Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les moqui balls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les moqui balls Empty
MessageSujet: les moqui balls   les moqui balls Horlog10Sam 18 Sep - 18:07




bonjour à tous!!!


j'ai découvert récemment, les "moqui balls", et je voudrais faire partager à ceux qui ne connaissent pas.

Les Moqui-Balls vont par paires. La plus lisse est féminine, la plus rugueuse est masculine.
De polarité opposée, en les rapprochant l´une de l´autre on sent nettement "l´effet d´aimantation".

On utilise ces pierres en mettant la féminine dans la main gauche et la masculine dans la main droite (tout dépend du sexe de la personne).
Leur action sera alors régénérante pour la totalité du corps physique en comblant la polarité déficiente. Les défenses immunitaires seront alors renforcées et les cellules revitalisées.
Les Moqui-Balls ont également la capacité d'harmoniser tous les chakras.
et auront pour effet de nettoyer le corps éthérique.


Je pense qu'une pratique régulière aura pour effet de nous ouvrir à une plus grande réceptivité aux énergies issues des mondes de la lumière.

Je le fais depuis quelques jours seulement, et je ressent vraiment un bien-être et une énergie très forte circulant dans tout mon corps.


Si vous avez des questions n'hésiter surtout pas, ça sera avec grand plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



les moqui balls Empty
MessageSujet: Re: les moqui balls   les moqui balls Horlog10Sam 18 Sep - 19:47

interessant,je connaissais pas,ca doit pas etre donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



les moqui balls Empty
MessageSujet: Re: les moqui balls   les moqui balls Horlog10Dim 19 Sep - 9:42

cristal , oui , donne nous des précisions : ça se trouve où , ça coute combien ?

l'histoire de main droite ou main gauche , tu devrais préciser , donner un exemple .

moi , non plus je ne connaissais pas , merci pour ce partage !

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



les moqui balls Empty
MessageSujet: Re: les moqui balls   les moqui balls Horlog10Lun 20 Sep - 21:29

Petite info du net ;-)

Moki Balls
Roches constituées de fer et de sable. La coupe transversale montre une coque enveloppant du minéral sableux. Les MOKI BALLS fonctionnent par paires, une dans chaque main, aussi bien que les BOJI ou les pyrites ISIS & OSIRIS. Ce sont des outils de rééquilibrage des polarités du corps. Pierres de recentrage énergétique.

2 cm 12 €

5/6 cm 30 €

Bye

Chuma
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



les moqui balls Empty
MessageSujet: Re: les moqui balls   les moqui balls Horlog10Mar 21 Sep - 14:21

BONJOUR!

Désolé de ne pas avoir pu répondre avant, j'essaye de vous faire une synthèse du document qui m'a était donné et de ce que le géologue m'a expliqué.

Oui les moqui sont des concrétions ferreuses, composée d'une coque en hématite entourant un noyau de grès parfois taché de rouge ou de jaune par les oxydes de fer.
Elles sont trouvés aux etats-unis à la base de la formation géologique des grès Navajo (sud Utah et Nord Arizona), datés du début de l'ère Jurassique soit environ 190 millions d'années.
Les moqui furent probablement formés dans les couches géologiques à une profondeur allant de 350 à 650 m, l'ensemble étant recouvert par la mer.
On sait que sous forte pression le fer se transforme en gel de limonite instable qui à haute t° va donner de l'hématite.C'est ainsi qu'à la suite de l'émission de gaz volcaniques se formèrent des bulles dans la limonite gélifiée qui sous l'effet de la pression et de la t°va se changer en hématite.
Par la suite lorsque les grès Navaho furent émergés et érodés donnant de nouvelles dunes de sables, les moqui se trouvèrent dégagés de leur gangue de sable dur pour être polis par le vent.

Elles ont été utilisées, durant des siécles et dans la plupart des régions du monde, par de nombreuses tribus chamaniques comme objet de divination et de recherche sur le passé et le futur.
la perception exacerbée des indiens d'amérique en a fait un instrument naturel de réequilibrage, le chaman les choisit en bipolarité(donc une positive et une négative), le travail se fait donc avec deux boules(comme les boules de santé chinoises les Baoding je crois).
On tiens pour les hommes dans la main droite la positive et la main gauche le négative, on inverse pour les femmes, c'est a dire dans la droite la boule négative et la main gauche la positive.
Je les ai acheté à un géologue dans l'Yonne, elles font 5 cm pour 30 euros les deux.
Il en a déposé plusieurs sur la table d'un cotés les positives(qui sont rondes et rugueuses) et de l'autre côtes les négatives( qui sont plus aplanies , plus lisses).Et c'est moi qui a choisit mes propres moquis.

Le travail d'harmonisation s'effectue en plaçant une moqui dans chaque paume refermée.
Moi quand je le fait, je suis assise confortablement ou même allongée (surtout ne pas croiser les jambes), et il faut être le plus détendu possible, l'idéale est d'être en état alpha( quand on vient juste de se lever), pendant environ 10 min. Je ressent une chaleur dans la main gauche même une vibration dans le bras c'est étrange, je suis zen pour toute la journée, je le fais depuis peu mais je sens vraiment un bien être. Les moquis rééquilibre les charges et remettent en place l'équilibre Ying/Yang et vont ensuite harmoniser les chakras.

Quoi vous dire d'autre, ah oui les moquis ne se chargent pas, donc il n'y a aucun risque en cas d'utilisation par plusieurs personnes.Il est recommandé de bien les essuyer après chaque séance, car la moiteur de certaines paumes peuvent oxyder à terme la coque ferreuse

J'ai réussit à trouver un lien où il y a une photo des moqui balls:

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Moqui_Marbles.jpg


lumiere lumiere lumiere

cristal
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



les moqui balls Empty
MessageSujet: Re: les moqui balls   les moqui balls Horlog10Mar 21 Sep - 15:34

merci cristal de tous ces détails !

en tapant moqui marbles sur google , j'ai trouvé plusieurs sites qui en vendent , c'est pas trop cher , ça dépend de la taille ( 1 à 3 ) environ 22 € pour la taille 2 .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les moqui balls Empty
MessageSujet: Mochis Balls.   les moqui balls Horlog10Lun 21 Mai - 16:37

Bonjour, je suis récente sur le site, je viens de lire vos articles sur les Mochis Balls, je ne suis pas tout à fait d'accord pour le sens de polarités qui est propre à chaque personne, cela ne dépend pas que l'on soit homme ou femme.
L'énergie positive on la recent lorsque l'on tient les pierres dans nos mains, si l'énergie est bonne on ne doit rien resentir mais le cas contraire on ressent une gêne donc dans ce cas là il faut changer la pierre de mains.
Et oui les pierres se rechargent aussi, comme toutes les pierres mais le Mochis Balls se recharge dans la terre comme toutes pierres noires ou presque.
Voila, Bambina. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les moqui balls Empty
MessageSujet: Re: les moqui balls   les moqui balls Horlog10Ven 3 Aoû - 1:17

Salut,
Citation :
les positives(qui sont rondes et rugueuses) les négatives( qui sont
plus aplanies , plus lisses)
Ce serait pas le contraire ? les vibrations d'une pierre ronde ou sphérique se comporte davantage comme une matrice énergétique qui reçoit l'énergie (force de contraction, féminin, Yin) et un galet se comporte comme un émetteur par ses deux surfaces exposées (force d'expansion, masculin, Yang)

Mes moquis semblent différentes, celle ronde est lisse, et celle aplanie (un peu comme un galet) est rugueuse.

Meilleurs souhaits,
Karel
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



les moqui balls Empty
MessageSujet: Re: les moqui balls   les moqui balls Horlog10Ven 3 Aoû - 13:08

tiens,les Mochis Balls,je ne connaissais pas....encore un outils,un intermediaire ou un transformateur comme l aime bien avoir les humains pour palier a leurs deficience a ressentir.

je ne crois pas ces Mochis Balls tres utile,ça empeche une personne de faire le travaille de ressentir et de changement qu elle doit faire sur soit,et donc s investir en delegant ce travaille a cette pierre et ne prenant du coup aucune responsabilité du resultat et accordant des pouvoirs magiques a l intermediaire,encore une canne que l on se rajoute...on n est pas deja assez handicapé comme ça...

les outils sont là pour nous aider mais il ne faut pas en dependre parce qu on ne sauras plus faire sans eux...

il y a tellement de technique et d outils pour equilibrer les chakras mais la plupart du temps il faut toujours un support pour rassurer le mental(une bequille) alors que le plus simple c est de faire sans,mais c ets sur il faut plus d investissemment personnel
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



les moqui balls Empty
MessageSujet: Re: les moqui balls   les moqui balls Horlog10Ven 3 Aoû - 13:24

Bambina a écrit:
Bonjour, je suis récente sur le site, je viens de lire vos articles sur les Mochis Balls, je ne suis pas tout à fait d'accord pour le sens de polarités qui est propre à chaque personne, cela ne dépend pas que l'on soit homme ou femme.
L'énergie positive on la recent lorsque l'on tient les pierres dans nos mains, si l'énergie est bonne on ne doit rien resentir mais le cas contraire on ressent une gêne donc dans ce cas là il faut changer la pierre de mains.
Et oui les pierres se rechargent aussi, comme toutes les pierres mais le Mochis Balls se recharge dans la terre comme toutes pierres noires ou presque.
Voila, Bambina. les moqui balls 872974

si bambina,un corps a une polarité et different si c est un homme ou une femme ,les polarité sont inversé.

j ai justement fait il y a un bon moment un sujet là dessus voila le lien c est sur le forum un sujet tres interressant pour se soigner sans outils juste avec ses mains,ce sont les notions de base du magnetisme,faire circuler l energie dans les bonnes partie du corps et dans le bon sens.

et cette polarité ou peu la retrouver aussi en accuponcture ou autres domaines energetique,elle ne differe pas ne change jamais dans sa vie ,elle peut varier mais ne change jamais de sens ou ne s inverse pas.

la polarité c est de l electricité ,et tout ce qui est electrique produit un champs ou des champs,donc circulation d energie dans notre corps qui produit des champs autour de nous ,notre aura,si on change la polarité on change le champs de notre aura notre structure energetique et ce n est pas possible,quoi qu en ce moment on y est presque ...la central qui nous envoie le courant(energie universelle) change la frequence de ce courant les moqui balls 263633 et du coup notre corps doit s adapter pour utiliser ce courant et change donc nos celulles et ADN...mais la polarité ne changeras pas...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



les moqui balls Empty
MessageSujet: Re: les moqui balls   les moqui balls Horlog10Ven 3 Aoû - 15:48

Bambina a écrit:
Bonjour, je suis récente sur le site, je viens de lire vos articles sur les Mochis Balls, je ne suis pas tout à fait d'accord pour le sens de polarités qui est propre à chaque personne, cela ne dépend pas que l'on soit homme ou femme.
L'énergie positive on la recent lorsque l'on tient les pierres dans nos mains, si l'énergie est bonne on ne doit rien resentir mais le cas contraire on ressent une gêne donc dans ce cas là il faut changer la pierre de mains.
Et oui les pierres se rechargent aussi, comme toutes les pierres mais le Mochis Balls se recharge dans la terre comme toutes pierres noires ou presque.
Voila, Bambina. ptdr

moi je suis d'accord avec toi Bambina , le sens de polarité est bien propre à chaque personne , et même si la plupart des femmes ont le même sens et pareil pour les hommes , il y a toujours des exceptions

bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



les moqui balls Empty
MessageSujet: Re: les moqui balls   les moqui balls Horlog10Ven 3 Aoû - 16:16

ce qui font les exceptions se sont les desequilibre polaires,normalement une homme a une structure de polarité et une femme l inverse,mais la polarité peut changer dans les deux cas , c est le desequilibre polaire et ce n est pas un fonctionnement normal,tout le monde a des desequilibres polaires donc une signature magnetique personnel,mais il faut amener cette signature vers un fonctionnement normal,ou sinon on a des fuites energetique,ou des bloquages energetiques.

dans un cirucuit electronique pour faire la comparaison,tout les composant sont calculé pour bien fonctionner ensemble et eviter toutes surcharges electiques, thermiques et magnetique,un mauvais composant pas adapté au fonctionnement ou resultats souhaité engendre une panne,un point de faiblesse,donc une rupture potentiel du circuit.

le corps est exactement pareil,d ou le réequilibre des polarités et des circuits de circulation comme on peut le faire en magnetisme,accuponcture ,digiponcture etc etc etc et dans tout les domaine des soins energetiques,dans la medecine traditionnel ,on essaye de le faire mais chimiquement,dans le domaine energetique on le fait mais electriquement pour modifier le champs,et les informations que transportent ces champs magnetiques.

tout est lié et a une incidence sur plusieurs plan,l electrique agis sur le magnetique,les pensées sur le chimique,le chimique sur l electrique en changeant la conductivité des organes et transmetteurs,mais les uns ne vont pas sans les autres,il faut agire sur plusieurs plan en meme temps.

n agire que sur le magnetique ne sera profitable tant que l on feras cette action une fois stopper le desequilibre reviendra,on a pas traité la cause du desequilibre,ça pourra se faire sur un long terme

chaque personne a c est vrai un systeme de polarité qui lui est propre mais par reaction pas par fonctionnement primordial (d ou les maladies,les pensées,les deficiences etc etc etc ....)et le but c est de reequilibrer ces polarité dans un fonctionnement stable et normal et tout les moyens sont bon pour le faire et les outils aussi,le plus important ce sont les intentions et la conscience de ces desequilibres,sans ça rien ne change et tout s auto-alimente pour garder ce schema desequilibé qui devient par habitude normal....

la terre a un systeme de polarité,la nature a son systeme de polarité,les etres vivant ont leurs systemes de polarité tout ce qui existe a un systeme de polarité et tout ces systeme dependent des autres systemes de polarités si on en modifie un ou en inverse un les autres sont aussi touchés par incidence puisque on fait tous partie du meme systeme de polarité...le corps humains avec tout ses organes ,celulles,systeme nerveaux,sanguins etc etc etc ....est comme la terre qui nous eberge,elle a ses ensembles et sous -ensembles qui ne font partie que d un champs magnetique,le champs universel de vie,on ne peut pas separer un champs d un autres sans agire sur les autres....

les ensembles d un meme domaine ont le meme systeme de polarité et ont le systeme inverse de leurs contraire pour qu il y ait attirance magnetique parce que le + ou le - n existe que pour attirer son complement pour etre dans un systeme stable,danqs un ensemble ou sous-ensemble stable, quand il y a surplus d une polarité il y a desequilibre...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



les moqui balls Empty
MessageSujet: Re: les moqui balls   les moqui balls Horlog10Ven 3 Aoû - 16:25

le symbole du YIN et YANG et toute sa symbolique aussi comlpexe qu elle puisse etre a decrire et a comprendre

les moqui balls Basic-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les moqui balls Empty
MessageSujet: Re: les moqui balls   les moqui balls Horlog10Ven 3 Aoû - 19:52

Citation :
je ne crois pas ces Mochis Balls tres utile,ça empeche une personne de faire le
travaille de ressentir et de changement qu elle doit faire sur soit,et donc s
investir en delegant ce travaille a cette pierre et ne prenant du coup aucune
responsabilité du resultat et accordant des pouvoirs magiques a l
intermediaire,encore une canne que l on se rajoute...on n est pas deja assez
handicapé comme ça...

C'est plus fort que moi,
Melahel, au lieu de passer ton temps à dire aux autres ce qu'ils doivent faire et penser un peu partout sur le forum, peut-être devrais-tu songer bientôt à prendre soins de ton hystérie et de ta peur de ne pas être reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



les moqui balls Empty
MessageSujet: Re: les moqui balls   les moqui balls Horlog10Ven 3 Aoû - 20:13

les moqui balls 396769 ecoute ,je suis ici depuis longtemps et je m y sens bien ,toi, tu passe et tu partiras...les moqui balls 688903 c est la jalousie qui te fait parler,mais j ai de la reserve si tu veux jouer,je ne cherche aucune reconnaissance,mais plutot a aider,a tu besoin d aider?vu ton cris de colére ,je crois puisque tu te retenais et que tu n en peu plus,je peux t aider si tu veux...

on peut s amuser a faire naitre des emotions ,j en connais un rayon et de bonnes les moqui balls 263633



c est toi qui a commencé ,je te rappelle ce que tu as ecris :

"C'est plus fort que moi,
Melahel, au lieu de passer ton temps à dire aux autres ce qu'ils doivent faire et penser un peu partout sur le forum, peut-être devrais-tu songer bientôt à prendre soins de ton hystérie et de ta peur de ne pas être reconnu."

hysterie...tu ne sais meme pas ce que ça veut direles moqui balls 263633 ,je te l ai ecris ,tu partira et je serai encore là et la vie du forum continuera,on t oubliera....

si tu lis bien ce que j ecris ,je suis loin de rechercher de la reconnaissance,je ne glorifie pas l ego,je suis totalement contre....

mais bon le respect comme tu l ecris dans un autre post ça ne se gagne pas,ou ne se prends pas ,on le donne meme a l insu de la personne...

on ne recolte que ce que l on seme,il n y a pas de hasard et rien n arrive sans raison....moi je me sens bien et ne me sens pas du tout accroché ou sous emprise,donc tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



les moqui balls Empty
MessageSujet: Re: les moqui balls   les moqui balls Horlog10Ven 3 Aoû - 20:21

bizarrement quand j envoie le message precedent,plus d internet???et j entends "tu ne devrais pas!....mais j ai pris habitude et avant je fais un copier /coller avant de perdre le message,et je reflechis et j envoie...ou j efface...là j envoieles moqui balls 119814
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



les moqui balls Empty
MessageSujet: Re: les moqui balls   les moqui balls Horlog10Ven 3 Aoû - 20:50

tant mieux si tu te sens bien Melahel , par contre ton raisonnement concernant les exceptions n'est pas valable , tu confonds exceptions et anomalies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les moqui balls Empty
MessageSujet: Re: les moqui balls   les moqui balls Horlog10Ven 3 Aoû - 21:23

AVERTISSEMENT: faites attention ces jours si car des energies involutives sont actuellement à l'oeuvre dans les forums et vont lancer de lourdes charges durant tout le mois d'aout afin de déclencher des ruptures et autres clash importants.... Le but est de creer des cissions là ou des personnes se rassemblent pour faire évoluer les consciences.

Mefiez vous de vos réactions égotiques. Même les plus vigilants et les plus avancés risquent de se surprendre à voir leur égo faire des siennes ou leur taux vibratoire baisser ( directement ou indirectement). Cette stratégie vise à faire baisser les vibrations qui ont actuellement une poussée importante vers le haut*


Que la force sois avec nous mes chéris... lumiere

* info recu par mes guides aujourdhui même
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



les moqui balls Empty
MessageSujet: Re: les moqui balls   les moqui balls Horlog10Ven 3 Aoû - 21:35

oui Opale , c'est ce que je constate en effet !

merci de nous le confirmer et d'essayer d'enrayer ce phénomène

bisous
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



les moqui balls Empty
MessageSujet: Re: les moqui balls   les moqui balls Horlog10Ven 3 Aoû - 21:42

argileblanche a écrit:
tant mieux si tu te sens bien Melahel , par contre ton raisonnement concernant les exceptions n'est pas valable , tu confonds exceptions et anomalies

pas valable pour toi,exception devient anomalie dans l energetique,dans un champs il y a equilibre lorsqu on approche un autre champs il y a exception donc anomalie,une exception c est une derogation a une regle et là on change bien une regle ou un equilibre donc ,c est une exception,une anomalie dans cette equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



les moqui balls Empty
MessageSujet: Re: les moqui balls   les moqui balls Horlog10Ven 3 Aoû - 21:44

opale a écrit:
AVERTISSEMENT: faites attention ces jours si car des energies involutives sont actuellement à l'oeuvre dans les forums et vont lancer de lourdes charges durant tout le mois d'aout afin de déclencher des ruptures et autres clash importants.... Le but est de creer des cissions là ou des personnes se rassemblent pour faire évoluer les consciences.

Mefiez vous de vos réactions égotiques. Même les plus vigilants et les plus avancés risquent de se surprendre à voir leur égo faire des siennes ou leur taux vibratoire baisser ( directement ou indirectement). Cette stratégie vise à faire baisser les vibrations qui ont actuellement une poussée importante vers le haut*


Que la force sois avec nous mes chéris... les moqui balls 817111

* info recu par mes guides aujourdhui même

merci de nous le confirmer,j avais aussi remarqué,je vais donc faire une pause pour le mois d aout des forums pour laisser passer cette periode,puisque rien de bon va en sortir...on se reverra peut etre au mois de septembre,si les energie sont meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les moqui balls Empty
MessageSujet: Re: les moqui balls   les moqui balls Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
les moqui balls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: