Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 beaux pendentifs pierre à troquer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



beaux pendentifs pierre à troquer  Empty
MessageSujet: beaux pendentifs pierre à troquer    beaux pendentifs pierre à troquer  Horlog10Lun 12 Juil - 18:29

rhodochrosite, tourmaline noire, ambre, jaspe "paysage" et divers agathes

beaux pendentifs pierre à troquer  P1020310
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



beaux pendentifs pierre à troquer  Empty
MessageSujet: Re: beaux pendentifs pierre à troquer    beaux pendentifs pierre à troquer  Horlog10Lun 12 Juil - 19:43

le petit manuel sera peut être intéressé , mais il est en vacances , il revient dans une semaine , as tu besoin de quelque chose en particulier pour faire le troc , tu sais que j'ai pas mal de choses , dis le moi en mp si tu préfères .

beaux pendentifs pierre à troquer  817111 beaux pendentifs pierre à troquer  817111 beaux pendentifs pierre à troquer  817111
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



beaux pendentifs pierre à troquer  Empty
MessageSujet: Re: beaux pendentifs pierre à troquer    beaux pendentifs pierre à troquer  Horlog10Jeu 15 Juil - 12:03

Désolé argile mais j'ai eu beau me creuser la tête, là comme ça je ne vois pas trop en fait, j'attends de voir qu'est-ce que tu proposes pour voir si un truc me tente. wink
Revenir en haut Aller en bas
Closebill gate
Nouveau
Nouveau
Closebill gate



beaux pendentifs pierre à troquer  Empty
MessageSujet: Re: beaux pendentifs pierre à troquer    beaux pendentifs pierre à troquer  Horlog10Jeu 24 Jan - 22:20

heureusement que tu traine pas dans mon jardin beaux pendentifs pierre à troquer  197640 car elle y repose en paix son le sapin j'ai buger sur sous mais je laisse car comme le son de la voie c'est l'air et tes corde vocale qui s'allie pour former le son ou l'air le permet bref c'est pareil que la pierre qui au fil du temp devient sapin bien cacher dans la terre entrerré je pense qu'elle ti porterons plus chance ou autre bénédiction surtout si ta une touffe d'herbe au desus et que tu y pose tes main pour capter l'energie. quand pensez vous ? enfin je me voie comme un aimant depuis un film d'horreur puis un tour sur la musique buddah bar beaux pendentifs pierre à troquer  312808chayan khoi beaux pendentifs pierre à troquer  312808des énergie se sont fait sentir enfin partir (je me rapelle l'avoir demander en silence)Smile donc gardez la foie en ce que l'on voie enfin c'étais comme meme des démon fantome qui je rapelle n'existe pas ou plus si tu sait ou il est :p(main de dieu comme toujours donc evite les blague je vien d'avoir mal a la tete d'ailleur,prédilection de ce que je vous fait peut etre ?) enfin c'est pas mon but le but étais d'ailleur de constater que les émotion crée une source d'énergie qui se stock dans ton corp donc les pierres par logique si bien sur elle en on le pouvoir devrait pouvoir s'absorbé enfin pour sa la paix interieur doit comme dab etre la clée car nous somme fait parfait physiquement et nous respirons l'air qui fait voyager de microscopique morceau de ses pierres donc inutile ect?de plus trop absorbé sans conaitre d'exeperience ce que sa fait sa doit et chelou j'aime pas parler seule donc je vous attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



beaux pendentifs pierre à troquer  Empty
MessageSujet: Re: beaux pendentifs pierre à troquer    beaux pendentifs pierre à troquer  Horlog10Dim 27 Jan - 20:06

j'ai de tres belles petites géodes d'agates si ca t 'interesse?beaux pendentifs pierre à troquer  688903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaux pendentifs pierre à troquer  Empty
MessageSujet: Re: beaux pendentifs pierre à troquer    beaux pendentifs pierre à troquer  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
beaux pendentifs pierre à troquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux messages spirites
» Les poésies et beaux textes
» quand les sophismes sont beaux
» Les pierres
» pierre diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Membres :: Discussion entre membres :: Petites annonces :: Espace Troc-
Sauter vers: