Bonjour,
Alors j ai eu connaissance de ce livre grace à Astya.
Je suis déjà allé à Fatima (mais j'était trop jeune pour comprendre j avais 7 ans),
c est le pays d origine de ma maman. En faîte ma soeur avait un probleme aux yeux (strabisme) à cette époque l'opération que l'on avait proposé à ma mère était risquée, 1 chance sur je ne sais combien pour cela réussisse, ma maman à prier avec ferveur la Vierge en promettant que si l'opération réussissait, nous irions tous à Fatima lui rendre hommage et la remercier, ce que nous fait.
Donc, revenons au livre, et à ce fameux 3ème message.
Pourquoi est il encore secret ?
Le livre semble donner une réponse à cette question.
Cette réponse heu je n y crois pas tout à fait.
Je ne me souviens plus du nom de la personne qui à été avec Jean Paul II, un autre Pape aussi, ainsi que le nouveau pape, qui dit connaitre ce Secret, mais que si il le révélait les églises seraient pleines a craquées
bon heu je trouve cela bien non ?
Je crois que ce secret, n est pas révélé car justement les églises seraient désertée, le Pape Jean Paul II, a beaucoup oeuvré, il a été essayé de réconcillier les Musulman, les Juifs, et les autres religions c est le seul qui a fait beaucoup de choses importantes et je pense que c est à "cause" de ce fameux secret. Pour que les croyants de toutes les religions s'unissent dans la prière pour combattre la bête.
Car selon moi peu importe notre religion il n'y a qu'un seul Dieu, on le vénére et on le prie selon notre religion et toutes les religions parle de la bête.
Voici mon avis
Ce 3émé secret est pour moi celui ci
La vatican va s'effondrer, car celui ci est une pompe a fric qui s en fout plein les poches et oubli ce qui est important donner aux autres, faire le bien, aider les pauvres pour que tout le monde aient à manger, respecter la volonté de Dieu.
Aimez vous les uns et les Autres, aidez vos prochains, donnez au démunis.
Il n y a RIEN au dessus de Dieu.
Jésus notre Sauveur, à multiplier les pains etc...... Pour aider ses Frères.
Tout cela est bafoué, ce n est pas la volonté de Dieu.
La foi se perd et l on s'etonne mais faut pas s'etonner quand on voit toute cette misère, toute cette haine, toutes ces guerres, cette sociète de consomation où peu de gens ont accés, et on s'etonne aussi de la délinquance, ben si les jeunes avaient du travail ils ne le seraient pas, le chômage, les credits faciles qui font plonger les plus démunis, la liste est longue et là je suis en colére
car je ne peux rien faire
je m'égards je sais, maisje suis si triste
bref, je reprends mon avis sur ce secret,
donc Dieu, par l intercesion des anges, en particulier l Ange Gabriel, viendra, annoncer la fin des temps.
Je ne crois pas que Dieu "punira" les humains, c est impossible, Dieu ne puni pas il jugera les vivants et les morts, et lorque nous seront après de Dieu, je plaint tous ces pêcheurs, et moi aussi car j suis pas un ange
L autre jour en écrivant, un poème, j ai commencé a écrire quelque chose d'etrange, je vous en ferais part sur le forum des Anges.
Que la Lumière soit en vous et avec vous
Sélénite