Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Suite à une demande à mon guide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



guide - Suite à une demande à mon guide Empty
MessageSujet: Suite à une demande à mon guide   guide - Suite à une demande à mon guide Horlog10Dim 22 Aoû - 14:44

Bonjour à toutes et tous.


Hier soir j ai demandé a mon guide, de m eclairer sur une situation.

Sa réponse à été "casse le cercle".

Avez vous une idée ? Moi je pense savoir mais dans le doute je prefère avoir d'autre avis.


Merci

Bon dimanche à vous
calin lumiere bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide - Suite à une demande à mon guide Empty
MessageSujet: Re: Suite à une demande à mon guide   guide - Suite à une demande à mon guide Horlog10Dim 22 Aoû - 18:07

En fait, il faudrait connaître la question, mais on te dit sans doute de sortir d'un cercle vicieux, d'arrêter de tourner en rond ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



guide - Suite à une demande à mon guide Empty
MessageSujet: Re: Suite à une demande à mon guide   guide - Suite à une demande à mon guide Horlog10Jeu 6 Oct - 0:10

c'est clair, sa manque de précision...

peux être est tu tombé dans une routine qui t'es néfaste et donc casse le cercle routinier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide - Suite à une demande à mon guide Empty
MessageSujet: Re: Suite à une demande à mon guide   guide - Suite à une demande à mon guide Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à une demande à mon guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: