Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de soin pour ma fille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



reiki - Demande de soin pour ma fille... Empty
MessageSujet: Demande de soin pour ma fille...   reiki - Demande de soin pour ma fille... Horlog10Mer 8 Déc - 8:55

Bonjour Lancelot,

J'aurais une demande un peu "speciale" en fait je voudrais que ma fille soit plus "paisible" et mon angoisse... elle traverse une periode un peu difficile avec des soucis tres standards certes mais qui la mine un peu...

Si tu as un moment à lui consacrer ce serais vraiment super !

Merci d'avance pour ton retour

Chuma
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



reiki - Demande de soin pour ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin pour ma fille...   reiki - Demande de soin pour ma fille... Horlog10Mer 8 Déc - 17:08

Bonjour Chuma !

j'aime aider. mais je ne me connais pas de pouvoir pour aider vous aider a distance autre que par vous écrire se petit message.

mon intention est pure. tout se que vie ta fille te touche et c'est normale. et tout se que tu vie touche ta fille de la même manière. vous cheminer ensemble de par diverse expériences.

vous êtes le père et elle est la fille. vous représentez dans son mental une des plus grande puissance en se monde. mais elle peut interpréter cela a ca manière selon son vécu et se que la société lui a inculpé comme croyance. je connais pas votre situation affective. elle vie peut etre de la peur, de l'angoisse. etc.etc..


vous pouvez lui proposer de s'Assir devant vous et de vous tenir les mains.. puis fermer les yeux et se sera a vous de parler.. d'expliquer que se que vous vivez ensemble vous fera évolué et devenir plus fort. que dans chaque épreuve il y a quelque chose de positif a en tirer. elle doit sentir votre amour et la sincérité et votre intention de la supporter. puisez dans vos expérience pour réaliser a quel point la vie et les épreuves vous on rendu plus fort . une petite bougie entre vous deux pourrait aider a capté plus d'attention de sa part et a s'ouvrir d'Avantage a vos parole. (symboliquement)

je sais pas si vous avez l'Habitude de parler a vos guide.. mais vous pouvez leur demander de communiquer avec les guide de votre fille dans le but de l'aider a vivre les épreuves de la vie d'une manière moins dure. personnellement je suis convaincu que tout épreuve dans la vie pêux etre vécu dans l'amour donc être interpréter avec amour. tenté d'avoir confiance en vous et en l'amour en vous pour aider ceux que vous aimer.à



vous avez tout se qu'il faut en vous pour aider votre fille a s'aider elle même. tout arrive au moment opportun.


chritian de l'intention pure.
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



reiki - Demande de soin pour ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin pour ma fille...   reiki - Demande de soin pour ma fille... Horlog10Lun 13 Déc - 18:22

bonjour chuma , je suis sincèrement désolé de n'avoir pas répondu plus tôt.
Ces derniers jours j'étais assez occupé et j'ai un peu délaissé le forum à regret.
Dis moi, comment va ta fille maintenant?
Puis je encore quelque chose pour elle?
agréable soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



reiki - Demande de soin pour ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin pour ma fille...   reiki - Demande de soin pour ma fille... Horlog10Lun 13 Déc - 18:31

christian1972 a écrit:
Bonjour Chuma !

j'aime aider. mais je ne me connais pas de pouvoir pour aider vous aider a distance autre que par vous écrire se petit message.

mon intention est pure. tout se que vie ta fille te touche et c'est normale. et tout se que tu vie touche ta fille de la même manière. vous cheminer ensemble de par diverse expériences.

vous êtes le père et elle est la fille. vous représentez dans son mental une des plus grande puissance en se monde. mais elle peut interpréter cela a ca manière selon son vécu et se que la société lui a inculpé comme croyance. je connais pas votre situation affective. elle vie peut etre de la peur, de l'angoisse. etc.etc..


vous pouvez lui proposer de s'Assir devant vous et de vous tenir les mains.. puis fermer les yeux et se sera a vous de parler.. d'expliquer que se que vous vivez ensemble vous fera évolué et devenir plus fort. que dans chaque épreuve il y a quelque chose de positif a en tirer. elle doit sentir votre amour et la sincérité et votre intention de la supporter. puisez dans vos expérience pour réaliser a quel point la vie et les épreuves vous on rendu plus fort . une petite bougie entre vous deux pourrait aider a capté plus d'attention de sa part et a s'ouvrir d'Avantage a vos parole. (symboliquement)

je sais pas si vous avez l'Habitude de parler a vos guide.. mais vous pouvez leur demander de communiquer avec les guide de votre fille dans le but de l'aider a vivre les épreuves de la vie d'une manière moins dure. personnellement je suis convaincu que tout épreuve dans la vie pêux etre vécu dans l'amour donc être interpréter avec amour. tenté d'avoir confiance en vous et en l'amour en vous pour aider ceux que vous aimer.à



vous avez tout se qu'il faut en vous pour aider votre fille a s'aider elle même. tout arrive au moment opportun.


chritian de l'intention pure.

merci christian pour ton apport si riche. Personnellement, j'en ai tiré plein de leçons.La plus importante est que nous pouvons vivre les diverses difficultés de la vie avec amour et aussi les partager avec nos proches en tout amour . Bien des fois, les difficultés nous aident à progresser et aussi à renforcer les liens qui existent entre nous et nos proches.
encore merci pour ce post si plein d'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Demande de soin pour ma fille... Empty
MessageSujet: Traitement a distance avec Reiki et cristal de roche   reiki - Demande de soin pour ma fille... Horlog10Mer 15 Déc - 22:54

:energie:
Bonjour a tous(tes),
je decouvre ce site, ses forums et je suis plus particulierement interesse par le Reiki,
si je peux apporter une apporche personnelle CHUMA le Reiki ou un pratiquant le Reiki peut apporter de l'aide (entre autre ici a ta fille) avec l'aide d'un cristal de roche.
Je ne sais si sur ce site il y a des groupes organises pour le traitement a distance, mais si c'est le cas, CHUMA tu peux faire une demande (un peu plus precise que celle indiquee dans ton post) et l'un d'entre nous peut te proposer son aide.
voila si je n'ai pas ete assez clair n'hesite pas a demander des infrmations
take care
slut
lucky
:energie:

PS: excusez l'absence d'accent mais mon clavier QWERTY (USA) ne prevoit as les accents de la langue Francaise ni les cedilles sous les c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - Demande de soin pour ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin pour ma fille...   reiki - Demande de soin pour ma fille... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de soin pour ma fille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de soin
» Demande de soin
» Demande de soin
» Demande de soin
» demande de soin reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot-
Sauter vers: