Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eau vitalisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eau vitalisée Empty
MessageSujet: Eau vitalisée   Eau vitalisée Horlog10Jeu 9 Déc - 20:30

Bonjour à tous!
Aujourd'hui, c'est mon premier topic qui, j'espère, va vous êtes utile.
Je vais vous expliquer comment faire une eau énergétique. Cela prend 2 minutes de préparation et 1 heure d'attente!



I - Préparation

Avant tout, il y a des consignes à respecter et des choses à savoir :
Cette eau vous sera personnalisée à vos besoins (ex.: vous avez mal au dos, vous allez fabriquer une eau qui soulagera ce dernier).
Pour faire votre E.E (eau énergisante), vous avez besoin d'un ou plusieurs cristaux. Pour cela, vous pouvez vous fier à cette liste : Ces minéraux qui nous entourent.
Revenons à mon exemple, vous avez mal au dos, vous allez donc prendre le cristal de jaspe rouge. Pourquoi? Parce que la jaspe rouge travaille le dernier chakra (racine), c'est votre colonne vertébrale, celle qui vous permet d'être debout, les os. Cela va le soulager.
Ceci est un effet physique mais vous pouvez prendre, par exemple, du quartz rose qui est calmant, relaxant. Vous pouvez rechercher le cristal qui vous correspond sur Internet.
Bref, une fois le cristal choisis, rincez-le sous l'eau froide (robinet déconseillé) pour enlever toutes saletés ou microbes. Ensuite, préparez un bol (de préférence en bois qui ne casse pas le cristal) et remplissez-le d'eau de source (de préférence). Déposez-y votre cristal et laissez-le toute une nuit. Cela le nettoiera. Vous pouvez aussi prendre plusieurs cristaux pour croiser les effets. Le lendemain, donc, prenez votre cristal et séchez-le (jetez l'eau où il a reposé). Remplissez une bouteille d'eau de source et plongez-y le cristal choisis. Refermez la bouteille et laissez reposer 1 heure (à la lumière du soleil ou de la lune par ex.).

ATTENTION! Certains cristaux contiennent des substances toxiques! Se renseigner à un professionnel. Si injection (même dans l'eau), voir immédiatement un médecin! Les seuls cristaux dont je suis sûr qu'ils ne sont pas toxiques sont les suivants : améthyste, cornaline, cristal de roche, jaspe rouge, œil de tigre, aventurine et sodalite (ce ne sont pas les seuls).


II - Consomation

Après 1 heure, vous pouvez boire l'eau! Vous pouvez aussi en verser un peu dans une boissons (jus d'orange par exemple).


III- Conseils


  • Si vous exposez la bouteille au soleil, prendre une bouteille en verre ou un pot type confiture (des particules toxiques iraient dans l'eau) - Rappelé par Astya

  • C'est l'hiver, vous avez un rhume? Prenez une sodalite. Vous pouvez aussi le mettre sous votre oreiller la nuit)

  • Après chaque utilisation thérapeutique, nettoyez les cristaux dans le l'eau de source toute une nuit

  • L'eau de pluie est aussi appréciable

  • L'émeraude est une très bonne pierre, l'eau vitalisée sera bénéfique pour plein de choses - Rappelé par Servan





Voilà! J'espère vous avoir été utile!


Dernière édition par Yowa le Ven 10 Déc - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Eau vitalisée Empty
MessageSujet: Re: Eau vitalisée   Eau vitalisée Horlog10Jeu 9 Déc - 20:38

Merci pour ce post Yowa, as tu des témoignages perso sur cette pratique ?
J'en avais déjà lu des choses sur ce domaine Eau vitalisée 688903 par contre j'aimerais ajouter quelque chose. Ne pas prendre une bouteille en plastique pour la mettre au soleil, des particules toxiques du plastique iraient dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Eau vitalisée Empty
MessageSujet: Re: Eau vitalisée   Eau vitalisée Horlog10Jeu 9 Déc - 20:40

Oui, j'ai moi même testé ça avec un cristal de roche, qui a pris effet le lendemain.

Ah! Merci pour ton conseil, je ne savais pas, je le rajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Eau vitalisée Empty
MessageSujet: Re: Eau vitalisée   Eau vitalisée Horlog10Jeu 9 Déc - 21:09

Oui, le plastique n'est pas bon pour la santé Eau vitalisée 688903

Merci pour ta reponse Eau vitalisée 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Eau vitalisée Empty
MessageSujet: Re: Eau vitalisée   Eau vitalisée Horlog10Ven 10 Déc - 12:31

Très bel article, merci Yowa :energie: :energie: :energie:
Pour info la meilleure pierre entre toutes pour faire de l'eau vitalisée c'est l' emeraude wink Cette eau sera bénéfique pour plein plein de choses
(Vérifier qu'elle n'a pas subi un traitement chimique pour augmenter sa couleur, d'ailleurs une belle emeraude brute naturelle convient bien pour l'eau vitalisée et est en plus beaucoup moins chère qu'une gemme taillée!!! wink )

Tenir compte aussi du soleil de la lune, il vaut mieux mettre son eau avec la pierre en lune croissante.
Et puis evidemment être sûr que sa pierre est bien purifiée wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eau vitalisée Empty
MessageSujet: Re: Eau vitalisée   Eau vitalisée Horlog10Ven 10 Déc - 19:41

Je rajoute dans les conseils, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau vitalisée Empty
MessageSujet: Re: Eau vitalisée   Eau vitalisée Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau vitalisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: