Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Les chiffres et les anges

Aller en bas 
+16
christian1972
superpresent
Koara
sandrine68
y0y0
violette21
Lebios
Zouzou
david drisdell
melahel
Dado
Taïna
obin jb gabriel
ecra
hokmah
Chantily
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10Mer 27 Mar - 21:53

Bon je vais me répéter mais moi c'est tout le temp toute la journée je vois 2:12 4:14 6:16 5:15 et ainsi de suite ou 3:33 4:44 12:12 2:22...pis ça me dit pas grand chose.j'ai lus ce que la chamane a ecrit toutes les significations mais je ne me retrouve pas la dedans.j'ai une vie assez simple merci le train train quotidien.J'ai bessoin de quelque chose de plus concrêt que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10Jeu 28 Mar - 12:54

Le Passager a écrit:
Bon je vais me répéter mais moi c'est tout le temp toute la journée je vois 2:12 4:14 6:16 5:15 et ainsi de suite ou 3:33 4:44 12:12 2:22...pis ça me dit pas grand chose.j'ai lus ce que la chamane a ecrit toutes les significations mais je ne me retrouve pas la dedans.j'ai une vie assez simple merci le train train quotidien.J'ai bessoin de quelque chose de plus concrêt que ça.


Bonjour

Je suis comme vous , la semaine dernière j'ai fait une fausse couche...et anéantie j'ai parlé aux anges en leur demandant de de m'accorder le droit d'etre maman , et quelques minutes apres je suis tombe par hasard en eteigant la télévison qu'il etait 3h33....

Ensuite hier je suis allé me faire opérer et j'ai remarqué que ma chambre etait le numéro 3334,ca m'a fait sourire...
D'après ce que j'ai vu le chiffre 3 représente dieu content .
Mais est ce que c'est juste pour me dire qu"il est là dans ces moments difficile ou bien qu"il m'accorde le bonheur d'etre a nouveau enceinte?
Je ne sais pas trop comment interpreté ces signes,quelqu'un pourrait peut etre nous aider?


Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10Jeu 28 Mar - 13:00



Bonjour

Je suis comme vous , la semaine dernière j'ai fait une fausse couche...et anéantie j'ai parlé aux anges en leur demandant de de m'accorder le droit d'etre maman , et quelques minutes apres je suis tombe par hasard en eteigant la télévison qu'il etait 3h33....

Ensuite hier je suis allé me faire opérer et j'ai remarqué que ma chambre etait le numéro 3334,ca m'a fait sourire...
D'après ce que j'ai vu le chiffre 3 représente dieu content .
Mais est ce que c'est juste pour me dire qu"il est là dans ces moments difficile ou bien qu"il m'accorde le bonheur d'etre a nouveau enceinte?
Je ne sais pas trop comment interpreté ces signes,quelqu'un pourrait peut etre nous aider?


Merci infiniment[/quote]

J'ai oublié de dire que mon homme et moi on tombe souvent sur 22h22 ! au debut je croyais que ca voulait dire l'amour...LOL alors du coup on s'embrasse à chaque fois mais je viens de voir que ca n'a aucun rapport fou .
Alors hier encore il est tombé sur 22h22 alors qu"on parlait de bébé content , ca voudrait dire que bientot nous aurons le bonheur d'etre parent?
confettis confettis confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10Sam 13 Avr - 4:18

Merci pour ce post très intéressant.

ça fait un petit moment que j'essaye de faire un voyage astral pour rencontrer mes Guides, mais depuis peu, même en étant très concentré, il ne se passe rien. Pourtant, la 1er fois ou j'ai essayé de parler à mes Guides, j'ai eu des sensations de lourdeur très forte.

Jusqu'à présent, j'avais l'intuition, que je ne m'y prenais pas correctement et que je devais lire plus de chose à ce sujet pour pouvoir retrouver ses sensations.

Et ça n'a pas loupé !
J'ai lu des témoignages racontant comment était l'Astral, avec toute les choses fabuleuses qu'on peut y "trouver" ainsi que tout les dangers.. J'ai lu que nous pouvons demander de l'aide face à des situations "dangereuse".

Depuis que j'ai commencé à essayer de faire une sortie Astral , je me suis toujours demandé si les entité qui se trouvent chez moi, je les verraient dans le monde astral. Surtout qu'il y en à une particulièrement agressive. ( je parle d'après la dernière fois ou je l'ai vue en face de moi ).
Maintenant que je sais comment me protéger, je ne suis plus effrayé comment avant.

A chaque fois que j'ai regardé l'heure, je suis tombé sur 222 ; 333 ; 344 ; 353
C'est que des bonnes nouvelles pour moi. je suis plus que convaincu, mes Guides, je vais les rencontrer bientôt. fête fête fête fête fête

Merci encore pour ce post Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
violette21
Nouveau
Nouveau
violette21



pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10Lun 29 Avr - 14:18

Merci pour ce post, ça me parles bien tout ça, nos anges sont adorables avec nous, plein d'amour, cette nuit, me suis reveillée, et il etait 04h04!!! souvent je vois des heures doubles et meme 14h41 ou 13h31...c'est rigolo quand on prete attention aux signes pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 21519
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Petit Scarabé
Petit Scarabé
y0y0



pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10Lun 29 Avr - 17:53

Alors moi, rien qu'aujourd'hui, j'ai vu :

- 12h21
- 14h14
- 15h15
- 16h16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10Lun 29 Avr - 18:54

Lebios tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
Nouveau
Nouveau
sandrine68



pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10Dim 26 Mai - 14:47

merci pour ces bonnes informations, avec les chiffres
bonne fete des mamans
Revenir en haut Aller en bas
Koara
Nouveau
Nouveau
Koara



pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10Jeu 18 Juil - 10:46

Bonjour,

Merci pour cet article.

Justement, ces dernier temps, je tombais souvent sur l'heure 22:22 ou 20:22 (et d'autres chiffres composés uniquement de 2), et quand j'ai lu la définitivement, j'étais vraiment impressionné, car je m'y reconnaissais vraiment, enfin je ressentais que c'était vraiment un message pour moi lol.

Et ici, ce matin, je suis tombé sur l'heure 10:11, composé uniquement de 1. Incroyable mais vrai ^^.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10Jeu 18 Juil - 16:02

heure  d'été ou heure d'hiver ?
Anges d'étés ou anges d'hivers?

 heure solaire ou heure officiel?

hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10Ven 19 Juil - 6:29

Gamiga a écrit:
jonathan89 a écrit:
J'ai pratiquer la numérologie et tout ce que tu multipli avec le chiffre neuf et après tu adittionne le résultat donne 9. C'est impressionnant mais en quoi cela peut être pratique ? Le 9 signifie l'universalité.
Ou bien on peut faire le lien avec 999 ou le chiffre de la bête 666?

Déja, L-A Bete, c'est l'homme actuel !
Celui qui ne peut vivre sans argent !

Ensuite, 666 c'est un son !
Et tout le reste n'est que son, tout en fait.
Les langues sont un leurre, la tour de bab AILE...

Elles ont toutes en commun "le son"...
Mais rien que ca, ce n'est que la face cachée !

Les mots, rien ne vaut plus dans l'uni-vers...

999 + 1    (plus "i" en fait")   = 1000

"M I L" qui donne ensuite "AIA I L"   puis "I V I I L"  
-> ML = AIME AILES
-> IVIL = EVIL = diable

Leur était de créer un diable pour qu'eux arrivent à faire pousser leurs ailes et pas toi, car le diable, c'est eux.
Des hommes au pouvoir ... arf

Serpent = KO naissance

evil = diable ?
non
eve + i + L = EVEIL
EL + EVE = ELEVE = ELLE L'EVE

EVE = MARIE = ALLAH
EVE = "i v i" = M = AIA = AIIA
Symbolisme, ils auraient du l'inventer "plus compliqué" lol

Avec ce que vous lisez, vous mettez un serpent en CAGE !!!!!!!!!!!!!!!

Ailé, PAD AILES APPARENTES, mais un chant M AILE ODIEUX !!!!!!
tout a fait ,c est cela ,la phonétique a aussi un rôle ,pour ma part je le perçois,je le croix moi toi,,,toi couverture ,
c est la danse des mots petits scarabee ,scrabble car tout est liee rien n est figee ,il suffit
hohoho ,tout la haut ,d ailleurs le h c est le haut ,c est l eau c est le hoho du pere noel,de l aude la ,le a c est l amour c est la lettre a c est cela  
evolue ,eve la voulue ,tient ramadan dedans il y a adam,le ramadan c est le jeune oui pour rester jeune ,vivre de lumiere,seulement pas donner a tout le monde car l environnent et tout autre joue un role 
le G ???gravitation ,grand ,le C la connection,le coeur,la cocinelle bete a bon dieu avec des ailes ,voitures ou insectes ,tout est liee je vous l assure au plus profond de mon ame,ame d ailleurs aimer 
tout est inverse aussi haut bas ecxeteras c est pervers a l envers vers le pere ,comme l univers vers l uni 
Y la direction comme le 5 10 15 juste propre ,le x l axe la croix 
ph ,la philosophie ,la phase ,le p puissance 
le u unifications,union comme le ion 
les prenoms les noms ,les lettres les dates de naissances ,les chiffres et tout et tout
demande et vous aurez ,auras,inconnu c est le savoir c est l auto dicta de l etre ,c est la plus grande intelligence,c est l interlignes lisez entre les lignes et ne vous faites pas de bille,cela roule comme une bille, cela c est cela oui c est  la la lettre a elle a elle a ,elle a des ailes comme une hirondelles ,ronde elle tourne ,c est la danse des mots tout la haut la dance des mots ,alors danser bouger chanter rier ,tient rier ,riz ,rigole cela colle c est coule car la colle c est la toile aussi comme la toile d araignee la connection,le riz en forme des yeux ,le rituelle ,le asiatique pas de problemes que des soluces hihihi 
tout ceci est un  jeu le jeu de l ego ,la construction,les sims la similitudes ,je joue et je suis l acteur le realisateurs de ma vie ,vie si j ai envie car je suis en vie chaque instant c est important ,maintenant la je le main tient ,tient cela va bien car tout ce tient et c est jamais la fin tintin ,il suffit de le croire pour le voir cela donne de le voir pour le croire 
jesus susje ,je suis ce que je suis alors vous etez lui vous etes et je suis lui lui c est qui c est l uni ,c est dieu c est les cieux c est le tout est le rien ,ne pas se cachet affirme vous ,car cachet c est se cachet les cachet servent a cacher ,car on nous a inculque depuis de millions d annee et on nous as cachet le vrais role de l être ,certain prophète nous l on montre ,seulement c etait pas le moment pour certains ,o est rentre dans le monde de l ether le monde des esprit des endormie ,cool raoul doucement armand ,pas trsp vite brigitte ,les jeunes sont plus cool ,generaton d or ,certaine dorme ,car le silence est d or ,tiens l homme au chanson d or gold man et ou je te donne cela sonne et puis résonne 
soyer vous mémé aimez vous ne culpabilisez pas ,esprit saint corps saint avec des gros saint tintin j aime bien ,les sein la naissance ,la base de l etre pour sa nourriture ,la femme la source de la vie ,d ailleurs le sexe de la femme comme le nil ,et  n oublier pas que nous sommes homme femme ,car on ne fait q un ,sur la terre l homme cherche la femme et inversement ,epaule contre epaule pour s épaule pour se rappelez eve la voulue adam est dedans aussi aussi ça va ca vient c est un refrain,

dac dac dac angel angel jap jap jap jap jap jap jap jap :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: lumiere lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10Lun 22 Juil - 20:31

tu parle beaucoup des anges. toi qui es tu ?  une humaine. c'est quoi être humain ? est ce que c'est ce que nous avons connu entre il y a 200000 ans et 100000 ans ?  oubien entre il y a 100000 ans et 30000 ans ?   oubien c'est entre 30000 ans et 6000 ans  ou encore les année d'il y a 6000 ans a aujourd'hui ?

4 type d'humain très différent selon l'époque. tout ses humain ce qui les rend différent c'est leur conscience.

les anges autour de nous sont notre famille. lorsque tu demande l'aide des ange le premier a répondre est toi même. et selon tes intentions et tes choix la famille agis en conséquence et crée avec toi les synchronisité de la vie.

j'ai parler de 4 type d'humain, alors qu'un 5ième prend vie et commence a s'exprimer. j'ai p-e imaginer un type de trop, ou j'en ai p-e oublier un.. aucune importance..  les cheminement pour y parvenir sont tous diffférence. mais conduise tout a la conscience de qui vous êtes réellement. la vie n'est plus une question d'apprentissage comme avant. oui l'apprentissage fera toujours parti de nos incarnation mais d'une manière différente. , mais de se souvenir de tout ce que nous avons vécu est accessible, et ne plus être victime de notre passé mais créer et exprimer tout le potentiel de notre vécu. il est maintenant accessible. cela sera pas possible aussi longtemps que vous creéez une séparation entre vous et l'ange que vous êtes.

lorsque vous vous exprimer pour parler au anges ou vos guides.. vous parlez a une seul et même énergie. la même qui vous a créer et qui vous a donner la liberté de choix et qui maintenant a le potentiel de fusionné avec cette partie de vous ici présente.

vous etes vous déjà demandé quel était votre limite de votre capacité a aimé, pour ensuite la percevoir et la dépassé ? hehe bonne chance. éveillé le maitre en vous et construisez votre estime de soi sur une base inébranlable. cet exercice pour entrainera a maitriser votre dualité. une dualité maitrise laisse la place a une plus grande expression de l'amour et la compassion en vous, pour vous et toute vie.

cela est un outil important, comment ne pas aimé votre tortionnaire, il est lui aussi un ange tout comme vous il n'a encore aucun souvenir. dans le noir il est devenu votre tortionnaire.  il n'a pas 1000 moyen de passé a autre chose. mais il faut de la patience parce que le rythme de chacun aura été respecter jusqua ce qu'il nous quitte ou fassent le choix d'accepter le changement. et ce qui permet le changement sur cette planète c'est la conscience. la conscience de qui vous êtes vous et tout les autre autour de vous.  voulez vous être aimé ou batu pour ce que vous appelez des erreurs ?  si vous ne comprenez pas que vos erreur vous ont aider vous et beaucoup d'autre a grandir..  alors vous êtes dans une situation de victime.  parce que vous comprendrez pas que les erreurs des autres vous ont aussi permis a vous de grandir.  les erreur n'existe pas. les apparences sont simplement trompeuse.

un jours il sera clair que tout ce que les ange souhait est de fusionné avec vous, avec votre conscience pour faire qu'un.. l'appel a l'aide des ange sera devenu la responsabilité inné de l'homme et la femme.  il n'aura plus de besoin d'appel a l'aide il n'y aura que des responsabilité inné assumé en toute conscience. ce jours la votre potentiel ne sera plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10Mar 23 Juil - 5:46

humm christian 1972 ,tout ceci hum pas de probleme que des soluce jap jap jap jap jap jap ,toit avoir tout compris humm:dac: dac dac dac dac
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10Mar 23 Juil - 6:11

