Invité Invité
| Sujet: âme animale Jeu 23 Sep - 12:04 | |
| Bonjour , voici un merveilleux site internet que j'aime bien car ça m'a aidé à traverser le deuil de ma chienne décédée il y a plus de 2 ans , ça parle de l'âme des animaux , de la télépathie avec eux morts ou vivants , il y a des livres , des vidéos et surtout un forum rempli d'informations intéressantes www.ame-animale.fr bonne lecture natou xx - www.ame-animale.fr a écrit:
- Amis des animaux,
bienvenue sur le site Ame Animale, site français dédié à la communication intuitive (télépathique) avec les animaux.
Le nom du site est redondant puisque le mot "animal" vient déjà du mot anima, "âme".
Nos ancêtres savaient bien que l'animal a une âme et que comme nous, il n'est que de passage sur cette Terre. Il est bien plus grand, bien plus extraordinaire que ce qu'en voient habituellement les hommes.
N'hésitez pas à faire part de vos expériences avec les animaux dans le forum ou à proposer des articles ou vidéos.
"Soyez fiers de ce que vous êtes, car vous êtes faits à l'image de Dieu, et nous sommes tous semblables à lui et liés les uns aux autres, et c'est ce qui forme l'univers." Message télépathique d'oiseau. |
|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: âme animale Jeu 23 Sep - 13:20 | |
| Merci par contre, tu peux ouvrir un sujet sur l'ame animal si tu le souhaite, dans Phénomènes étranges par exemple
| |
|