Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Empty
MessageSujet: Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français   Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Horlog10Mar 20 Juil - 13:00

Cette femme, mon compagnon l'a rencontré à l'époque où il vivait aux USA lorsqu'il allait dans des séminaires dans lesquels sont abordés tous les sujets traitant du paranormal.
Elle était l'une des invités et à raconté son incroyable histoire.

Suite à un accident de voiture, elle s'est retrouvée dans le coma et lorsqu'elle est revenu à elle, elle ne parlait plus l'anglais qui pourtant était sa langue maternelle mais elle s'exprimait uniquement en Français.
heureusement, l'anglais lui est revenu quelques temps après.

Alors, selon vous que s'est-il passé? j'attends vos théories Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français 46337
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Empty
MessageSujet: Re: Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français   Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Horlog10Mar 20 Juil - 19:43

Ce phénomène vient d'une vie antérieur ou elle parlait français, à mes débuts dans mon éveil j'avais commencé à voir mes vies antérieur mais je me disais ça doit être mon imagination qui me joue des tours et une journée j'ai demandé à mon âme que si tout ceci est vrai qu'elle me donne un signe hors de tout doute et une nuit je me suis réveillé et je parlais courrament anglais et français moi qui n'est pas pas doué pour la langue anglaise alors ça ma vraiment secoué alors depuis ce signe je crois vraiment aux vies antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Empty
MessageSujet: Re: Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français   Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Horlog10Mar 20 Juil - 20:26

Salut chantily
Tu veux dire que toi aussi tu t'es réveillée un matin en sachant parler couramment Anglais alors que tu n'étais pas spécialement bonne dans cette langue?
Si c'est ça, waou... très impressionnant.
Dis-m'en plus stp

La théorie des vies antérieures est tout à fait valable.
Moi, je crois à la multidimentionalité de l'âme, ce qui signifie que toutes nos vies sont simultanées car fondamentalement (d'un point de vue de l'âme) le temps n'existe pas. Ce sont nos sens physiques qui nous font percevoir le temps de manière linéaire.
Mais en réalité le temps n'est qu'une histoire de plans vibratoires.
Ce qui signifie que lors d'un état de conscience altérée (coma par ex) notre conscince peut très bien voyager dans des vies antérieures (autres plans vibratoires non physiques).
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Empty
MessageSujet: Re: Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français   Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Horlog10Mar 20 Juil - 20:40

Je me suis réveillé en plein milieu de la nuit et je me voyais parler anglais et francais je me sentais à ce moment dans une énergie très haute c'est difficile à décrire ils ont levé un voile pour me donner un signe véritable d'une vie antérieur vu que je n'y croyais pas et ensuite le voile s'est refermé disons que ça ma beaucoup aidé à travailler sur moi-même car je sais qu'un jour le voile sera levé mais cette fois-ci en permanence je le ressens intérieurement donc je travaille à m'améliorer et des portes s'ouvrent ce qui m'encourage à continuer c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Empty
MessageSujet: Re: Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français   Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Horlog10Mer 21 Juil - 14:45

ma theorie : oui, la vie anterieure, voir eventuellement une approche du savoir absolu. meme si ca parait bancale, je me dis que peut etre le savoir est a la porté de tous, du moment qu'une chose existe, on peut "l'attraper" par le biais, je ne sais pas, du cerveau, de l'ame...
par contre, je voudrais plus de details elo stp sur ta vision du temps. parce que je concois bien qu'il y a ait plusieurs dimension, et que la perception du temps ne se fasse que par le biais d'un corps physique. par contre, comment nié ce qui est passé? c'est a dire, par exemple, aujourd'hui les pyramides sont en ruine, donc elles ont été baties il y a longtemps. mettons une de mes vies se soit deroulé sous l'ere egyptienne; tu sous entends que la terre existe en ce moment a un autre endroit et que j'y vis en ce moement parralement? ou j'ai rien compris? parce que que l'ame ne se rende pas compte du temps, ok, mais ce qui est "physique" (materiel) autour est bien dans le temps. donc je nen peux pas concevoir que mes vies "anterieures" ne se soit pas passé mettons depuis 2000ans... je me suis bien exprimé? parce que tu m'as bouleversé le cerveau Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français 245199
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Empty
MessageSujet: Re: Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français   Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Horlog10Mer 21 Juil - 18:50

Salut lounaaa, moi je suis convaincue que le savoir est à la portée de tous.
Lorsque nous sommes de l'autre côté nous pouvons y avoir accés. A condition d'ouvrir notre conscince à cette possibilité.
Pour ce qui est de la multidimentionalité de l'âme et bien je dirai que nous avons toutes les 2 raisons.
Pour comprendre, il faut se détacher de notre condition humaine. Je dirai même la TRANSCENDER.

Pour ton "moi physique" qui perçoit le temps de manière linéaire, oui le passé - présent - futur existent bel et bien. C'est la réalité de notre condirion d'être humain. Et oui pour ton moi physique tu as bien vécu une vie antérieure qui s'est déroulée il y a 2000 ans.

Mais si tu penses d'un point de vue de l'âme qui est multidimentionelle alors oui le temps n'est qu'une illusion. D'ailleurs tu le constates lorsque tu fais des régressions dans tes vies antérieures. Lors d'une méditation, tu peux parfaitement accéder à une de tes vies antérieures ou à des réalités probables ou alternatives car ta conscience voyage sur d'autres plans vibratoires. Le voyage effectué par la conscience (contrairement à celui effectué par le corps physique) ne connait aucune limite. Par exemple dans cette réalité physique tu es souvent face à plusieurs choix. Tu en choisis certains et ceux que tu ne réalisent pas dans cette réalité tridimentionelle sont vécus dans d'autres réalités. Je crois qu'il y a une multitude de réalités possibles.

Bonne soirée Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Empty
MessageSujet: Re: Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français   Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Horlog10Sam 24 Juil - 6:46

il m'est déja arrivé de m'entendre parler parfaitement l'anglais et de m'entendre dire des choses et des explicatons scientifiques très complexes la nuit alors que je connaissait presque aucun terme scientifique...

Pensez vous que les inventions proviennent de connaissances ayant été partagé dans la multidimentionalité ?
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Empty
MessageSujet: Re: Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français   Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Horlog10Sam 24 Juil - 10:50

Salut Doom, c'est très intéressant ce que tu dis à propos des inventions Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français 21519 et je te réponds avec certitude OUI les inventions proviennent avant tout de connaissances partagées dans la multidimentionalité.
Avant d'être vécu sur le plan tridimentionel, les inventions sont tout d'abord vécu dans l'univers multidimentionel et aussi fréquemment en rêve car le rêve fait parti de la multidimentionalité de l'univers.
Aucune invention n'est crée par notre moi physique. Elles viennent toutes d'un niveau plus profond de notre être.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Empty
MessageSujet: Re: Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français   Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Horlog10Sam 24 Juil - 18:23

j'ai lu que dans les tribus primitives qui vivent dans la forêt , ils arrivaient à connaitre les indications des plantes pour telle ou telle maladie à la suite d'un état de transe hallucinogène où ils avaient la révélation de ses indications .(après avoir bu une boisson faite avec une plante hallucinogène)

j'ai un peu de mal à le croire , je pensais que cela se faisait plutôt par transmission et par empirisme au fil du temps , mais après tout , pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Empty
MessageSujet: Re: Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français   Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Horlog10Sam 24 Juil - 20:09

"j'ai lu que dans les tribus primitives qui vivent dans la forêt , ils arrivaient à connaitre les indications des plantes pour telle ou telle maladie à la suite d'un état de transe hallucinogène où ils avaient la révélation de ses indications .(après avoir bu une boisson faite avec une plante hallucinogène)"

argileblanche, La plante hallucinogène la plus connue est l'ayahuasca. Elle permet de se connecter au "monde de l'invisible".

-Pour ceux que ça intéresse, voici deux excellents livres sur le sujet:
1- Le serpent cosmique de J. Narby
2- Plantes et Chamanisme de Kounen & Narby & Ravalec
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Empty
MessageSujet: Re: Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français   Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Horlog10Sam 24 Juil - 20:17

Elo , merci des renseignements ! Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français 213653

Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français 197640 Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français 197640 Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français 197640
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Empty
MessageSujet: Re: Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français   Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Horlog10Dim 25 Juil - 10:23

De rien argileblanche Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français 46337

Tu sais, parfois je me demande qui sont les plus primitifs, ces tribus vivant dans la forêt ou nous autres occidentaux sois-disant civilisés?
En tout cas, eux respectent la nature, ont une relation harmonieuse avec elle et ont de plus de nombreuses connaisssances médicinales mais bien sur elles ne sont pas reconnues comme telles dans notre société de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Empty
MessageSujet: Re: Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français   Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Horlog10Dim 25 Juil - 10:54

Tout à fait d'accord avec toi Elo !
Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français 197640 Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français 197640 Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Empty
MessageSujet: Re: Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français   Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Horlog10Mar 17 Aoû - 20:01

Cette femme a peut-être connu le phenomène appelé "walk in"... shocked

Tu sais, ces gens qui à la suite d'un évènement tel que le coma ou autre, reprennent le cours de leur vie mais "différents".

Il est dit qu'à la suite d'un contrat, d'une alliance passée avec une autre âme, avant leur venue au monde, ils prêtent leur vie et leur corps pour une période donnée.

C'est ce que je crois avoir compris...

Pour en savoir plus :

- la video qui m'a fait connaître le sujet : http://www.mystere-tv.com/walk-in-ou-les-changeurs-d-ames-v260.html


http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:5JrlJBrOPRkJ:posid.blogspot.com/2007/04/walk-in.html+le+phenomene+walk+in&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Empty
MessageSujet: Re: Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français   Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Horlog10Sam 17 Sep - 17:56

Il y a eu le cas de la jeune croate qui elle aussi était dans le coma et à son réveil elle ne parlait que l'allemand.
Je pense que cela à sans doute un lien avec une vie antérieure, d'ailleurs lorsque j'étais enfant je faisais du somnambulisme et je parlais allemand.
J'ai jamais entendu parlé des "walk-in" mais le sujet semble interessant, a découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lagondor
Nouveau
Nouveau
Lagondor



Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Empty
MessageSujet: Re: Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français   Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Horlog10Mer 21 Jan - 10:46

Bonjour à tous , alors moi , mon premier mari est portugais et lorsque je l'ai connu , j'étais toujours avec une dame portugaise qui était comme sa marraine et au bout de quelques jours , je me suis mise à parler le portugais et je comprenais tout ce que l'on disait , tout le monde était scotché de voir cela , parler , comprendre une langue sans l'avoir apprise , à l'heure actuelle bien que divorcée depuis longtemps , je pense dans ma tête parfois en portugais et j'ai toujours ce don , rien n'a changé lorsque j'ai rencontré les grands parents de mon fils il y a deux ans ! alors oui j'ai l'impression d'avoir vécu au Portugal sous le règne de la reine Isabel , me demandez pas pourquoi , je n'en sait rien mais je crois fermement aux vies antérieures ! jap
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Empty
MessageSujet: Re: Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français   Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Horlog10Mer 21 Jan - 15:02

Je te crois très profondément Lagondor, puisque moi je suis certaine que nous avons tous déjà vécu antérieurement.
  Enfant, je me souvenais de ma dernière vie avant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lagondor
Nouveau
Nouveau
Lagondor



Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Empty
MessageSujet: Re: Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français   Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Horlog10Mer 21 Jan - 15:11

Moi aussi lorsque j'avais 11 ans environ , nous sommes allés visiter un chateau et moi je connaissais les moindres recoins de ce château , mais je n'ai jamais rien dit à mes parents sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Empty
MessageSujet: Re: Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français   Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une américaine se réveille d'un coma en parlant le français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lustre bouger a mon réveille( video)
» Poutine déclare la fin de l'hégémonie Américaine.
» Le problème: le système éducatif
» Les Français ont le droit de savoir ...
» Permaculture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: