Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Guylaine Lanctot

2 participants
AuteurMessage
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972

Guylaine Lanctot Empty
MessageSujet: Guylaine Lanctot   Guylaine Lanctot Horlog10Lun 15 Nov - 14:40

Bonjour a tous,

Cette semaine j'ai fais la connaissance de cette femme. Guylaine Lanctot, depuis quelques années elle se fait appeler Mme Ghis. ancienne docteur elle a écris plusieurs livre pour expliquer ca prise de conscience qui la pousser a totalement changer ca vie.

elle partage un beau message et explique son point de vue d'une manière très claire.

il y a plusieurs vidéo de ses conférences, j'ai commencer a les écouter hier et je suis plus capable d'arrêter hihi.

http://www.dianequiose.com/francais.htm#recoit

au plaisir

christian

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen

Guylaine Lanctot Empty
MessageSujet: Re: Guylaine Lanctot   Guylaine Lanctot Horlog10Lun 15 Nov - 16:24

Il me semble que j'en ai deja vu, pas tout c'est sur Guylaine Lanctot 688903 En tous cas, merci christian Guylaine Lanctot 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com

Guylaine Lanctot
Page 1 sur 1