Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la baguette magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la baguette magique Empty
MessageSujet: la baguette magique   la baguette magique Horlog10Jeu 21 Oct - 23:12

bonjour,

Connaissez-vous la baguette magique de John Edward Tang?

Il y a, un partout des bénévoles qui possèdent la baguette, il suffit d'appeler la personne qui s'occupe de la France et elle propose 3 séances par semaine à distance pdt 5 min, afin de donner du bonheur universel, et procurerai un adoucissant Karmique!!!Et c'est totalement gratuit bien-sûr.

Je suis tombée dessus par hasard sur le net, et j'aurais aimé avoir des avis...merci

Voici le site http://www.thinkdivine.com/
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



la baguette magique Empty
MessageSujet: Re: la baguette magique   la baguette magique Horlog10Ven 22 Oct - 1:34

Serge Marjollet
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Serge Marjollet, connu aussi sous les pseudonymes d'écrivain John Edward Tang et Viam della Rosa, né le 11 mai 1941 à Marseille est un auteur et enseignant français de Siddha Yoga et de spiritualité New Age.

Bonsoir cristal89, ce que j'en pense... une loufoquerie. C'est l'histoire d'un mec, de Marseille qui à trouvé cette formule pour faire la promo de ses bouquins...Ca n'a pas l'air bien méchant et relève de l'effet placebo entouré d'une présentation syncrétique ésotéro-mystico-hermetico-foutaise du plus pur style new-age. Si tu as envie d'y jouer... tu dépenseras quelques € en te procurant ses livres pour son bonheur et celui de son éditeur... tu te sentiras peut être très bien avec cette baguette magique pendant quelque temps... puis tu l'oublieras dans un coin et... un jour... tu auras besoin d'un tuteur pour une de tes plantes et Oh! Bonheur, j'ai un bout de bois ici dans un coin...!!! wink

Post scriptum : avant d'appeler le diffuseur de "bonheur" gratuit vérifie que le N° de téléphone n'est pas surtaxé... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la baguette magique Empty
MessageSujet: Re: la baguette magique   la baguette magique Horlog10Ven 22 Oct - 8:24

bonjour je suis allee sur le site ( baguette magique oui c est a voir je fais l experience et vous tiendrais au courant bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la baguette magique Empty
MessageSujet: Re: la baguette magique   la baguette magique Horlog10Ven 22 Oct - 13:19

bonjour,

hokmah: tu juges une personne que tu ne connais pas....c'est pas bien d'être dans le jugement!!!
Je ne le connaîs pas non plus c'est vrai, je ne sais rien de sa vie, mais sur le net il y en a à prendre et à laisser, il a peut être fait des erreurs, pourquoi les a-t-il faites? ça, personne n'en parle. Les gens sont jaloux du bonheur des autres et peuvent transformer qq faits divers en des atrocités...
Je suis pourtant moi même trés méfiante, mais pour juger qq chose que je ne connais pas je teste ou pour juger quelqu'un il faut qu'il soit en face de moi...

Donc ma curiosité ma poussé à essayé, ça fait une semaine que je reçois cette énergie à distance, et à aucun moment on m'a proposé d'acheter un livre ou quoi que ce soit, le numéro de téléphone pour info n'est pas taxé, c'est un fixe d'une personne bénévole qui souhaite partager ce bonheur universel aux personnes le désirant.
On s'est mis d'accord sur une heure et ça dure 5min!!!

Cette semaine, il m'est arrivée pleins de bonnes choses, alors est ce un hazard ou pas ?
En tout cas je souhaite continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la baguette magique Empty
MessageSujet: Re: la baguette magique   la baguette magique Horlog10Ven 22 Oct - 13:21

bonjour Stella,

oui ça m'intéresse d'avoir ton avis, tiens moi au courant bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la baguette magique Empty
MessageSujet: Re: la baguette magique   la baguette magique Horlog10Ven 22 Oct - 13:33

oui cristal 89 je te tiendrais au courant ca ca peut nous aider c est parfait bon weekend bizzzzzzzzzzz lumiere
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



la baguette magique Empty
MessageSujet: Re: la baguette magique   la baguette magique Horlog10Ven 22 Oct - 13:40

Cristal89, tu me dis que je me mets dans une posture de "juge".... donne moi les attendus de mon jugement, faits moi la démonstration de ce que tu affirmes avant de me préjuger...wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la baguette magique Empty
MessageSujet: Re: la baguette magique   la baguette magique Horlog10Ven 22 Oct - 16:24

ce blog est intéressant à lire avant de demander la baguette magique...
blog

Après on a notre libre arbitre.

Mon avis est que je n'ai pas besoin d'une baguette magique pour créer ma vie, la pensée créatrice y suffit largement.
Et je suis seule maître de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la baguette magique Empty
MessageSujet: Re: la baguette magique   la baguette magique Horlog10Ven 22 Oct - 16:47

hokmah Je n'ai pas de "démonstration" à affirmer les mots sont là

Citation :
C'est l'histoire d'un mec, de Marseille qui à trouvé cette formule pour faire la promo de ses bouquins...Ca n'a pas l'air bien méchant et relève de l'effet placebo entouré d'une présentation syncrétique ésotéro-mystico-hermetico-foutaise du plus pur style new-age

mais ceci dit
Citation :
tu te sentiras peut être très bien avec cette baguette magique pendant quelque temps... puis tu l'oublieras dans un coin et... un jour... tu auras besoin d'un tuteur pour une de tes plantes et Oh! Bonheur, j'ai un bout de bois ici dans un coin...!!! wink

ça m'a bien fait rire!!!! hahaha

on en même pas besoin de cette baguette....alors la prochaine fois que tu feras un commentaire renseigne toi un peu mieux à l'avance hahaha hahaha hahaha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la baguette magique Empty
MessageSujet: Re: la baguette magique   la baguette magique Horlog10Ven 22 Oct - 18:06

bonjour angesalome,

je suis très étonnée de lire ce blog, car on ne m'a rien mais rien vendu...je ne vois pas d'escroquerie (pour l'instant ça fait qu'une semaine, j'attends de voir).
3 fois par semaine je me positionne à l'est, pendant 5min je fais comme une méditation mais avec les yeux ouverts ... J E T s'est inspiré de la méthode d'initiation de FRANZ BARDON.
Je n'ai pas besoin de baguette.(Mais si tu en veux une apparement c'est possible)
Pourquoi pas? Des initiations de Reïki ce font bien à distance, certaines personnes guérissent à distance...

Je suis entièrement d'accord avec toi ,je suis seule maître de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



la baguette magique Empty
MessageSujet: Re: la baguette magique   la baguette magique Horlog10Sam 23 Oct - 0:27

cristal89, le mots ont un sens et ceux que tu reprends en citation comme "démonstration" ne démontre rien... et ne confiment pas d'eux même valeur de jugement. cool

Tu me dis que je juge alors que je n'ai émis qu'une hypothèse, ou un avis sur cette fumisterie de baguette magique ainsi que sur le personnage initiateur de la chose....sans spécialement approfondir le sujet. Pourquoi me fatiguer à le faire ? angry

Le post d'angesalomé permet de dégager un faisceau de conjectures qui semblerait démontrer que mon pressentiment s'avère judicieux et non sentencieux. wink

D'autre part quand j'ai une m.rde sous le nez, je n'ai pas besoin de la goûter pour savoir que ça en est ! joke

Je n'ai pas besoin, non plus, de me renseigner plus, à moins d'avoir la volonté de rester un c.n toute ma vie. shocked

La connerie peut être une forme "d'intelligence" pour exploiter les plus c.ns que soi et ce Tang entre en con-formité avec le portrait du personnage décrit par Audiard : "Un c.n ça ose tout, c'est même à cà qu'on le reconnaît"...fallait la oser la baguette..!! hahaha

Si tu ne donnes aucune valeur à une certaine "expérience" de TA vie, je te souhaite bon appétit... et grand bien te fasse... mdr

Pourquoi pas...? comme pour la Baguette.... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la baguette magique Empty
MessageSujet: Re: la baguette magique   la baguette magique Horlog10Sam 23 Oct - 12:21

Tu as peut- être raison sur ton ressenti, ce sont tes mots à toi, chacun à le droit de s'exprimer et de donner son avis, mais il y a une façon de le dire, derrière tes phrases je trouve personnellement que tu es dans le jugement C EST MON RESSENTI PERSONNEL wink
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



la baguette magique Empty
MessageSujet: Re: la baguette magique   la baguette magique Horlog10Sam 23 Oct - 13:39

angel Par sincère...oui, oui, c'est possible..., respect de ton resenti qui fme fait penser que tu n'es pas fâchée toute rouge, il est vrai que j'aime jouer avec les mots..., la forme, le fond... qui sont souvent surprenants lorsque l'on gratte la surface des discours... scratch

Derrière la chorégraphie calligraphique... surgit parfois une danse macabre, sarabande où se mêlent morts et vivants What a Face et pour te rassurer, si tant est que tu doives l'être, je sais que parfois "lexpérience est un phare qui éclaire le passé", donc d'aucune utilité... et ce qui ne m'empêche nullement de commettre des erreurs salutaires qui me rassurent sur ma perfectibilité. king Je n'ai qu'une certitude : je ferai un mort parfait.... lol! D'ailleurs ne parle-t-on pas toujours d' éloges funèbres Suspect ? quelles rigolades... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la baguette magique Empty
MessageSujet: Re: la baguette magique   la baguette magique Horlog10Sam 23 Oct - 14:36

ah non pas fâchée moi!!! blup

mais je suis sûr que derrière ces phrases mortuaires et vivantes à la fois ce cache un doux tendre petit agneau!!!!!! angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la baguette magique Empty
MessageSujet: Re: la baguette magique   la baguette magique Horlog10Sam 23 Oct - 14:37

hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la baguette magique Empty
MessageSujet: Re: la baguette magique   la baguette magique Horlog10Dim 19 Juin - 10:30

Bonjour,

Je me pose 2 questions :

L'utilisation de l'énergie par l'intermédiaire des baguettes magiques a-t-elle des conséquences ? car se favoriser c'est bien mais si la quantité d'énergie est finie cela veut dire que vous retirez de l'énergie positive à d'autres et que ces personnes auront plus de problèmes.

De plus, depuis le mois de janvier, je reçois des sifflements dans les oreilles et à chaque fois soit je perds de la concentration soit je perds de l'énergie dans les jambes ? Cela ne vient pas de moi alors comment est-il possible que des gens s'amusent à supprimer mon énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



la baguette magique Empty
MessageSujet: Re: la baguette magique   la baguette magique Horlog10Dim 19 Juin - 12:45

apparement toi ça ne serait pas de l energie que l on te retire ,mais plus de l energie que tu reçois,plus tu reçois de l energie et plus tu t ouvre au monde qui t entoure et plus la frequence vibratoire s eleve,moins tu reçois d energie ,plus tu es negatif et plus tu es malade et tu t eteins....
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



la baguette magique Empty
MessageSujet: Re: la baguette magique   la baguette magique Horlog10Dim 19 Juin - 14:11

je pense que la quantité globale et individuelle d'énergie est variable , ce n'est pas les vases communicants entre les personnes de façon systématique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la baguette magique Empty
MessageSujet: Re: la baguette magique   la baguette magique Horlog10Dim 19 Juin - 14:33

melahel a écrit:
apparement toi ça ne serait pas de l energie que l on te retire ,mais plus de l energie que tu reçois,plus tu reçois de l energie et plus tu t ouvre au monde qui t entoure et plus la frequence vibratoire s eleve,moins tu reçois d energie ,plus tu es negatif et plus tu es malade et tu t eteins....


Melahel explique moi une chose , quand tu parles de frequence vibratoire, tu nous situe ou actuellement elle monte ou elle descend, je parle du changement vibratoire ???

Pour moi le changement vibratoire en cours va nous mener a la pleine conscience de tout ce qui nous entoure mais alors, si je te suis bien, les vibration augmente et on recoit moins d'energie, donc plus fatigué mais on s'eveille ???

Ou alors l'inverse ??? J'en perd mo latin, j'ai du mal a suivre !!!! confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la baguette magique Empty
MessageSujet: Re: la baguette magique   la baguette magique Horlog10Jeu 23 Juin - 14:07

pour le site de la baguette magique et tous les autres serveurs de jet parce quil y en a plusieurs je les ai decouvert depuis plus de 3 ans je les ai tous essayee et pour moi personnellement ca ne marche pas bon jet dit que l on recoit selon son karma ; en tout cas si c est un arnaqueur il a du culot! je donne le lien pour ses sites pour ceux qui veulent essayer :http://sitedejet.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la baguette magique Empty
MessageSujet: Re: la baguette magique   la baguette magique Horlog10Ven 24 Juin - 18:01

Bonjour Cristal89:
Merci pour le lien vers ce site, en le voyant j’ai été très surprise car je me sers depuis de très nombreuses années d’une baguette magique virtuelle.
Je t’explique comme je procède:
Je visualise une baguette magique virtuelle qui scintille et toujours en visualisation j’envoi des milliers de petites étoiles de lumière et d’amour aux personnes que je rencontre, mais aussi aux situations, à ma maison, à ma voiture, à moi-même, avant un entretien, avant d’entrer dans une réunion j’en envoi dans la pièce où elle va se dérouler, ainsi je n’ai jamais de gros problèmes avec les autres, ou alors il se résolvent rapidement.

Je le fais très très souvent et cela fonctionne vraiment bien, peut être qu’en agissant de cette façon c’est ma façon de voir les choses que je transforme, je ne sais pas comment cela fonctionne, mais l’essentiel c’est que cela marche très bien et je le fais au quotidien.

D’où ma surprise en voyant le site dont tu as mis le lien, moi qui utilise ma baguette magique depuis si longtemps, je me suis dis, c’est vraiment bien que quelqu’un d’autre ai pensé à le mettre en ligne, maintenant, je ne peux rien en dire car je ne connais pas son auteur.
Dans ce site c’est une baguette en bois, pour ma part j’ai toujours préféré ma baguette virtuelle, (je ne risque pas de la perdre, ni de l’oublier) mais chacun peut trouver ce qui lui convient le mieux.
Je t’envoi un wagon de lumière pour t’éclairer, Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la baguette magique Empty
MessageSujet: Re: la baguette magique   la baguette magique Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
la baguette magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: