Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
pour les plus ou moins jeunes, c'est la "Rachel" de "Plus belle la vie" mais pour les amoureux de la chanson française, c'était et ce sera toujours :
IRMA LA DOUCE
Merci Madame !!!
zantetsu Initié
Sujet: Re: En hommage à Colette Renard... Mer 6 Oct - 20:47
pour moi c'est plutot rachelle,mdr mais je connais aussi sous irma la douce!quelle chance d'avoir des parents fanas de musique en general!
enfin bref qu'elle repose en paix!
Invité Invité
Sujet: Re: En hommage à Colette Renard... Mer 6 Oct - 21:01
Coucou Zantetzu !
Mes filles de 25 et 27 ans (des vieilles par rapport à toi) ont elles aussi une grande culture musicale...
Et à qui elles doivent cette curiosité, hein ? j'te l'donne en mille !!!
A Bibi !
Tu sais ce que je leur disais, quand elles étaient petites, ou ados ?
"Si vous ne trouvez pas de travail plus tard, grâce à votre culture musicale eclectique, vous pourriez bosser comme animateur radio, voire même illustrateur musical, dans le domaine du cinéma (je n'étais pas sûre que cette profession existe, mais bon, on s'en fout... )
zantetsu Initié
Sujet: Re: En hommage à Colette Renard... Mer 6 Oct - 21:10
[quote="Oueceklair"]Coucou Zantetzu !
Mes filles de 25 et 27 ans (des vieilles par rapport à toi) ont elles aussi une grande culture musicale...
merci,j'ai 24,bon certes c'est toujours un an de moins que ta plus jeune mais quand meme!!!
Invité Invité
Sujet: Re: En hommage à Colette Renard... Mer 6 Oct - 21:28
Coucou Oueceklair, J'savions point t avions 2 grandes de cet âge !!!!!! Moi c est Edith, le grand Jacques, et Serges reggiani tu connais j'en suis sûre la chanson votre fille à 20 ans.
Pinaise je l adoreeeeeeeeeeeee cette chanson, pi quand ma fille ainée a eu 20 ans je l ai réecoutée et j ai c est tellement vrai. On est en gerbe maintenant
Merci pour ses souvenirs qui reviennent.
Pinaise ça nous rajeuni pas cette histoire
Invité Invité
Sujet: Re: En hommage à Colette Renard... Mer 6 Oct - 21:38
Coucou Sélénite !!!
La chanson de Régianni (j'te raconte pas la synchronicité avec 3 ans d'avance) : elle avait 17 ans et elle me ramenait pour la première fois son petit ami à la maison, j'étais dans la cuisine, et peu après qu'ils soient rentrés, la chanson passait à la radio...
Après un bref " bonsoir M'man ! bonsoir M'dame !" ils m'ont laissée dans ma cuisine avec la chanson de Serge Régianni à méditer !!!
En gerbe, tu dis ? tu l'as dit bouffi ! (n'y vois pas de malice, j'adore les vieilles expressions françaises )
Allez, rien que pour toi, j'm'en vais te faire une dédicace :
Invité Invité
Sujet: Re: En hommage à Colette Renard... Mer 6 Oct - 22:05
Merci oueceklair,
bah, c est d'mon époque aussi cette expression
Aie aie, tu l as prise avant ta claque, parce que quand ça t arrive ben, heu tu ne l'écoute plus comme avant, tu te pinaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, avant je la chantais le coeur léger, là avec la larme à l'oeil. Elle est tellement vraie cette chanson......
Ki ka pri mes 20 ans ????????
Haaaaaaaaaa les blés d'or connaissais pas, mais c'est une belle image, car c est beau les blés d'or.