Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras

Aller en bas 
+13
Indra
isildur
david drisdell
Jundow
Lebios
nitis06
Némo
Dado
° Marie °
Arwen
melahel
zantetsu
Servan
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Jeu 8 Juil - 20:57

Hello tout le monde, !

En surfant sur le net jai trouve un test interressant. Cest un questionnaire permettant de connaitre le pourcentage d'ouverture des différents chakras.

Jai trouve cela sur un autre forum, tres bien (mais fermé, ils n'acceptent pas de nouveaux). Je vous donnerai le lien si vous le souhaitez (je ne voudrais pas faire de mauvaise pub!)

TEST: http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakratest.php


Voici quelques infos: (tjr trouvées sur le forum)

1 - Chakra de racine

Le chakra de racine est au sujet d'être physiquement là et de se sentir à la maison dans les situations. S'il est ouvert, vous vous sentez fondé, stable et bloqué. Vous ne méfieez pas inutilement des personnes. Vous vous sentez dans ici et maintenant et relié à votre corps physique. Vous vous sentez avoir le territoire suffisant.
Si vous tendez à être craintif ou nerveux, votre chakra de racine est probablement sous-actif. Vous vous sentiriez facilement fâcheux.
Si ce chakra est au-dessus-actif, vous pouvez être très materialistic et avide. Vous êtes probablement hantés avec être bloqué et résistez au changement.

2 - Chakra de sacral

Le chakra de sacral est au sujet du sentiment et du sexuality. Quand il est ouvert, vos sentiments coulent librement, et sont exprimés sans vous étant au-dessus-émotif. Vous êtes ouvert d'intimité et vous pouvez être passionné et animé. Vous n'avez aucun problème traiter votre sexuality.
Si vous tendez à être raide et unemotional ou à avoir un "visage de tisonnier," le chakra de Sacral est sous-actif. Vous n'êtes pas très ouvert de gens.
Si ce chakra est au-dessus-actif, vous tendez à être émotif toute l'heure. À vous jugera qu'avec émotion attaché les gens et vous peut être très sexuel.

3 - Chakra de nombril

Le chakra de nombril est au sujet de s'affirmer dans un groupe. Quand il est ouvert, vous vous sentez dans la commande et vous avez l'estime suffisante d'individu.
Quand le chakra de nombril est sous-actif, vous tendez à être passif et indécis. N'obtenez pas vous êtes probablement timide et ce que vous voulez.
Si ce chakra est au-dessus-actif, vous domineering et égalisez probablement agressif.

4 - Chakra du coeur

Le chakra de coeur est au sujet de l'amour, de la bonté et de l'affection. Quand il est ouvert, vous êtes compatissant et amical, et vous travaillez aux rapports harmonieux.
Quand votre chakra de coeur est sous-actif, vous êtes froid et éloigné.
Si ce chakra est au-dessus-actif, vous suffoquez des personnes avec votre amour et votre amour a probablement des raisons tout à fait égoïstes.

5 - Chakra de gorge

Le chakra de gorge est au sujet d'individu-expression et de parler. Quand il est ouvert, vous n'avez aucun problème s'exprimer, et vous pourriez faire pour un artiste.
Quand ce chakra est sous-actif, vous tendez à ne pas parler beaucoup, et vous êtes probablement introverted et lancez ne pas parler la vérité pouvez bloquer ce chakra.
Si ce chakra est au-dessus-actif, vous tendez à parler trop, habituellement aux personnes de domineer et de subsistance à une distance. Vous êtes un mauvais auditeur si c'est le cas.

6 - Chakra du troisième oeil

Le chakra du troisième oeil est au sujet de l'perspicacité et de la visualisation. Quand il est ouvert, vous avez une bonne intuition. Vous pouvez tendre fantasize.
S'il est sous-actif, vous n'êtes pas très bon pour la pensée pour vous-même, et vous pouvez tendre à compter sur des autorités. Vous pouvez être rigide dans votre pensée, se fondant sur la croyance trop. Vous pourriez même obtenir confus facilement.
Si ce chakra est au-dessus-actif, vous pouvez vivre dans un monde d'imagination trop. Dans des cas excessifs les halucinations sont possibles.

7 - Chakra de couronne

Le chakra de couronne est au sujet de la sagesse et d'être un avec le monde. Quand ce chakra est ouvert, vous êtes unprejudiced et tout à fait averti du monde et de vous-même.
S'il est sous-actif, vous ne vous rendez pas très compte du spirituality. Vous êtes probablement tout à fait rigide dans votre pensée.
Si ce chakra est au-dessus-actif, vous intellectualizing probablement des choses trop. Vous pouvez être intoxiqué au spirituality et ignorez probablement vos besoins corporels.


BIsous,
je suis ravie de partager tt ca avec vous. pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras 21519

Ps: je ne met pas mes resultats, ils sont négatifs partout, je me sens un peu honteuse.. pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras 85627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Jeu 8 Juil - 22:25

salut Bobsista,

merci pour ce lien. c'est sympa de nous le faire partager.

pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras 152980 pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Ven 9 Juil - 9:36

Coucou, si vous voulez mettre vos stats, ca serait interessant de comparer, et de voir les choses a travailler et comment les travailler. Perso mes resultat sont a environ -50; hormis pour le coeur qui est a 0%. Bref, je pris un coup pour le moral. Je dois tout retravailler depis le debut. peut etr un équilibrage des chakras serai bien, mais sans doute pas suffisant..

biz bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Ven 9 Juil - 12:35

Va pour les informations sur les différents chakras, mais à mon avis le test n'est pas d'une fiabilité à toute épreuve, pour ne pas dire plus, et puis ce n'est pas en répondant à 15 questions assez générales et imprécises que l'on peut vraiment connaitre l'ouverture de ses centres d'énergie wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Ven 9 Juil - 13:19

Résultats de test de chakra

Racine:ouvert(38%)
Sacré:ouvert(44%)
Nombril:sur-actif(88%)
Coeur:ouvert(31%)
Gorge:sur-actif(75%)
3em Oeil:ouvert(62%)
Couronne:ouvert(56%)

voilà pour moi !!!!


Dernière édition par angesalome le Ven 9 Juil - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: it    pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Ven 9 Juil - 13:55

weuh perturbant ton analyse!
racine: 0% ils me disent sous actifs, je ne suis pas assez relié a mon corps et dans le present (j'vous avez bien dit que j'avais l'impression de vivre ailleurs!)
sacré : 50%
nombril: 31%
coeur 44%
gorge : 52%
3e oeil : 81% !! ils me disent suractif, je vis trop dans l'imagination et a haut degres, des halucinations sont possibles. je vous avoue alors quelques choses que je ne vous ai jamais dit : il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des halus : genre voir de la neige tombé en plein soleil, ou quelqu'un la ou il n'y a personne, et pas plus tard qu'a mon retour de vacance, j'ai vu une grosse boule bleue au sommet d'une montagne. depuis des années je le garde pour moi car c'est tres rares et puis ca me fait un peu peur de devenir maboule. (oui vous savez bien comme j'ai peur de ca!)
et couronne : 38%.
suis perturbé par la suractivité de mon imagination car c'est assez vrai, je prefere mes monde que le vrai, meme si je sais pertinement que ce ne sont que des mondes imaginaires.
merci, tres interressant en tout cas! pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Ven 9 Juil - 14:26

le chakra du nombril :
Si ce chakra est suractif, vous dominez et êtes probablement agressif"
oh punaise ! les boules !

le chakra de la gorge :
Si ce chakra est suractif, vous tendez à parler trop, habituellement aux personnes, de dominer et de garder une certaine distance. Vous êtes un mauvais auditeur si c'est le cas.
keeeuuuuwwwaaaahhhhh ? koi ? moi ? alors que je suis une super confidente et que j'écoute plus qu'on ne m'écoute !!!rrrroooohhhhh lalalalala !!!
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Jeu 16 Sep - 22:20


Racine: sous-actif (-12%)
Sacré: ouvert (19%)
Nombril: ouvert (38%)
Coeur: sous-actif (0%)
Gorge: sur-actif (69%)
3em Oeil: ouvert (25%)
Couronne: ouvert (44%)


oulah ben y'a un reequilibrage a faire!!lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Ven 17 Sep - 3:42

ah bah dis donc, t'as du boulot !!! confus

t'as une grande gueule, t'as pas de coeur et ta libido c'est pas ça !!! fou

et nan mais je diconne zantetsu !!! hokmah, c'est pire !!!! hokmah, si tu nous lis ... mdr

ah nan ! ça y est ! j'ai trouvé ! t'es son fiston !!! hahaha

bon, les garçons, refaites le test dans 6 mois hein !? sur ce forum, on va bien réussir à vous débloquer tout ça !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Ven 17 Sep - 6:37

lol

en fait j'avais fait le test une premiere fois,mais j'avais pas lu qu'on pouvait poster les resultats,alors quand j'ai refait le test,ce coup la j'ai copié collé mais c'etait pas les meme resultats malgré des reponses quasi identiques,j'avais juste mon chakra racine sous actif (-12%)mais les autres etait ouvert^^.

alors je sais pas vraiment quoi penser de tout ces resultats!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Ven 17 Sep - 8:36

Avant mon reiki:

Racine: sous-actif (-63%)
Sacré: sous-actif (-6%)
Nombril: ouvert (19%)
Coeur: sous-actif (-13%)
Gorge: sous-actif (-6%)
3em Oeil: ouvert (38%)
Couronne:sous-actif (-6%)

Après

Racine: sous-actif (-6%)
Sacré: ouvert (19%)
Nombril: ouvert (25%)
Coeur: ouvert (38%)
Gorge: ouvert (19%)
3em Oeil: ouvert (56%)
Couronne: ouvert (31%)

Incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Mer 16 Mar - 11:13

J'ai un bon test chakras aussi ! Voilà l'adresse : http://www.test-chakras.fr ! Bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Jeu 17 Mar - 20:02

Racine: ouvert (38%)
Sacré: ouvert (25%)
Nombril: ouvert (25%)
Coeur: ouvert (19%)
Gorge: ouvert (38%)
3em Oeil: ouvert (38%)
Couronne: ouvert (56%)

Tous mes chakras sont ouverts
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Jeu 17 Mar - 20:44

juste une petite precision ,on ne peut pas parler de chakra ouvert ou fermé....parce que fermé cela veut la mort du chakra lol .

on parle de sous actif,actif ,sur-actif,bloqué,déviant,qui tourne dans le sens horaire ou dans le sens inverse horaire mais pas ouvert ou femé ,on ne peut pas ouvrir ou fermé un chakra..;c est un peut comme une tension electrique,courant alternatif ou continu avec une differente valeur de voltage donc pas de volt pas d electricté,et pas d activité de chakra ,c est la mort du chakra(la mort tout court de la personne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Ven 18 Mar - 9:19

C'est vraiment intéressant et très bien fait.
Merci beaucoup pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Décidemment   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Dim 20 Mar - 18:13

Coucou, j'ai l'impression qu'on aime tous les test de chakras ici lol !
Je vous conseille ce test ci, il est pas mal et il propose des Méthodes pour débloquer nos chakras ... http://www.test-chakras.fr
Voilà, bonne visite à tous ... Smile !!

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Dim 20 Mar - 19:01

Il me semble que ce lien a deja été posté, mais c'est tres gentil de ta part pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Dim 20 Mar - 20:12

Ah oui ! Alzheimer me guette ! lol
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Dim 20 Mar - 21:15

oui tu l as mis 3 ou 4 post avant dans ce sujet......ou sinon ça va bien avec ton medecin???tu ne veux pas en changer???? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Dim 20 Mar - 21:18

Bah ... J'ai aimé ce test alors quand on aime on compte pas faut croire! lol. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Un petit coucou en passant   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Mar 14 Juin - 16:15

Salut à tous, je refais mon apparition après un mois passé sans consulter le site ! Bon chemin dans la découverte des chakras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Mer 15 Juin - 9:40

Chakraslife a écrit:
Coucou, j'ai l'impression qu'on aime tous les test de chakras ici lol !
Je vous conseille ce test ci, il est pas mal et il propose des Méthodes pour débloquer nos chakras ... http://www.test-chakras.fr
Voilà, bonne visite à tous ... Smile !!

Bonjour chakraslife:
J'ai bien aimé ce test, merci beaucoup, je pense que tu as une bonne connaissance des chakras, tu dais avoir de la documentation sur ce sujet!!
Je serais très heureuse que tu nous fasses partager ta connaissance.
Pour ma part, j'aime beaucoup la découverte de soi, aussi j'ai crée un site (gratuit) qui permet de mieux se connaitre, si cela t'intéresse voici le lien:
http://decouvrezvotrepersonnalite.wifeo.com/index.php
Au plaisir de te lire, Laurence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Mer 15 Juin - 12:35

Racine: ouvert (44%)
Sacré: sous-actif (0%)
Nombril: sur-actif (88%)
Coeur: sur-actif (81%)
Gorge: sur-actif (81%)
3em Oeil: sur-actif (81%)
Couronne: sur-actif (100%)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Mer 15 Juin - 17:04

Oui biensur Laurence11 ! Qu'est ce que tu aimerais savoir ?
Dans la tradition indienne, on recense près de 80 000 chakras dispersés dans le corps humain. Cependant, on a tendance a comptabiliser 7 chakras principaux, le premier étant tourné vers la terre, le dernier vers le ciel.
Les chakras si tu veux, ce sont des sortes de points intermédiaires entre le monde extérieur et l'intérieur de ton corps, c'est par la que circule l'energie. Certains chakras, s'ils sont bloqués, renvoient à un déséquilibre dont tu peux souffrir (manque d'estime de soi, difficulté à communiquer, appréhension de l'avenir etc). Ces déséquilibres sont étroitement liés à ses souffrances physiques (tension des articulations, angoisses, insomnies) Il existe des méthodes pour ouvrir ses chakras et rétablir le fonctionnement de ton psychisme et améliorer certaines de tes capacité physiques (traitement mental, pierres, pendule etc) Moi j'ai adopté depuis longtemps le soin par les huiles essentielles, les parfums de vie.
Voilà pour un premier petit résumé, j'espère avoir été claire et t'avoir aidé un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10Mer 15 Juin - 17:55

Rebonjour chakralife:
Merci beaucoup pour ton explication, j'aime bien ce que tu dis" les chakras sont des points intermédiaires entre le monde extérieur et l'intérieur"
Voici les résultats de mon test, apparemment tous mes chakras sont bien ouvert, en fait je fais depuis toujours un grand travail sur moi-même, pourtant j'ai un handicap physique, mais je l'ai complètement accepté depuis longtemps. Néanmoins, à cause de ce handicap, je pensais que cela allait influencer mon chakras racine!! Par contre il y en a beaucoup de sur-actifs, sais-tu ce que cela veux dire ?

Racine: sur-actif (100%)
Sacré: sur-actif (81%)
Nombril: sur-actif (100%)
Coeur: ouvert (56%)
Gorge: sur-actif (100%)
3em Oeil: sur-actif (81%)
Couronne: sur-actif (88%)

Merci à toi Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Empty
MessageSujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras   pour - Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: