Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible . Tahar Ben Jelloun
Invité Invité
Sujet: Re: Tahar Ben Jelloun Ven 17 Sep - 17:13
Je connais cet écrivain par ma grande soeur mais je ne l'ai jamais lu. Il venait souvent lors d'une Antenne 2 à l'époque avec Jelloul un animateur algérien. Je ne me souviens plus du nom de l'émission. Ca passait le dimanche matin je crois.
Si certains d'entre vous s'en rappelle.
C'était avant ou après les émissions religieuses.
Invité Invité
Sujet: Re: Tahar Ben Jelloun Ven 17 Sep - 17:27
ben moi je me rappelle plutôt de rachid boudjedra !! l'escargot entêté !! le premier livre que j'ai lu de lui, j'avais 17 ans !
argileblanche Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Tahar Ben Jelloun Ven 17 Sep - 17:29
j'aime beaucoup cette citation ! elle est très vraie !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tahar Ben Jelloun
Tahar Ben Jelloun
Page 1 sur 1