Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour pour Sirsatanas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour - Retour pour Sirsatanas Empty
MessageSujet: Retour pour Sirsatanas   pour - Retour pour Sirsatanas Horlog10Lun 13 Sep - 16:58


Lors de notre rencontre à Noirmoutier, mercredi dernier, notre Sirsatanas m'a magnétisée : hernie et sciatique .

Depuis, plus de crise de sciatique : pourvu que ça dure !!

Ma hernie est rentrée très visiblement sur le coup, ( mais pas complètement, bien sur ) et n'est pas ressortie depuis . La douleur est à peine sensible .

Donc je veux dire un grand BRAVO à Sirsatanas .

Néanmoins, j'ai vu le chirurgien aujourd'hui, et ça ne lui suffit pas , le bougre ; la hernie reste dangereuse et il opère dès mercredi prochain ( le 22 ) . Donc retour au bloc ! angry

dac dac dac great great great dac dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Retour pour Sirsatanas Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Sirsatanas   pour - Retour pour Sirsatanas Horlog10Lun 13 Sep - 22:42

Coucou Juju,

ha mince, on pensera a toi et on t enveras de la Lumière et des prières.

toi.
Bravo mme Sirsatanas T es forte
.



calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Retour pour Sirsatanas Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Sirsatanas   pour - Retour pour Sirsatanas Horlog10Mar 14 Sep - 8:26


oui elle est forte, la petite et comme toujours, ce sont ceux là qui doutent d'eux !!

Merci pour tes pensées, Sélénite, je suis sure que ça me fera du bien de recevoir de bonnes ondes great
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Retour pour Sirsatanas Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Sirsatanas   pour - Retour pour Sirsatanas Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour Sirsatanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: