Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "le livre des coïncidences" de Deepak Chopra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"le livre des coïncidences" de Deepak Chopra Empty
MessageSujet: "le livre des coïncidences" de Deepak Chopra   "le livre des coïncidences" de Deepak Chopra Horlog10Lun 9 Aoû - 22:05

"le livre des coïncidences" de Deepak Chopra 992183-gf

extraits du livre


4ème de couverture !

Vous pensez à quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis longtemps, et cette personne vous appelle.
Vous avez un projet en tête, et vous découvrez qu'un ami a une idée similaire. La plupart des gens ne prêtent pas attention à ces coïncidences en apparence sans importance. Selon le Dr Deepak Chopra, les coïncidences sont eu réalité des aperçus d'une dimension où tout se produit en même temps et où les possibilités sont infinies. Troublantes et parfois indéchiffrables, les coïncidences sont des messagères qui révèlent un sens et une intention de l'univers.
En ayant accès à la source de leur création, nous pouvons littéralement réécrire notre destinée. A l'aide de principes détaillés et d'exercices puissants, Le livre des coïncidences vous offre les moyens de créer une vie véritablement magique.
maintenant, à moi de donner mon avis ! achetez ce livre !!! c'est trop bien !!! en comprend pleins de choses sur soi, sa vie, notre mission, notre âme...
il y a pleins de petits exercices très simples à faire ! bon ok ! y a des mantras ! pas trop mon truc ! apsagni ! si tu lis...c'est pour toi !
cet après midi, j'en ai appris plus sur moi qu'en plusieurs mois !
c'est une révélation ! délectez vous des extraits que je vous ai mis en lien mais surtout , lisez le livre, c'est grandiose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"le livre des coïncidences" de Deepak Chopra Empty
MessageSujet: Re: "le livre des coïncidences" de Deepak Chopra   "le livre des coïncidences" de Deepak Chopra Horlog10Jeu 12 Aoû - 10:17

j'ai fait un exercice du livre qui consiste à connaître les archétypes de notre soi non localisé .
j'explique en gros :
il y a notre corps physique (soi localisé) et notre âme (soi non localisé). Notre soi non localisé est la part de divin qui est en nous. Lorsqu'on pense ou parle de divin, nous sommes amenés à penser aux différents dieux grecs ou égyptiens etc...en tout cas à la mythologie.
l'exercice consistait à trouver les 3 archétypes ou les 3 dieux qui représentent notre âme ou soi non localisé afin de mieux définir notre mission de vie.
pas évident à faire et vu que je suis nulle en mythologie !
et puis je me suis souvenue que j'avais l'oracle des archanges de Doreen Virtue ! dans le petit livret qui donne des explications de chaque oracle, il y a pour chaque carte un dieu qui y est décrit.
je me suis donc penchée sur ces différents dieux, j'ai lu la description de chacun et tenter de reconnaître mes 3 archétypes. J'en avais relevé 3, j'avais hésité avec deux ou trois autres. Ce n'est pas facile de faire le distingo entre ce que l'on voudrait être et ce que l'on est réellement.
puis à un moment donné, je me suis dit que j'allais carrément demander aux archanges de me donner mes trois archétypes ! autant demander directement à la source !!!
et là j'ai été stupéfaite ! il y avait un archétype que j'avais choisi, et les deux autres pour lesquels j'avais hésités !
et en même temps le titre de chaque carte, son oracle, était limpide !!!
- expression artistique (Paul Le Vénitien)
- santé et guérison ( Hilarion)
- liberté (déesse Hina)

ok, paul le vénitien n'est pas un dieu mais on peut faire appel à lui pour libérer notre créativité ou expression artistique (c'est ce que je souhaite depuis longtemps à travers mes meubles rénovés, cadres revisités ou objets détournés, déco intérieure).

Hilarion ou Saint Hilarion est un guérisseur du moyen orient au IV ème siècle avant JC. On peut faire appel à lui pour toute question de guérison ou de purification d'énrgie ! chaque soir depuis plusieurs semaines, je demande à mon guide de m'aider à développer le don de magnétisme ou de transfert d'énergie universlle.

Hina est la déesse de la lune polysienne et hawaïenne, on peut faire appel pour toute question de fertilité, d'attirance ou de manifestation...des manifestations j'en attends et j'en demande, mais surtout la liberté d'agir afin de m'épanouir professionnellement, me manque.
berf à travers ces cartes, tout est devenu clair, je connais mes missions de vie, àmoi désormais de les faire épmerger ou de se faire manifester la part de divin qui est en moi, me connecter avec mon moi non localisé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"le livre des coïncidences" de Deepak Chopra Empty
MessageSujet: Re: "le livre des coïncidences" de Deepak Chopra   "le livre des coïncidences" de Deepak Chopra Horlog10Jeu 12 Aoû - 13:53

trop bien! mais tu as bien raison, je crois pour ma part que je pourrai pas etre objective sur ce que suis et non ce que je crois etre... j'ai bien des idées de dieux ou deeses en tete mais, c'est plutot qu'ils me plaisent... tu peux tirer pour moi dans ton oracle? ou ca marche pas si c'est quelqu'un d'autres??? "le livre des coïncidences" de Deepak Chopra 279306
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



"le livre des coïncidences" de Deepak Chopra Empty
MessageSujet: Re: "le livre des coïncidences" de Deepak Chopra   "le livre des coïncidences" de Deepak Chopra Horlog10Jeu 12 Aoû - 14:41

Ca y est je l'avais commandé et l'ai reçu aujourd'hui!! Je vais lire ça attentivement wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"le livre des coïncidences" de Deepak Chopra Empty
MessageSujet: Re: "le livre des coïncidences" de Deepak Chopra   "le livre des coïncidences" de Deepak Chopra Horlog10Jeu 12 Aoû - 14:47

ah bah oui ! tiens je vais essayer...

alors, c'est :
"loi spirituelle de l'attraction" Melchisédech.
"écrivez" Thot.
"soyez à l'écouteé Manjushri.

melchisédech est à la fois prêtrr et roi cananéen, il a dispensé ses enseignements au patriarche abraham.on l'associe à l'archang michel et à jésus. c'est un grand maître spirituel pour tout ce qui concerne l'alcimie et la géométrie sacrée. faire appel à lui pour s'aider à maîtriser la manifestation symbolique et à comprendre la sagesse ésotérique.
thot est le dieu égyptien de l'écriture, de la manifestation, de l'astronomie et des arts ésotériques, il est un des visages du dieu grc hermès qui a enseigné les principes hermétiques de l'alchimie et de la magie divine et à qui on attribue de nombreuses réincarnations. il est considéré comme l'inventeur de l'écriture. faire appel à thot pour concrétiser un projet d'écriture ou pour mieux comprendre les principes de la manifestation symbolique.
manjushri est le dieu de la sagesse dans la tradition boudhiste, il a une épée qui lui permet de trancher dans l'épaissur des illusions pour que le sens émerge au grand jour. faire appel à lui pour interpréter les messages divins ainsi que pour accroitre réceptivité à l'intelligence et à la sagesse divine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"le livre des coïncidences" de Deepak Chopra Empty
MessageSujet: Re: "le livre des coïncidences" de Deepak Chopra   "le livre des coïncidences" de Deepak Chopra Horlog10Jeu 12 Aoû - 15:11

merci! rah je viens de repondre sur l'autre, mais c'est vraiment dingue que y est thot qui sort! du coup ca me destabilise un peu puisque mon reve ultime depuis toujours, c'est bien l'ecriture... et ecire des romans, qui plus est. lol, je le disais a servan y a quelque jours en plus, en lui racontant un de mes reves! trop de signes d'un coup la, ca me perturbe! mais j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"le livre des coïncidences" de Deepak Chopra Empty
MessageSujet: Re: "le livre des coïncidences" de Deepak Chopra   "le livre des coïncidences" de Deepak Chopra Horlog10Jeu 12 Aoû - 15:54

J'ai pas accroché sur ce bouquin, il faudrait que je le relise à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"le livre des coïncidences" de Deepak Chopra Empty
MessageSujet: Re: "le livre des coïncidences" de Deepak Chopra   "le livre des coïncidences" de Deepak Chopra Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
"le livre des coïncidences" de Deepak Chopra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: