Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 concert goran bregovic!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



concert goran bregovic!!!  Empty
MessageSujet: concert goran bregovic!!!    concert goran bregovic!!!  Horlog10Ven 23 Juil - 15:24

j'ai eu la chance de voir enfin mon artiste favori, mr goran bregovic en concert ce samedi 17 juillet a salon de provence. Il nous a offert avec son orchestre traditionel des mariages et enterrement un moment fabuleux, qui m'a couté ma voie et valu plusieurs courbatures... j'ai plus l'age de danser pieds nus et crié comme une folle des heures durant...le tambour resonnait dans mon ventre, les cuivres faisaient danser mes pieds malgré moi, la voies des tenors me retournaient les tripes, les vilons tzigannes et le violonceles me faisait bouger les hanche... alen me chavirait le coeur... depuis les annees que je cherche a le voir, j'ai eu un immense bonheur de m'y rendre et fait partager quelques photos (plutot floues) a ceux qui connaisse, et invite les autres a écouter ce son tres particulier et pourtant si authentique. peut etre vous aussi bientot vous l'ecouterez en boucle du matin au soir et viendrez danser avec moi des qu'il revient en france!
concert goran bregovic!!!  Doudou14
goran bregovic
concert goran bregovic!!!  Doudou15
alen ademovic
concert goran bregovic!!!  Doudou16
les chanteuse bulgares
concert goran bregovic!!!  Doudou17

Goran bregovic est un artiste hors pair, né d'un pere serbe et d'une mere croate, il baigne des tout petit dans la musique. il cree un premier groupe mais devient connu mondialement en creant les bande originales de films (dejanté certes mais tellement fameux) de Emir Kusturica. sa musique varie entre la musique traditionel des balcans, pop rock folk reggae gypsie, et tant autre... festif ou melancolique, ses nombreux albums offre des emotions divers au son des cuivres, des tambours, et des voies riches qu'il part chercher partout dans le monde. il a collaboré avec de nombreux artiste d'horizon variés, notemment cesara evora, l'orchestre modena italien, iggy pop... je tire egalement mon chapeau au jeune alen ademovic qui l'accompagne dorenavant et mene l'orchestre avec talent et charisme. (alen, si tu veux m'epouser, je fais bien la cuisine...) albums a ecouter absolument:
underground, bo du film de kusturica
arizona dream, idem, et d'ailleur avec la chanson tres connu "in the death car"
irish song, pour la note celtique;
l'opera karmen et sa fin heureuse,
le dernier et magnifique "alcohol"... nan, en fait faut tous les ecouter... concert goran bregovic!!!  213653
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



concert goran bregovic!!!  Empty
MessageSujet: Re: concert goran bregovic!!!    concert goran bregovic!!!  Horlog10Ven 23 Juil - 16:18

hé bien dis donc ! ça donne envie !

il faut que j'essaye de le trouver sur you tube !

concert goran bregovic!!!  279306 concert goran bregovic!!!  279306 concert goran bregovic!!!  279306
Revenir en haut Aller en bas
 
concert goran bregovic!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: