Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel

Aller en bas 
+2
evy
melahel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Ven 24 Sep - 21:20

bonjour a tous Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  688903

voila une serie de video de drunvalo melchizedek tirées d une emission americaine faite en 2009 je crois
drunvalo melchizedek a parcouru le monde a la rencontre des differentes tribus qui detiennent le savoir de l ancien monde
et nous fait part des revelations que lui ont faites ces differentes tribus dont les descendant des mayas
a propos du fameux "21 decembre 2012" et des "13 cranes de cristal" ce sont des videos complementaires a celles de Kiesha Crowther,
Gardien de la Sagesse Chamane http://www.choix-realite.org/kiesha-crowther-gardien-de-la-sagessechamane les mots de drunvalo melchizedek
sont differents mais ce rapportent au meme sujet avec un vecu different.

Ces videos sont tres interressantes par contre il y en a 14 de 9 minutes je sais c est beaucoup mais ça vaut le coup


voila voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Sam 25 Sep - 10:58

SUPER,méagnifique,

meditons les filles meditons !!!!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Sam 25 Sep - 18:59

J'ai regardé les 2 premières vidéo et la dernière... C'est très soporifique... Il est bien gentil le monsieur... mais apparemment il ne m'a rien appris... ou alors je suis extrêmement borné... mad
Que les connaissances subissent une croissance géométrique exponentielle... c'est grâce aux technologies de stockage et traitement de l'information et de leur diffusion via un réseau cybernétique d'une puissance jamais égalée... où est le miracle ?
De tout temps je pense que certains individus ont eu la capacité d'avoir les mêmes facultés de penser que nos plus grand penseurs d'aujourd'hui et qu'ils aient traduit cela en, ce que l'on considère aujourd'hui, "révélations" prédictrices tient au fait qu'ils utilisaient une machine très proche de la notre, a savoir le cerveau.
Qui, parmi vous, lors de réflexion/méditation "rêveuse" n'a pas soudain établi des connexions fortuites entre vos différents "savoirs" qui bouleverse votre conception du monde telle une révélation ? Une intuition "géniale" !
Nous avons une tendance naturelle à enjoliver les "horreurs" quotidiennes, voire à les transformer totalement pour en faire des légendes "dorées"... c'est notre sens du merveilleux et de l'enchantement, ça qui n'est pas mauvais, au contraire, ça compense une certaine vision dramatique et tragique de notre situation en ce monde et permet, autant que faire se peut, d'améliorer nos conditions de vie.
De ce fait je ne suis pas fasciné par le discours de ce personnage qui aurait pu tout aussi bien écrire de l'héroïc fantasy ou de la science fiction... Mais peut-être, qu'à l'instar de Ron Hubbard, (père de la Scientologie et mauvais écrivain de science -fiction)) , sur les conseils de Van Vogt -génial écrivain de science fiction - qui lui avait sussuré "si tu veux du fric et du pouvoir crée une religion" ; Melkhimachin exploite son fond de commerce... il faut bien vivre et assumer le gîte et le couvert... activité alimentaire que je ne lui reproche pas, d'autant moins qu'il n'y a pas, semble-t-il, chez lui "d'agressivité".
Si, hier, Marx écrivait "la religion c'est l'opium du peuple", je pense qu'aujourd'hui la mouvance new-age remplit exactement cette fonction, et il semble en être un des "grands prêtres"... parmi d'autres... Son discours à quelque chose d'hypnotique... au service direct des pouvoirs politiques en place... Voilà ce que cela m'inspire.
Peace and love... dollars
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Sam 25 Sep - 19:22

Je penses que ce monsieur raconte tout un tas de choses intéressantes et qui méritent au moins d'être considérées, (sans forcément tout gober d'un trait, mais certains des trucs qu'il raconte me parlent bien...) mais on ne peut pas se contenter de dire que c'est un truc new-age soporifique de plus, d'ailleurs émettre ce genre de critique sans même avoir pris la peine de regarder toutes les vidéos me parait un peu irréfléchi... wink Méfions-nous de notre tentation de tout mettre de suite dans une case prédéfinie...
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Sam 25 Sep - 22:33

On peut très bien écouter en boucle le même journal télévisé et dire qu'il y a des choses intéressantes, il nous assène des nouvelles connues et reconnues.. guerre, misère etc...etc... et tente de nous faire croire que l'on est à l'aube d'une nouvelle humanité... alors que depuis des milliers d'années des illuminnés nous annoncent de nouvelles humanités...Un qui à failli réussir se prénommait Adolph avec l'humanité aryenne ; l'homo faber, erectus, catholicus; boudhicus,économicus, cybernéticus etc... etc... et maintenant le mayacus.... Il y en aura encore des aubes aux crépuscules précoces selon les fantaisies du moment. Et malgré tout cela..."plus ça change et plus c'est la même chose"....
Moi, je prône l'homo patienticus.... il faut laisser du temps au temps... chaque génération est pressée d'enterrer la précédente comme si elle se croyait plus éternelle que cette dernière.

En écrasant une blatte, en une fraction de seconde sous ta chaussure, tu annéantis 300 000 ans d'évolution... pauvre bête qui à mis si longtemps à se construire.

L'homme ne s'est pas fait en un jour... peut être se sent-il aujourd'hui un peu plus préssé (stressé) qu'hier depuis qu'il à pris conscience que sa technologie pouvait en quelques secondes annéantir totalement sa niche écologique.

Le 16 juillet 1945 fut l'aube de la nouvelle humanité, coïncidence le Nouveau Mexique (?), à Alamogordo il était 0 heure à la pendule de l'ère nucléaire en ce petit matin, l'homo atomicus est né en même temps qu'une formidable prise de conscience qu'il pouvait enfin suicider l'espèce et la planète.

On peu prédire sans problème toutes les aubes possibles avec un tel changement de paradigme... il suffit d'un peu de réflexion et d'intelligence sans avoir recours à des cérémonies chamaniques pour s'éveiller.

Hypothèse : peut être que cette transe atomique fut une séance initiatique collective sans avoir recours à un rituel accompagné d'hallucinogènes... le spectacle à lui seul était hallucinant, sidérant... ouvrant tous les chakras et faisant frémir tous les méridiens d'acupuncture.

Mon propos est moins lénifiant et "peacer lover" sans doute que celui de drunvalo melchizedek, mais je préfère crever conscient plutôt qu'anesthésié, c'est moins confortable, j'en conviens.

Les voeux pieux, les "si ma tante en avait ça serait mon oncle", 2000 ans d'échec de christianisme et son discours d'amour béat... il serait temps de s'en réveiller.

Seul le hasard, mais surtout pas les "sagesses humaines ou non", pourra faire en sorte que, s'il doit y avoir un demain, cela soit, grâce à l'action des individus qui ont le courage d'affronter leur néant et leur solitude par delà les discours d'empathie. Chacun est son propre prophète et devient ce qu'il est, fondamentalement, et ça n'est que dans le collectif élitiste que le "bon" et le "mauvais" prennent sens et naissance, car l'univers n'est ni bon ni mauvais, il ménage ses conditions d'existence ou s'annéantit et nous semblons en être des chirugiens qui en cherchent les lois, à nos risques et périls.

Il y a des baisers qui tuent.... shocked

"Un nuage compact, massif se forma puis monta en fluctuations vers la hauteur avec une puissance effrayante. A la première explosion se succédèrent deux autres de moindre luminosité. Le nuage monta à une grande hauteur ; il prit une forme de globe, puis celle d'un champignon, puis s'allongea en forme de cheminée et finalement s'éparpilla en plusieurs directions sous les vents qui soufflaient aux diverses altitudes." Et le chef des essais, Kenneth Bainbridge, de murmurer très spirituellement à l'oreille d'Oppenheimer : " A partir de maintenant, nous sommes tous des fils de pute… "
ENCYCLOPEDIE -DE--LA--LANGUE -FRANCAISE Bombe A
6ème partie
Le premier essai atomique : Trinity


Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Dim 26 Sep - 8:53

alors là , Hokmah , je ne peux rester sans te répondre !

relis bien ton discours et tu verras , si tu es honnête , que tu dis tout et son contraire :

tu commences en disant que rien n'a changé ( ça c'est le discours de ceux qui ne veulent rien changer à leur mode de penser )

ensuite tu reconnais que la technologie ( et la bombe atomique en particulier ) a changé les données et pour la première fois l'espèce humaine est menacée ( n'importe qui d'un peu lucide est bien obligé de reconnaitre que nous sommes à la croisée des chemins )

alors notre génération vit elle une époque différente et surtout cruciale oui ou non ?

ensuite tu dis que seul le hasard déterminera l'avenir , là tu ignores totalement les forces spirituelles en jeu , ça ne m'étonne pas de ta part , mais stp ne présente pas ton discours comme étant logique , raisonnable et indiscutable ...

oui , tu dis certaines vérités , notamment sur les gourous qui abusent de la crédulité des gens et de leur besoin d'être rassurés .

mais , j'aimerais que tu fasses la part des choses , tu n'es pas bête , tu peux le faire , il faut passer au dessus de ton ego et reconnaitre que tu ne sais pas tout , que tu n'as pas tout vu , et arrêter de penser que les croyants ne sont que des naïfs .

bonne journée hokmah ! smile

bise
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Dim 26 Sep - 8:57

Nous ne sommes vraiment pas dans la mëme LUMIERE !!!!
Ca ne fait aucun doute ....

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Dim 26 Sep - 10:03

je n'ai pas eu le temps de regarder les vidéos , je ne doute pas qu'elles soient interessantes , mais d'emblée quelque chose me chipote : pourquoi ce nom "melchizedek" ?

à moins que ce soit son vrai nom , ce dont je doute , le choix de ce nom me parait prétentieux , ou alors le fait d'avoir ce nom d'état civil a dû influencer cet homme .

je vous rappelle qui était Melkisédec dans l'antiquité :

le livre de la genèse ( 14 : 18 , 22 ) dit qu'il était roi de Salem ( plus tard Jérusalem ) et prêtre du Dieu Très -Haut

son nom Melkisédec signifie "roi de justice " et comme salem signifie paix , il est aussi en quelque sorte "roi de paix "

le nouveau testament parle de Jésus en disant qu'il sera roi de paix et de justice et grand prêtre à la manière de Melkisédec !

Drunvalo melchizedek se prendrait- il donc pour le nouveau Jésus ?

ok , je confirmerais ou non ma mauvaise impression après avoir vu les vidéos .
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Dim 26 Sep - 11:15

Argileblanche, les paradigmes changent... pas nécessairement celui qui les décrypte, toujours le même arc réflexe pavlovien, c'est là où le bât blesse. Si l'on se comporte avec l'arme nucléaire avec la même inconséquence qu'un arc et des flêches... les conséquences seront différentes, plus radicales et cela pour la première fois dans notre histoire... La maîtrise du feu à dû avoir un impact analogue sur nos lointains ancêtres, d'où tous les "rituels" magiques qui l'ont entourée.
Tu t'interroges sur le nom de "melchizedek", j'ai le même réflexe... pourquoi s'affubler ou profiter de l'impact "symbolique" d'un tel patronyme ? Je sens chez toi comme un zeste de suspiscion...
J'essaie de toujours prendre du recul face aux sujétions symboliques car je sais qu'elles ont un impact sur notre système nerveux qui a, malgré sa puissance, une fâcheuse tendance à parfois nous jouer des tours et engendrer chez nous un ensembles de réponses préformatées qui s'apparenterait au bonding des éthologistes.(empreintes familiales, sociales etc...) qui nous fournissent des réponses "prêt à penser" pour lequel le scepticisme est une forme d'antidote.
Quant à mes contradictions elles relèvent souvent de paradoxes qui permettent de sortir de certaines logiques...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Dim 26 Sep - 11:36

bonjour a tous bise ,hokmah,tu m epates!!!! shocked t est trop fort....Si je n etais pas sur un forum spirit,je me croierais etre sur un forum carthesien qui discredite l esoterisme et le spirit gouverné par leur cerveau (leur ego).
Pour que les chose existe,il faut y croire,toutes les chose conquete et decouvertes ont etaient faites parce que des personnes ont percistée ,y croyaient.
Siles videos ne te parlent pas,c est que ça n est pas le moment encore pour toi de les comprendre,il faut que tu progresse encore,et elles ne te sont pas destinées!!!! c est pas grave,mais tu n est pas seul au monde hahaha .Passe ton chemin et continue celui que tu as choisi.
Tu dis"Mais apparement,il ne m a rien appris, hahaha ,tu m epate...!!!! Donc tu connaissais l existance de la fleur de vie,son explication et son fonctionnement,chapeau ,et le nombre d or de fibonacci,(nombre reel et mathematique),tres bien mais c est peu de chose pour nous pauvre creature,il faut rester humble avec nos connaissances on en sauras bien moins que demain.
Je vais revoire ta presentation et tes sujets,il faut que j apprenne a te connaitre,si tu es sarcastique ou serieux.
Je me demande comment on peux penser comme ça et s interresser au spirit ou l esoterisme.
Tu as une vision des chose un peu negative et pessimiste shocked ....
Tu soigne des personnes? il faut etre humble avec nos connaissances.
quand on sent que l on va dire des choses negatives il faut souffler et ne rien dire,il faut arreter de donner de l energie aux choses et mots qui nous freinent ,ça les renforcent mais plutot les remplacer par de l amour.
Toi....HOKMAH ,meme si tu es quelqu un de bien ,et qui veut seulement etre aimer...tu ne represente rien dans l echelle de l evolution.SI.......!!!!1 second,ça continueras apres toi et on t auras oublier.
je vais te conseiller un forum spirit http://spiritpartage.forumactif.com/forum.htm tu y serais bien si tu voulais,ils confondent spiritualité avec philosophie ou psycanalise ou masturbation intellectuelle que des mots que des mots alors que la spiritualité c est que de l energie.
bonjour argileblanche,melchizedek c est bien son nom de naissance mais la comparaison et troublante beaucoup de noms se ressembles!!

merci quand meme hokmah de donner ton avis ça me permet a moi de voire ou j en suis dans mes croyances et toi de comprendre ce que tu ne vois pas que je veux defendre.

http://www.graal.ca/?q=node/347
http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/les_pensees__les_paroles_et_le_son_BSh.php
http://www.charlatans.info/machine.shtml

liens qui nous montre que nos pensées peuvent etre créatrices ou destrutrices,motrices ou paralysantes ils faut juste bien les diriger, je dit JUSTE et pourtant c est si compliquer a faire

CHACUN A SA PERCEPTION DE LA REALITE ET ON A PAS TOUS LA MEME REALITE


BISOUS bise


Dernière édition par melahel le Jeu 25 Nov - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Dim 26 Sep - 11:48

tu es dans le doute hokmah... tu as besoin de revenir a des choses plus simple ,debranche ton cerveau et ton ego, tu veux etre quelqu un?????? medite sur ce que tu fais de bien et avec amour dans une journée .compte les ....ça doit tenir sur une main hahaha on sent de la rencoeur dans tes mots ,oui beaucoup de mots techniques et sans metaphore pour cacher ton manque d amour quand je te lis j ai mal au coeur je me dit:
"il se fait du mal tous seul,il est pollué par toutes ces infos et il ne sait plus trop quoi penser"
mais chacun son fardeau.....
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Dim 26 Sep - 11:58

Melahel , nous t'avions prévenu au sujet de hokmah ...

Angesalomé t'avait même dit "Hokmah c'est l'électron libre du forum " , rassure toi il n'y en a qu'un comme lui !

malgré tout , il nous apporte tout de même du vocabulaire ( tu as pu le remarquer ) et cela nous permet même de poster des sujets drôles comme le dernier " nyctalope " lol mais surtout de pouvoir apporter des précisions en réponse à ses contradictions , et il faut reconnaitre aussi qu'il n'a pas toujours tort .

bien sûr , je me préfère à ma place qu'à la sienne , avec un état d'esprit spirituel plutôt que bassement sceptique sur tout comme lui ; mais peut être cherche t il quelque chose en notre compagnie et donc nous lui envoyons de l'amour et comme dirait en plaisantant Angesalomé : "quel joli mantra : HOKMAH ...HOKMAH...HOKMAH...

bisous bisous bisous

p.s. ok , merci , j'ai noté pour le nom de famille , mais ça l'a peut être influencé , il faut que je trouve le temps de voir les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Dim 26 Sep - 12:02

je viens de relire ta presentation ,tes interventions dans les differents sujets allez stp stp stp oui....tu serais bien dans le forum que je t ai donner plus haut je remet l adresse http://spiritpartage.forumactif.com/forum.htm tes interventions sont cassantes ,descreditantes.

si je ne me trompe depuis le 03 avril 2010 ,avec tes 168 messages ,la date de ton inscrpition tu n as proposé que tres peu de sujet et que des sujets qui parle de physique de test psycologique; d horreur mais jamais de spiritualité ou de capacité ou de sensibilité?????

http://www.envol-spiritualite.com/blog-actualites-articles-conferences-f28/de-la-physique-quantique-a-la-conscience-t1866.htm

http://www.envol-spiritualite.com/sites-a-voir-f24/ames-sensibles-s-abstenir-t1822.htm

http://www.envol-spiritualite.com/discussion-entre-membres-f26/cecite-in-pour-t2157.htm


etc etc....pas terrible tout ça hahaha
mais qui est tu??? parle nous de toi pas ,pas de ce que tu sais????



hahaha

c est juste pour rire je n ai rien contre toi hokmah

bise


Dernière édition par melahel le Dim 26 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Dim 26 Sep - 12:16

Melahel , évite quand même d'écrire trop gros ( j'ai pas dit plus gros ) ça peut être perçu comme de l'énervement , alors que tu le dis toi même :

" c'est pour rire , je n'ai rien contre toi , Hokmah ! "

bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Dim 26 Sep - 12:47

ok pas de probleme ,je rectifie shy
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Dim 26 Sep - 13:02

je sais argile(tu me permet d abregé???)j aime bien l aplomb de hokmah,il n y a pas probleme wink tout le monde ne pense pas le meme chose ,on vis des choses differentes,comme j ai vu que tu voulais jouer hokmah,je joue avec toi et avec tes armes,je ne blame jamais personne....on ne pense pas pareil....c est pas grave ,on va parler plutot de choses qui nous reunissent plutot que de chose qui nous separe content si hokmah ,tu es rester dans ce forum c est que tu ty sent bien et tu y trouve de l amour ,une place wink .
Hokmah je te propose quand meme de regarder les videos,toi qui a un esprit carthesien ,je pense qu elles te plairaient quand meme, il y a plein de faits reel ,de demonstrations....regarde les en etant neutre et a la fin quel pensées t inspirent honetement le documentaire?????
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Dim 26 Sep - 13:07

melahel a écrit:

Hokmah je te propose quand meme de regarder les videos,toi qui a un esprit carthesien ,je pense qu elles te plairaient quand meme, il y a plein de faits reel ,de demonstrations....regarde les en etant neutre et a la fin quel pensées t inspirent honetement le documentaire?????

En effet, concernant la théorie de l'inversion des pôles magnétiques, c'est une théorie tout à fait scientifique qui est du domaine de la géophysique, mieux vaut être prêt quelque part à cette eventualité, cela provoquera quand même quelques perturbations quand cela se produira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Dim 26 Sep - 18:35

melahel[color=red] a écrit:
tu es dans le doute hokmah[/color]... tu as besoin de revenir a des choses plus simple ,debranche ton cerveau et ton ego, tu veux etre quelqu un?????? medite sur ce que tu fais de bien et avec amour dans une journée .compte les ....ça doit tenir sur une main hahaha on sent de la rencoeur dans tes mots ,oui beaucoup de mots techniques et sans metaphore pour cacher ton manque d amour quand je te lis j ai mal au coeur je me dit:
"il se fait du mal tous seul,il est pollué par toutes ces infos et il ne sait plus trop quoi penser"
mais chacun son fardeau.....

Melahel, contrairement à toi je ne ferai pas d'attaque ad hominem, je n'en suis plus là.

Un de mes principes est de dire je doute donc je suis alors que, pour Descarte c'est "cogito ergo sum".
Je sais qu'il est plus facile de manipuler les "simples" d'ou ton souhait pour que je revienne aux choses simples...
Il est des nouveaux nés a-encéphale, sans cerveau, leur espérance de vie est des plus brève et ils n'ont nul besoin de ce débrancher de ce qu'ils n'ont pas...
Je constate que par empathie, ou "amour" tu te mets à ma place, comptabilises mes "bonnes" actions quotidiennes, penses à ma place, imagines ma rancoeur, souffre pour moi -tu "m'aimes" ou quoi ?- et me juges pour au final, avec tout ton amour annoncé, tu écrives : "Passe ton chemin et continue celui que tu as choisi" et dans ton immense bonté tu m'envoies me faire voir sur http://spiritpartage.forumactif.com/forum.htm , forum où je suis banni hahaha

Et je ne te rapellerai pas les commentaires que tu fais sur ce forum, ce qui logiquement je me retrouve ici puisque "là bas" ils n'ont rien d'éso ni de spirit et ont soupçonné chez moi une approche sans doute, trop éso et spirit qui ne leur correspondait pas...d'où leur ostracisme à mon égard... Elle est pas belle la vie ! mdr

Ici, l'ambiance est sympa et légère ; ce qui n'empêche pas une forme d'humanisme généreux et sérieux. Je reconnais que parfois je force le trait et me fais un peu "lourd". C'est mon jeu.

Comment peux tu autant te gauffrer ?

J'ai l'immense sagesse de ne soigner personne, ni d'y prétendre. et n'ai aucune présomption dans ce domaine... trop grave... et mes compétences trop faibles. Quoique, peut être, à mon insu, j'ai quelques effets placebo.... rendeer La corne de cerf, excellent pour la virilité, surtout si elle est coupée au moment du brame... pauvre cerf, vive la médecine magico-eso-traditionnelle lol! Excuse... je suis indécrottable... mais comme tu me le rapelles "à l'échelle de l'évolution je ne représente rien. SI... 1 seconde, ça continuera après toi et on t'aura oublié"... chose dont je ne doute pas 1 seconde. Merci frère mortel...

Enfin tu as "l'humilité" de reconaître que je te permets de "voir ou tu en es dans tes croyances et moi de comprendre ce que je ne vois pas que tu veux défendre." Serai-je un thérapeute qui s'ignore ? scratch

Je n'ai initié aucune attaque...! Serait-ce ton ressenti, "ta perception de la réalité" donc éventuellement ton ereur fondamentale ? Voilà où mène le relativisme culturel.

Je me retire pour méditer cette grave sentence "On peut très bien s'éteindre, sans jamais avoir été une lumière". (P.Heraclès) rien a voir avec Hercule... humour


Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Dim 26 Sep - 18:53

t inquiete pas hokmah content ,je ne t attaque pas je voulais juste te piquer lol,tu as ete BANNI du forum ou je voulais etre banni angry alors la je suis jalou angry mes propos dans ce forum n etais pas mechant content je ramener juste le sujet a la realité,certain partais dans des frasques litteraires,ethymologiques,philosophiques inutilent que des mots et encore des mots ,une joute de mots mais sans amour content alors la je suis jalou angry tu as ete BANNI......RRRRRHHHHHHHH t inquiete pas je t aime bien dac tu es venu comme une brute, en force et j ai juste fermer la porte lol mais je t aime bien ,et j aime bien te lire, tiens je vais aller voire ce site pour voire ou ils en sont dans leurs noeuds cerebrales et intellectuels.

au plaisir bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Jeu 25 Nov - 10:46

dommage je vois que depuis le 26 septembre ,il n y a plus de messsage,je fait remonter le sujet pour avoir des reactions en paralelle au sujet sur kiesha crowther,et hokmah n est plus là pour mettre le feu...............
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Jeu 25 Nov - 12:27

haaa je ne l'avais pas vu ça .... je regarderais a tete reposée. Merci Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  688903

PS >>> je crois que je devais vraiment voir cette video de Kiesha Crowther Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Ven 26 Nov - 21:59

Bon, alors, j'ai regardé et franchement, ça m'a parlé Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  996235 Merci Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  688903 De toute façon, si on doit y aller, on ira Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  688903

Sinon, j'ai un truc sur
La naissance d’une nouvelle humanité
fusion-lumiere.com

6 juin 2010

par Drunvalo Melchizedek

Ce qui suit est ma réponse aux questions survenues suite à la diffusion de « La naissance d’une nouvelle humanité ».

Même si je ne peux pas répondre à toute les questions posées, j’ai tout de même regroupé celles qui me semblaient les plus importantes et pertinentes et je ferai de mon mieux pour y répondre.

Alors, allons-y. J’espère que ce qui suit vous aidera à comprendre la nature de cette incroyable transformation de la conscience humaine qui émerge en ce moment. Le monde extérieur peut sembler terrible et même, sans espoir mais le monde de la conscience intérieure humaine s’apprête à fêter une renaissance à l’échelle mondiale.

Q Dans quelle dimension nous retrouverons-nous suite à cette transition?

R C’est-là une question très compliquée parce qu’on ne sait pas exactement comment Mère Terre va réagir. Elle prend toujours toutes les formes de vie de la planète en considération, y compris les êtres humains. Différents scénarios peuvent donc se dérouler. Je peux peut-être vous en énumérer quelques-uns.

La plupart des gens nous placent dans la troisième dimension mais d’autres perçoivent et savent que nous sommes dans la quatrième dimension et que nous nous apprêtons à accéder à la cinquième.

Ce que j’ai découvert dans ma propre vie c’est que la Mère terre est entrée en quatrième dimension en 1999 mais à maintenu l’apparence de la troisième dimension. Pourquoi? Par amour pour nous, car nous n’étions pas prêts. Un grand nombre de gens n’étaient pas prêts pour cette transformation de conscience et ces quelques années supplémentaires dans un environnement plus familier leur a permis d’effectuer la transition de manière plus douce. Pensez-y…Auriez-vous écouté cette diffusion il y a onze ans?

Regardez les nouveaux Enfants Super Psychiques à travers le monde. La raison pour laquelle ils peuvent accomplir toutes ces choses incroyables c’est parce qu’ils peuvent accéder à la quatrième dimension qui nous entoure tous. Nous pouvons tous y accéder mais la plupart d’entre nous ne le savent pas.

Néanmoins, quand la Mère Terre nous enverra consciemment dans la quatrième dimension, ça sera une énorme surprise pour ceux dont la conscience est moins développée. Cette transition se produit habituellement immédiatement avant ou pendant le déplacement physique des pôles. Cela se produit rarement après.

Q Vous avez dit que la Grande Pyramide d’Egypte a été construite de haut en bas. Comment peut-on dater cela au carbone avec précision?

R Je n’ai peut-être pas été suffisamment clair. Tout le système incluant les pyramides, les temples, les églises, les monastères etc. a d’abord été construit dans la quatrième dimension. Bien sûr, tous les éléments naturels tels les lacs, et les volcans étaient déjà là. C’est ainsi que presque toutes les choses arrivent sur Terre.

De plus, il vous faut savoir que le temps est différent dans chaque dimension. Nous avons une certaine expérience du temps en troisième dimension mais une courte période de temps en troisième correspond à une très longue période en quatrième dimension. Quelques heures ici correspondent à peut-être cent ans dans la quatrième. Je ne suis pas sûr de l’équivalence précise mais c’est l’expérience que j’en ai.

Donc ce que j’essaie de dire c’est que la Grande Pyramide — le premier grand édifice de ce système incroyable — a d’abord été construite dans la quatrième avant d’être transposée dans la troisième dimension, mais pas de la même façon que les autres 83 000 structures. Celles-ci ont été construites de façon normale et guidées par une conscience supérieure. De plus, le processus de construction de la Grande Pyramide ne pourrait être considéré normal ou même plausible par la science moderne. Autrement dit, la science ne pourrait pas expliquer cet édifice parce que sa construction a été dirigée par un niveau de conscience humaine de quatrième dimension.

Q Quelle est le rôle de la Lémurie dans tout cela?

R La Lémurie n’est pas directement reliée à l’Atlantide puisqu’elle n’existait pas à la même époque. En fait, il y avait et il y a encore des vestiges de la Lémurie comme, par exemple, l’ile de Kauai à Hawaii et l’Ile de Pâques dont nous avons parlé lors de la diffusion. Toutefois, le continent même avait déjà disparu quand tous ces évènements se sont produits en Atlantide. De toutes manières, la plupart des habitants de l’Atlantide provenaient de la Lémurie.

La Lémurie a sombré sous la mer il y a 65 000 ans, bien avant les évènements en Atlantide qui remontent à 13 000 ans.

Q Que va-t-il arriver à la grille sur laquelle nous nous trouvons présentement? Est-ce que certains d’entre nous y resterons pendant que d’autres iront sur la nouvelle grille?

R Il y a beaucoup de spéculation à ce sujet parmi les peuples indigènes et les leaders spirituels de la planète. Voici ce que j’en retiens.

La majorité des autochtones américains croient que quand cela se produira, la plupart des êtres humains sur Terre mourront et retournerons à leurs étoiles d’origine. Leur transformation sera ainsi plus facile.

Quant aux autres, ceux que les autochtones américains appellent le peuple du « Cœur Uni », ils deviendront un seul peuple, respirant tous à l’unisson. Ils deviendront véritablement un seul être vivant même s’ils vivent éparpillés sur la planète. C’est à partir de là que nous nous transformerons en une nouvelle humanité.

Du point de vue de la Conscience de Melchizedek, il se passe beaucoup plus de choses au niveau universel que ne le réalisent les gens sur Terre. Les Mayas ont parlé de ces cycles du temps, mais ces cycles étaient tous basés sur le système solaire et sur notre galaxie. Nous savons que la fin de la Précession des Équinoxes correspondra également à la fin d’un plus grand cycle cosmique et que cela changera bien des choses sur notre planète et modifiera toutes les prophéties sur notre avenir. Cependant, c’est là le sujet d’une autre rencontre. On peut toutefois affirmer qu’en général la vieille grille, la planète, et le reste de la troisième dimension retourneront dans le vide. Cela n’est pas une « mauvaise » chose. L’humanité s’apprête à évolué vers une nouvelle forme de conscience, bien au delà de notre imagination, et à recommencer à nouveau d’une manière magnifique et indescriptible. C’est un cadeau de la Source.

Q Est-ce qu’on se souviendra du niveau de conscience plus élevé qui prévalait au temps de l’Atlantide et des grands prêtres? Pourra-t-on, à partir de cet espace, se joindre à la Mère Terre?

R Se souvenir d’une conscience supérieure et se connecter à la Mère Terre vont de paire. A partir de ce point de conscience, le nouveau cheminement de la conscience humaine fera ses premiers pas vers les possibilités infinies de la vie.

Q Dans la quatrième dimension, est-ce que nous garderons nos souvenirs et est-ce que nos enfants resteront avec nous?

R La mémoire est la clé de la conscience élevé. Quand un être devient immortel, ce n’est pas dire qu’il vivra éternellement dans son corps, enfermé dans une prison. Nous dépassons toujours la forme physique que nous habitons lorsque nous voulons aller de l’avant. Cela veut dire que nous gardons le souvenir de nos vies antérieures sans interruptions d’une vie à l’autre. C’est cela la vie immortelle. Ceux d’entre nous qui feront partie de L’Être Vivant Unique sur la Terre après la transition deviendront définitivement des êtres immortels.

Nous nous réincarnons après chaque vie parce que nous ne savons tout simplement pas mourir consciemment. Ceci remonte au « problème » de l’Atlantide. Nous mourons ici sur Terre, et nous nous dirigeons vers la quatrième dimension. Une fois rendu là, nous perdons nos souvenirs humains. Puis, nous vivons sur la quatrième, nous mourons et nous revenons sur la Terre sans se souvenir de la quatrième dimension. Nous répétons ce cycle à maintes reprises jusqu’à qu’on apprenne à mourir consciemment. Une fois que nous atteignons ce niveau, nous ne « mourons » plus, voulant dire que nous gardons nos souvenirs.

Nos enfants resteront-ils avec nous? Ca dépend de la personne. Oui, ce sont nos enfants; mais ils ne nous appartiennent pas. Ils sont leur propre maître et ils appartiennent à l’univers. Ils feront leur choix.

Nous voyageons souvent en groupes dans l’univers. C’est ce qu’on appelle parfois les « groupes d’âmes ». Je me suis aperçu que ces groupes étaient composés d’à peu près trente-deux personnes. Dans une vie vous êtes la mère ou le père et ils sont vos enfants; dans l’autre, ce sont eux les parents et vous l’enfant. C’est parfois plus compliqué mais vous comprenez où je veux en venir. Cependant, nous sommes toujours libres de commencer un nouveau cycle si nous le désirons.

Q Y-a-t-il des “avant-gardistes” qui peuvent aider les autres dans ce processus ou est-ce que tout le monde se trouve dans le même espace et est donc assuré de se retrouver dans la Nouvelle Grille de la Mère Terre?

R Il y a définitivement des précurseurs de cette nouvelle conscience. Certains sont arrivés tôt. J’étais un de ceux-là. Mon corps est né en janvier 1941et je suis entré dans ce corps le 10 avril 1972. La première vague d’enfants a débuté en janvier 1972. Le premier enfant super psychique a été découvert en chine en 1974. Il pouvait voir avec ses oreille encore mieux que vous ne pouvait voir avec vos yeux. Maintenant, presque tous les enfants nés sur Terre ne proviennent pas de la Terre et prennent une forme humaine pour la première fois. Ils amènent leurs souvenirs et leur connaissance d’une conscience avancée et ceci nous aide tous à atteindre de plus hauts niveaux d’être. Ces premiers enfants, rendus adultes maintenant, aideront le reste de l’humanité au fur et à mesure que les évènements se dérouleront.

Si vous êtes une de ces personnes et que vous le savez, soyez patients. Le moment viendra où on aura besoin de vous et où vous serez apprécié à votre juste valeur. Merci d’être venu sur cette petite planète au milieu de nulle part.

Q Comment changerons-nous de conscience? Garderons-nous la même forme? Comment est-ce que ce déplacement affectera nos vies et le reste du monde?

R La transformation de la troisième à la quatrième dimension est décrite en détaille dans le deuxième volume de mon livre « L’Ancien secret de la fleur de vie ».

Mais en résumé, vous serez guidé à travers une série de mouvements et d’expériences de la conscience absolument extraordinaire. Le chemin est déjà codé dans votre ADN. Il n’y a rien à apprendre car c’est exclusivement un processus de rappel. Une fois que vous serez pleinement dans la quatrième dimension, la plus grande difficulté sera de vous rappelez que VOUS créez votre monde – chose que tout le monde sur la planète en ce moment tend à oublier. Oui, vous êtes le Créateur. Malheureusement, je ne peux pas entrer dans les détails de ce phénomène complexe dans le cadre de cette discussion aujourd’hui.

Dans ce nouveau monde, vous serez tel un nouveau-né. Tant que vous resterez dans l’amour et que vous verrez la beauté autour de vous, tout ira bien. Mais si vous prenez peur, vos peurs se manifesteront; elles vous dévoreront et vous serez renvoyé dans la troisième dimension – celle que vous venez de quitter. De là, vous serez envoyé ailleurs dans l’univers pour compléter votre croissance. Il n’y a pas d’enfer ou de paradis : il n’y a que ce que vous créez.

Il est si important d’être sans peurs et de savoir que vous êtes le Fils ou la Fille de la Source Créatrice. Lorsqu’on comprend cela, la transformation de la conscience est non seulement facile mais elle est même extrêmement agréable. Croyez en vous. Faites-vous confiance. Vous verrez qui vous êtes réellement.

Q Comment peut-on s’aider dans le quotidien? Doit-on se détourner de la vie moderne? Devrait-on méditer? Y-a-t-il quelque chose de spécifique à faire?

R Personnellement, je vis dans deux mondes. Le premier est le monde de tous les jours que l’on connait tous et je le vis comme s’il allait toujours exister : je paie mes factures, j’aime ma famille, je prends soin d’eux et j’aide dans le monde comme je le peux. Je planifie ma vie comme si la vie sur terre était éternelle. Ceci est caractérisé par le vieux proverbe Zen «Avant l‘illumination je porte l’eau et je coupe le bois. Après l’illumination, je porte l’eau et je coupe le bois ».

Mais en même temps, je sais ce qui s’en vient et je me prépare intérieurement. Il y a très peu de choses significatives à faire dans le monde extérieur face aux changements qui s’en viennent. Ce n’est pas une mauvaise idée de creuser un trou et d’enterrer de l’eau et de la nourriture. Cependant, il faut réaliser que cela ne sera pas d’une grande utilité à un niveau inter-dimensionnel.

La méditation demeure l’activité la plus importante dans laquelle vous pourriez vous impliquer. Méditer ne veut pas seulement dire s’assoir dans la noirceur. C’est beaucoup, beaucoup plus. L’objectif est de devenir un être qui a réalisé son Moi Supérieur. Sur le plan externe, aider les gens à se rappeler qui ils sont et être au service de l’humanité sont les seuls activités qui aident à développer le caractère. Ca vous sera utile lorsque vous entrerez dans un niveau de conscience plus élevé.

Vivez dans votre cœurs et non pas dans vos têtes. Reliez l’amour provenant de votre cœur au cœur de la Terre. C’EST LA CLÉ. Les Mayas croient qu’il faut aussi se relier au cœur du Soleil.

Lorsque vous êtes ainsi reliés, vous créez en vous une vibration reconnue par la Mère Terre et vous devenez gagnant au jeu de la Vie. Lorsque les changements de dimensions ou les déplacements des pôles se produiront, vous n’aurez rien à faire. Mère Terre vous connait et vous protégera en toutes circonstances car elle s’assurera que vous ferez partie de L’Être Vivant Unique qui commencera son cheminement au-delà des étoiles. En vérité, la Naissance d’une Nouvelle Humanité est aussi simple et naturelle que la naissance d’un bébé sur Terre.

C’est le moment d’être joyeux et de célébrer ! Quand les gens s’inquiètent de complots ou qu’ils sombrent dans la peur et le désespoir, serrez-les dans vos bras et laissez-les ressentir votre vibration. L’énergie de votre amour, combinée à l’amour de la Mère Terre est ce qui guérit les ténèbres de l’âme.

Q Quelles étaient les dates des cérémonies à Moorea et Sedona?

R La cérémonie de Moorea a eu lieu le ____ janvier 2008 et la dernière de Sedona en Arizona, le ____ février 2008. Ces dates correspondaient à une éclipse de la lune et du soleil.

Q Qu’en est-il des Agarthéens et de la Terre Creuse ? Nous aideront-ils ?

R La Terre Creuse est plus vivante que bien des gens ne le pensent. En fait, au cours des deux dernières années – 2009 et 2010 – même la science a commencé à changer d’avis à ce sujet. Tous ce que je peux dire c’est que notre compréhension des Agarthéens est extrêmement limitée et que, oui, je crois qu’ils nous aiderons plus que n’importe quelle autre race – à l’exception peut-être des Siriens qui ont engendré notre race humaine. Ceux du premier groupe sont des IT (intra-terrestres) et ceux du second sont des ET (des extra-terrestres) provenant de l’étoile Sirius (Sirius B, la troisième planète).

La prochaine présentation que j’aimerais faire (si Dieu le veux) serait dédiée à ceux qui vivent à l’intérieur de la Terre. Il y une abondance d’information, de vidéo et de photos réelles et un message de leur part qui vous fera chaud au cœur. Ils ont des millions d’années de plus que nous, ils nous perçoivent comme des frères et des sœurs et ils désirent vraiment nous rappeler qui nous sommes réellement. Nous pouvons nous attendre à les voir à nos cotés lors de cette transformation.

Q Si la grille est en place, est-ce que cela veut dire qu’il n’y aura pas de déplacement des pôles – ou du moins, rien de radical – et que la transition se fera plus en douceur ?

R Seule la Mère Terre détient la réponse à cette question. Cependant, en communiquant avec elle, je lui ai demandé si le déplacement des pôles pourrait être rendu plus facile pour la vie à la surface de la planète. Elle m’a répondu que toute nouvelle vie nait dans la violence et que la naissance d’une nouvelle humanité n’est aucunement différente. Il y a des raisons à cela que la race humaine a du mal à comprendre ou à accepter. Vous n’avez qu’à suivre l’éruption d’un volcan pour les nouvelles formes de vie émerger.

Les Mayas disent que lors des deux derniers déplacements des pôles, il y 13 000 et 26 000 ans, il a été difficile de survivre. Et c’est dans ces cycles que nous nous trouvons présentement. Ils s’en souviennent. L’Atlantide a sombré lors du dernier cycle, emportant 10 million de personne en une nuit. Donc, ce n’est pas à moi de décider. Discutez-en avec la Mère Terre. Peut-être changera-t-elle d’avis.

Mais peu importe sa réponse, si vous voulez être libre de toute violence, restez connecté au cœur de la Mère Terre par votre amour et VOUS serez en paix durant cette transition.

Une fois de plus, ne vous inquiétez pas du monde extérieur. Il sera transformé, tout comme vous, intérieurement et extérieurement. Quand le tout sera terminé, vous serez né dans un nouveau monde et la vie recommencera à nouveau.

Ne regardez pas la noirceur. Regardez seulement la beauté qui vous entoure, regardez l’amour qui se trouve dans les yeux de ceux que vous aimez et VOUS émergerez dans un monde de beauté et d’amour. Sachez apprécier votre vie et la Vie sera reconnaissante envers VOUS.

Je sais qu’il y a bien d’autres questions mais je ne peux toutes y répondre. Si vous voulez savoir la réponse à toute question, vivez dans le cœur; dans le petit espace de votre cœur. A l’intérieur de cet espace se trouvent toutes les réponses.

J’espère que cette présentation de « La Naissance d’une nouvelle humanité » vous aidera à vous souvenir de qui vous êtes à l’aube de la naissance d’un magnifique monde nouveau.

Merci d’avoir le courage de suivre votre cœur.

Directement de mon cœur au votre,

Drunvalo

Source: http://www.drunvalo.net/live.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Ven 26 Nov - 22:51

waouuuu waouuuuu angel j ai le haut de la tete ,le chakra couronne qui vibre et qui chauffe j ai l impression d avoir un bonnet sur la tete et d avoir tres chaud j ai des frissons qui me parcourent le corps c est su..per.... c est dans la suite de ses 2 tomes "l ancier secret de la fleur de vie" merci astya d avoir posté ce complement bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Ven 26 Nov - 23:06

De rien Melahel, il en a parler a la fin du film et curieuse comme je suis .... google Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  396769

Par contre, concernant cette histoire de 4ème dimension, justement, j'ai commencé de vrais expériences étranges en 1999 Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  620837 ça me laisse ... serait-ce donc pour ça ?

"il n'y a que ce que vous créez" pas de paradis et pas d'enfer, nos peurs risque de nous dévorer >>> ben alors, il est d'accord avec moi, c'est comme quand je dis que dans l'astral, les démons sont de notre création, nos démons intérieur, et je pense que cette préparation par la méditation, sert aussi a nous en débarrasser afin d'être prêt ...
Il parle de gens venu des étoiles, je me demande si c'est pour cela que la première chose que j'avais voulu faire lors de ma sortie astral c'est d'y retourner ... je voulais partir vers les étoiles ... c'était durant la période ou j'avais ressentis le besoin de demander "qui je suis réellement au plus profond de moi" a mon guide ... j'étais, lors de cette sortie, une ombre blanche comme celui qui m'avait tenu la main au début. J'étais pure énergie ... c'était très étrange ... et bizarrement, je "savais" ... j'étais un être de lumière, du coup, je crois que nous sommes tous des êtres de lumières.

Une nuit, une entité a voulu m'emmener dans le sol, je me suis toujours demandé si elle voulait me faire visiter ou non ma terre creuse ... mais j'ai eu peur, il faut dire que j'étais dans le noir, comme dans le néant et qu'elle m'a chopé les deux poignet d'un coup en me disant, suit moi ... Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  620837 en même temps, on saute pas sur le gens comme ça ... mais peut-être ai-je bien fait de ne pas la suivre Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  263633 elle était d'apparence assez tribal, peinte d'une espèce de boue bleutée des cheveux aux chevilles, des yeux globuleux, des dreadlocks et des lèvres très rouge, elle ne faisait pas humaine.

Pour ce qui est de la race humaine créé par des ET, je l'ai vu ... en vision aussi ^^ il ressemble a des reptilien, enfin ceux que j'ai vu ... l'un d'entre eux m'a aidé, j'ai eu un nom "gardien", ils sont les gardiens ... évidemment, était-ce leur réelle apparence ? je ne sais pas, mais se ne sont pas des annunakis, c'est sur Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  263633 j'ai vu un vaisseau spatiale conduire les âmes humaines sur terre ... et les hommes sont nés... dans une grotte.

c'est bluffant tout de même, ça me parle bien Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  21519 merci Melahel, je ne connaissais pas ce monsieur Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  21519 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10Sam 27 Nov - 12:16

Astya a écrit:
"il n'y a que ce que vous créez" pas de paradis et pas d'enfer, nos peurs risque de nous dévorer ...

nos peurs ,notre ego n es ce pas l enfer ,et notre coeur ,notre amour le paradis....?????notre ego est toujours là pour parasiter notre amour par nos pensées destructices mal dirigées,ne sommes nous pas le paradis et l enfer reunis??????notre ego nous aveugle,notre amour nous eclaire??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Empty
MessageSujet: Re: Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel    Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Drunvalo Melchizedek Les Mayas du temps Eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drunvalo Melchizedek lancier secret de la fleur de vie tome 1 et 2
» Résumé des sept prophéties mayas
» le calcul comme le faisaient les mayas
» Les Calendriers mayas et l'Ascension de 2012.
» besoin d'aide sur le ho'oponopono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Mayas-
Sauter vers: