Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Le ROR en Finlande par Sylvie Simon Dim 21 Nov - 1:21
Rougeole, oreillons, rubéole, le cas de la Finlande (auteur: SylvieSimon)
Mensonges et propagande, la,vérité sur le vaccin ROR Rougeole oreillon rubéoleLe cas de la finlande
Ça fait froid dans le dos
argileblanche Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Le ROR en Finlande par Sylvie Simon Dim 21 Nov - 11:39
résistons à la propagande des laboratoires !
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Le ROR en Finlande par Sylvie Simon Dim 21 Nov - 13:07
Quand tu vois que pampers fais ma promotion du vaccin pour les petits Africains, pour lutter contre le tétanos a la naissance quand on sait que c'est surtout du a une question d'hygiène .... pffffff aidez les plutôt a avoir plus d'hygiène lors de l'accouchement mr pampers ... pfffffff Les pauvres, ce sont les premiers a avoir e=été touchés par les vaccins, ils ont deja servi de cobaye, j'imagine que ça doit continuer ... Pampers a du se faire payer par les lobbies pharmaceutiques ....
argileblanche Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Le ROR en Finlande par Sylvie Simon Lun 22 Nov - 13:34
oui , c'est lamentable , les africains servent de cobayes en effet !
à une époque , les vaccins leur étaient inoculés de force , maintenant c'est plutôt par la tromperie en abusant de leur naïveté .
pour le tétanos , en effet c'est une question d'hygiène et c'est sur ce point qu'il faudrait travailler en Afrique et même en France ...
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Le ROR en Finlande par Sylvie Simon Lun 22 Nov - 13:43
OUI ça leur était administré de force, j'ai une vidéo quelque part, ou on leur a administré de force un nouveau vaccin pour voir) >>> origine du sida je vais tacher de la retrouver ... il faut avoir le coeur bien accroché !!!!
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Le ROR en Finlande par Sylvie Simon Lun 22 Nov - 16:22
Voila, j'ai fais l'article : Les origines du Sida mais preparez vous a voir des horreurs
xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Le ROR en Finlande par Sylvie Simon Lun 22 Nov - 16:34
et ça continue les filles Santé-Congo: Une campagne de vaccination contre la poliomyélit
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Le ROR en Finlande par Sylvie Simon Lun 22 Nov - 16:57