Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La confiance en soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La confiance en soi Empty
MessageSujet: La confiance en soi   La confiance en soi Horlog10Sam 19 Sep - 19:45

La confiance en soi Confia10


Excellent livre que je vous recommande !


"Ce livre vous guidera sur le chemin de l'estime de soi et de celle des autres ; il vous mènera par les haltes de l'introspection, de la prise de risque indispensable à tout changement, de la maîtrise des évènements, de la communication avec autrui et du travail en équipe. L'étape finale sera un épanouissement personnel et la possibilité de vous créer une vie meilleure".


A l'intérieur de ce livre complet, vous découvrirez :

- des conseils précieux pour retrouver l'estime de soi, apprendre à se respecter et à s'accepter,

- de nombreux tests pour apprendre à mieux vous connaître,

- des méthodes pratiques et concrètes pour parvenir à maîtriser les évènements, pour prendre les bonnes décisions et pour améliorer son mode de communication avec autrui.


A chaque étape de votre lecture, validez vos acquis grâce à des QCM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi   La confiance en soi Horlog10Lun 21 Sep - 18:31

...Merci! La confiance en soi 984652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi   La confiance en soi Horlog10Dim 20 Juin - 19:01

j ais un conseille à donner pour savoire si ont a confiance en soie regarder vous dans le mirroire et compter de 0 à 10 si vous ne savez pas finir de comptez jusque a 10 c est que vous n ' avez pas confiance en vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi   La confiance en soi Horlog10Dim 20 Juin - 19:20

bon exercice Phybee La confiance en soi 960198 qu'est ce qui vous vient à l'esprit quand vous vous regardez 10 secondes ? est-ce que c'est supportable, est-ce que vous avez envie de compter vite ?
Avec ce test, vous aurez un début de réponse.
Vous pouvez renouveller ce test jusqu'à ce que vous soyez à l'aise pour compter jusqu'à 20 La confiance en soi 688903.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi   La confiance en soi Horlog10Dim 20 Juin - 19:22

en faite j ais vu san dans true blod ...... le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi   La confiance en soi Horlog10Lun 21 Juin - 21:54

je compte encore !!! pfffffffffff !!! non, c'est pas vrai !!!
et lorsqu'on compte sérieusement parce qu'on veut faire les exercices en s'appliquant, normal, ze suis une bonne élève, et qu'on finit par compter en souriant et même en rigolant , en se souriant à soi même ?
je crois que j'ai explosé le compteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi   La confiance en soi Horlog10Mar 22 Juin - 21:01

La confiance en soi 396769 c'est super ça ! tu dois te sentir bien en ce moment ! La confiance en soi 263633 La confiance en soi 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi   La confiance en soi Horlog10Mar 22 Juin - 21:13

bah en fait , je me sens souvent comme ça depuis longtemps, depuis que je suis gamine presque La confiance en soi 133372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi   La confiance en soi Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La confiance en soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Archives coaching isala :: Livres de développement personnel-
Sauter vers: