Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour bien commencer la journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour - pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: pour bien commencer la journée   pour - pour bien commencer la journée Horlog10Mar 29 Juin - 9:15




pour - pour bien commencer la journée 46337 pour - pour bien commencer la journée 46337 pour - pour bien commencer la journée 46337
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



pour - pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer la journée   pour - pour bien commencer la journée Horlog10Mar 29 Juin - 9:34

Merci Emy de ce beau cadeau !

moi qui adore le soleil et la mer tu penses si ça m'a plu !

ajoutés aux pensées positives et à la musique c'était merveilleux !

je crois qu'il y a d'autres vidéos , je les regarderai ...

Merci , Merci ...
pour - pour bien commencer la journée 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer la journée   pour - pour bien commencer la journée Horlog10Mar 29 Juin - 9:37

oui il y a beaucoup de vidéos sur la pensée positive mais celle-ci m'a fait voyager en plus ! contente qu'elle t'ait plu Argileblanche ! pour - pour bien commencer la journée 279306

pour - pour bien commencer la journée 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer la journée   pour - pour bien commencer la journée Horlog10Mar 29 Juin - 11:34

Merci , Emy jolie, tu me fais rêver, avec ces paysages : c'est pas la vendée profonde, ça ! pour - pour bien commencer la journée 152980 allez, positivons quand meme , elle est belle, la vie pour - pour bien commencer la journée 817111 pour - pour bien commencer la journée 817111 pour - pour bien commencer la journée 817111 pour - pour bien commencer la journée 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer la journée   pour - pour bien commencer la journée Horlog10Mar 29 Juin - 11:50

kikou ma Juju !

tu as reconnu l'endroit où j'habite lol ! pour - pour bien commencer la journée 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer la journée   pour - pour bien commencer la journée Horlog10Mar 29 Juin - 11:51

cette vidéo me fait penser au visionboard que l'on peut faire soi même en le personnalisant par nos propres images ou musique.

http://www.envol-spiritualite.com/sites-a-voir-f24/mes-favoris-t524.htm

cliquez ensuite sur visionboard, vous réviserez votre anglais les filles !!! pour - pour bien commencer la journée 996235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer la journée   pour - pour bien commencer la journée Horlog10Mar 29 Juin - 15:12

merci Emy, cela me fait rêver une mer pareille , j'avais le sourire jusqu'aux oreilles pour - pour bien commencer la journée 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer la journée   pour - pour bien commencer la journée Horlog10Mar 29 Juin - 15:45

c'est beau hein !!!!!! pour - pour bien commencer la journée 46337
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



pour - pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer la journée   pour - pour bien commencer la journée Horlog10Jeu 1 Juil - 14:53

Très jolies images.

A voir et à revoir

Merci

pour - pour bien commencer la journée 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer la journée   pour - pour bien commencer la journée Horlog10Lun 9 Aoû - 1:41

magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer la journée   pour - pour bien commencer la journée Horlog10Ven 29 Oct - 5:02

une douceur pour le coeur et pour l ame merci d avoir partagée...bonne journée a toi aussi et a tout ceux qui partage............ confus
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer la journée   pour - pour bien commencer la journée Horlog10Ven 29 Oct - 9:02

Merci Emy pour ce beau voyage pour - pour bien commencer la journée 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pour - pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer la journée   pour - pour bien commencer la journée Horlog10Mer 23 Fév - 9:25

Regarder ça dès le matin donne la pêche! Merci emy (même si ça fait un moment que ce topic a été crée)
pour - pour bien commencer la journée 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer la journée   pour - pour bien commencer la journée Horlog10Mer 23 Fév - 9:42

merci à toi Tsunaki d'avoir remonté ce post, ça m'a permis de la revoir et je pense que ce n'est pas un hazard...je m'étais levée d'humeur " ronchon" pour - pour bien commencer la journée 396769 ce matin et maintenant je me suis recentrée et suis "zen" ! pour - pour bien commencer la journée 298792 j'ai même bronzée en la regardant !!! pour - pour bien commencer la journée 152980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer la journée   pour - pour bien commencer la journée Horlog10Mer 23 Fév - 10:44

Je suis ravie pour toi ^^ Oh oui, rien de tel pour le moral que cette vidéo et une petite bronzette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer la journée   pour - pour bien commencer la journée Horlog10Mer 23 Fév - 15:01

tres beau video ca commence bien la journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer la journée   pour - pour bien commencer la journée Horlog10Jeu 24 Fév - 6:58

C'est vraiment superbe.
Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: pour bien commencer la journée   pour - pour bien commencer la journée Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
pour bien commencer la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: