Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

puces biometriques - RFID

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

puces biometriques - RFID Empty
MessageSujet: puces biometriques - RFID   puces biometriques - RFID Horlog10Lun 22 Nov - 0:19

je sais pas si vous savez mais il existe deja une puce aussi grande qu'un grain de riz,que je ne sais quel gourvernement a mis ca en place .donc cette puce soit disant elle sert comme une carte d'identitée pour faciliter a etre reconue partout ou vous allez;la ça commence dans des boites de nuit en espagne et au portugual.ils disent que c'est pour une question de pratique moi je crois que c'est pour mieux nous surveiller de nos faits et gestes.ça commence par les boites de nuit puis va venir les supermarchés ça va etre plus pratique pour payé ect....ect...ect... c'est plutot pour avoir le controle sur nous. nous deviendrons des pantins.et vous que pensez-vous????????
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: puces biometriques - RFID   puces biometriques - RFID Horlog10Lun 22 Nov - 0:33

Oui c'est vrai ... la fameuse puce :

Effectivement, ça a déjà été testé par la jet set ... j'imagine bien aussi que ce sera plus facile de nos surveiller ... je suis CONTRE, de plus, qu'est-ce qui empêcherait un mec qui veut te voler ton fric de te couper le doigt ou le bras ? nonnnn je veux pas de ça ....
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: puces biometriques - RFID   puces biometriques - RFID Horlog10Lun 22 Nov - 0:43

ouai ta vus ils nous prenent pour du betail.si on ce laisse faire on est mal barré.
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane

MessageSujet: Re: puces biometriques - RFID   puces biometriques - RFID Horlog10Lun 22 Nov - 1:08

angry je suis aussi complètement contre , ces la fin de la liberté bise bise bise lumiere lumiere lumiere
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: puces biometriques - RFID   puces biometriques - RFID Horlog10Lun 22 Nov - 9:27

moi aussi , contre bien sûr ! angry c'est la porte ouverte à tous les abus , aux agressions et à la fin la perte totale de liberté !

on se rapproche de la marque de la "bête" de l'Apocalypse qui doit être inscrite sur le front ou la main de tous les habitants ...

lumiere lumiere lumiere
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: puces biometriques - RFID   puces biometriques - RFID Horlog10Lun 22 Nov - 9:33

OUI argile, la marque de la bete, "la bete argent", "ils la porterons au front ou a la main" c'est bien ça argile dans la bible ?

la bete = argent/banques
faux precheurs = medias/info
la grande prostituée habillée de pourpre = le vatican, l'eglise
anti christ = Obama ? puces biometriques - RFID 263633 non le je sais pas .... encore puces biometriques - RFID 263633 a moins que ce ne soit le pape ? puces biometriques - RFID 263633 haaaa et les lobby industriels, pharmaceutique ! oui les sauveur, les labos puces biometriques - RFID 123455 puces biometriques - RFID 123455 puces biometriques - RFID 123455 grrrrr

en fait on est en plein de dans, l'apocalypse ... mais ATTENTION !!!

APOCALYPSE veut dire REVELATION !!! et ??????? on commence a savoir puces biometriques - RFID 263633 nous sommes deja en pleine APOCALYPSE.

Apocalypse ne veux pas dire destruction, mais révélation, sauf pour certain ou leur monde s'anéantira ...car leurs pechés seront revelé au grand jour MOUHAAAAAHAHAHA puces biometriques - RFID 996235

ça fait du bien de retrouver des sujets comme celui ci puces biometriques - RFID 279306 puces biometriques - RFID 279306 puces biometriques - RFID 279306
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: puces biometriques - RFID   puces biometriques - RFID Horlog10Lun 22 Nov - 9:45

tout à fait Astya :

Apocalypse = Révélation , prophétie du dernier livre de la bible écrite par Jean , apôtre bien aimé de jésus , pour nous prévenir de ce qu'il va se passser au temps de la fin (de ce système )

et message d'espoir du rétablissement d'une humanité sereine , débarassée de la méchanceté , retournée à une vie simple , chacun sous sa vigne et sous son figuier et... spirituelle bien sûr !

l'anti christ on ne sait pas encore vraiment qui il est

la bête oui bien sûr , l'argent , les banques mais plus globalement tout le système économique mauvais

je suis d'accord avec toi revoilà un sujet spirituel ...

et tout le monde peut avoir son point de vue dans la sérénité

calin calin calin
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: puces biometriques - RFID   puces biometriques - RFID Horlog10Lun 22 Nov - 12:23

Spirituel, je ne sais pas, mais interessant puces biometriques - RFID 688903
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: puces biometriques - RFID   puces biometriques - RFID Horlog10Mar 23 Nov - 18:07

Déjà que ma carte de guichet est sur le bord de rendre l'âme, je serais obligé de me faire une nouvelle carte avec cette maudite puce à l'intérieur ><

Je regarderai les videos après mon cours...

Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan

MessageSujet: Re: puces biometriques - RFID   puces biometriques - RFID Horlog10Mar 23 Nov - 18:41

La puce implantée sous la peau, c'est le cauchemar intégral confus Et les paroles de la dame dans la boite de nuit "je sais pas pourquoi je me suis laissé implanter une puce sous la peau, peut-être parce que tout le monde le fait, pour voir ce que ca fait"... houlaaaa... bande de moutons... confus

Si la puce sous la peau devenait obligatoire, il faudrait déja réfléchir à trouver la parade, pour eviter de se la faire implanter? Quelqu'un a déja des idées?
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: puces biometriques - RFID   puces biometriques - RFID Horlog10Mar 23 Nov - 19:29

Quand la video sera accessible, vous vous rendrez encore plus compte de l'horreur de ce truc ... si elle ne devient pas accessible, je tacherais de la mettre en lien ^^
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: puces biometriques - RFID   puces biometriques - RFID Horlog10Mar 23 Nov - 20:26

il faudrait qu'un maximum de gens refusent en même temps ,

si ça ne marche pas ( les gens agissent souvent comme des moutons ) pour ma part je refuse carrément ,

si les conséquences du refus sont trop graves , je m'exile dans un coin perdu , à la robin des bois ou robinson crusoé lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: puces biometriques - RFID   puces biometriques - RFID Horlog10Mer 24 Nov - 0:55

Je ne sais pas si en utilisant un aimant assez puissant , on pourrait la faire griller ? ou bien e brancher directement sur du 50 volt au bras x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: puces biometriques - RFID   puces biometriques - RFID Horlog10Mer 24 Nov - 11:28

pour pas tomber dans le piege de la parano ,deja je pense que la france refusera de metre en circulation l'implant de cette puce,il y aurra des repercutions si ils commencent a nous voir comme du betail.mais c'est important de s'informer sur cette puce pour pas tomber dans le piege que ce serra plus pratique pour tout le monde et surtout pour le gouvernement pour nous ficher de nos actions
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: puces biometriques - RFID   puces biometriques - RFID Horlog10Mer 24 Nov - 14:20

La vidéo ne fonctionnant toujours pas, je vous met celle de Mystere.tv de quoi couper l'envie à ceux qui voulaient se la faire implanter puces biometriques - RFID 263633
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: puces biometriques - RFID   puces biometriques - RFID Horlog10Mer 24 Nov - 18:24

j'avais déjà travaillé pour wal-mart, pendant 2 ans et certains produit ont réellement cette puce electronique.. même les vêtement. On m'avais dit quand je travaillait qu'un jour, près des dock de réception de marchandise, que des panneau détecteur RFID sera installé et que chaque marchandise qui sort de la remorque sera scanné automatiquement. Selon moi, ils vont vraiment le faire.
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: puces biometriques - RFID   puces biometriques - RFID Horlog10Mer 24 Nov - 18:55

ça a du deja commencé quelque part, mais bon ... un jour on passera avec le caddy sans sortir les courses puces biometriques - RFID 620837
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: puces biometriques - RFID   puces biometriques - RFID Horlog10

puces biometriques - RFID
Page 1 sur 1