Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 magnétisme à distance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



magnétisme - magnétisme à distance? Empty
MessageSujet: magnétisme à distance?   magnétisme - magnétisme à distance? Horlog10Dim 4 Oct - 21:54

bonjour,
vous serait il possible de m'accorder une séance de magnétisme à distance?
C'est que je vis très loin.
En afrique de l'ouest précisément.
est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - magnétisme à distance? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme à distance?   magnétisme - magnétisme à distance? Horlog10Mar 6 Oct - 21:45

lancelot, bonsoir...merci pour votre demande de magnétisme à distance...pour moi il n'y a pas de problème de distance. j'ai uniquement besoin de vous situer géographiquement et dans quel domaine je pourrai vous apporter de l'aide physiquement, mentalement ou autre pour vous ou un de vos proches .il serai souhaitable que nous puissions converser seul à seul pour une meilleur efficacité.bien cordialement "éclair"

ps :me joindre par MP ou par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - magnétisme à distance? Empty
MessageSujet: bonjour!   magnétisme - magnétisme à distance? Horlog10Ven 26 Fév - 11:58

est-ce vrai que le magnetisme peut aider a arreter de fumer? si oui, sur quel principe et comment? est ce faisable aussi a distance?
merci de votre reponse! magnétisme - magnétisme à distance? 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - magnétisme à distance? Empty
MessageSujet: arrêter de fumer !!!   magnétisme - magnétisme à distance? Horlog10Ven 26 Fév - 23:29

lounaaa...bonsoir...le magnètisme peut aider à arrêter de fumer si la personne concernée est décidée d'arrêter. Le magnétisme donnera plus de volonté et de force à la personne...en aucun cas le magnétisme qu'il soit pratiqué de près ou de loin n'empêchera l'envie de fumer si la personne n'est pas motivée !!!
Je peux aider à distance ...il me faut situer la personne géographiquement...
Bien à Vous "éclair"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - magnétisme à distance? Empty
MessageSujet: merci   magnétisme - magnétisme à distance? Horlog10Sam 27 Fév - 0:10

en fait c'est un client du resto ou je bosse qu me disait que pour lui ca avait été tres efficace, des la premiere seance, il n'a plus eu du tout envie et l'a vecu tres ereinement... Dans le fond, je sais que je dois arreter, et j'ai que des bonnes raison spour le faire (comme tout le monde!) mais a chaque fois que j'ai essayé, j'ai été dans un etat pas possible, ca parait irrationnelle, mais presque en depression! surenervé, tres a fleur de peau, a tourner en rond, a ne penser qu'a ca... malheuresement, jaime fumer, c'est horrible de dire ca, mais j'apprecie mes pauses clopes, la fin de mon repas... ma vie serait tellemnt vide!!! (rohlala l'horreur, genre ma vie c'est un batonnet de nicotine...) j'ai envie, mais sans doute pas assez de force pour le magnetisme alors... merci infiniment de votre reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - magnétisme à distance? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme à distance?   magnétisme - magnétisme à distance? Horlog10Sam 27 Fév - 9:10

Très difficile d'arrêter si tu n'as pas de vraie motivation , Lunaa . Je fumais plus de 2 paquets de brunes par jour, et j'ai essayé plusieurs fois sans succès ..... jusqu'à ce que je me retrouve aux urgences, dans un coma dont je ne me suis réveillée que le 5è jour : simple bronchite chronique , crise d'asthme soudaine et étouffement .

C'est en voyant le regard plein d'amour désespéré de mon fils près de mon lit que quelque chose s'est passé en moi qui m'a incitée à la lutte : depuis 8 mois maintenant je n'ai pas touché à une cigarette, j'ai été aidée par les patchs, les chewing gums qui remplacent ma clope et je veux tenir par amour pour mes enfants .

Simplement , essaie d'imaginer ce que ressentiraient ceux qui t'aiment, si ça t'arrivait aussi . Ca peut te motiver !

Partant d'une bonne motivation, d'une aide par magnétisme ou autre, et des patchs , tu y arriveras aussi, car crois moi, j'étais accro magnétisme - magnétisme à distance? 213653 magnétisme - magnétisme à distance? 213653 magnétisme - magnétisme à distance? 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - magnétisme à distance? Empty
MessageSujet: merci judith!   magnétisme - magnétisme à distance? Horlog10Sam 27 Fév - 14:31

(pardon eclair, on a pollué ton post! faut demander a tata astya de faire propre tout ca! magnétisme - magnétisme à distance? 688903 ) tu as raison, je dois y penser fort, surtout a mon fils que je ne voudrais pas laisser tout jeune avec une mere malade... bon j'en suis pas a ton ancien niveau, je ne fume plus que dix douze clope depuis des mois, mais aie, une seule en moins de celle la est un sacré combat! mais ton exemple : bingo, suis claustro et une angoisse monstre de tout signe d'ettouffement ou de mauvaise respiration, alors ca, ca va me servir drolement... merci judith! plein de bisessss magnétisme - magnétisme à distance? 197640 magnétisme - magnétisme à distance? 197640 magnétisme - magnétisme à distance? 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - magnétisme à distance? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme à distance?   magnétisme - magnétisme à distance? Horlog10Sam 27 Fév - 14:49

Disons que 3 possibilités se présentaient : soit la mort , soit la survie avec bouteille d'oxygene en sac à dos à perpette, soit guérison

Dans le regard de mon fils, je crois qu'il n'était pas seul, en fait : ce regard était au delà d'un regard humain , si profond, si plein d'amour, si tendre et si fort à la fois : simplement je pense qu'il " canalisait " en meme temps que la sienne, la force de son guide ou le mien, peut etre les deux : une sorte de reiki ?
Tout ce que je sais, c'est que le médecin de réanimation n'en revenait pas de me voir émerger ainsi : en effet, près de moi, le moniteur de réanimation montrait des tracés désespérés , avec de petits pics proche de la mort . Je te laisse imaginer la souffrance de mes enfants pendant ces 4 jours d'attente .

Pensez y !


Et , oui, s'il te plait Astya, et avec toutes mes excuses à Lancelot qui avait posé une tout autre question à Eclair : il serait bon de déplacer le sujet et d'en revenir à son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - magnétisme à distance? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme à distance?   magnétisme - magnétisme à distance? Horlog10Jeu 22 Avr - 9:21

UP POUR LA QUESTION A ECLAIR avec toutes mes excuses pour avoir fait cette interruption :


lounaaa a écrit:
est-ce vrai que le magnetisme peut aider a arreter de fumer? si oui, sur quel principe et comment? est ce faisable aussi a distance?
merci de votre reponse! magnétisme - magnétisme à distance? 197640
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



magnétisme - magnétisme à distance? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme à distance?   magnétisme - magnétisme à distance? Horlog10Jeu 22 Avr - 9:34

et si lounaaa profitait de son opération pour s'arrêter !

ce serait chouette pour elle !

dis donc , judith , tu reviens de loin ! je suis bien contente de te connaitre du coup !

tu n'as pas repris la cigarette , j'espère ?

magnétisme - magnétisme à distance? 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - magnétisme à distance? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme à distance?   magnétisme - magnétisme à distance? Horlog10Jeu 22 Avr - 9:47

Pas une seule taf, Argile : et ça fera 10 mois pile demain

j'avoue que j'en rêve la nuit, et que ça me démange encore dans la journée, mais je ne vais pas au bureau de tabac, c'est tout .

Il n'y a plus de cendrier chez moi ( sauf un dans le jardin, pour les invités qui refusent de fumer à l'intérieur même si je leur dis que ça ne me gêne pas : je les comprends après tout ) : j'évite d'avoir devant mes yeux tout ce qui pourrait me rappeler la cigarette , ne serait ce que la moindre pub sur un journal .
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



magnétisme - magnétisme à distance? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme à distance?   magnétisme - magnétisme à distance? Horlog10Jeu 22 Avr - 9:54

félicitations , judith !

tu as la bonne méthode !

mais tu devrais demander systématiquement aux gens de fumer dehors (c'est ce que je fais , même quand il fait froid ) , heureusement en général les amis le comprennent d'eux même , sinon il ne faut pas hésiter à le dire !

magnétisme - magnétisme à distance? 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - magnétisme à distance? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme à distance?   magnétisme - magnétisme à distance? Horlog10Lun 28 Fév - 13:32

bonjour ,

pourriez vous faire quelque chose a distance pour mon mari qui souffre du dos , et il a une douleur lancinante a l' omoplate gauche depuis des mois ,
il s'est fait opere de deux hernies inguinales il y a 3 ans et depuis toujours mal
merci de votre aide éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme - magnétisme à distance? Empty
MessageSujet: Re: magnétisme à distance?   magnétisme - magnétisme à distance? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
magnétisme à distance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnétisme ou pas ?
» Est-ce du magnétisme?
» A ceux qui magnétisent...
» qu'est ce que le magnétisme ?
» est- que le magnétisme pourrait!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: archives magnétisme laurent-
Sauter vers: