Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ARTICLES POUR LES LOISIRS A VENDRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour - ARTICLES POUR LES LOISIRS A VENDRE Empty
MessageSujet: ARTICLES POUR LES LOISIRS A VENDRE   pour - ARTICLES POUR LES LOISIRS A VENDRE Horlog10Lun 12 Juil - 17:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je dispose de "divers articles" pour les loisirs, que je cède dès à présent, à savoir : "livres"/thème : "paranormal", "fées", "Templiers"/par lot ou à l'unité, et "divers" + un lot de "65 livres" de la bibliothèque verte, rose, et idéal-bibliothèque/années 60-70/ Michel, les Six Compagnons, Alice, etc., "CD pop-rock" très peu écoutés/années 80-90, "modélisme ferrovaire" échelle HO, "véhicules miniatures de collection", "BD", lot pour confection "d'origam"i, "télécartes", "déco" de Pâques/poussins, lapins, etc...pour table ou vitrine, anciens "porte-clefs", "crâne de singe-hurleur"/Guyane-années 60,"ouvrages entomologiques", voire insectes tropicaux pour collections entomologiques. "Tous ces articles" sont garantis en bon/très bon état, voire "neufs" pour bon nombre d'entre-eux, et les prix s'entendent "port inclus". Par manque de matériel adéquat, je ne peux scanner mes listes, et y adjoindre une photo pour chaque article.Mes listes ne sont donc disponibles "que par voie postale". Bien entendu, je peux vous fournir au préalable des "précisions" par mail (messagerie privée). Mes réponses sont assurées, étant présent durant tout l'été. Au cas où, merci d'en parler autour de vous.Amicalement, Aqualung


Dernière édition par aqualung le Ven 29 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - ARTICLES POUR LES LOISIRS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES POUR LES LOISIRS A VENDRE   pour - ARTICLES POUR LES LOISIRS A VENDRE Horlog10Ven 17 Sep - 8:56

Ben tu vois !!! moi je suis repassée plusieurs fois car j'ai réfléchi à ce qui m'intersserait....

Les voitures de collection pour mon fiston.
Les livres sur les Fées , paranormal.

est ce que tu peux m'indiquer par mail ce que tu as de dispo ?

Merci d'avance
Fen'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - ARTICLES POUR LES LOISIRS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES POUR LES LOISIRS A VENDRE   pour - ARTICLES POUR LES LOISIRS A VENDRE Horlog10Ven 17 Sep - 9:04

Moi je serais curieuse de connaître les titres et interprètes de tes CDs, les titres de tes livres sur le paranormal, et si parmi tes décos de Pâques, il y a des oeufs et dans quelle matière ils sont... smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - ARTICLES POUR LES LOISIRS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES POUR LES LOISIRS A VENDRE   pour - ARTICLES POUR LES LOISIRS A VENDRE Horlog10Ven 17 Sep - 9:23

Coucou Oueceklair,
Heu, tu peux arreter de lire dans mes pensée stp lol lol je ne suis dis la même chose concernant la présation de ses articles:shocked: shocked

Aqualung, tu peux si tu le souhaite modifier ton message en cliquant sur l'icône éditer/supprimer, tu peux mettre des couleurs aussi c est sympa, bon , hein ce n est que mon avis je suis comme Oueceklair déformation professionnelle mdr




Bonne et merveilleuse journée à vous

lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - ARTICLES POUR LES LOISIRS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES POUR LES LOISIRS A VENDRE   pour - ARTICLES POUR LES LOISIRS A VENDRE Horlog10Ven 17 Sep - 13:00

snif "Me revoilou"!!!! alors, 1/ FENDY : pour répondre à ta question, en ce qui concerne les modèles réduits de véhicules pour collection : je cède pour l'heure (j'en possède un bon nombre) un Panhard Esso citerne titan, Dinky Toys (1950), en état d'usage, tout à fait présentable, avec décalcomanies à remplacer (aisément trouvables), une Austin Cambridge / collection Route Bleue RN7, neuve, dans son boîtier plexi, avec fond décor (Orange-Avignon) + le fascicule. Pour ce qui est "des livres" (illustrés ou pas) sur le thème des fées, du paranormal, voire sur le thème des Templiers (sans parler des livres "divers"), mes offres sont disponibles via mon adresse courriel (que je peux t'indiquer sans blème par mp)
2/ OUCEKLAIR : "Idem" pour les livres. Question déco de Pâques, ces articles proviennent de la vitrine d'une ancienne boulangerie-pâtisserie. Je dois toutefois au préalable vérifier si je les possède toujours (j'ai tellement de choses, que j'ai fait récemment le nettoyage par le vide)? ce lot comprend des lapins, des poussins, des oeufs, etc. de différentes tailles, et sont en très bon état.
Quant aux cd pop-rock des années 80/90, je peux t'en envoyer la liste si je peux avoir ton adresse courriel? je les vends au détail, voire le lot complet, avec à ce compte-là une remise.
3/ YESSSSSS!...Sélénite, je peux "lire" dans tes pensées, fais gaffe, tu ne t'en tireras pas comme ça!... Twisted Evil hahaha

Bises à vous toutes bise aqualung
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - ARTICLES POUR LES LOISIRS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES POUR LES LOISIRS A VENDRE   pour - ARTICLES POUR LES LOISIRS A VENDRE Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLES POUR LES LOISIRS A VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de livres à vendre!
» BD et films a vendre
» Livres à vendre
» livre à vendre
»  dessins tattoo a vendre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Membres :: Discussion entre membres :: Petites annonces :: Achat - vente occasion-
Sauter vers: