Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Si vous vous sentez bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si vous vous sentez bizarre  Empty
MessageSujet: Si vous vous sentez bizarre    Si vous vous sentez bizarre  Horlog10Sam 3 Juil - 11:51

http://www.danielleclermont.com/dotclear/index.php?2010/07/02/71-bulletin-meteoastro-du-1er-juillet-2010
Je ne sais pas comment vous avez ressenti et vécu ce passage de juin à
juillet 2010 mais je peux vous dire que, pour ma part, c’est comme si
j’avais reçu un «coup de poing énergétique»… Grande grande fatigue;
Léthargie, confusion mentale et difficulté à m’enraciner; Sensation
étrange de perte de contrôle et de relâcher les mémoires émotionnelles
de 100 vies en 1 journée; Sensation étrange aussi que mon corps physique
est ici mais que mon esprit est ailleurs... En bref, si vous êtes
familiers avec ce vocabulaire, je dirais qu’une puissante vague
d’énergie se déverse sur nous en ce moment; Et avec elle, toute la gamme
des symptômes associés aux «élargissements de conscience» est
intensifiée.


Et là, j’ai vraiment l’impression que je vais me répéter car je
pourrais presque faire un copier-coller du bulletin de juin et le mettre
ici, pour vous communiquer comment va se déployer ce mois de juillet…
Tant le ciel semble toujours jouer la même symphonie, mais sur des
octaves de plus en plus hauts et aigus! D’ailleurs, voici un excellent
message, intitulé «Annales Akashiques pour juillet 2010»,
canalisée par Jen Eramith et qui, selon moi, résume parfaitement cette
ambiance. Je vous suggère fortement de le lire; Soit traduit en
français :


http://arcturius.blogspot.com/2010/07/annales-akashiques-pour-juillet-2010.html#more
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous vous sentez bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez bizarre    Si vous vous sentez bizarre  Horlog10Sam 3 Juil - 13:14

Intéressant,j'ai resenti exacetement les symtômes que tu décris. La transition du mois de juin à juillet,m'a été pénible.Je suis empathique,j'ai dû redoubler d'effort pour le contrôle de mes émotions et de mes pensées.La lune m'apporte une belle énergie.Le hic est qu'avec l'éclipse lunaire j'étais drainer d'énergie sans oublier se sentiment,comme si la terre étais s'en espoir...comme si tout étais perdu à l'avance.Pas cool du tout,les éclipses lunaire héhé.Razz

Maintenant je comprends mieux,merci à toi Judith pour l'info! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous vous sentez bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez bizarre    Si vous vous sentez bizarre  Horlog10Sam 3 Juil - 13:21

bizarrement, la réponse à mes questions était dans ce lien : moi aussi, je ne me sens pas du tout dans mes baskets en ce moment . Même le reiki ne me donne plus aucune sensation, comme si j'étais larguée . Un peu déprimant, n'est ce pas ?

ce message m'a rassurée ; ce n'est que temporaire : comme quoi, tout est lié CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous vous sentez bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez bizarre    Si vous vous sentez bizarre  Horlog10Sam 3 Juil - 13:58

C'est vrai que le moral est dur à avoir lol c'est lourd comme énergie. fou
Je crois que le problème,se situe au niveau du coeur.Je médite mon ouverture du coeur.Je travaille avec les anges.Ressentir leurs présence apaise mon esprit.Sa me rappel que je ne suis jamais seul.Si tu as la chance,d'avoir la nature près de chez toi.Alors sort respirer l'air,regarde le ciel,touchent les arbres, demande leurs la guérison...souvient-toi l'énergie est intélligente Smile

J'ai bien hâte de voir,ce que le mois de juillet nous réserve!

Cette fois je suis préparer,merci encore pour le lien judith! bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous vous sentez bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez bizarre    Si vous vous sentez bizarre  Horlog10Sam 3 Juil - 14:03

bon j'ai pas encore tout lu Juju, mais en ce moment je peux te dire que je suis ...Ko, HS, vidée lol !!!!!!plus que d'hab, ça vient peut-être de là alors !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous vous sentez bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez bizarre    Si vous vous sentez bizarre  Horlog10Sam 3 Juil - 14:51

j'ai pas lu le lien encore, mais j'y vais tout a l'heure et je reviens commenté! je trouve ca juste fou que tu publie ce post au moment meme ou je parle de ma fatigue! synchronicité??? Si vous vous sentez bizarre  688903 c'est peut etre ca alors l'explication de mon manque d'entrain, plutot que le vol d'energie! mais je ressens ces symptome depuis plus longtemps que le mois de juin... Si vous vous sentez bizarre  179124
bisousssss Si vous vous sentez bizarre  197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous vous sentez bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez bizarre    Si vous vous sentez bizarre  Horlog10Sam 3 Juil - 17:43

N'oubliez pas de cliquer déjà sur le premier lien qui est en début de ce post et que je vous remets ici: http://www.danielleclermont.com/dotclear/index.php?2010/07/02/71-bulletin-meteoastro-du-1er-juillet-2010 car
car ces remarques ne sont pas de moi, mais juste la copie d'une partie de son texte .
Bien sur, tout le monde est concerné, à plus ou moins forte intensité selon son propre thème . Je me suis abonnée à ce bulletin que je trouve assez bien fait, et que je ne fais pas d'astro spirituelle ; néanmoins les transits cités sont pour un long moment , celui de toute une transformation vers 2012 et suivantes : on a pris le train en route sans s'en rendre compte , n'est ce pas ?
Si vous vous sentez bizarre  152980
Courage, surtout ne baissez pas les bras : tout cela était prévu depuis longtemps , il n'y a pas le choix !
Si vous vous sentez bizarre  46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous vous sentez bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez bizarre    Si vous vous sentez bizarre  Horlog10Jeu 8 Juil - 13:48

La dernière semaine de juin une immense vague d'énergie à commencer à déferler, elle s'étend de plus en plus, je l'ai clairement ressentie et je la perçois mentalement, elle est d'une puissance extraordinaire, elle est blanche et lumineuse et extrêmement concentrée. Ces deux derniers jours j'ai aussi ressenti une grande fatigue, aujourd'hui la forme est au rendez-vous. Je suis depuis une quizaine de jours en attente je dois faire quelque chose de particulier dans peu de temps mais je ne sais pas quoi ! Si vous vous sentez bizarre  817111 Si vous vous sentez bizarre  817111 Si vous vous sentez bizarre  46337
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Si vous vous sentez bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez bizarre    Si vous vous sentez bizarre  Horlog10Jeu 8 Juil - 15:17

En ce moment j'ai aussi un sentiment d'impatience. Dure à expliquer.
Mes rêves me deviennent même de plus en plus clair.
Niveau énergie je suis plutôt fatigué, fatigue que j'ai mis sur le compte des vacances.
Pour un grande énergie, je ne sais pas trop....Disons qu'au lieu de voir, je ressens beaucoup.
Je crois même avoir subit un rêve de façon à comprendre quelques chose sur une autre personne, très nouveau pour moi, c'est la première fois que cela m'arrive, et c'était début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous vous sentez bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez bizarre    Si vous vous sentez bizarre  Horlog10Ven 9 Juil - 8:26

Moi en juin... des mal de têtes et un gros tour de rein ( ça fait mal! 2 semaines de mal de dos par après ><). côté énergie, je ne sais pas, j'ai pas pris attention... quoique j'ai toujours mal à la tête... En plus qu'une mauvaise, très mauvaise nouvelle m'a frappé de plein fouet ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous vous sentez bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez bizarre    Si vous vous sentez bizarre  Horlog10Ven 9 Juil - 9:04

Effectivement, mois de juin : tour de reins aussi, double lumbago, alors que je n'ai jamais eu mal au dos de ma vie Si vous vous sentez bizarre  620837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous vous sentez bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez bizarre    Si vous vous sentez bizarre  Horlog10Ven 9 Juil - 9:15

Si vous vous sentez bizarre  20090310234031-lumbago-3jpget ouiiii ! idem ! si vous avez lu le post du docteur, vous savez déjà que moi aussi, j'ai eu des problèmes de dos, c'est pas encore tout à fait résolu mais pouhhhhh !!! y en a marre !!!
on forme un club les copains ?
le club des équerres !!! ou le club des "t'as perdu tes lentilles" ? ou le club des "tu cherches quelque chose ?" Si vous vous sentez bizarre  996235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous vous sentez bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez bizarre    Si vous vous sentez bizarre  Horlog10Ven 9 Juil - 18:50

Effectivement, c'est mon premier tour de rein que j'ai eu depuis toute ma vie... encore aujourd'hui, je peux sentir encore mon mal de dos quand je bouge une fois levé du lit, mais ça passe après quelques heures.

Je dirais le club des éclopés si ça continue Si vous vous sentez bizarre  245199


Bref, prenons tous ces maux pour un changement de notre corps et non de la vieillesse. Si vous vous sentez bizarre  79698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous vous sentez bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez bizarre    Si vous vous sentez bizarre  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous vous sentez bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: