Tu n'est pas le seul à savoir percer les carcasse, à les scanner où à les comprendre, vois-tu comment moi j'ai scanné ta carcasse ? je t'ai tout simplement laissé le faire à ma place... Aile là, tu sais qui est "ailé" ou qui ne l'est pas...
Me juger, on vois que tu aimes ça...
Peut-être t'ai-je déçu ?
Ou que tu m'ai jugé... trop vite ?
L'"aime-haut", oui ça me connais...
Mon intérieur est tellement vaste qui se poursuit également à l'extérieur, il te parcoure même, rentre d'un coté puis ressort de l'autre, être "un" tu connais ?
Alors c'est normal si je n'ai pas encore tout texte exploré...
L'ak roi "Z" aider monde... tu l'a déjà rencontré ? ou bien ce qu'une chose pour toi ? ...
L'alliance, est un groupe de personnes.
L'arche on peut aussi dire que c'est un groupe de personnes, même si c'est bien plus.
Pour toi, c'est un pacte ? un accord ? il faut lire entre L'AILE LIGNES, mon AME "i" ...
Non, moi je n'ai rien compris, mais toi si ?
Toi, tu est avec eux ? ai du courage dans ta réponse
"Le messager est une bouteille vide qui se fait remplir par plus gros que lui."
Ton but est de paraître plus gros que moi, n'est-ce pas ?
Non, pas planètes, j'aurai du dire "la vie"
La té are, le sol oeil, l'all "une"...
Si je n'ai rien compris à la méthaphore, tu sais ce que "zayin" signifie pour le premier homme ayant pu prononcer ce mot ?
Oui, c'est un compliment !
L'aime "miss terre" des "sons" ton honte "i" let AIDE EVE VOILÉE ?
Jah HARD, un day, AIDE HAINE, n'est pas mon jardin préféré...
Tu peux scanner, mais tu ne verra que ce que j'accepte que tu voies...
Moralité, tu pètes plus haut que moi, mais est-ce le bon moment pour péter ? lol
J'ai une petite tête, bien remplie, avec ce qu'il y a de meilleur.
J'irai jouer dans mon bac à sable, près de mon créateur, on ne fais pas allusion HOMME AIME sable, ni à l AME AIME MERE....
Ton château s’effondre à chaque marée, le mien... "aidant le ciel"...
L'haine aux noces, un bien bel intrus dans cette cérémonie divine...
J'arrête avec dieu, car ce n'est pas un sauveur, et ne vis pas dans le ciel... Parlons du futur dieu, des futurs dieux...
SAFE "IS" quoi ....
Si je t'éclairai, tu deviendrais aveugle, mais tes certitudes le font si bien...
Heuresement que la lumière, bien qu'AILES SOIENT FAITE POUR ECLAIRER, saura éteindre toute cette présomptuosité.
Jsuis la fier commun coq, j'ai trouvé de quoi picorer, tandis que la "faim" rends fou mes congénères.
Fort heureusement, partager ne serait-ce qu'un grain, est mon devoir pour avoir la bénédiction de mon poulailler.
Non je ne connais "PALAIS CIEUX", toi tu say "tout" et moi JEUNE... sait rien...
Bien sur d'eux, sont ceux qui voient les autres comme des naïfs...
Le vent, encore une fois, pour toi, c'est un élément, si seulement tu savais "CONS" bien ils sons......
Intéressante ton image, mais encore une fois, si tu veut me trouver sur cette image, et m'entourer, regarde un peu plus haut. . .
Dis, tes dieux ton parlé de MOHA... ?