Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

forum sur le surnaturel

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

forum sur le surnaturel  Empty
MessageSujet: forum sur le surnaturel    forum sur le surnaturel  Horlog10Mar 22 Juin - 20:16

http://sunatural-scool.forumsactifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: forum sur le surnaturel    forum sur le surnaturel  Horlog10Mar 22 Juin - 20:21

Phybee, pourrais tu nous faire un petit texte de présentation en plus du lien ?
Pourquoi tu nous mets le lien aussi ? ce que tu aime dans ce forum ?
Parce que je ne vois pas trop ce qu'il a d'intéressant étant donné qu'il est vide ..
merci forum sur le surnaturel  688903

Perso, je vois des trucs de légendes, j'adhère pas .. la magie telle quelle est présentée, je n'aime pas .. et je n'y crois pas ..

Il est a toi se forum ? parce que ça fait très pub, seulement 2 membre, si c'est le cas, il faudra mettre le lien du forum Envol également forum sur le surnaturel  688903

J'aurais préféré que tu me demande avant .. bon je rajouterais en plus des règles dans le règlement, un petit sujet ici qui rappellera le règlement forum sur le surnaturel  688903 mais je tavoue que j'aurais certainement dis non .. a voir. Je vais attendre de voir ce qu'en pense les moderateurs.

forum sur le surnaturel  46337
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: forum sur le surnaturel    forum sur le surnaturel  Horlog10Mar 22 Juin - 20:46

oui il est a moi se forum j ais besoin d aide pour le faire comme il y a que deux membres c est parce qu il y un jour qu il est ouvert j ais tous fait toute seule donc c est pour ca qu il vide pourais tu m aider et dire se qui ne va pas j ai besoin d un autre admin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forum sur le surnaturel    forum sur le surnaturel  Horlog10

forum sur le surnaturel
Page 1 sur 1