Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| La Fin du Darwinisme | |
| | Auteur | Message |
---|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: La Fin du Darwinisme Mar 23 Nov - 22:41 | |
|
Je viens de trouver cette vidéo, qui corrobore ce qu'argileblanche et moi croyons, le creationnisme par une entité intelligente. Ça va dans le sens de mes visions, de la possibilité que nous aurions été créés par des entités extraterrestre et que la théorie de Darwin serait fausse. Je n'arrive pas a adhérer a cette théorie depuis ma vision de la création de l'homme par des entités extraterrestres ... et cette vidéo, de scientifiques, irait dans ce sens. J'attends vos commentaires | |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| | | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: La Fin du Darwinisme Mer 24 Nov - 0:33 | |
| en fait a la fin de la dernière vidéo, ils parlent de dieu, mais pour moi, ce dieu, ce sont des entités extraterrestres tu vas voir, la suite est bluffante aussi et tu as vu ce qu'ils disent sur le cerveau droit et gauche ? j'en ai déjà parlé de ces deux partie du cerveau, je sentais qu'une réponse était la qd j'ai commencé a sentir des vibration coté gauche ou droit ... nous sommes des cerveaux droit développés nous ne sommes pas de bons élèves arf ...je crois que je regarderais les autres vidéos de la série, car ça m'a l'air prometteur ... c'est l'apocalypse argile | |
| | | evy Guide du temple Animateur
| Sujet: Re: La Fin du Darwinisme Mer 24 Nov - 8:16 | |
| | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: La Fin du Darwinisme Mer 24 Nov - 9:22 | |
| Tu as regardé sur le forum pour les autres sujets ? sinon, je tacherais d'en trouver les illuminatis, il me semble que quelqu'un avait mis un sujet, tu as essayé de faire une recherche sur le forum avec la fonction recherche ? | |
| | | evy Guide du temple Animateur
| Sujet: Re: La Fin du Darwinisme Mer 24 Nov - 9:26 | |
| non je n'ai pas fait de recherche : quelle faignasse!!!! | |
| | | xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: La Fin du Darwinisme Mer 24 Nov - 11:47 | |
| | |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: La Fin du Darwinisme Mer 24 Nov - 11:50 | |
| bonjour Evy ! oui , tu es une grosse feignasse je rigole bien sûr ! si tu cliques sur rechercher et si tu écris illuminatis (et go ) tu vas trouver le sujet d'astya qui comporte plusieurs vidéos très complètes bon visionnage et écoute ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Le chainon manquant Jeu 24 Mar - 16:32 | |
| D'apres les textes sumeriens l'homme ou igiggi aurais ete créer par manipulation genetique.Les announakis aurais demander a leur Dieu enki de crer une race d'homme qui leur servirais d'esclave...et nous voila!!!Texte qui nous apprend pas mal de chose sur nous et les dieux innana-enki-enlil-mardouk bref sujet passionnant. |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: La Fin du Darwinisme Ven 25 Mar - 11:47 | |
| - vortex a écrit:
- D'apres les textes sumeriens l'homme ou igiggi aurais ete créer par manipulation genetique.Les announakis aurais demander a leur Dieu enki de crer une race d'homme qui leur servirais d'esclave...et nous voila!!!Texte qui nous apprend pas mal de chose sur nous et les dieux innana-enki-enlil-mardouk bref sujet passionnant.
Ce n'est pas tout a fait ça .. L'homme a était créé par Enki, et Enki a aussi créé les annunakis ... Enki était cloneur. Et ce ne sont pas de vrais dieux Les anunakis était dirigé par d'autres "faux dieux" comme Enki, sauf que Enki aimait l'homme et pas les autres, les hommes ont été créé pour être les serviteurs des ces autres dieux, des esclaves Enki, a donné a l'homme la possibilité d'évoluer, d'accéder a la connaissance ... de d'élever sa conscience animal a celle d'aujourd'hui, mais apparemment, ce n'est pas fini mais Enki a été tué il me semble, pas son fils et frère , un être qu'il avait créé, un des ces autres dieux ... Enki, était le fils du dieux AN (créé par An) , le père de annunaki, le père de Enki et de Enlil ... Enki était le fils de dieu, mais dieu n'etait pas tres sympa avec les hommes ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fin du Darwinisme | |
| |
| | | | La Fin du Darwinisme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|