière inné. et il n'a aucun danger.

vous créer les expérience que vous vivez.. même si vous le croyez pas. vous créer ce que vous avez besoin de vivre ou choisi de vivre. même si vous vuos en souvenez pas.

tout message qui implique le danger ou la peur.. implique une personne déséquilibré qui ressent le besoin de se protéger justement a cause de son déséquilibre. c'Est humain et c'Est approprié.. mais vous avez le choix de créer les sentiment que vous voulez en vous. qui vous attireront ce que vous allez vivre.

paix amour compassion équilibre. le danger va vous fuire.

si vous vivez la peur d'être possédé ou que vous le vivez ou l'avez vécu .. et qu'il n'existe pas de solution pour vous.. que ce que je vien de vous dire est impossible pour vous.. alor vous allez considéré ce que je iens de dire comme étant irresponsable. moi je vous dit que si vous rester dans votre situation ou que vous la vivez depuis longtemps sans solutiuon.. c'est vous l'irresponsable.. vous êtes pas venu au monde pour souffrir.. vous créer votre souffrance et vos expérience. vous etes dangereux pour les autre.. laors jevez me parler en PM. on va vivre quelque chose ensemble qui au fil du temps va vous libérer de cette prison illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTEM
Nouveau
Nouveau
CHRISTEM



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Dim 27 Oct - 14:02

bonjour,

et bien pour ma part c est mon guide et les ange qui m ont demande de reprendre contacte avec eux par le biais de l ecriture automatique

je suis en phase d eveil et mon guide me dit comment evoluer .... Ce sont des message tres personnel et pas toujours tres clair 
par exemple qu est ce qu une femme flamme  il me dit tu comprendras soit patiente 
ensuite il m apelle lune pourquoi 
mais surtout il me met en garde et me dise ce que je dois faire 
alors je suis les indications
par contre c est tres epuisant il faut savoir lacher et se reposer

Je ne pense pas qu il soit bon de le faire sans qu on nous ne le demande tu laisses une porte ouverte et faut faire tres attention ca peut etre dangereux malgres ce que certains dises  

ceci dit le choix t appartient et toi seul sait ce qui est bon de faire
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Dim 27 Oct - 16:21

Qu'est-ce qui te rend sure que ce sont ton guide et tes anges ? Comment t-ont-ils demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Dim 27 Oct - 18:32

je rejoins à 100%,Astya sur ces questions qui sont des mises en garde sur l'origine des messages par l'écriture automatique.calin 
se faire balader, je connais, j'ai donné il y a un certain temps, allez stp stp stp hahaha 
mais maintenant je sais quand il frappe à la porte ange rire ange rire bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Dim 27 Oct - 18:45

Oui, moi aussi je connais wink  je n'ai pas personnellement fait d’expérience négative, mais j'en ai vu pour qui ça aurait pu très mal tourner, jusqu’à une perte de connaissance et qui ne se réveillait pas ... 
Ceci dit, souvent, on parle a soi même, a différente partie de soi même .... dans ce cas, ça va, mais c'est difficile de faire la part des choses, les entité sont télépathes et lise nos pensées, nos souvenir, tout ... en bref, elle peuvent nous dire se qu'on a envie d'entendre, nous balader comme dit hermès.
Maintenant, certains on de belles experiences, mais mieux vaut le savoir :)On en sait pas trop qui on a au bout du fil wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
CHRISTEM
Nouveau
Nouveau
CHRISTEM



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Dim 27 Oct - 19:30

bonjour astya, 
comment je peux pretendre qu il s agit bien de mon guide et les anges et BIEN  tout simplement qu il fallut que je participe a une initation de lacher prise avec des femmeS qui avaient des dons chez mon magnetiseuse;
l une de ces personnes fait de l ecriture intuitive et ecrit meme des romans.... C  est stupefiant
Suite a cette séance elle m a remis un courier qui m etait destiné et le contenu etait tres emouvant et m a demande de reprendre contact avec lui et que les anges m aiment et me protegent.
Je leur ai pose des questions et je connais leur hierarchie c est ainsi......
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Dim 27 Oct - 20:52

T'as fait ça sérieusement avec des gens qui connaissent, donc ça va. beaucoup font ça tout seul, faut faire attention wink 
Tu pourras nous raconter ? partager tes experiences ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
CHRISTEM
Nouveau
Nouveau
CHRISTEM



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Lun 28 Oct - 19:12

bonsoir astya,

tu as doute de moi au debut mais je ne t en veux pas au contraire je te remercie de bien insister sur le fait que cela peut etre dangereux ! Nous ouvrons des portes qui sont quelques fois difficile a referme surtout sans degat. les experiences sont relativement personnelle dans le sens ou ils me guident mais j peux partager des anectotes.
En aout j  avais une douleur dans le dos et ca m a faire perdre connaissance. Quand j ai repris connaissance une voie m a dit a deux reprise presque en criant "prend soin de toi!" ni une ni deux je  toute suite partie au urgence je leur dit c est mon rein alors que je ne savais meme pas ou ils etaient dans notre corps..... Le medecin a affirmer que c etait le reins et j avais une bacterie qu on a pu soigner.  merci a mes anges.   l ecriture automatique fatigue enormement et ils  m ont deja demande d arreter pour me reposer  ou bien aller boire. une autre fois ils ont adorée la musique que j ecoutais ......Ca m a fait rire ils m ont fait ecrire " la musique flllll....." ils me mettent en garde aussi avec une grande precision .....
Comment  dire je sais et le ressents l ecriture automatique n est qu une etape .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Lun 28 Oct - 19:36

ça fait plaisir de lire quelqu'un de serieux sur le sujet ... merci a toi bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Ven 7 Fév - 8:05

Je n'ai jamais utilisé l'écriture automatique (que ma main écrive toute seule)... J'ai écrit au début toujours quand je canalisais les conversation pour être sur et vérfier si ce n'était pas le mental... Je le fais également quand je canalise des anges gardiens d'autres personnes pour vérifier si ce n'est pas des entités de basses vibrations...

J'ai fait le dessin inspiré par les guides sans qu'il soit automatique...

Il est vrai qu'étant dans des vibrations de 3ème et 4ème dimensions les guides spirituels n'aiment pas s'y baigner car c'est très dur pour eux... Et en écriture automatique on ne sait jamais à quelle entité on a à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Ven 7 Fév - 8:11

Comment tu fais pour savoir si c'est ton mental ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
capacité59
padawan
padawan
capacité59



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Ecriture intuitive, la reconnaitre   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Dim 5 Juin - 8:41

Dans l'écriture intuitive,
Comment reconnaitre "la voix" qui parle à l'intérieur de nous ?
Comment la différencier de sa raison/mental ?

Comment savoir lorsqu'on écrit qu'il ne s'agit pas d'un amalgame de pensées ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10Dim 5 Juin - 8:51

coucou 

voilà de bonnes questions +1 
d'ailleurs qui peut répondre avec justesse à tes questions? wink 
calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   AVEC - Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parler à mon guide
» PARLER A SON GUIDE
» comment entrer en contact avec mon guide
» PETIT GUIDE POUR RESTER ANONYME SUR INTERNET
» Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: