Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Créateur, créé, interaction

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Créateur, créé, interaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créateur, créé, interaction   Créateur, créé, interaction - Page 2 Horlog10Mer 27 Oct - 19:07

[quote="hokmah"] shocked Boomrang....Il a fallut que je remonte au 3 septembre pour comprendre ce qui se passait et chercher à comprendre cette espèce de fatwa lancée par Fendy. What a Face



Ben apparemment ça n'a pas changé !!!!! Et la lumière doit être vraiment lointaine !

Et ce n'est pas parce qu'on sait ce qu'il déblatère qu'on est obligé de l'accepter ! Et puis quoi encore ! et pour ta gouverne Argileblanche, je n'ai pas "remonté" délibérément le post ! Je me demande vraiment pourquoi je perds mon temps ! Dommage que ce si joli forum soit infesté !

Hokmah ? A quand une réponse plausible sans copier coller ???? Ce qui a l'air de sortir tout droit de ton esprit n'est injures et insultes en tout genre pour tout et rien ! je vois pas ce que tu sais faire de mieux ! Malheureusement je ne connait que ça de toi ! Ce doit être dommage !
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Créateur, créé, interaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créateur, créé, interaction   Créateur, créé, interaction - Page 2 Horlog10Mer 27 Oct - 23:50

Les croisés se couvraient de leurs armures cadenassaient leur femme et partaient en Croisade... met ta burka Fendy et lance toi dans ta Jihad ici où ailleurs... et n'oublie pas d'allumer un cierge pour le salut de mon âme.... ça fait plus sincère.... quant à ta lumière garde là pour toi, tu sembles avoir la vue basse.

Pour ta gouverne je ne pratique que très peu souvent le copier/coller et donne mes sources.

Je revendique la pleine et entière responsabilité de mes propos et suis prêt à en assumer les conséquences.

Si tu n'es pas capable de supporter mes interventions, personne ne t'empêche de les considérer, par devers toi, comme nulles et non avenues car j'ai comme le sentiment que tacitement (hypocritement) tu souhaiterais me voir banni - analyse et interprétation toutes personelles de ma part - de tes diverses interventions me concernant. Je n'ai pas ce genre de comportement reptilien et ne souhaite pas en retour ton banissement : «Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer» Voltaire.

En général je m'abstiens de toute attaque ad hominem, si tu es parano et crois que je te combat personellement, sache que tu ne m'interesses pas, seules les idées sont importantes.

Dorénavant je ne réagirai plus à tes interventions me concernant, ce qui ne m'empêchera pas d'y relever ce que je pourrai considérer comme des énormités... d'ordre général...

Je te souhaite bonne continuation sur le forum.... si ce dernier juge acceptable que j'y demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créateur, créé, interaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créateur, créé, interaction   Créateur, créé, interaction - Page 2 Horlog10Jeu 28 Oct - 11:25

Je suis atterrée par tes propos.........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créateur, créé, interaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créateur, créé, interaction   Créateur, créé, interaction - Page 2 Horlog10Jeu 28 Oct - 12:14

Chasse le naturel il revient au galop ! great
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Créateur, créé, interaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créateur, créé, interaction   Créateur, créé, interaction - Page 2 Horlog10Jeu 28 Oct - 15:57

Créateur, créé, interaction - Page 2 383239 CF le règlement et ça vaut pour tout le monde Créateur, créé, interaction - Page 2 383239

On est pas dans une court de recrée ici, certes certains propos peuvent être dur mais nous avons fait de même sur d'autres religions, catholique entre autre .... chacun est libre de ses pensées, par contre, restez courtois et respectueux entre vous.
Et je ne souhaite bannir personne.
Je ne donne raison a personne !!! car chacun de son point de vue a raison. Et si vous voulez vous chamailler, je vous créé une rubrique pour ça. Je rouvrirais ce post quand vous serez calmez.

MERCI

Créateur, créé, interaction - Page 2 383239 Créateur, créé, interaction - Page 2 383239 Créateur, créé, interaction - Page 2 383239
Astya pas contente du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Créateur, créé, interaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créateur, créé, interaction   Créateur, créé, interaction - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Créateur, créé, interaction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dieu a-t-il créé le mal ?
» "Dieu" nous a t-il créé?
» Terra Nova, série crée par Spielberg
» Un supervirus mortel créé à partir de celui de la grippe aviaire
» Les huit circuits de conscience: Chamanisme cybernétique et pouvoir créateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Bouddhisme-
Sauter vers: