Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALBUMS ELIE KAKOU ET JESUS DE NAZARETH A VENDRE

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ALBUMS ELIE KAKOU ET JESUS DE NAZARETH A VENDRE Empty
MessageSujet: ALBUMS ELIE KAKOU ET JESUS DE NAZARETH A VENDRE   ALBUMS ELIE KAKOU ET JESUS DE NAZARETH A VENDRE Horlog10Ven 29 Oct - 22:57

Bonjour tout le monde,

Je vends : 1/ "rarissime" album photos (comme neuf): "hommage à Elie Kakou" (avec lettre de remerciements de sa famille, suite à la présentation de mes condoléances). Cet album comporte de très nombreuses photos d'Elie, depuis son enfance, jusqu'à la fin de sa carrière.
La couverture (glacée), représente, au recto : portrait d'Elie (buste), avec sa fameuse casquette, son nom inscrit en lettres d'or (comme en relief), et au verso : portrait d'Elie, dans sa non moins fameuse soutane. 54 euros port inclus.

2/ L'album issu du film de Franco Zeffirelli "Jésus de Nazareth", éd.Filipacchi 1983, comportant de nombreuses et superbes photos du film. Texte de William Barclay. Exemplaire en parfait état. 35 euros port inclus.

P.S. Voir également toutes mes autres annonces pour de plus amples précisions. Réponses assurées.
smile
Revenir en haut Aller en bas

ALBUMS ELIE KAKOU ET JESUS DE NAZARETH A VENDRE
Page 1 sur 1