Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un conseil pour la radiesthésie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Sam 18 Sep - 17:12



bonjour à tous,

Je me suis procurée un pendule en ébonite noir, avec une chaine de 13 cm. Je m'exerce mais je n'y arrive pas, il ne se passe rien.
Pourtant, ma grand-mère le pratiquait donc je devrais y arriver!
Si quelqu'un pourrait me donner des conseils . merci



cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Sam 18 Sep - 17:32

S'il est tout neuf, il va falloir qu'il s'imprègne de toi, et le porter, le manipuler le plus souvent possible.

Je n'y connais pas grand chose, mais je parviens à des résultats en utilisant ma chaîne de cou que je porte non stop.

Je viens de trouver ce site :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:rwCU3H6k7kUJ:audela-du-paranormal.forums-actifs.com/le-pendule-n2359.htm+premi%C3%A8re+utilisation+du+pendule&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Sam 18 Sep - 17:34

lis ce lien, tu programmeras ton pendule facielemnt, il ne se passe rien parce que tu ne l'as pas programmé , tout simplement !! wink

mini cours de radiesthésie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Sam 18 Sep - 18:15



merci angesalome et Oueceklair pour vos précieux conseil ainsi que pour les liens.

je vous tiens au courant de l'evolution!!!!

cristal lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Mar 2 Juil - 21:43

un pendule doit vous convenir comme un stylo plume ,parfois il faut en essayer plusieurs avant de trouver le sien.

au départ un simple écrou sur une ficelle peut suffire,ou une bague avec du fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Mer 3 Juil - 10:25

Pour en revenir au premier post de ce sujet : chaque don "ésotérique"/"psychique"/"magiques"/etc etc n'est pas un don génétique. Ce n'est pas parce qu'un tel de ma famille peut faire cela efficacement que je suis porteur des mêmes facilités.

On choisit où on va naitre ... et lorsqu'on a une capacité à utiliser, avant de venir au monde on va souvent choisir une famille qui possède la même capacité car on va vivre dedans dès notre plus jeune age et donc savoir rapidement que cette capacité existe et s'en servir.
Mais ce n'est pas une règle générale du tout Smile

Tu as peut être aussi d'autres capacités et avec lesquelles tu serais bien plus efficace !

Pour le pendule j'apporte un petit compte rendu scientifique (mais de la vraie science pas ce que la plupart ici ont en tête).

J'ai pratiqué dans mon enseignement universitaire (en physique) une matière d'ouverture nommée : Science et Parascience. On a notamment décortiqué le maniement d'un pendule. Les expériences scientifiques montrent que le mouvement d'un pendule n'est du qu'a une chose : la coordination visuo-motrice. Quand les yeux bougent même très très très peu, alors le corps entier les suit. Tu dis ne pas réussir à faire bouger le pendule. Dessine un cercle et fait en le tour du regard, immanquablement le pendule va faire un cercle. Dessine un trait et suis le en haut bas du regard, immanquablement le pendule va suivre ce trait.
Est ce que la science conclut à la supercherie? NON
La science dit juste : il y a aucun pouvoir dans le pendule, tout est du aux mouvements des yeux MAIS un scientifique se contentera de dire "voilà on sait que c'est les yeux, mais pk les yeux se mettent à bouger à tel moment et de telle manière et apporte une réponse ben on sait pas" et POINT.

Si ton pendule tu n'en fais rien, laisse le, l'outil ne te correspond peut être pas ou pas pour l'instant ... il y a plein d'autres méthodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Mer 3 Juil - 11:55

lol ,il est surtout pas calibré tout outils,il va n importe où,et nul part:content: ,il faut lui donner des references de communication....
les scientifiques ont toujours voulu demonter le mythe du pendule,mais il n a rien de magique,ce n est qu un support,comme peut l etre un micro,si le micro ne reçoit pas de son il ne sort rien des enceintes,il n est utile que lorsqu il y a des sons de vibrations....
 
voila un exercice assez bleuffant a faire.
mettre son pendule sur cette feuille et sur un symbole et observer les mouvements du pendule et changer de symboles....
 
pour - un conseil pour la radiesthésie Img03510
 
il faut aussi lui donner des refernces de communication comme:oui,non,peut etre,mauvaise question,apres il y a l amplitude du mouvement.....
 
 
pour les yeux qui feraient bouger le pendule,comment alors expliquer qu on peut retrouver un chiffre cacher ,ou un objet perdu,ou une nappe souteraine et en connaitre la distance....????? etc etc etc

le sujet n est pas tout jeune il date de 2010 ,je crois content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Mer 3 Juil - 12:17

et oui,il faut arriver à un protocole de réponses le plus fiable pour pouvoir naviguer avec le pendule.
le plus simple est de trouver le oui et le non et souvent c'est le pendule qui va vous donner  ce protocole oui/non.

pour le reste des réponses,je conseille l'utilisation de cadrans et d'abacs qui sont de très bon complémentaires.

une explication du mouvement des yeux qui influencent le pendule pourrait se baser sur des notions de posturologie sachant que l'oeil dans sa globalité et surtout l'occulo-motricité intervient comme capteur et donc peut créer une modification de la position du corps et donc de la main par micro mouvement via le cerveau et le cervelet.

il y a je pense d'autres explications.

Apres comme dit reflet,on ne sait pas ce qui fait bouger les yeux .
les muscles de l'occulo-motricités sont des muscles commandés par le cerveau d'où la notion d'une réaction du cerveau à certains "messages"
il reste beaucoup d'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Mer 3 Juil - 12:37

Tout à fait Hermes : il reste beaucoup d'inconnues Smile

Mon message était là principalement pour montrer ce qu'est de la bonne science ! Une science qui conclut que jusqu'à ce qu'elle a réussit à montrer et qui ne met pas le pied où elle n'a aucun élément. Une science bien utilisée est très belle et très intéressante, y compris pour l'ésotérisme. J'ai offert à une amie un vieux livre de 1902 justement traitant de l'occultisme vu par des scientifiques de l'époque avec juste des tests des conclusions quand ils peuvent, des "on ne sait pas" très sincères quand ils ne peuvent pas faire de conclusion.

Pour ma part je pense que le pendule est un bon outil comme un autre, par lequel notre esprit qui est derrière nous passe la réponse. Tout comme un tarot ou un ressenti ou ou ou ^^
Si un des outils ne nous convient pas on peut passer à un autre.

De plus ce test avec les yeux, permet de voir comment on pourrait influencer ... et donc on peut aussi s'entrainer à contrôler ceci, méditation, vision évasive ... afin que des mouvements oculaires perturbateurs ne parasitent pas le message réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Mer 3 Juil - 15:51

il y a une multitude de façon de mettre un "protocole de réponses"
cela va du fait de mettre en place un oui et un non préétabli par exemple dire que oui c'est tu tournes dans tel sens et non en sens opposé etc ...
cela me semble très mental et peut être influençable parle mental.

enfin,il y a celle qui consiste à laisser " parler" le pendule en prenant l'étalonnage qu'il va vous donner. il faut simplement bien apprendre ce qui est donné en vérifiant de temps en temps la bonne compréhension des mouvements.

est ce qu'un médium étalonne les messages qu'il reçoit?
confettis
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Mer 3 Juil - 22:08

hermes95 a écrit:
est ce qu'un médium étalonne les messages qu'il reçoit?
confettis
 
 oui,tres souvent hahaha ,avec leur ego lol ,il y a beaucoup plus de mauvais medium que des tres bon malheureusement.....par manque " d etalonnage" ou de "calibration" ...ils sont tres souvent connecté sur les mauvaises vibrations lol ,ils ne savent pas encore bien affiner la frequence,c est comme se connecter avec un poste radio sur des frequences etrangeres ou avec pas mal de parasites,ils ne comprennent pas toujours tout et ils interpretent beaucoup avec leur ego....
 
mais on s affine avec l experience....il faut donc des tests,des ratés et des reussites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Mer 3 Juil - 22:49

Hum tout medium ne se ressemblent pas tout dépend de leur nombre de cristaux dans la glande pinéal ou en surface de celle ci ^^
J ai bien appris ma leçon aujourd’hui enfin presque content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Jeu 4 Juil - 8:12

oui tu auras une bonne note. hahaha 


et oui le médium doit faire attention au versant néfaste de son ego.
cela est vrai pour tout thérapeute.

il me semble que la notion de mauvais et celle de bon est plus en rapport avec 3 paramètres qui ne sont pas en rapport avec le manque "d’exercice" et de tests:
-la notion de puissance et de gain pour dominer ce qui peut fausser ces perceptions.
-la notion de manque de connaissance ce qui peut fausser l'interprétation et les exposer à des forces "obscures" sans le savoir.
-la notion de manque d'humilité ce qui peut les exposer à des fausses interprétations et à servir de jouet aux forces obscures qui manipulent .


on retrouve de façon similaire dans beaucoup de domaine de perception où se marient perceptions et interprétations comme la radiesthésie.poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Jeu 4 Juil - 9:25

Mais pourquoi y a-t-il des cristaux dans la tête ?

Auparavant, on pensait que la glande pinéale dégénérait avec l’âge et qu’elle n’avait pas la moindre fonction, mis à part faire émerger la sexualité jusqu’à l’âge de 13/14 ans, pour ensuite perdre toute fonction et se calcifier. De fait, un processus bio-minéral affecte la glande, la faisant se calcifier. Pour sa thèse de doctorat de l’université de São Paulo, le Dr Sergio Felipe de Oliveira a fait des recherches sur les cristaux de la glande pinéale au moyen de la diffraction des rayons X. Ce travail lui a permis de vérifier qu’elle ne se calcifiait pas mais, donnait lieu à la formation de structures organisées. Mais alors, quelle serait donc la fonction de ces structures à l’intérieur de l’organisme ?
spiritisme
spiritisme L’étude par la diffraction des rayons X et par l’emploi d’autres techniques, lui a permis de découvrir l’existence des cristaux d’apatite. La tomographie par ordinateur et la résonance magnétique furent également utilisées. Il a ainsi pu observer qu’une microcirculation sanguine maintenait métaboliquement les cristaux actifs et vivants.
spiritisme
Ces cristaux donnent à la glande une structure semblable à celle d’une caisse de résonance : l’apatite comporte de nombreux électrons à sa superficie, et repousse le champ magnétique. Lorsqu’un champ magnétique s’approche de la glande, il touche l’un des cristaux qui ricoche sur un autre, et ainsi de suite, jusqu’à ce que le champ soit fait prisonnier. Plus une personne dispose de cristaux, plus elle aura de possibilités de capter les ondes électromagnétiques. Les médiums ostensifs ont beaucoup de cristaux.
spiritisme
L’apatite est un minéral que l’on trouve aussi dans la nature sous la forme de pierres taillées. Les recherches montrent que ce cristal capte les champs électromagnétiques. Et le plan spirituel agit au moyen de ces champs. L’intervention divine s’effectue toujours en obéissant aux lois de la nature.
spiritisme
Les médiums, qui sont des personnes capables d’entrer en contact avec d’autres dimensions spirituelles, ont une plus grande quantité de cristaux d’apatite dans leur glande pinéale. Or, personne ne peut augmenter ou diminuer cette concentration de cristaux, c’est là une caractéristique biologique, au même titre que la couleur des yeux ou des cheveux.
La glande pinéale est un puissant récepteur, mais ce sont d’autres zones du cerveau qui décodent les informations reçues, telles que le cortex frontal cérébral. Sans cette interaction, les informations reçues ne pourraient pas être comprises. C’est pourquoi les animaux ne peuvent pas les décoder : les autres parties de leur cerveau n’ont pas cette attribution.

Lien : http://www.energie-sante.net/fr/SP201_cristaux-glande-pineale.php#.UdHB0RQLup8.facebook

Source : Jornal Espirita, octobre 2010 - Traduction : Jean-Emmanuel Nunes

http://www.envol-spiritualite.com/t6782-qu-est-ce-que-la-glande-pineale#70102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Jeu 4 Juil - 15:54

aimes tu à ce point que ce message ressorte deux dans deux sujets.dac 
et en plus c’est très opportun.ange rire 
tu as les cristaux qui s'entrechoquent?hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Sam 13 Juil - 10:03

j'ai potassé toutes les informations sur la posturo et les neurosciences et la théorie des mouvements oculaires est très plausible et a une base et un cheminement logique.

il y a une contre épreuve facile à faire avec là aussi une expérimentation.

le pendule peut tourner dans un sens mais aussi:

-dans l'autre sens;par exemple ,j'ai un sens diagnostique et un sens traitement. Est ce que les yeux changent de sens de rotation?
-utilisé avec des cadrans,le pendule ne fait pas de cercle mais des mouvements antéro-postérieur sur les parts du cadran. Les yeux sont ils en harmonie avec ce mouvement?

-on peut dessiner des dessins opératifs avec un pendule et là il prend toutes les directions possibles. les yeux font ils le même mouvement?

Physiologiquement cela peut se concevoir,mais l'expérimentation sérieuse a t elle été fait?

En sachant,que lorsque l'on travail au pendule,l'esprit doit être le plus "vide "possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Sam 13 Juil - 11:52

hermes95 a écrit:
En sachant,que lorsque l'on travail au pendule,l'esprit doit être le plus "vide "possible.

 Là tu mets le doigt sur un point très important. Il y a un état d'esprit à avoir, une certaines "concentration/neutralité/absence" à savoir atteindre afin de ne pas polluer le message. Il en est de même pour les tirages de tarot ou tout autre support d'ailleurs.

Pour les effets de la coordination visuo-motrice j'ai fait quelques test probant mais on peut essayer, si tu le souhaites, de mettre en place un protocole et de le tester à plusieurs membres de ce forum pour en voir les résultats Smile
Où c'est plus "particulier" c'est lorsqu'on arrive à avoir les mouvements SANS que cette coordination puisse en être la cause (mouvement à distance sans contact - jamais eu de témoignage de ce style ; mouvement en touchant mais sans le tenir - comme les pendules suspendus à une potence, là la potence doit bcp bcp bcp limiter l'impact de cette coordination et est donc une bonne base pour dépasser cette explication).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Sam 13 Juil - 12:17

je suis trés ouvert à tes tests.
il y a deux types de mouvement occulo-moteurs:
-ceux qui sont visibles et perceptibles par la personne, les macro mouvements
-ceux qui sont très peu visibles qui sont un jeu de mise sous tension et de repos des muscles,les micro mouvements.

si tu as des idées de protocole  je suis partant.

et oui, l'état d'esprit est primordial car il influence le pendule.
il ne faut pas s’induire dans le maniement du pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Sam 13 Juil - 12:34

J'y réfléchi et je post ça Hermes Smile

Pour ceux voulant y participer : ceci n'est pas un "moyen" de démonter la radiesthésie !!!! Bien au contraire.
Cela ne veut que montrer une étape du phénomène, montrer que se sont ces mouvements des yeux (macro - conscient ou micro - inconscient) qui déclenchent les mouvements du pendule ensuite.

Mais : on ne pourra jamais dire grâce à ça que la radiesthésie est une supercherie, car reste la question toute entière : "Pourquoi les yeux vont bouger inconsciemment à ce moment et arriver à avoir des réponses positives statistiquement probantes?!" (on peut d'ailleurs faire ces test proba sur la réussite à une série de question)
 
Le but : en savoir plus sur le phénomène. Et prendre conscience qu'il faut une maitrise sur cette "absence" à avoir afin de ne pas influencer le message et donc vous rendre plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Sam 13 Juil - 12:47

les muscles des yeux qui sont responsables de ces mouvements sont commandés par notre cerveau(le système limbique) .
ce système gère l'ensemble des réactions de l'organisme.
il perçoit toutes les informations extérieures , il les gère et en détermine une réaction et cela dans un temps record proche de la nanoseconde.

notre cerveau perçoit un grand nombre d'information dont nous ne connaissons qu'une petite partie.
le 7 ème sens (l'intuition) qui était avant le 6 ème sens ne déroge pas  à une règle physiologique: il permet de recevoir des sensation donc des informations qui sont des micro informations voire des nano informations.
ces informations sont probablement portées par l'énergie qui circule.
leur provenance: les 9/10 invisibles qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Sam 8 Mar - 15:51

sujet intéressant qui remonte dans le temps; 

peu de personnes "pendulent" sur ce forum? c'est pourtant un bon moyen de perception qui ouvre sur des mondes très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Lun 10 Mar - 10:41

La conclusion scientifique est intéressante et bien réelle. Beaucoup d'ailleurs s'illusionnent en pensant obtenir une réponse du pendule alors que leur cerveau est seul maître du résultat. Le pendule n''est qu'un objet en lui même, il n'a aucune propriété particulière.

L'important est d'avoir une capacité radiesthésiste qui rejoint la capacité d'émission énergétique vitale.

C'est facile à vérifier (tests rapides à réaliser et obligatoires pour espérer obtenir un résultat). A partir de cette capacité, il est facile de constater une influence de la vue et du mental secondaires par rapport à la réponse donnée par la capacité radiesthésiste puisque chercher mentalement à forcer la réponse est très souvent impossible.

Après identification de la capacité, celui qui a la possibilité de se trouver à proximité d'un puits peut faire l'expérience de recherche du passage d'eau sur le terrain. Le résultat doit être franc, rotation très rapide, par exemple cette rotation doit s'arrêter de manière instantanée au passage de la limite de circulation de l'eau et inversement.

Demander à son entourage de faire la même expérience permet de constater la différence de résultat avec un pendule montrant, dans ce cas, un déplacement aléatoire.

Il est possible ensuite de se lancer dans des recherches sur plan, des recherches d'objets, de personnes, etc.

Ce qui est à éviter absolument: le diagnostic médical au pendule, réservé aux praticiens officiels. La vérification est même fortement déconseillée puisqu'en cas d'erreur, cela pourrait interférer avec le diagnostic officiel.

De toute façon, la pratique de compensation énergétique se passe de tout autre instrument, les mains étant suffisantes pour identifier le déficit énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Lun 10 Mar - 11:35

en effet le pendule n'est qu'un objet. mais chaque penduleux ayant une "sensibilité" unique, on retrouve une affinité différente au niveau des formes et des matériaux de pendules.
un pendule se respecte.
certains sont plus en harmonie avec le bois, d'autres c'est une question de poids ou de forme;la panoplie  de choix est immense.

en plus dans le monde du pendule la diversification des indications est vaste.
autan que pour les "couteaux";en effet on peut faire beaucoup de chose avec un opinel mais on peut aussi "éviter" de faire de la chirurgie avec un couteau de boucher.

pour ma part,j'ai reçu il y a 30 ans un pendule qui partage ma vie depuis.  cela ne m'a pas empêcher pour certains travaux de travailler avec d'autres pendules plus spécifiques. et d'avoir de meilleur résultats.

car c'est le résultat qui démontre votre doigté.

faire des tests,et il y en a beaucoup c'est une bonne chose mais il faut passer aprés sur le "terrain".
"c'est au pied du mur que le voit le maçon"

quand on essaye d'expliquer le comment du pourquoi,on se rend compte que l'on est vite dépassé par l'action.
il y a les "matérialistes" et les "subtiles" l'explication si un jour il y en a une est probablement un juste mélange des deux.
pour ma part c'est un moyen de perception comme beaucoup d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Lun 10 Mar - 17:14

La masse suspendue et la longueur de la chaîne influe sur l'accord, certes mais il suffit d'effectuer le bon réglage pour avoir le maximum de sensibilité.

Dans bien des cas, un écrou au bout d'une ficelle est bien suffisant. Ce n'est pas le pendule qui possède une capacité, c'est celui qui le tient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10Lun 10 Mar - 17:26

"certains sont doués au lancer du disque,d'autre c'est à la perche ou encore à la vitesse ,certains c'est dans le marathon;tous font de l'athlétisme;c'est une question de sensibilité propre"
ce n'est pas l'objet qui est lancé qui a le pouvoir de se lancer mais chaque être a des prédispositions pour tel ou tel sport.
il en est de même en radiesthésie. l'harmonie est dans le couple: penduleux/pendule
..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - un conseil pour la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour la radiesthésie   pour - un conseil pour la radiesthésie Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
un conseil pour la radiesthésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Vos expériences et témoignages-
Sauter vers: