Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Magnifiques fonds d'ecran Mar 16 Nov - 21:00
Vladstudio est le projet de l’artiste numérique Russe Vlad Gerasimov.
Vlad Gerasimov a écrit:
En 1998 j’ai commencé à concevoir des interfaces utilisateurs pour des sites internet et des logiciels. Cependant, lors de mon temps libre, j’ai créé des papiers peints pour fond d’écran. Au fil du temps, cette passion est devenue une entreprise et aujourd’hui je suis mon propre employeur à plein temps, créant des papiers peints pour ordinateurs et appareils mobiles. J’aime vraiment ce que je fais et je suis heureux que beaucoup de personnes de par le monde l’adorent aussi !
vladstudio.com
Invité Invité
Sujet: Re: Magnifiques fonds d'ecran Mar 16 Nov - 21:24
Trés beau
melahel Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Magnifiques fonds d'ecran Mar 16 Nov - 22:20
super fond d ecran j en ai pris quelques un
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Magnifiques fonds d'ecran Mer 17 Nov - 1:51
De rien
Invité Invité
Sujet: Re: Magnifiques fonds d'ecran Mer 17 Nov - 19:28
vraiment très chouettes je mets le lien dans mes favoris
Invité Invité
Sujet: Re: Magnifiques fonds d'ecran Mer 17 Nov - 19:31
Astyounette je viens de voir ta signature, ça me touche ! je comprends ma belle tu sais ne t'inquiètes pas je te laisse profiter de ta belle le soir et te reposer alors prends bien soin de ta famille pour le moment
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Magnifiques fonds d'ecran Mer 17 Nov - 21:57
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Magnifiques fonds d'ecran
Magnifiques fonds d'ecran
Page 1 sur 1