Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| village alternactif | |
| | Auteur | Message |
---|
Servan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: village alternactif Lun 15 Nov - 10:52 | |
| | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: village alternactif Lun 15 Nov - 12:21 | |
| heuuu Servan, qu'est-ce que c'est ? tu peux developper, je n'aime pas trop quand on laisse un lien sans texte explicatif c'est le fil rss que tu as laissé pas le lien du site, c'est normal ? Je pense que c'est plutôt ça la page d'origine http://village-alternactif.blip.tv/posts?view=archive&nsfw=dc En fait c'est une sorte de youtube | |
| | | Servan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: village alternactif Lun 15 Nov - 16:22 | |
| Oui en effet mais ce n'est rien que des vidéos et des actualités sur les grands enjeux et qu'on ne verra jamais dans les grands médias, c'est une sorte de site d'actualités parallèles dénoncant tous les abus du système, des banques, des multinationales, etc, et militant altermondialiste | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: village alternactif Lun 15 Nov - 16:25 | |
| Merci Servan | |
| | | hokmah Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: village alternactif Mar 16 Nov - 8:05 | |
| Merci pour ce lien Servan, une fenêtre de plus dans ma tour "d'ivoirien" Après l'avoir survolé... je suis heureux de penser que grâce à nos pathologies mentales "big brother" aura toujours beaucoup de mal à tout contrôler. D'une part 'trop d'informations tue l'information" d'autre part, n'importe qui, n'importe quand et n'importe où peut "pèter un cable" et devenir le fameux grain de sable qui gripe la "machine". Donc vivent les fous et les barjots potentiels, derniers remparts contre la "folie raisonnable et résonnante" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: village alternactif | |
| |
| | | | village alternactif | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|