pour en revenir au anges ,j ai demande au anges le nom de mon anges suite a un livres qui se nomme ,,,,communiquer et guerir avec les anges ,,auteur doreen virtue,,,,je lit c est livres car j ai compris qu il faut que je lise pour ne pas m enliser ,bref suite a la chance de la compréhension du tout et du rien que j ai depuis maintenant deux e demi (vision ,signe ,rencontre ,synchro ,transformation ,rencontre ,etc) un matin après avoir lu  un passage du livre ou il parle de demander le nom de son ange,je demande tiens quelle est le nom de mon ange et biensur mon regard se tourne vers la pendule cette pendule il y a des coquillages ,avec le prenom st jacques,bien sur st jacques fête 3 mai c est le jour de ma fete sur le phil ,3 mai st philippe st jacques 
et pour conclure le tout le soir je vais chez un ami ,j arrive dans sa maison il avait des coquilles attache a l extérieur de la maison ,tient en plus il s appelle christian,et oui 

surtout je vous l affirme l important anges ou pas comme le dit christian nous sommes le reflet de notre etre ,alors soyer heureux pour cela vivez chaque instant present ,ne vous tracassez pas ,tout est la ou pas l important c est l instant car le seul temps c est le coeur tic tac tic tac ,si vous voulez etre heureux cree le ,attache et détache comprenait le reflet du conscient et du subconsients ,le conscient c est le visible ,le sub c est l invisible ,il faut le croire pour le voir ,cela reviens a le voir pour le croire 
hum miroir miroir :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
MARTINE62
Nouveau
Nouveau
MARTINE62



pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Chiffres   pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10Dim 9 Mar - 22:20

Bonjour  mon petit fils Nathan est né le 28 avril 2012, parti le 4 mai 2012 et sa cérémonie a eu lieu le 10 mai
(28 - 4 - 10)   il a vécu 6 jours

Un ami de mon fils que nous aimions beaucoup est décédé, il a fêté ses 33 ans le 4 février 2014 et est parti le 10 février
(4 - 10)  : 6 jours

Je ne sais pourquoi mais je sens un lien entre Nathan et nicolas

Qu'est ce que ces chiffres pourraient vouloir dire ... ça me hante un peu ...

merci à vous

Martine
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10Lun 10 Mar - 5:22

Martine, tout se tient,je capte le tout ,nous sommes la sommes en somme
Donc 33,étant complètement en faite le reflet du  tout,Jésus mort a 33 ans,signe des êtres qui envoyé un messages
As tu lu les chiffres et les anges,donc en faite si tu préfère tu vas ressentir toi qui est sensible au monde invisible la relation Entre le relatif ici et l absolue 
Va voir sur le site universversluni-e.monsite com
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10Lun 25 Aoû - 16:34

Quand je regarde l'heure sur mon réveil ou sur mon téléphone portable, le chiffre 7 apparait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
focusrite
padawan
padawan
focusrite



pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10Jeu 9 Oct - 18:14

Un grand merci pour ces signes à mettre dans mon panier garnis !
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10Ven 20 Fév - 15:58

Bonjour, pendant que je lisais la signification des chiffres et des anges, j'ai regardée l'heure : 15h55 angel  j'y vois un signe lol.
Revenir en haut Aller en bas
jbtarn
Nouveau
Nouveau
jbtarn



pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10Dim 25 Sep - 19:10

Hier, en recherchant un livre, une combinaison de chiffres en plein milieux d' un livre m' attire l' attention....

Une heure après je prends mon auto et en reculant l' attention se porte sur mon compteur journalier, et encore la combinaison...

Et ce n est pas la première fois que cela arrive, je pense que c est l' attention qu'on te montre qui est essentiel au message...

Merci pour le post
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10Lun 18 Fév - 18:10

888 récemment  great
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et les anges    pour - Les chiffres et les anges  - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres et les anges
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le pouvoir des chiffres
» des chiffres impressionants
» Coïncidences troublantes... chiffres
» Les archanges
» Les anges déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: