Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La stibine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



La stibine... Empty
MessageSujet: La stibine...   La stibine... Horlog10Jeu 11 Nov - 14:12

Je lis a droite a gauche que cette pierre peut êter dangereuse, "réservée aux personnes très expérimentées" ect...

Qu'en est il?

C'est une pierre très friable, peut on la porter sur soi, dans une poche?

J'ai deja un oeil céleste, cette pierre me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



La stibine... Empty
MessageSujet: Re: La stibine...   La stibine... Horlog10Jeu 11 Nov - 14:20

C'est une pierre qui peut être dangereuse surtout si on a l'intention de s'en servir en tant que guérisseur, mais en tant que pierre de protection elle est très efficace. Mais c'est vrai qu'elle est très puissante.
Elle est effectivement très friable je ne conseille pas de la porter dans la poche wink
L'obsidienne oeil céleste est aussi une belle pierre de protection, si tu la "sens" bien je ne sais pas si c'est utile de te procurer une stibine en plus. Mais suis ton instinct wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



La stibine... Empty
MessageSujet: Re: La stibine...   La stibine... Horlog10Jeu 11 Nov - 14:26

Servan a écrit:
C'est une pierre qui peut être dangereuse surtout si on a l'intention de s'en servir en tant que guérisseur

Que veux tu dire par la?
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



La stibine... Empty
MessageSujet: Re: La stibine...   La stibine... Horlog10Jeu 11 Nov - 14:30

Ben il y a des guérisseurs qui se servent de la stibine (mais je ne l'ai jamais fait personellement), en pointant par ex le cristal de stibine vers un endroit précis du corps, mais il vaut mieux être expérimenté, et puis l'on est susceptible de prendre sur soi toutes les mauvaises énergies du patient en procédant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



La stibine... Empty
MessageSujet: Re: La stibine...   La stibine... Horlog10Jeu 11 Nov - 14:34

Ah ok alors, merci!

Non, moi je veux juste m'en procurer une parce qu'on m'a dit qu'elle sera bonne pour moi. Mais je me renseigne quand même, car, dans le milieu de l'ésothérisme et de l'astral, il vaut mieux avancer a petit pas... content
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



La stibine... Empty
MessageSujet: Re: La stibine...   La stibine... Horlog10Dim 14 Nov - 11:08

Ben alors dans ce cas je crois que oui ce serait une bonne idée, si tu as confiance en l'intuition de celui qui t'a dit cela,de t'en procurer une wink C'estvraiment une pierre efficace en protection, comme j'ai pu m'en rendre compte récemment
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



La stibine... Empty
MessageSujet: Re: La stibine...   La stibine... Horlog10Dim 14 Nov - 14:02

A quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



La stibine... Empty
MessageSujet: Re: La stibine...   La stibine... Horlog10Jeu 30 Déc - 18:18

Servan a écrit:
Ben il y a des guérisseurs qui se servent de la stibine (mais je ne l'ai jamais fait personellement), en pointant par ex le cristal de stibine vers un endroit précis du corps, mais il vaut mieux être expérimenté, et puis l'on est susceptible de prendre sur soi toutes les mauvaises énergies du patient en procédant ainsi.

Magnétiser une personne induit forcément le fait qu'on lui pompe ses énergies négatives. Qu'est ce que ça change avec la stibine?
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



La stibine... Empty
MessageSujet: Re: La stibine...   La stibine... Horlog10Jeu 30 Déc - 18:25

Bouloom a écrit:
Servan a écrit:
Ben il y a des guérisseurs qui se servent de la stibine (mais je ne l'ai jamais fait personellement), en pointant par ex le cristal de stibine vers un endroit précis du corps, mais il vaut mieux être expérimenté, et puis l'on est susceptible de prendre sur soi toutes les mauvaises énergies du patient en procédant ainsi.

Magnétiser une personne induit forcément le fait qu'on lui pompe ses énergies négatives. Qu'est ce que ça change avec la stibine?

Je ne sais pas, c'est sans doute beaucoup plus fort encore avec la stibine, comme je pratique le reiki (grâce auquel on peut au moins limiter cet effet indésirable, sinon l'eviter) et pas le magnétisme, je ne saurais te dire wink
Par contre ce qui m'est arrivé c'est qu'une fois où je me sentais mal avec une sorte de colère bizarre (dont je ne suis pas sûr qu'elle m'appartenait en propre), le simple fait d'avoir pris la stibine avec un petit bout de souffre a provoqué un apaisement instantané ou presque!! Je crois que quelque chose a préféré ne pas insister et s'en aller vite fait quand ce quelque chose m'a vu prendre la stibine... simple supposition wink
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



La stibine... Empty
MessageSujet: Re: La stibine...   La stibine... Horlog10Jeu 6 Jan - 18:00

Servan a écrit:
Ben il y a des guérisseurs qui se servent de la stibine (mais je ne l'ai jamais fait personellement), en pointant par ex le cristal de stibine vers un endroit précis du corps, mais il vaut mieux être expérimenté, et puis l'on est susceptible de prendre sur soi toutes les mauvaises énergies du patient en procédant ainsi.

la semaine dernière je suis aller voir le fils d'une très bonne amie de longue date. il c'est fait frapper par une voiture et a le tibia cassé en deux. pour le reste il se porte bien. mais il est tres pleurnichard, tres sensible, il refuse de se lever du lit, il a peur d'avoir mal de manière vraiment exagérer..il fait des crise incroyable si quelqu'un veux le déplacer. e pour plein d'Autre raison dure a saisir.. les médecins pense qu'il a besoin de soin psychiatrique. il ont utiliser tout les mots pour le décrire.. ca mère était décourager.

il était encore sur son lit d'hôpital pas longtemps avant de rentrée chez lui.. j'ai placer mes mains de chaque côté de sa blessure sans lui toucher.. j'ai fais en sorte que mon énergie passe entre mes mains en passant a travers la blessure.. avec des intentions pure.

quelques minute plus tard je me suis retrouver avec des douleurs au niveau des jambe et surtout les hanches. et j'ai mal a cet endroit depuis l'age de 20 ans a cause d'une maladie. spondyl arthrite ankylosante. mais depuis quelques mois les douleurs avait 99% disparu. et la elle était en partie revenu.. j'ai trouver cela bizare de ressentir cela suite a se que je venais de faire. et j'ai penser a certaine chose que j'avais lue. dans les même livre qui m'ont appris a me servir de mon énergie avec des intention pure.

je suis entrée chez moi et je suis grimpé sur mon vélo et j'ai pédaler 30 minutes, ensuite j'ai fait tout les séries d'exercise que je fais presque tout les jours et j'ai retrouver la forme.

puis le lendemain mon amie Nathalie m'a téléphoner et ma dit que sont garçon se levait par lui même pour aller au toilette et qu'il c'est excuser de sont agissement et des mots méchant qu'il a dit a ca mère.

j'ai l'impression que pour un moment je me suis retrouver en moi avec quelque chose de négatif qu'il avait en lui.. et que j'ai du bouger pour m'en débarrasser a mon tour.

Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



La stibine... Empty
MessageSujet: Re: La stibine...   La stibine... Horlog10Jeu 6 Jan - 18:50

Tu as fait le rituel de purification après la séance? cad se laver les mains et les avant bras en imaginant les mauvaises énergies s'évacuer?
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



La stibine... Empty
MessageSujet: Re: La stibine...   La stibine... Horlog10Jeu 6 Jan - 18:58

Bouloom a écrit:
Tu as fait le rituel de purification après la séance? cad se laver les mains et les avant bras en imaginant les mauvaises énergies s'évacuer?

non , mais avoir su hahaha

mais c'est peut être un principe de croyance. on donne du pouvoir a se que l'on veux bien vouloir croire. je vais tenté la prochaine fois de me laver comme tu le propose. pour moi ca ete de faire de l'exercice qui a fonctionner. donc je pense que juste l'intention aurait pu me néttoyer mais je suis humain et il y a des chose qui me force a faire une action pour que mes penser se réalise. ca va changer.

je veux découvrir se que je peux faire. et pendant que j'y pense ahahaha se laver les mains est plus simple que de me taper 2h d'entrainement physique hahahaha mes les 2heures d'entrainement j'en ai besoin tout les jours pour entretenir mon corps. et cela a fonctionner alors c'est peut être se qui me conviens .. mais je vais tenté se que tu ma expliquer.

je souhaite reprendre mes responsabilité et par le fait même le pouvoir de mes intentions. donc je fais en sorte que se que je fais et je ressent vienne de moi même. progressivement sans me tordre le bras. donc je pense que présentement ton conseil peu encore m'être utile.. mais je ressent un changement a se niveau. je n'ai pas eu besoin d'Avoir d'information pour trouver la chose a faire pour que les douleur parte. par moi même je suis aller pédaler me disant que ca me ferait du bien. mon intention c'est réaliser encore a travers une action.

un truc du genre. hihi

merci bouloom
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



La stibine... Empty
MessageSujet: Re: La stibine...   La stibine... Horlog10Ven 7 Jan - 14:08

Oui, car comme tu le sais, tout ce qu'on croit réel devient réel. Le rituel que je t'ai indiqué est utilisé par tous les magnétiseurs great
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



La stibine... Empty
MessageSujet: Re: La stibine...   La stibine... Horlog10Ven 7 Jan - 14:28

le jeune garçon n avait peux etre pas les moyens ,la force ou ne savait pas comment evacuer toutes cette energie perturbatrice de son corps,une idée qu il s est creer au dela de la douleur qui l emprisonnait,en mettant tes mains inconscienment c etais peux etre pour lui prendre ,parce que toi tu as peut etre la possibilité ou la capacité de la transformer cette energie ou de l evacuer.
ça me rappelle une histoire ,quand j etais petit,je ne me rappelle plus l age,7 ou 8 ans,j avais un bouton,ou une verrue je ne sais plus sur le bras et ma grand-mere est venu est m a dit:
-"je t achete ta verrue (ou ton bouton) 1 franc ( c etait le franc ).

et moi tres etonné:
-" de quoi?tu veux acheter ma verrue???"
"-oui !vends la moi!"
avec un petit sourire d amusement je lui dit
-"d accords prends la!!!"
ma grand mere me donna un franc et me dit:
-"je la prendrais plus tard"
et un peu plus tard la verrue ou bouton dispau,ça m a toujour marqué cette histoire,et apparement maintenant je vois que c est un pratique que pas mal de gens connaissent


bise
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



La stibine... Empty
MessageSujet: Re: La stibine...   La stibine... Horlog10Ven 7 Jan - 17:13

melahel a écrit:
le jeune garçon n avait peux etre pas les moyens ,la force ou ne savait pas comment evacuer toutes cette energie perturbatrice de son corps,une idée qu il s est creer au dela de la douleur qui l emprisonnait,en mettant tes mains inconscienment c etais peux etre pour lui prendre ,parce que toi tu as peut etre la possibilité ou la capacité de la transformer cette energie ou de l evacuer.
ça me rappelle une histoire ,quand j etais petit,je ne me rappelle plus l age,7 ou 8 ans,j avais un bouton,ou une verrue je ne sais plus sur le bras et ma grand-mere est venu est m a dit:
-"je t achete ta verrue (ou ton bouton) 1 franc ( c etait le franc ).

et moi tres etonné:
-" de quoi?tu veux acheter ma verrue???"
"-oui !vends la moi!"
avec un petit sourire d amusement je lui dit
-"d accords prends la!!!"
ma grand mere me donna un franc et me dit:
-"je la prendrais plus tard"
et un peu plus tard la verrue ou bouton dispau,ça m a toujour marqué cette histoire,et apparement maintenant je vois que c est un pratique que pas mal de gens connaissent


bise

lorsque j'ai placer mes mains autour de son tibia. le petit était en pleine crise.. puis pendant que j'ai mis mes main il est tombé endormis ou tres tres calme.

je me suis dit qu'il m'avait trouver tellement bizard qu'il avait décider de se fermer les yeux et arrêter de hurler..

mais j'ai l'impression que se que j'ai fait n'a pas fais guérir ca jambe plus vite, mais lui a enlever quelque chose de négatif dans ca conscience qui le faisait réagir tres fort. et que par la suite il a pu mieux se maîtriser et cela a rendu la tâche plus facile pour tout le monde.

la guérison prend un tout autre sens.

je vous remercie, vous m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La stibine... Empty
MessageSujet: Re: La stibine...   La stibine... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La stibine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: