Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire de la Vierge de Fatima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de la Vierge de Fatima Empty
MessageSujet: L'histoire de la Vierge de Fatima   L'histoire de la Vierge de Fatima Horlog10Ven 25 Sep - 8:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de la Vierge de Fatima Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Vierge de Fatima   L'histoire de la Vierge de Fatima Horlog10Ven 25 Sep - 9:29

Entretien avec Pierre Jovanovic sur le blog de Yann-Erick, à propos de son livre Notre-Dame de l'Apocalypse ou le troisième secret de Fatima

http://elevation.over-blog.net/article-23888251.html

L'histoire de la Vierge de Fatima 16260390_1405398
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'histoire de la Vierge de Fatima Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Vierge de Fatima   L'histoire de la Vierge de Fatima Horlog10Ven 25 Sep - 10:35

Tu as lu ce livre ptitfred ? qu'en as tu pensé ?

Sinon j'ai fais un post dans "livres" sur ce livre du coup, j'ai mis le premiere chapitre a lire en ligne.
En 1917 à Fatima au Portugal, a eu lieu le plus grand phénomène surnaturel de l'Histoire : lors de l'apparition de la Vierge à trois enfants, 70.000 personnes ont vu le soleil danser dans le ciel avant de se précipiter sur elles, leur donnant l'impression qu'il allait s'écraser sur la terre. Ce miracle, annoncé à l'avance par la Vierge, a été vu par 200 000 autres personnes dans un rayon de 60 km autour de Fatima ! En 2003, le soleil a envoyé une flamme cinq mille fois plus puissante que d'habitude, qui, fort heureusement, est partie dans le sens opposé à la terre. Depuis, les agences spatiales ont mis le soleil sous très haute surveillance. Mais pourquoi la Vierge a t-elle montré le soleil tombant sur la Terre ? Pourquoi le Vatican a-t-il menti sur le troisième " secret " donné à Lucie, la voyante de Fatima ? Pourquoi à son décès en 2005, le cardinal Ratzinger a-t-il immédiatement fait poser des scellés sur la porte de sa cellule au carmel de Coimbra ? Dans cette enquête sur fond de dérèglement du climat et des grandes apparitions de la Vierge, le texte du Troisième Secret de Fatima resurgit en plein XXIe siècle, plus que jamais d'actualité. Et à la lecture de ce livre, on comprend enfin pourquoi le Vatican ne veut pas le révéler !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de la Vierge de Fatima Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Vierge de Fatima   L'histoire de la Vierge de Fatima Horlog10Ven 25 Sep - 11:05

Non je n'ai pas lu le livre.Je reste cependant dans l'hypothèse d'un phénomène ovnien, concernant la danse du soleil.Je crois qu'on ne peut nier cette apparition, vu le nombre de témoins se comptant par dizaines de milliers...Je poste ci-dessous les propos du Contre Amiral Gilles Pinon (décédé récemment), qui résumera mieux mon avis actuel sur le sujet...

http://quidpostmortem.blogspot.com/2009/06/fatima-vu-par-le-contre-amiral-gilles.html

A bientôt!!Faut que j'aille bosser malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de la Vierge de Fatima Empty
MessageSujet: je vous donne mon avis sur ce livre   L'histoire de la Vierge de Fatima Horlog10Sam 6 Fév - 14:50

Bonjour,
Alors j ai eu connaissance de ce livre grace à Astya.
Je suis déjà allé à Fatima (mais j'était trop jeune pour comprendre j avais 7 ans),
c est le pays d origine de ma maman. En faîte ma soeur avait un probleme aux yeux (strabisme) à cette époque l'opération que l'on avait proposé à ma mère était risquée, 1 chance sur je ne sais combien pour cela réussisse, ma maman à prier avec ferveur la Vierge en promettant que si l'opération réussissait, nous irions tous à Fatima lui rendre hommage et la remercier, ce que nous fait.

Donc, revenons au livre, et à ce fameux 3ème message.
Pourquoi est il encore secret ?
Le livre semble donner une réponse à cette question.
Cette réponse heu je n y crois pas tout à fait.
Je ne me souviens plus du nom de la personne qui à été avec Jean Paul II, un autre Pape aussi, ainsi que le nouveau pape, qui dit connaitre ce Secret, mais que si il le révélait les églises seraient pleines a craquées L'histoire de la Vierge de Fatima 620837 bon heu je trouve cela bien non ?
Je crois que ce secret, n est pas révélé car justement les églises seraient désertée, le Pape Jean Paul II, a beaucoup oeuvré, il a été essayé de réconcillier les Musulman, les Juifs, et les autres religions c est le seul qui a fait beaucoup de choses importantes et je pense que c est à "cause" de ce fameux secret. Pour que les croyants de toutes les religions s'unissent dans la prière pour combattre la bête.
Car selon moi peu importe notre religion il n'y a qu'un seul Dieu, on le vénére et on le prie selon notre religion et toutes les religions parle de la bête.
Voici mon avis
Ce 3émé secret est pour moi celui ci
La vatican va s'effondrer, car celui ci est une pompe a fric qui s en fout plein les poches et oubli ce qui est important donner aux autres, faire le bien, aider les pauvres pour que tout le monde aient à manger, respecter la volonté de Dieu.
Aimez vous les uns et les Autres, aidez vos prochains, donnez au démunis.
Il n y a RIEN au dessus de Dieu.
Jésus notre Sauveur, à multiplier les pains etc...... Pour aider ses Frères.
Tout cela est bafoué, ce n est pas la volonté de Dieu.
La foi se perd et l on s'etonne mais faut pas s'etonner quand on voit toute cette misère, toute cette haine, toutes ces guerres, cette sociète de consomation où peu de gens ont accés, et on s'etonne aussi de la délinquance, ben si les jeunes avaient du travail ils ne le seraient pas, le chômage, les credits faciles qui font plonger les plus démunis, la liste est longue et là je suis en colére L'histoire de la Vierge de Fatima 105836 car je ne peux rien faire L'histoire de la Vierge de Fatima 105836
je m'égards je sais, maisje suis si triste L'histoire de la Vierge de Fatima 105836 bref, je reprends mon avis sur ce secret,
donc Dieu, par l intercesion des anges, en particulier l Ange Gabriel, viendra, annoncer la fin des temps.
Je ne crois pas que Dieu "punira" les humains, c est impossible, Dieu ne puni pas il jugera les vivants et les morts, et lorque nous seront après de Dieu, je plaint tous ces pêcheurs, et moi aussi car j suis pas un ange L'histoire de la Vierge de Fatima 922629 L'histoire de la Vierge de Fatima 922629

L autre jour en écrivant, un poème, j ai commencé a écrire quelque chose d'etrange, je vous en ferais part sur le forum des Anges.

Que la Lumière soit en vous et avec vous

Sélénite L'histoire de la Vierge de Fatima 817111 L'histoire de la Vierge de Fatima 817111 L'histoire de la Vierge de Fatima 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'histoire de la Vierge de Fatima Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Vierge de Fatima   L'histoire de la Vierge de Fatima Horlog10Sam 6 Fév - 15:26

Merci pour ton temoignage, interessant bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





L'histoire de la Vierge de Fatima Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Vierge de Fatima   L'histoire de la Vierge de Fatima Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la Vierge de Fatima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: