Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

CONFERENCE DE JILL BOLTE TAYLOR SUR LE NET

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

CONFERENCE DE JILL BOLTE TAYLOR SUR LE NET Empty
MessageSujet: CONFERENCE DE JILL BOLTE TAYLOR SUR LE NET   CONFERENCE DE JILL BOLTE TAYLOR SUR LE NET Horlog10Ven 12 Nov - 13:51

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaisser cette vidéo ! Un mélange d'émotions ! Et quelle nana ! Vraiment du cran !

Le jour où Jill Bolte Taylor, chercheuse en neurosciences à Harvard,est victime à trente-sept ans d'un accident vasculaire cérébral, sa viebascule : elle assiste à la dégradation de ses facultés au point qu'enl'espace de quelques heures elle ne peut plus marcher, parler, lire,écrire, ni même se rappeler à quoi sa vie ressemblait jusque-là. Il y aquelque chose de Christophe Colomb chez cette femme qui a découvert etexploré les territoires les plus reculés de son cerveau. A travers sonrécit, elle nous confie avec autant de précision que d'humanité sesobservations, ses émotions et ses techniques pour se réapproprier lemonde durant les huit années qu'il lui a fallu pour retrouver toutesses facultés. Expérience scientifique unique, cette fascinanteexploration des rouages du cerveau se double d'un guide précieux àl'usage des victimes d'un accident cérébral, mais aussi d'un témoignageprofondément émouvant sur la paix intérieure à laquelle chacun de nouspeut accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: CONFERENCE DE JILL BOLTE TAYLOR SUR LE NET   CONFERENCE DE JILL BOLTE TAYLOR SUR LE NET Horlog10Ven 12 Nov - 22:14

Je connais, je parle de son livre, que j'ai lu ici : Voyage au-delà de mon cerveau :
et j'ai deja mis la video CONFERENCE DE JILL BOLTE TAYLOR SUR LE NET 688903

https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CONFERENCE DE JILL BOLTE TAYLOR SUR LE NET   CONFERENCE DE JILL BOLTE TAYLOR SUR LE NET Horlog10Sam 13 Nov - 8:19

Mince ! Est ce que j'ai la possiblité de supprimer mon message pour éviter les doublons ?
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: CONFERENCE DE JILL BOLTE TAYLOR SUR LE NET   CONFERENCE DE JILL BOLTE TAYLOR SUR LE NET Horlog10Sam 13 Nov - 13:56

Non, laisse le, il est dans une autre rubrique, il a aussi sa place ici CONFERENCE DE JILL BOLTE TAYLOR SUR LE NET 688903 sinon tu supprime avec ça : CONFERENCE DE JILL BOLTE TAYLOR SUR LE NET Suprim11 CONFERENCE DE JILL BOLTE TAYLOR SUR LE NET 46337
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: CONFERENCE DE JILL BOLTE TAYLOR SUR LE NET   CONFERENCE DE JILL BOLTE TAYLOR SUR LE NET Horlog10Dim 14 Nov - 6:56

Ce sujet fait partie des "marroniers" du site qui refait surface de manière récurente... C'est une façon d'approfondir le sujet.... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONFERENCE DE JILL BOLTE TAYLOR SUR LE NET   CONFERENCE DE JILL BOLTE TAYLOR SUR LE NET Horlog10

CONFERENCE DE JILL BOLTE TAYLOR SUR LE NET
Page 1 sur 1