Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité | |
| | Auteur | Message |
---|
Servan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité Sam 27 Nov - 12:20 | |
| | |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité Sam 27 Nov - 13:20 | |
| merci Servan ! je m'en doutais , mais là tu me donnes la preuve ! | |
| | | xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité Sam 27 Nov - 14:20 | |
| Désolée je vais être dure, mais les gens sont crédules. Perso, j'ai acheté des yaourts (mais je n'en achète jamais d'habitude, c'était juste pour changer pour une fois), et j'ai regardé qu'il y ait juste le lait et les ferments du yaourt, rien de plus ! Idem pour le fromage blanc pour mon bout de chou, danone ou marque des grandes surfaces, je regarde qu'il n'y ait que du lait et de la crème, rien d'ajouté ! Et ce sans être au courant de tout çà, juste parce qu'en fait j'aime bien manger naturel. Et que penser des compotes en tube, que les gens achètent pour leurs enfants, à tel point que les petits refusent de manger les compotes sous une autre forme ensuite ? Pour "gagner du temps", les gens cuisinent de moins en moins. Les groupes comme Danone ne font que surfer là dessus. A la maison, il nous arrive de manger des plats tous prêts, mais nous mangeons surtout des plats cuisinés maison. Bien sûr çà prend du temps, mais il faut savoir ce que l'on veut : gagner du temps ou avoir la santé ! |
| | | xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité Sam 27 Nov - 14:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité | |
| |
| | | | Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité | |
|