Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

Le Tableau de visualisation ou la Roue de la Fortune

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le Tableau de visualisation ou la Roue de la Fortune Empty
MessageSujet: Le Tableau de visualisation ou la Roue de la Fortune   Le Tableau de visualisation ou la Roue de la Fortune Horlog10Sam 11 Sep - 11:12

Coucou!!!

Voici un petit truc pour activer les visualisations!

Prenez un grand carton ou du papier rigide. Assez grand pour que vous puissiez y mettre... tous vos rêves!!!

Puis cherchez dans vos magasines, sur internet, des images correspondant à ce que vous souhaitez réaliser dans votre vie. Ce peut-être le modèle de la maison de vos rêves, le job que vous désirez, l'homme idéal, la somme d'argent que vous souhaitez acquérir, l'état intérieur que vous souhaitez atteindre, la voiture que vous rêvez de conduire...

Laissez aller votre imagination, prenez les images qui vous parlent, qui résonnent en vous!

Puis collez les... Soit en forme de Roue, soit éparpillées... En forme de roue, il se peut que l'Univers favorise la réalisation de ces souhaits dans l'ordre!! Eparpillés, peut etre mois!!!

Placez ce tableau, cette roue dans un lieu où vous êtes sur de le voir régulièrement... Et à chaque fois que vous le regardez, soyez plein de gratitude pour ces choses qui vont très vite vous arriver, et ressentez profondément les émotions que cela vous procure des les posséder déjà!!!

Amusez-vous bien!!! confettis

Tendres pensées

Lili calin
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya

MessageSujet: Re: Le Tableau de visualisation ou la Roue de la Fortune   Le Tableau de visualisation ou la Roue de la Fortune Horlog10Sam 11 Sep - 12:27

J'ai fait moi aussi un tableau mais je n'ai pas mis en forme de roue. Je vais le faire tout de suite.

J'ai mis le tableau à côté de mon lit, comme cela, je le vois en me couchant et en me levant.

lumiere
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Tableau de visualisation ou la Roue de la Fortune   Le Tableau de visualisation ou la Roue de la Fortune Horlog10Sam 11 Sep - 12:47

great Super idée!!!!
Tu me raconteras si cela a un impact sur ta vie!!!! je suis sûre que oui!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Tableau de visualisation ou la Roue de la Fortune   Le Tableau de visualisation ou la Roue de la Fortune Horlog10Sam 11 Sep - 13:55

mis à part le fait de dessiner ses rêves, cela ressemble fort aux "demandes à l'Univers"

Dans ce procédé, on remercie l'Univers de nous accorder telle ou telle chose comme si c'était déjà fait , considérant que le temps n'est qu'illusion

Il parait que ça marche , à condition de ne pas demander la lune, bien entendu

c'est bien ça ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Tableau de visualisation ou la Roue de la Fortune   Le Tableau de visualisation ou la Roue de la Fortune Horlog10Sam 11 Sep - 14:08

OUI!!!!!!!! EXACTEMENT!!! c'est la loi de l'attraction. Cette méthode est un plus , une astuce supplémentaire, à utiliser évidemment avec les commandes à l'univers. Comme tu le dis, commandes à faire en utilisant le présent, en ressentant deja le bonheur et les émotions comme si on avait deja ce que l'on voulait, et évidemment, très important, être dans une gratitude profonde et sincère pour ce que l'on a deja!!!

Les trucs en plus nous aide à repositionner ,nos pensées, à activer les pensées positives, et donc à accélrer le processus!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Tableau de visualisation ou la Roue de la Fortune   Le Tableau de visualisation ou la Roue de la Fortune Horlog10Lun 20 Sep - 9:54

merci du conseil je vais essayer et vous tiendrait au courant de l evolution bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tableau de visualisation ou la Roue de la Fortune   Le Tableau de visualisation ou la Roue de la Fortune Horlog10

Le Tableau de visualisation ou la Roue de la Fortune
Page 1 sur 1