Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE

Aller en bas 
+2
argileblanche
evy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Empty
MessageSujet: ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE    MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Horlog10Mer 20 Oct - 2:22

Bonjour,

Je recherche "le titre" de la musique qui est diffusée en fond sonore sur ce site ("flûte indienne, avec cris d'oiseaux nocturnes à l'arrière-plan"), "avec les références de ce cd" (interprète et éditeur). A défaut, qui pourrait me télécharger au moins ce morceau, et bien entendu, contre-dédommagement (cd vierge + port)? il s'agirait d'une musique issue d'un site, sur lequel est proposé "du tabac indien". Ayant contacté les administrateurs de ce site (Américain ou Canadien?), je n'ai pu obtenir leur réponse? "grand merci d'avance" si vous pouvez éclairer ma lanterne. king
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Empty
MessageSujet: Re: ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE    MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Horlog10Mer 20 Oct - 8:24

Bonjour Aqualung

J'aime aussi cette musique ,je ne peux te donner les réferences mais en allant sur you tube et en recherchant" indien spirit"tu trouveras plein de musiques equivalantes ...et peut -être celle ci

bonne journée à toi
bisous bise lumiere
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Empty
MessageSujet: Re: ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE    MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Horlog10Mer 20 Oct - 10:22

je pense que Astya doit pouvoir te renseigner .

bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Empty
MessageSujet: Re: ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE    MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Horlog10Mer 20 Oct - 12:30

Hé non, en plus je crois que mon pc est vraiment "dead" je ne suis même pas sure de retrouver l'url du site de telechargement ou je l'ai eu et de recuperer mes fichiers divers, toute façon ils donne pas le titre et pas l'auteur etc ... je n'ai rien non plus, vous pensez bien que Aqualung a deja commencé par me demander MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Empty
MessageSujet: Re: ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE    MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Horlog10Mer 20 Oct - 13:30

alors Servan , qui aime beaucoup ce genre de musique , pourrait peut être nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Empty
MessageSujet: Re: ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE    MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Horlog10Mer 20 Oct - 15:52

dac je pense que je l'ai , je suis en train de la télécharger sur 4 shared , je te met le lien aussitôt calin calin calin bise bise bise lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Empty
MessageSujet: Re: ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE    MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Horlog10Mer 20 Oct - 16:15

je ne comprends pas astya tu es l administrateur du site???peut etre pas le webmaster??parce que pour mettre une musique sur un site il faut le fichier envoyer par ftp sur sur site et merttre une url pour y faire reference donc si on l entends sur le forum c est que l on peut y avoir acces????
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Empty
MessageSujet: Re: ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE    MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Horlog10Mer 20 Oct - 16:20

en affichant le code source je vois une adresse url qui pourrait etre l origine mais impossible d y acces ça doit etre un ftp http://www.amandia.com/sciences/esprit-esoterisme.html
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Empty
MessageSujet: Re: ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE    MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Horlog10Mer 20 Oct - 16:29

je l ai http://www.tobaccoforpipes.com/images/PanPipes.mp3 il n y a plus a l enregistre
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Empty
MessageSujet: Re: ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE    MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Horlog10Mer 20 Oct - 17:37

dac voici 1 cd complet à télécharger , j'espère que ces le bon , mais tant qu'à faire je vous met le lien si cela vous intéresse mdr bise bise bise lumiere lumiere lumiere

http://www.4shared.com/file/q2Tkhi97/Christopher_Franke_-_The_Celes.html

faut attendre qu'elles minutes avant de télécharger
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Empty
MessageSujet: MUSIQUE TOBACCO FOR PIPES   MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Horlog10Mer 20 Oct - 18:00

Bonsoir tout le monde, et "grand merci" pour le mal que vous vous êtes donné, afin de me renseigner au sujet de cette fameuse "musique indienne" inconnue au bataillon. J'aurai peut-être du commander sur ce site (d'Amérique du nord) "50 kgs" de tabac pour pipe, et ils m'auraient alors probablement répondu..."ces bougres d'ectoplasmes à la crème de cornichon" !!! manque de bol pour eux, je ne fume pas "le calumet" (du moins, pas encore) fou ne pouvant télécharger cette musique, je me contenterai donc de l'écouter à loisir, c'est déjà ça! j'irai quand même voir du côté de You tube, car je dénicherai peut-être parmi toutes les musiques incluses dans ce registre, "le cd en question", avec "ses références"?
Bonne soirée à toutes et à tous, gros bisous bise king
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Empty
MessageSujet: Re: ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE    MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Horlog10Mer 20 Oct - 18:35

voilaaa j'ai tout ce qu'il te faut aqualung,

le nom de la musique c'est council of the flock par mesa music consort

dac
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Empty
MessageSujet: Re: ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE    MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Horlog10Mer 20 Oct - 19:17

voila l album mesa music consort titre spirit fearthers sur un server rapidshare http://rapidshare.com/files/129336869/MMusicConsortSpiriFeathers.rar

avec un mot de pass :newage

voici les musique qu il y a dans l album

1. Winged Processional 5:35
2. Council of the Flocks 5:34
3. Many Feathers' Chant 3:55
4. Flight of Beauty 5:50
5. Feather Clan Gatherings 5:59
6. Bear's Message 3:18
7. Gossiping Sparrows 3:34
8. Bird & Man's Council 4:41
9. Dove's Dance 3:55


bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Empty
MessageSujet: Re: ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE    MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Horlog10Jeu 21 Oct - 2:45

Waououou!...vous êtes "top" great !!! merci beaucoup zantetsu et melahel bise j'ai pris note des références et titres de ce cd. Je vais essayer de le dénicher à la fnac, voire chez nature et découvertes, ou à défaut, dans une boutique d'ésotérisme. Il est peut-être aussi possible de le commander? bref, encore un "grand merci" pour votre sympathique collaboration. Je vous souhaite une excellente journée king
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Empty
MessageSujet: Re: ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE    MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Horlog10Jeu 21 Oct - 9:11

tu peux le pendre sur le lien que je t ai donner????? je l ai mis sur un server rapidshare pas besoin de le chercher??? a part si tu veux l image ou la boite????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Empty
MessageSujet: Re: ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE    MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Horlog10Jeu 21 Oct - 9:44

T'inquiètes pas melahel, ton rapidshare n'est pas perdu pour tout le monde Wink calin lumiere
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Empty
MessageSujet: Re: ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE    MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Horlog10Jeu 21 Oct - 9:56

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Empty
MessageSujet: Re: ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE    MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Horlog10Jeu 21 Oct - 10:53

merci beaucoup, mais je ne peux télécharger des cd. Je trouverai certainement ce cd à la fnac ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Empty
MessageSujet: Re: ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE    MUSIQUE - ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
ILLUSTRATION SONORE DE CE SITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de vente de pierres et cristaux
» le site web : "Sierra117"
» Mon site et mon forum
» SITE EARTHFILES
» Mon site et mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques :: Méditation et Relaxation-
Sauter vers: