Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010   pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Horlog10Mer 24 Nov - 17:31



Partout sur la planète, les Gardiens de la Sagesse parlent tous de la même chose. Ils disent que 2010 est l'année où nous sommes censés comprendre. Le temps est venu pour nous de nous éveiller à ce que nous sommes vraiment.
Kiesha Crowther, Little Grandmother, "Petite Grand-Mère", est Gardien de la Sagesse/Chamane. Elle partage avec nous son savoir pour les temps présents et à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010   pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Horlog10Jeu 25 Nov - 9:43

Bonjour,

J'adore cette femme , je suis complétement en accord avec elle !!!
je pense que toutes et tous devraient regarder ces vidéos
Excusez si j'insiste mais je sens que la vérité que l'on recherche toutes et tous est dite par Kiesha...
Bien sur ce n'est que mon avis....

lumiere :energie: lumiere :energie: bise bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010   pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Horlog10Jeu 25 Nov - 10:35

superbe ces videos je l ai avais vu dac c est dans la meme lignée que drunvalo melchizedek http://www.envol-spiritualite.com/mayas-f115/drunvalo-melchizedek-les-mayas-du-temps-eternel-t2171.htm que j avais mis sur le forum j ai lu ces deux tomes "les secrets de la fleur de vie" superbe,j aime bien ces deux personnes et elles se recoupe bien avec des mots differents mais sur le fond c est le meme message dac
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010   pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Horlog10Jeu 25 Nov - 12:24

Je l'ai découverte hier, je ne connaissais pas ... figurez vous que j'ai eu des messages similaires l'année dernière pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 620837 j'ai même vu la futur ville de lumière, une ville blanche, belle, sans pollution, vivant en communauté, guider par des femmes "chamanes", une humanité spirituelle, en harmonie avec la nature, la terre etc .... en gros, j'aurais presque pu tenir le même discours ... bon elle a qd mm nettement plus de détails .... mais c'est DINGUE je trouve. mais qui est mon guide ? pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 263633

Voila pourquoi j'ai tenu a mettre cette video ici pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 688903 pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 804430 pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 804430 pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 804430
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010   pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Horlog10Mer 29 Déc - 17:08

astya, je te remercie de m'avoir fait découvrir ces vidéos great. J'ai pris un grand plaisir à écouté parler Kiesha Crowther.
Maintenant, j'ai très envie d'en savoir un peu plus sur les gardiens de la sagesse.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010   pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Horlog10Mer 29 Déc - 17:22

merci astya et melahel pour ces videos tres interresante dac
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010   pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Horlog10Ven 31 Déc - 14:20

De rien pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010   pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Horlog10Ven 31 Déc - 16:57

quelque chose attire mon attention. se message fait le tour de la planète et a évolué depuis 20 ans.

depuis 20 ans des humain passe ce merveilleux message. beaucoup ont entendus se message. le message transmet l'information que nous somme dieu et déesse, dans le but de changer notre existence. ils veulent changer le monde. se qui nous porte a vouloir changer le monde c'est la dualité. il y a le changement de monde par la spiritualité et il a le NWO encore de la dualité. et les deux sont le résultat de la dualité.

certains humains reçoivent se message et change leur perception de la vie. et devienne plus facile a vivre. plus ouvert d'esprit .. mais souvent il vont continué a condamné la manière que fonctionne la société présentement.. dualité encore.

certains humains reçoivent se message et ne réussissent pas a rien comprendre. c'est de la folie pure a leur yeux. (dualité encore) et en un instant il oubli tout et poursuive leur vie.. c'est assé étonnant .

se qui m'intéresse beaucoup c'est la compréhension de se mécanisme qui fait qu'une personne comprend quelque chose de valable et de bien dans se message peu importe ses croyance originel.. et que d'autre passe tout droit..

imaginer le résultat si quelqu'un de totalement déséquilibré qui recevait ce message et se mettait a croire qu'il est dieu ou déesse. que pourrait-il en résulté. (la dualité grand D)

la conscience est un facteur important. le monde qui pratique la spiritualité sont parfois conscient de ceci et parfois pas.

ensuite nous pouvons récapitulé et voir l'évidence que ce message touche les personne qui sont prêt a le recevoir et n'a aucun effet sur les autre au moment présent. pourquoi?

quel est ce mécanisme qui créer des blocages chez certaine personnes. c'est personne qui font des conférence et qui demande a certaine personne de quitter la pièce parce qu'il sont pas capable de comprendre je vois cela comme une abomination, c'est comme renié l'utilité de tout notre vécu sur terre depuis 250000 ans.. les parole qui décrivent notre mode de vie comme malsain, notre présent et passé, nos guerre, les génocides, tout tout tout.. ceux qui parle de cette manière non pas compris qui ils sont et pourquoi il sont ici et pourquoi ils viennent ici depuis si longtemps. il passe un message de sagesse pouvant être compris par seulement certaine personne et souhaite être compris pour amélioré la vie sur terre.. mais elle n'arrive pas elle même a comprendre ceux qui ne comprenne pas leur point de vue. le bien et le mal a une raison d'etre.. si le mal doit comprendre le bien pour changer.. alors le bien doit comprendre le mal aussi pour changer. parce que les deux la dualité font partie de notre cheminement et sans cela nous serions pas la ou nous somme aujourd'hUi.

la spiritualité est une chose merveilleuse .. et notre économie aussi est une chose merveilleuse. et la dualité est forte et influence même les plus sage parce que nous somme créer ainsi pour vivre cela.

finalement c'est conférence serve a qui a quoi? si les personne présente sont déjà ouvert a la spiritualité et chemine. et les autre ne sont pas présent pace qu'il ne comprenne pas c'est message.. avez vous besoin de tous penser de la même manière et de croire les même chose pour atteindre le paradis un jour? nous avons été créer comme nous sommes. il y a eu des changement dans notre biologie depuis le début et tout se que nous avons traverser tous ensemble est innestimable .

c'est message sont tres beau pour ceux qui peuvent les comprendre et les croire. mais croyez vous que sans c'est conférence les portes du paradis vous seront fermé ? croyez vous que hitler na pas eu accès au paradis ? pourquoi don tout les fautes serait pardonnable ? peut etre parce que se que nous vivons a été concu pour être vécu de cette manière.. alors aucun reproche n'est possible pour dieux envers nous. pour nous envers nous même.

dans cette salle il y avait combien de personnes qui on peut etre payé 20$ chacun pour écouter une personne raconté une merveilleuse histoire a du monde capable de comprendre et croire l'histoire et qui était déja en cheminement spirituel. est ce que ce monde ne serait pas allé au paradis si il n'Avais pas participé a cette conférence. qu'est ce qui me pousse a parler de ceci et cette femme a parler de cela.. elle ressent le besoin d'en parler pour amélioré un monde qu'elle trouve cruel. c'est de la dualité , c'est de l'économie. et c'est normale de vivre cela. ce qiu est pas normale c'est de ne pas comprendre le sens de tout notre vécu et de la valeur des expérience cruel que nous vivons.

comprendre notre vécu et tout les expérience de vie que NOUS vivons. positive ou négative est la piere angulaire pour pouvoir répondre a la question QUI ES TU ? QUI SOMMES NOUS ?

l'absence de dualité ou sa maîtrise diminuerait le besoin de parler au autre dans le but de changer la face du monde. nous aurions des conversation différente, une économie différente, une spiritualité différente. nous pourrions vivre chacun a notre manière dans une harmonie relative et nous serions capable de laisser a tous et chacun le temps nécessaire pour accomplir leur cheminement qui leur est tres personnel.

mais voyez vous je suis ici entrain de vous parler des effet de la dualité, je fais la même chose que cette femme dans le video. si vous voulez je vous donne mon adresse pour me faire parvenir un cheque de 20$ .. c'est la dualité elle même qui ma fait poussé a prendre le temps d'écrire ceci. tout en sachant que certain comprendrons et que d'autre fermerons la porte.. mais ce n'est pas grave vous etes tous tres important a notre cheminement. peu importe vos penser et action. il pourrait i avoir 6 milliard d'interprétation différente de se que je viens de vous écrire et cela ne fait que me faire un immense plaisir.. je suis capable de l'accepter et de vous aimez.

l'évolution de notre conscience et de nos penser.. n'aurait pas été possible sans tout les évènement cruel et merveilleux que nous avons traverser.. alors pourquoi ne pas comprendre avec amour tout cest expérience ? la dualité est le moteur évolutif de notre conscience et nos penser. l'évolution est réel et ce n'est pas un jeux économique qui a pour objectif de remplir des salle de monde pour vivre et changer le monde sans comprendre le sens de notre vécu.

j'ai entendu: prenons notre énergie de mother earth, et partageons la avec mother earth et avec tout le monde.. peut etre est il possible de prendre notre propre énergie si nous somme dieu et déesse.. et de laisser celle de mother earth tranquille.. puis utiliser notre propre énergie pour partager avec mother earth et les autre humain. qui a créer mother earth et qui lui a donner son énergie ? de qui ou quoi dépend l'énergie de mother earth?

parler de spiritualité entre personne spirituel est égal a n'importe quel autre sujet !une personne spirituel qui paye 20$ pour écouter parler une autre personne spirituel est égal pour un humoriste qui paye 20$ pour aller voir un autre humoriste. c'est de l'économie plus que de la spiritualité. ils vont échanger sur un sujet qui les passionne ils vont échanger leur connaissance mais ils atteindront tous en bout de ligne leur objectif. c'est du divertissement.

tout se que nous entendons et lisons est emprunt de dualité et contribu a notre système. veux veux pas.

alors la question fatale.. QUI SOMME NOUS. il y a des millard de réponse possible et nous devons les accepter et vivre avec durant le temps que nous somme ici.. et utiliser notre énergie a autre chose que expliquer aux autre comment devrai être nos vie.

si il était possible de changer les croyance de quelqu'un par un discourt je serait favorable a se type de message. et surtout si ce type de message accordait le mérite qu'il reviens a notre manière et conception de nos être qui nous porte a vivre se que nous vivons pour évoluer.

je percois cette pratique comme étant pure divertissement, une réunions de personne qui paye pour écouter parler quelqu'un d,un sujet qu'il connaissent déjà et son pret a recevoir. cela influence leur petit group et change leur petit monde. et on souvent l'incapacité de passé une semaine avec quelqu'un qui n'a pas leur croyance et on percois a travers leur parole un dégout pour la société en générale. ils ne sont pas plus évolué que le clochard du centre ville. et font pas vivre plus d'expérience que n'importe qui d'Autre.

le secteur économique du domaine spirituel, ésotérique est immense .. et pas plus intègre et honnête que tout les autre sphère de notre société.

je crois en une chose pure.. c'est l'amour et l'amour c'est NOUS dans une autre dimension oubien dans un avenir ici même suite a un merveilleux cheminement incluant atrocité et merveille.

ÉQUILIBRE.

l'équilibre est ce qui manquait a ce merveilleux message. et a tout notre civilisation.

a travers tout se texte il y a de quoi choquer certaine personne.. t'en mieux. et il y a de quoi réaliser une prise de conscience a certain niveau pour certaine personne. mais tous d'une manière différente tout aussi respectable les une que les autre.

j'en profite pour me flageler moi même. putin d'imbécile qui trouve le moyen de critiquer quelqu'un qui parle d'amour et de possibilité d'une meilleur vie. je me répond a moi même.. va chier gros enculer.. je suis un humain qui a fais un parcours et traverser des épreuves incroyable dans un monde de fou et d'amoureux alors j'ai le droit d'exprimer tout se qu'il me passe par la tête sans me sentir coupable.. après tout j'ai pas fait de génocide. .. et je me répond.. tu aurais du faire u génocide tu aurait peut etre fait avancé d'Avantage le monde et créer d'Avantage d'éveil de conscience plutot que de rester assi dans ton fauteuil devan ton ordinateur.

bon ce pure divertissement mérite-il un petit 20$ par tête de pire. allé svp apres tout je dois bien gagné ma vie comme tout le monde. avez vous déjà entendu cela quelque part?

allé hop bonne année mes amour(e)s. vivez bien votre dualité et continuer a la faire vivre a autre.

brooulubrujdgfjeshhhh.. ha je vien de sortir de transe.. ouff je vais aller relire tout ceci. malheursement je ne connais pas le nom de l'entité qui vien de prendre le controle de mon corps et mon clavier.. chose sure il doit retourner aux étude pour apprendre a écrire le francais sans fautes hihi.. je crois que celui qui a pris le controle de mon corps s'apelle MOI ou pour certain JE et d'autre NOUS. et il a un bon sens de l'humour et ils vous aimes t elle que vous êtes..


boufon le clown spirituel dualiste penchant vers l'amour.





Dernière édition par christian1972 le Ven 31 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010   pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Horlog10Ven 31 Déc - 17:16

tout a fait d accord avec toi christian et c est justement ça la dualité,on a chacun son niveau de dualité et de conscience ou de niveau de conscience,et on ne percois pas tous un meme message suivant notre niveau de conscience,je vais developper sur les niveaux de conscience,ça va etre un peu long shy


il y a 7 niveaux de conscience dans l evolution spirituel

1.Le premier plan est le moins élevé. C'est celui de la conscience instinctive qui est proche de l'1. Le premier plan est le moins élevé. C'est celui de la conscience instinctive qui est proche de l'animal.

2.Le deuxième plan est celui de la conscience collective. A ce niveau la personne développe son sens des relations humaines. Elle est plus sélective dans le choix de ses partenaires, mais plusieurs peuvent lui convenir.

3.Le troisième plan est celui du mental. Là, l'individu situe son JE. Il commence a s'individualiser. C'est le plan du pouvoir personnel, de l'énergie, des idéologies (religieux, politiques, économiques). C'est le plan des leader. Il fonctionne selon la dualité du mental (amour-haine, dominant-dominé etc).

4.Le quatrième plan est causal. C'est le plan où nous pouvons nous connecter à notre âme. A ce niveau, nous pénétrons dans la partie de l'âme, celle de l'amour (l'amour spirituel). A ce niveau, nous pouvons vivre l'amour avec une âme-soeur.

5.Le cinquième plan est celui de la super-conscience. L'amour est manifesté et exprimé pleinement. C'est celui de la pensée symbolique. A ce niveau on peut se passer de sexualité. C'est le niveau des grands comme Beethoven, De Vinci, Pythagore etc... La(e) seul(e) partenaire possible est son âme-jumelle, son complément, son miroir.

6.Le sixième plan est celui de la conscience intuitive de l'âme. A ce niveau l'être n'a plus d'égo, il n'est plus qu'une âme rayonnant d'amour et de lumière. Il est un message vivant de l'harmonie universelle.

7.Le septième plan est celui du divin, de la conscience cosmique. Le corps s'embrase, le feu monte dans les canaux ethériques et l'énergie divine nous transforme en ETRE DE LUMIERE. Nous tombons dans la conscience cosmique et l'illumination, et nous y restons pour l'éternité.


Tous ces préliminaires nous amènent maintenant à aborder le concept des niveaux d'évolution spirituelle, aussi appelés "niveaux de conscience". Il ne s'agit pas, ici, d'un outil de notation ou d'évaluation, d'autant plus que ce niveau d'évolution spirituelle est changeant. Il serait donc à la fois puéril et vain de chercher à se servir de cette grille pour juger la valeur des gens. Chacun possède le niveau qui correspond aux expériences qu'il doit vivre pour continuer à apprendre, à cheminer, à évoluer.
Vous pouvez atteindre les niveaux les plus élevés, mais, à mesure que vous progresserez, il sera parfois nécessaire d'expérimenter des niveaux inférieurs afin de pouvoir tirer une leçon qui vous permettra de mieux comprendre non seulement ce que vous vivez, mais aussi ce que vivent ceux qui vous entourent.
En ce sens, il faut bien comprendre qu'un niveau n'est pas meilleur qu'un autre, il est simplement différent ; il reflète la position subjective de l'âme au moment présent. Le niveau spirituel d'une personne vous permet de jauger le genre d'interaction que vous pouvez ou pourriez avoir avec celle-ci. Par exemple, il est inutile de discuter de spiritualité et de méditation avec un individu dont la conscience se situe au premier niveau, tout simplement parce qu'il s'agit là d'un sujet qui ne l'intéresse pas. De la même façon, vous perdez votre temps à décrire votre nouvelle maison à une personne dont la conscience est au septième niveau, car celle-ci est détachée du monde matériel.
Lorsqu'on commence à pratiquer la méditation, il est évident que notre niveau d'évolution spirituelle change , ce niveau de conscience n'est pas fixe, il peut se transformer très rapidement ou rester stagnant. Dans certains cas, il peut même arriver que notre évolution se fasse en quelque sorte à l'envers et qu'au lieu de progresser, nous régressions pour retravailler des choses.
Toutefois, à mesure qu'on se familiarise avec le principe de la méditation et sa pratique, il devient très difficile de résister à l'évolution de sa conscience, à l'éveil de sa spiritualité. Certaines formes de méditation favorisent une évolution rapide, alors que d'autres se contentent de nous faire progresser tout doucement. Par conséquent, c'est à chacun de faire ses choix.
Voici une description sommaire de chacun de ces niveaux.

.:: Premier niveau ::.


Le premier niveau d'évolution est relativement rudimentaire au point de vue spirituel, puisque la personne qui s'y trouve est essentiellement matérialiste. Ses principales préoccupations (pour ne pas dire ses seules) sont la satisfaction de ses besoins primaires, l'assouvissement des plaisirs des sens, souvent avec excès (boire, manger, s'accoupler), et l'accumulation de biens. Pour cette personne, la préoccupation spirituelle n'existe tout simplement pas, à moins que celle-ci ne soit perçue comme un instrument pour leurrer ou pour tirer profit des autres. Selon elle, lorsqu'on meurt, c'est fini :
on pourrit simplement dans un trou.
On peut comprendre que, dans cette perspective, l'existence de Dieu ou d'un Être suprême n'a que peu d'intérêt ; à quoi pourrait donc servir un dieu si, à la mort, tout est fini ? Ce genre de personne peut être agréable à rencontrer l'espace d'une soirée, à l'occasion d'une partie ou pour un bon repas par exemple. Mais comme le type de relations qu'on peut nouer tourne autour de l'assouvissement des besoins les plus primaires, on ne peut s'attendre à des contacts profonds. Cela dit, même si ces personnes sont menées par leurs émotions et leurs passions, cela ne signifie pas nécessairement qu'elles ne possèdent aucune morale, aucune conscience ; c'est simplement que leur expression est des plus sommaires.

.:: Deuxième niveau ::.


Le deuxième niveau s'apparente au premier sous de nombreux aspects ; l'acquisition de biens matériels reste une motivation importante, voire la pierre angulaire de la vie, tout comme, d'ailleurs, l'assouvissement des plaisirs des sens.
Les personnes qui s'y positionnent ont souvent tendance à croire que la valeur des gens est proportionnelle aux biens qu'ils possèdent. En revanche, dans la majorité des cas, les personnes qui se situent à ce deuxième niveau d'évolution (ou de conscience) croient en l'existence d'un Être suprême, mais trop souvent encore, elles ont tendance à créer un Dieu qui sert leurs intérêts.
L'un n'allant pas sans l'autre, on comprend dès lors que leur spiritualité est aussi rudimentaire que l'image qu'elles se font de leur Dieu. En un certain sens, on pourrait dire que ces personnes ont tendance à croire en Dieu, au cas où celui-ci existerait : pourquoi courir des risques ? N'est-il pas plus prudent de couvrir ses arrières ? Lorsqu'il leur arrive de s'attarder à de tels concepts - Dieu, la spiritualité, la vie, la mort, etc. - elles sont vite dépassées. Il s'agit de l'archétype de l'être qui est conscient de sa mortalité et s'en inquiète juste assez... pour croire en Dieu (on pourrait d'ailleurs ajouter, ici, qu'il le fait en espérant que c'est bien ce qu'il doit faire !}. Sa conscience spirituelle n'est pas vraiment un sujet dont il se préoccupe vraiment ; il a la conviction que la spiritualité est l'affaire des autres et ne le concerne pas vraiment.
Par contre, ces individus adoptent ou tentent d'adopter une ligne de conduite non dénuée de principes. Ils ont une conscience morale plus développée que les personnes du premier niveau. J'ajouterai aussi que lorsqu'ils adoptent une religion, c'est celle de leurs parents, celle dans laquelle ils ont été élevés ; toutefois, il arrive qu'ils s'ouvrent à d'autres spiritualités.

.:: Troisième niveau ::.



À ce niveau, on rencontre des gens qui accordent encore une importance certaine à l'aspect matériel de l'existence, mais tout en croyant sincèrement en l'existence de Dieu. Ils ont découvert (ou entrevu) la relation qui existe entre Dieu et le reste de l'Univers.
On peut affirmer que la majorité des gens se situent à ce niveau d'évolution ou de conscience. Tirant toujours satisfaction et plaisir de l'acquisition de biens et de l'assouvissement des sens, bien qu'à un degré moindre que ceux des précédents niveaux, ils ne considèrent pas ces deux aspects comme une finalité en soi, comme l'objectif fondamental de leur existence. Ce qui est néanmoins paradoxal, c'est que leur niveau de spiritualité dodeline selon leurs intérêts du moment ; ils sont tour à tour profondément pieux ou totalement absorbés par le gain.
Ils adhèrent généralement à une religion quelconque et acceptent sans discussion la philosophie de celle-ci, ses dogmes et son code de bonne conduite. Ils comprennent le concept d'un Être supérieur car, pour eux, l'au-delà existe vraiment, bien que sa forme dépende essentiellement de la religion qu'ils pratiquent ou de la philosophie à laquelle ils adhèrent.
Parfois, ces gens font preuve d'une certaine curiosité intellectuelle face à la spiritualité et ils se posent même certaines questions. Ils font malheureusement preuve de peu d'imagination et l'emprise que le monde matériel exerce toujours sur eux les empêche d'explorer la spiritualité à l'extérieur des limites imposées par leur pratique personnelle, voire leur religion.
Idéalement, ils aimeraient profiter sans gêne et sans remords des bons côtés du matérialisme et, en même temps, approfondir et vivre une spiritualité satisfaisante mais sans faire d'efforts... Ils sont pour le pour et contre le contre, si l'on peut s'exprimer ainsi !

.:: Quatrième niveau ::.



Le quatrième niveau marque le début de la spiritualité dans le vrai sens du terme. Les personnes qui atteignent ce niveau ne sont plus réellement préoccupées par l'accumulation de biens ; elles n'ont plus besoin de ce genre de preuve pour justifier leur existence. Elles apprécient certes les plaisirs des sens, sans toutefois se laisser dominer ou contrôler par leurs émotions ou leurs passions. Surtout, elles saisissent leur nature dans sa globalité et sont conscientes du lieu qui existe entre le physique, l'intellect, les émotions et la spiritualité.
Elles sont adultes dans le sens le plus noble du terme, parce qu'elles assument leurs responsabilités en ce qui touche leurs pensées, leurs sentiments et leurs actions. Il leur arrive fréquemment de peut-être trop intellectualiser leur processus de raisonnement mais, comme elles parviennent à décrypter leur intuition, cela équilibre en quelque sorte la balance. Elles ont conscience ou elles prennent conscience du reste de l'univers et de leur influence sur celui-ci. Ces personnes commencent aussi, habituellement, à chercher l'Etre suprême à travers différents textes sacrés, faisant fi de la confession de laquelle ils relèvent.
Cela marque en quelque sorte le début de l'universalité de la conscience. Les personnes arrivées à ce point de leur évolution ne se soucient plus des différences de religions. Elles ont conscience de la valeur spirituelle de chacun, sans sectarisme. Elles commencent aussi à s'intéresser au monde de l'invisible et, souvent, à communiquer avec les entités qui y vivent.

.:: Cinquième niveau ::.



À ce niveau, les personnes sont dotées d'une sensibilité très aiguisée et elles perçoivent l'univers comme un tout. Pour elles, c'est quelque chose qui ne se discute pas, ça existe et c'est ainsi. Elles ne dédaignent pas tout ce qui concerne le matérialisme, mais, en revanche, l'accumulation de biens n'est plus une priorité. Si elles sont bien nanties, c'est sans se préoccuper de ce qu'elles amassent, mais, plutôt, parce qu'elles aiment ce qu'elles font et que cela leur vaut de connaître le succès.
Ces personnes ont atteint un niveau où leur intuition joue un rôle important ; elles arrivent d'ailleurs à
développer assez rapidement et assez facilement leurs dons psychiques et s'en servent volontiers, principalement pour aider les autres. Elles communiquent aussi aisément avec leurs guides spirituels et ont pleinement conscience de leurs actions et des effets de celles-ci sur leur évolution. Elles pratiquent généralement plusieurs techniques, comme la méditation, et possèdent une très grande ouverture d'esprit qui leur permet de comprendre et d'aider les autres. Ces personnes s'appliquent de façon diligente à se débarrasser de leurs préjugés. Conscientes des lois gouvernant notre Univers, elles tentent de les respecter le mieux possible

.:: Sixième niveau ::.



Arrivé à ce niveau, l'individu fusionne en quelque sorte ses sens et sa spiritualité. D'une certaine façon, le plaisir que lui procurent ses sens constitue une nouvelle manière de se réjouir de l'existence, voire de prier - le mot pris dans son sens le plus large et le plus noble. Cette personne s'est pratiquement libérée de ses passions ; ses émotions ne la dominent plus. Parallèlement, elle ne reconnaît plus les frontières des hommes et sa pensée devient universelle ; elle fait partie de la race humaine et ne voit plus les distinctions entre les races ; elle s'est complètement libérée des préjugés.
Cette personne communique aisément avec les entités de l'au-delà, ainsi qu'avec son Moi supérieur ; elle connaît les raisons pour lesquelles elle s'est incarnée dans cette existence et comprend les leçons qu'elle est venue apprendre. H lui arrive de développer et de maîtriser ses facultés psychiques. Lorsqu'elle le fait, elle les met au service des autres ;
elle peut d'ailleurs guider ceux et celles qui ont besoin d'elle, sans pour autant juger ou interférer dans leur évolution personnelle.
Elle est pleinement consciente de son évolution et du niveau de conscience qu'elle a atteint, et elle met en pratique les principes fondamentaux de l'Univers, incarnant du coup ce qu'il y a de mieux chez les hommes.
Cette personne reste consciente de ce qu'elle est et de ce que la société est ; elle a également conscience des contraintes matérielles, mais elle assume tous ces aspects avec sérénité.

.:: Septième niveau ::.



Il s'agit du niveau le plus élevé de l'évolution humaine. La personne qui y accède a totalement réussi à occulter ses sens pour ne devenir qu'un être spirituel ; cette personne se situe ni plus ni moins entre notre réalité terrestre et Dieu. n n'est plus question, pour elle, de se plier aux lois divines puisqu'elles font littéralement partie de son être, de sa nature intrinsèque. Cet individu est ce qu'on appelle communément un maître un initié, qui a réussi la parfaite harmonisation entre le corps, l'âme et l'esprit, et cela lui permet d'exister tant dans l'au-delà que sur terre, car il est en constante communion avec l'univers. Soulignons toutefois que c'est un état aussi rarissime qu'exceptionnel. C'est le niveau où l'âme n'a plus besoin de s'incarner et peut continuer le voyage vers d'autres horizons inconnus pour le commun des mortels.
Comme vous pouvez le constater, les niveaux d'évolution spirituelle ne sont pas très nombreux, mais on peut affirmer qu'il existe une grande différence entre le premier et le septième niveau.
Néanmoins, il ne faudrait pas croire qu'une personne qui se situe au premier niveau a moins de valeur ou est moins bonne qu'une autre qui a atteint le septième niveau ; il ne s'agit pas de valeur, mais bien d'expérience - car chaque niveau nous place face aux leçons que nous devons apprendre afin de continuer notre évolution.

voila c est long mais bon d apres le livre de Leonard RUBEN "le guide pratique de la meditation"

ce qui nous amener a ne pas voire ou comprendre la meme chose pour la meme action et cette evolution ou niveau de conscience est toujours par rapport a nous et pas aux autres, ce n est pas une echelle de pouvoir ou d intelligence ou hierarchisante mais un niveau de conscience ou de comprenhension de ce qu on vie personnellement

bise
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010   pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Horlog10Ven 31 Déc - 17:51

tu peux retourner lire la fin j'ai ajouter une touche d'humour pour rendre le tout plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010   pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Horlog10Ven 31 Déc - 18:06

moi aussi je ne suis qu un bouffon de la spiritualité mais dans la dualité sad je prefere aussi penser ou ne voir que l amour parce qu ou sinon on va se suicider hahaha j ai ma dualité personnel,je ne suis pas parfait mais je me soigne hahaha jour apres jour,j essaye de m elever dans ma prise de conscience du TOUT,c est pas facile,mais c est ce que je veux l amour ,le respect et la bienveillance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010   pour - Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: