Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon... la clair-audiance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bon... la clair-audiance Empty
MessageSujet: Bon... la clair-audiance   Bon... la clair-audiance Horlog10Mar 13 Juil - 13:52

je crois bien que c'est ça que "chuis"... clair-audiante (audiente ? naaan audiante, enfin bref...)

Enfin, je débute...

J'entends souvent, et depuis pas mal d'années, des trucs, des bribes de phrases, des mots isolés, sans queue, ni tête... Je n'y prêtais pas trop d'attention, seulement depuis un an environ, je note ce que je pense, rêve, reçois, explore...

Mais là, quand même, il y a deux jours, j'ai entendu clairement, avant de m'endormir :

"cascade d'eau bénite"!!! shocked

Oui, oui, là, comme ça... sans prévenir...

C'est comme l'autre-fois, c'était : "Adonaï"...

Wouaw !!!

Je sais, c'est maigre... pas de quoi fouetter un chat mais, mettez-vous à ma place.... je ne sais pas quoi en faire, de ces mots... mais je sens bien que quelque chose se passe au niveau de "mon voile"... ange rire ange rire ange rire



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon... la clair-audiance Empty
MessageSujet: Re: Bon... la clair-audiance   Bon... la clair-audiance Horlog10Mar 13 Juil - 14:55

Bonjour oueceklair smile
Moi je vois les mots plus souvent que je les entends.Dans une de mes dernières vies antérieurs,j'étais professeurs!Quand je suis attentif,dans le silence(entre 2 pensées)je vois ou j'entends des bout de phrases,souvent incomplète.La clair-audience se développe,tu dois ouvrir ta conscience en écoutant plus que tu parles.Alors ton voile avec le temps,fini par se déchirer et laisser le pont entre les 2 dimensions se construire. ange rire

Ses voix que j'entends,mon déjà sauver plusieurs fois dans mon travail.je vous raconte...
Je travaillais sur une scie à fer un jour.Je me devais de changer la lame de mon outils...
Donc,je change cette lame et puis je viens pour redémarrer la machine quand soudain,j'entends une tite voix dans ma tête qui me dit:Protège ton visage!! Je devais me penché pour démarre cette foutu machine...J'ai écouter la voix puis j'ai ramassé une tige métallique pour appuyer sur le bouton start.En appuyant,un morceaux de fer est parti en flèches directement ou mon visage se serait trouvé pas avoir écouter la voix! Ouf! J'en ai eu le shake pour au-moins une heures!

Qui sait,je serais peut-être mort aujourd'hui ou pire défiguré...Je Remercie les gardiens qui était à mes cotés se jours là!

Bonne journée! Que la lumière soit avec vous lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon... la clair-audiance Empty
MessageSujet: Re: Bon... la clair-audiance   Bon... la clair-audiance Horlog10Mer 14 Juil - 18:55

ka-el a écrit:
Bonjour oueceklair smile
Moi je vois les mots plus souvent que je les entends.Dans une de mes dernières vies antérieurs,j'étais professeurs!Quand je suis attentif,dans le silence(entre 2 pensées)je vois ou j'entends des bout de phrases,souvent incomplète.La clair-audience se développe,tu dois ouvrir ta conscience en écoutant plus que tu parles.Alors ton voile avec le temps,fini par se déchirer et laisser le pont entre les 2 dimensions se construire. ange rire

Ses voix que j'entends,mon déjà sauver plusieurs fois dans mon travail.je vous raconte...
Je travaillais sur une scie à fer un jour.Je me devais de changer la lame de mon outils...
Donc,je change cette lame et puis je viens pour redémarrer la machine quand soudain,j'entends une tite voix dans ma tête qui me dit:Protège ton visage!! Je devais me penché pour démarre cette foutu machine...J'ai écouter la voix puis j'ai ramassé une tige métallique pour appuyer sur le bouton start.En appuyant,un morceaux de fer est parti en flèches directement ou mon visage se serait trouvé pas avoir écouter la voix! Ouf! J'en ai eu le shake pour au-moins une heures!

Qui sait,je serais peut-être mort aujourd'hui ou pire défiguré...Je Remercie les gardiens qui était à mes cotés se jours là!

Bonne journée! Que la lumière soit avec vous lumiere lumiere lumiere

très intéressant Ka-el !! merci pour ce partage.

Bon... la clair-audiance 197640 Bon... la clair-audiance 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon... la clair-audiance Empty
MessageSujet: Re: Bon... la clair-audiance   Bon... la clair-audiance Horlog10Mer 14 Juil - 18:56

Oueceklair a écrit:
je crois bien que c'est ça que "chuis"... clair-audiante (audiente ? naaan audiante, enfin bref...)

Enfin, je débute...

J'entends souvent, et depuis pas mal d'années, des trucs, des bribes de phrases, des mots isolés, sans queue, ni tête... Je n'y prêtais pas trop d'attention, seulement depuis un an environ, je note ce que je pense, rêve, reçois, explore...

Mais là, quand même, il y a deux jours, j'ai entendu clairement, avant de m'endormir :

"cascade d'eau bénite"!!! shocked

Oui, oui, là, comme ça... sans prévenir...

C'est comme l'autre-fois, c'était : "Adonaï"...

Wouaw !!!

Je sais, c'est maigre... pas de quoi fouetter un chat mais, mettez-vous à ma place.... je ne sais pas quoi en faire, de ces mots... mais je sens bien que quelque chose se passe au niveau de "mon voile"... ange rire ange rire ange rire





si tu entends plus qu'avant c'est que des choses s'ouvrent et que tu dois aussi être prête.

bravo !! continue Bon... la clair-audiance 197640 Bon... la clair-audiance 46337 Bon... la clair-audiance 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon... la clair-audiance Empty
MessageSujet: Re: Bon... la clair-audiance   Bon... la clair-audiance Horlog10Jeu 15 Juil - 15:46

Merci! La chamane! calin
En effet tu as bien raison! des ouvertures se font.Au début c'est destabilissent. Reste calme,respire et fait de la méditation.Sois en communion avec la nature,écoute le son du vent balayant les feuilles...ils sentent ta présence, à ton tour de sentir la leurs. confettis

J'espère avoir pu t'aider oueceklair! Bonne journée et que la lumière te guide!! lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon... la clair-audiance Empty
MessageSujet: Re: Bon... la clair-audiance   Bon... la clair-audiance Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon... la clair-audiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: