Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En hommage à Colette Renard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En hommage à Colette Renard... Empty
MessageSujet: En hommage à Colette Renard...   En hommage à Colette Renard... Horlog10Mer 6 Oct - 20:43



https://www.youtube.com/watch?v=fYz1McbeXsM&feature=related

pour les plus ou moins jeunes, c'est la "Rachel" de "Plus belle la vie" mais pour les amoureux de la chanson française, c'était et ce sera toujours :


IRMA LA DOUCE



Merci Madame !!! bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



En hommage à Colette Renard... Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Colette Renard...   En hommage à Colette Renard... Horlog10Mer 6 Oct - 20:47

pour moi c'est plutot rachelle,mdr mais je connais aussi sous irma la douce!quelle chance d'avoir des parents fanas de musique en general!

enfin bref qu'elle repose en paix! bise lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En hommage à Colette Renard... Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Colette Renard...   En hommage à Colette Renard... Horlog10Mer 6 Oct - 21:01

Coucou Zantetzu !

Mes filles de 25 et 27 ans (des vieilles par rapport à toi) ont elles aussi une grande culture musicale...

Et à qui elles doivent cette curiosité, hein ? j'te l'donne en mille !!!


A Bibi ! shy

Tu sais ce que je leur disais, quand elles étaient petites, ou ados ?

"Si vous ne trouvez pas de travail plus tard, grâce à votre culture musicale eclectique, vous pourriez bosser comme animateur radio, voire même illustrateur musical, dans le domaine du cinéma (je n'étais pas sûre que cette profession existe, mais bon, on s'en fout... wink )
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



En hommage à Colette Renard... Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Colette Renard...   En hommage à Colette Renard... Horlog10Mer 6 Oct - 21:10

[quote="Oueceklair"]Coucou Zantetzu !

Mes filles de 25 et 27 ans (des vieilles par rapport à toi) ont elles aussi une grande culture musicale...

merci,j'ai 24,bon certes c'est toujours un an de moins que ta plus jeune mais quand meme!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En hommage à Colette Renard... Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Colette Renard...   En hommage à Colette Renard... Horlog10Mer 6 Oct - 21:28

Coucou Oueceklair,
J'savions point t avions 2 grandes de cet âge !!!!!!
Moi c est Edith, le grand Jacques, et Serges reggiani shocked tu connais j'en suis sûre la chanson votre fille à 20 ans.

Pinaise je l adoreeeeeeeeeeeee cette chanson, pi quand ma fille ainée a eu 20 ans je l ai réecoutée et j ai pleur pleur c est tellement vrai. On est en gerbe maintenant mdr

Merci pour ses souvenirs qui reviennent.

Pinaise ça nous rajeuni pas cette histoire mdr mdr mdr



lumiere lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En hommage à Colette Renard... Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Colette Renard...   En hommage à Colette Renard... Horlog10Mer 6 Oct - 21:38

Coucou Sélénite !!!

La chanson de Régianni (j'te raconte pas la synchronicité avec 3 ans d'avance) : elle avait 17 ans et elle me ramenait pour la première fois son petit ami à la maison, j'étais dans la cuisine, et peu après qu'ils soient rentrés, la chanson passait à la radio... confus

Après un bref " bonsoir M'man ! bonsoir M'dame !" ils m'ont laissée dans ma cuisine avec la chanson de Serge Régianni à méditer !!! fou

En gerbe, tu dis ? tu l'as dit bouffi ! (n'y vois pas de malice, j'adore les vieilles expressions françaises )

Allez, rien que pour toi, j'm'en vais te faire une dédicace :

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En hommage à Colette Renard... Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Colette Renard...   En hommage à Colette Renard... Horlog10Mer 6 Oct - 22:05

Merci oueceklair,

bah, c est d'mon époque aussi cette expression shocked shocked

Aie aie, tu l as prise avant ta claque, fou parce que quand ça t arrive ben, heu tu ne l'écoute plus comme avant, tu te pinaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, avant je la chantais le coeur léger, là avec la larme à l'oeil.
Elle est tellement vraie cette chanson...... Crying or Very sad

Ki ka pri mes 20 ans ????????

Haaaaaaaaaa les blés d'or connaissais pas, mais c'est une belle image, car c est beau les blés d'or.
calin calin calin confettis confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En hommage à Colette Renard... Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Colette Renard...   En hommage à Colette Renard... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
En hommage à Colette Renard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage aux amérindiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: