heureusement que tu traine pas dans mon jardin
car elle y repose en paix son le sapin j'ai buger sur sous mais je laisse car comme le son de la voie c'est l'air et tes corde vocale qui s'allie pour former le son ou l'air le permet bref c'est pareil que la pierre qui au fil du temp devient sapin bien cacher dans la terre entrerré je pense qu'elle ti porterons plus chance ou autre bénédiction surtout si ta une touffe d'herbe au desus et que tu y pose tes main pour capter l'energie. quand pensez vous ? enfin je me voie comme un aimant depuis un film d'horreur puis un tour sur la musique buddah bar
chayan khoi
des énergie se sont fait sentir enfin partir (je me rapelle l'avoir demander en silence)
donc gardez la foie en ce que l'on voie enfin c'étais comme meme des démon fantome qui je rapelle n'existe pas ou plus si tu sait ou il est :p(main de dieu comme toujours donc evite les blague je vien d'avoir mal a la tete d'ailleur,prédilection de ce que je vous fait peut etre ?) enfin c'est pas mon but le but étais d'ailleur de constater que les émotion crée une source d'énergie qui se stock dans ton corp donc les pierres par logique si bien sur elle en on le pouvoir devrait pouvoir s'absorbé enfin pour sa la paix interieur doit comme dab etre la clée car nous somme fait parfait physiquement et nous respirons l'air qui fait voyager de microscopique morceau de ses pierres donc inutile ect?de plus trop absorbé sans conaitre d'exeperience ce que sa fait sa doit et chelou j'aime pas parler seule donc je vous attend