Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Théorie et pratique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Théorie et pratique Empty
MessageSujet: Théorie et pratique   Astral - Théorie et pratique Horlog10Ven 18 Sep - 17:30

D'après le directeur de publication de Parasciences Jean-Michel
Grandsire, des expériences ont démontré la réalité physique du
phénomène (voir l'entretien de Yann-Erick dans la section Phénomènes
étranges).
J'ai toujours rêvé de vivre cette expérience depuis mon
enfance.J'ai également fait la connaissance sur le net, d'une femme,
vivant au Québec, m'affirmant avoir vécu, à deux reprises, une sortie
astrale.
Voilà pourquoi j'ai voulu ouvrir ce sujet, afin d'y
recueillir les méthodes théoriques du voyage astrale, nos témoignages
pour ceux qui veulent tenter l'expérience et les récits d'éventuelles
personnes, ayant déjà pratiqué ce voyage.

MYSTERES - Le voyage astral

Astral - Théorie et pratique 91934115
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Astral - Théorie et pratique Empty
MessageSujet: Re: Théorie et pratique   Astral - Théorie et pratique Horlog10Ven 18 Sep - 18:57

Merci Ptitfred, j'ai vécu ce qui me semble être une sortie de corps spontanée en pleine nuit ... je raconterais plus tard mon expérience wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Théorie et pratique Empty
MessageSujet: Une méthode trouvée sur le net   Astral - Théorie et pratique Horlog10Jeu 24 Sep - 9:30

Nous allons tous dans l’astral durant
votre sommeil, mais souvent le souvenir de notre séjour s’évanouit à
votre réveil. Afin de garder ses souvenirs astraux intacts, il faut
aller consciemment dans l’astral. C’est-à-dire, sortir de son corps
physique en pleine conscience, voyager là où nous le désirons, et
revenir en parfaite conscience dans notre corps avec le souvenir
intégral de l’astral.

Pour ce faire, il faut d’abord s’isoler dans
une pièce calme et agréable, éteindre toutes les lumières et s’étendre
sur le dos sur un matelas pas trop mou. Répétez mentalement plusieurs
fois que vous allez partir dans l’astral consciemment et que, vous
n’oublierez rien au retour.

Fermez vos yeux et révulsez-les en regardant
vers la racine des cheveux en haut du front.Pratiquez alors la détente
totale. Cette détente est capitale et indispensable pour initier la
propulsion consciente de votre corps astral.

C’est la première phase du voyage astral.

Respirez lentement, sans forcer, et efforcez-vous de vider votre esprit de toutes pensées.

Imaginez ensuite clairement et précisément votre corps astral s’échapper de votre corps physique.

Voyez-le s’écarter de votre corps, s’élever
lentement à un mètre de l’enveloppe charnelle, et flotter dans les
airs. Imaginez bien qu’il se concrétise à un mètre du corps physique.

Visualisez parfaitement une réplique de
vous-même au-dessus de vous.Dès que vous aurez bien imaginé ou
visualisé cela, vous aurez l’impression réelle de vous élever.

Dominez bien votre émotion, sinon le corps
astral retombera dans son enveloppe charnelle.Si vous vous êtes
maîtrisé, alors vous vous retrouverez étonné à un mètre du corps
physique en train de flotter, et vous verrez la corde d’argent qui
relie l’ombilic de votre corps physique à celui du corps astral.

Maintenant, si vous voulez vous déplacer
dans l’astral, c’est simple : imaginez que vous allez vers la porte de
votre chambre, et directement vous voilà près de votre porte.

Vous voulez sortir, et bien passez à travers
la porte et allez au-delà avec votre corps astral.Vous pourrez aller
partout, marcher ou voler lentement, rapidement ou à la vitesse de la
pensée ; rien ne pourra vous faire obstacle.

Grâce au voyage astral, il vous sera permis
de découvrir tout l’univers et de vous enrichir spirituellement.Pour
revenir dans votre corps physique, il suffit de penser que vous êtes
au-dessus de votre enveloppe charnelle, et, à cet instant, vous y serez
directement.

Ensuite, laissez-vous absorber par votre
corps physique, comme une éponge qui absorbe l’eau. Vous vous
réveillerez alors avec le souvenir précis de votre voyage astral,
heureux d’avoir vécu la Réalité et d’étendre vos connaissances
spirituelles et occultes.

N’oubliez pas d’écrire dès votre réveil
votre expérience pour vous remémorer les détails de votre voyage
astral. Essayez plusieurs fois, et, avec de la persévérance, vous aurez
accès à un monde de Lumière et de Vérité.

La quatrième dimension sera entièrement à
votre disposition, vous y rencontrerez des Êtres de Lumière, des
entités d’une très haute réalisation. Ils vous guideront dans vos
recherches et vous aideront à évoluer. Notre planète n’aura plus de
secrets pour vous, avec votre corps astral vous pourrez vous rendre
dans son univers intérieur. Vous serez capable de visiter des galaxies
lointaines et de découvrir de hautes civilisations, puissantes et
glorieuses.

Néanmoins, il faut prévenir un éventuel
petit incident de parcours du voyage astral. Il peut survenir que vous
rencontriez alors des êtres élémentaires. N’en ayez aucune peur. Ils
sembleront monstrueux et essayeront de vous effrayer, car ils se
nourrissent de cette crainte qui est en fait de l’énergie que vous
dépensez. Ne les craignez donc jamais, ils sont inoffensifs. Il suffit
que vous leur ordonniez de partir, et ils s’en iront.

Il est évidemment impossible de ne pas
pouvoir revenir dans son corps physique tant que vous serez en vie.
Votre corde d’argent vous tirera inexorablement vers l’enveloppe
charnelle en vous réveillant à ce monde tridimensionnel.Il est aussi
possible de se matérialiser avec son corps astral, pour cela il faut
abaisser ses vibrations astrales et agir sur l’Énergie Universelle afin
de concrétiser matériellement le corps astral. Donc, loin de votre
corps physique, vous pourrez être vu et même touché.

Le voyage astral conscient est une
expérience extraordinaire d’enrichissement spirituel et occulte ; je
vous le conseille vivement.


Source http://eveil969.unblog.fr/force-et-puissance-de-la-pensee/
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Astral - Théorie et pratique Empty
MessageSujet: Re: Théorie et pratique   Astral - Théorie et pratique Horlog10Jeu 24 Sep - 10:48

Le voyage astral peut être merveilleux mais aussi dangereux pour la santé mentale du pratiquant. Tout n'est pas merveilleux de l'autre coté, il faut être préparé. Les attaques astrales existe, certains voient le diable, d'autre voient des créatures affreuses et elles sont agressive. J'ai compris que certaines venait de la matérialisation de nos peurs, angoissent etc dans l'astral, il faut le savoir car nous pouvons nous battre contre elles par la volonté. Seulement il faut en avoir "conscience". L'inconscient peut-être notre pire ennemi. Il se peut dans de rares cas même, que les peurs soient si intensent qu'elles provoques des crises cardiaques, évidemment cela est rare, quoique ces personnes ne se réveillent pas pour nous le dire sad Bref, avant il faut bien se préparer mentalement. Par contre, lorsqu'on a compris comment ça marche, nous pouvons nous libérer et faire disparaître ses demons intérieurs se qui est très bénéfique pour le pratiquant. Hummm, nous pourrions comparer cela au film "expérience interdite", j'y pense a l'instant lol

Je le dis par experience car meme si j'ai eu une aventure sympa une nuit, j'en ai eu d'autres bien moins sympa avec des attaques de demons (interieur) dont j'ai heureusement pu me debarrasser.

Donc voila, ne pas "diaboliser" cette pratique, mais rester prudent et etre pres a le faire de façon consciente, sinon, laissez faire vos nuits de sommeil. Car OUI, la nuit nous le faisons tous inconscienment et nous n'en avons pas le souvenir, j'en ai eu la preuve aussi. J'etais en plein reve qd soudain je me retrouve sur mon balcon dans le noir complet, presque comme le neant et PAF une entité me saute dessus et m'attrape par les bras pour m'emmener dans le centre de la terre. J'ai eu tres peur cette fois la ... j'ai reussis a m'en defaire. Je sais que c'etait dans l'astral, j'avais la vision de l'astral.

Donc voila, on peut y faire de tres belles experiences mais vous devez etre PRET pour ce voyage si vous voulez le faire de façon consciente.

On pourrait comparer cela a l'initiation chamanique ancestrale :
L'initiation chamanique est une initiation très difficile ponctuée de plusieurs morts et résurrections, de refontes du corps physique et astral et de beaucoup d'épreuves initiatiques très dures, impliquant des souffrances psychiques, et des peurs ( les épreuves ont un caractère dramatique fort afin de forger le caractère du chaman pour que celui ci devienne psychiquement totalement stable et apte à affronter les pires situations ). Beaucoup lors de cette initiation meurent ou finissent fous, à cause de la terreur qu'engendre les épreuves initiatiques, ou lors de certaines épreuves qui ont lieu dans l'Au-delà ou les Enfers, où l'apprenti est alors attaqué par des basses-entités avant de pouvoir atteindre son but. Mais ceux qui passent au travers et s'en sortent deviennent alors capables d'exploiter les immenses pouvoirs qui se trouvent en eux et accèdent au rang d'Esprit !

De plus on peut y rencontrer de vraie entités ( j'en ai vu une ), d'autres pratiquants de l'astral, les formes pensées materialisées par d'autres .. voir aussi le film ( au dela de nos reves )
Bref c'est un monde pleins de surprise. Donc ETRE PRET !

Maintenant, il est vrai qu'il y a aussi des experiences merveilleuses, certains on sont temoins bisous Je ne suis pas une pro des sorties astrales, je relate ma propre experience et analyse wink

Voir aussi le livre "l'ere du surmental arrive", l'auteur en est venu aux meme conclusions que moi, ce qui m'a confirmé ce que je pensais deja wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Théorie et pratique Empty
MessageSujet: Est ce vraiment un debut de voyage astral   Astral - Théorie et pratique Horlog10Dim 7 Fév - 16:23

Je me suis toujours posée la question je v vous raconte ce qui m est arrivé plusieurs fois.

Donc me voici dans mon lit douillet sous ma grosse couette (vi je suis frileuse), je sens le sommeil arrivé, et d'un seul coup je me "sens" comme hors de mon corps d'un seul coup j ai du mal a l expliquer certaines personnes disent on se sent sortir par les pieds ou la tête, moi non c est ton mon corps que je sens s'éléver, je monte doucement j'ose pas regarder en dessous, je me laisse faire, et a un moment je vois des choses effrayante des démons(enfin c est comme cela que je le ressens) il s approche de moi je hurle mais rien ne sort de ma bouche, comme si ils voulaient m attrapper ils on l air méchant Astral - Théorie et pratique 105836 et j ai peur vraiment peur et d un seul coup, j ai l impression de tomber lourdement dans mon corps. et je me dis mais c est quoi ce délire.

La nuit suivante rebelote, ça recommence je sens encore partir hors de moi, mais j ai tellement eu peur que je me suis assisse sur mon lit et cela c est arreter et a chaque fois que je me sens sortir hop je m assoie, j ai trop peur je suis une trouillarde Astral - Théorie et pratique 105836 Astral - Théorie et pratique 105836
J' en parle a mon docteur, en même temps je lui dis que parfois je vois des ombres, (j avais 15 ans a l'époque et d'un seul coup elle me dit d un air trés serieux et doucement genre comme en confidence " est ce que la télé te parle ? Astral - Théorie et pratique 552811 Astral - Théorie et pratique Icon_scratch , hein ben non pourquoi elle devrait me parler? je me suis ayer elle me prends pour une folle, resultat, lexomil, a prendre au coucher et de revenir la voir si ça recommence, heu, ben vi docteur, ça a recommencer je suis pas aller la sinon je crois que j était bonne pour saint Anne Astral - Théorie et pratique 152980

Pensez vous que c est cela une sortie astral ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Astral - Théorie et pratique Empty
MessageSujet: Re: Théorie et pratique   Astral - Théorie et pratique Horlog10Dim 7 Fév - 21:02

Alors, effectivement, j'ai déjà eu le cas, je me suis élevée jusqu'au plafond doucement, puis je suis redescendu .. Pareil, la je ne me suis pas sentis sortir .. j'ai trouvé ça agréable et je n'ai rien vu cette fois la Astral - Théorie et pratique 688903

Les démons je connais car j'ai subit différentes attaques, ce sont eux que j'appelle mes démons intérieurs, ils se matérialise dans l'astral Astral - Théorie et pratique 688903 tu peux les faire disparaître en leur envoyant de la lumière, la peur empire le phénomène .. tu peux aussi chercher a les "tuer" se ne sont pas de vrais entités, et en les éliminant, tu peux aussi parfois guérir de maladie, phobie, peurs ... ect voir améliorer ta vraie vie Astral - Théorie et pratique 688903 N'oublie pas que le pensée est encore plus créatrice dans l'astral et que tu peut "tout" créer ..

Tu ne peux pas crier car ton corps lui est paralysé, ça arrive souvent dans une certaine phase du sommeil, le sommeil paradoxal et ton corps est naturellement paralysé. Quand tu crois bougé, c'est en fait ton corps astral que tu bouge Astral - Théorie et pratique 688903 tu tombe dans ton corps parce que tu reviens a grande vitesse, d'où l'impression de chute.

La peur te réveil complètement alors ?

Moi aussi j'ai déjà vu des ombres, assez souvent, elles sont noire le plus souvent, mais une fois, c'était une ombre blanche qui se contentait de me tenir la main assise a coté de mon lit .. ces ombres sont des entité, si elles sont sombre, c'est qu'elles manque de lumière, parfois elles viennent se nourrir de ton énergie, moi ça me provoque des étourdissements. Ils faut les faire partir dans la lumière. Tu peux éventuellement leur envoyer de la lumière, de l'amour ... mais je n'ai pas encore réussi Astral - Théorie et pratique 263633 pas encore eu le réflexe Astral - Théorie et pratique 263633 parce que même si je le sais, je ne fais pas ma maligne Astral - Théorie et pratique 79698

La tes médocs serve a rien, mise a par inhiber tes capacités .. MAIS en général, quand tu vois des démons, quand tu as de vrais attaque, c'est souvent que tu as un problème a régler, appelle ton guide et demande lui de t'aider Astral - Théorie et pratique 688903 enfin moi, j'avais demandé a mes ancêtres Astral - Théorie et pratique 263633 mon intuition m'a fait faire ça, je me suis pas posé de questions Astral - Théorie et pratique 263633 la seule chose que je puisse dire, c'est que ça a marché Astral - Théorie et pratique 688903 piouuu, j'en ai des choses a vous raconter moi Astral - Théorie et pratique 620837 ralalala ... ça va être long Astral - Théorie et pratique 396769

Donc rassure toi, tu n'es pas folle ... et n'en parle plus a ton médecin si c'est pour qu'il te bourre de médocs Astral - Théorie et pratique 123455 sauf si vraiment ça va trop loin Astral - Théorie et pratique 688903 dis lui simplement que tu fais des paralysie du sommeil, c'est plus scientifique que de dire que tu vas dans l'astral et que tu vois des démons Astral - Théorie et pratique 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Théorie et pratique Empty
MessageSujet: oui tu as raison   Astral - Théorie et pratique Horlog10Dim 7 Fév - 21:45

Ha oui j ai eu tellement peur que je tombee dans mon corps, et c est vrai c etait doux cette sensation de montée, agréable indéfinissable, mais les autres grrrrrr m ont fait trop peur, et depuis je me refuse de sortir de mon corps Astral - Théorie et pratique 105836 car j ai vraiment eu tres tres peur.
Et a cette époque j avais 15ans, c est bizard mais tout ce j appelle mes "dons" se sont amplifiés a cet age, et plus je vieilli plus je découvre que je peux faire telle ou telle chose, comme regarder une photo, et devenir la personne qui est sur la photo je suis dans sa tête je parle comme cette personne, je sais se qu'il pense etc etc, par contre je ne peux le faire qu'une seule fois, après je vois plus rien. Je ne me suis jamais tromper.mais ça me pompe toute mon énergie.
les ombres je les envois dans la lumière, en plus je les "ressens" gentille, disons pas démoniaques de toutes façon les "vrais démon" si tu les a pas appeller, ils viennent pas chez toi. Le mal attire le mal, le bien attire le bien.

Ben moi aussi j en ai des choses a raconter Astral - Théorie et pratique 119814 et des trucs que ma famille a vécu, ma grand-mère surtout.
Je sens que l'on va s'eclater sur ton forum. Les gens vont avoir des cauchemards Astral - Théorie et pratique 119814
Quand j aurais bien réperer ton forum, afin éviter d ouvrir des posts ou le sujet a ete traiter. je vais écrire tout ce que j ai vecu, et y a 30 ans à raconter Astral - Théorie et pratique 152980
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Astral - Théorie et pratique Empty
MessageSujet: Re: Théorie et pratique   Astral - Théorie et pratique Horlog10Dim 7 Fév - 21:48

Si tu veux, je peux t'ouvrir un journal personnel ou tu raconte tes differentes aventures sous forme de blog Astral - Théorie et pratique 688903
ici : http://www.envol-spiritualite.com/journaux-personnel-f7/

Ce serait sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Théorie et pratique Empty
MessageSujet: Bonne idée   Astral - Théorie et pratique Horlog10Dim 7 Fév - 22:11

oui ça me plairait bien, et les gens peuvent y particper aussi ?, parce que échanger c est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Astral - Théorie et pratique Empty
MessageSujet: Re: Théorie et pratique   Astral - Théorie et pratique Horlog10Dim 7 Fév - 22:25

Oui bien sur, on peut te laisser des commentaires
va voir celui de lancelot par exemple Astral - Théorie et pratique 688903

Voila, c'est fait, tu peux y aller, par contre seul les membres peuvent lire tes posts sur ton blog personnel Astral - Théorie et pratique 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Théorie et pratique Empty
MessageSujet: Merci   Astral - Théorie et pratique Horlog10Dim 7 Fév - 22:31

oui je vais aller voir.

Tant mieux comme ça va pas tomber sur n importe quel yeux.
Astral - Théorie et pratique 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Astral - Théorie et pratique Empty
MessageSujet: Re: Théorie et pratique   Astral - Théorie et pratique Horlog10Dim 7 Fév - 22:34

Astral - Théorie et pratique 688903 Astral - Théorie et pratique 197640
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Théorie et pratique Empty
MessageSujet: Re: Théorie et pratique   Astral - Théorie et pratique Horlog10Mer 17 Mar - 21:31

Bonsoir

Il m'est arrivé, à plusieurs reprises, d'avoir des paralysies du sommeil, avec ce que j'appelais des hallucinations sensorielles (bruits, vision, touché). La 1ère fois que je me suis retrouvée paralysée j'ai eu super peur, je me demandais ce qui m'arrivait (à l'époque je ne savais pas que la paralysie du sommeil existait). ça a commencé avec des "bruits" dans les oreilles ou dans la tête, je ne sais pas. Comme des sons vibratoires. C'est difficile à expliqué. Les sons se sont tellement amplifiés que ça m'en faisait mal aux oreilles. Du coup j'ai voulu bouger mais impossible et c'est là que j'ai commencé à paniquer. Et j'ai enfin réussi à bouger un doigt de pied et la paralysie s'est arrétée. La 2ème fois, pareil, paralysie mais là j'ai eu encore plus peur car j'ai "vu" une forme grise-noire, et je la sentais courir autour de mon lit et s'assoir sur mon ventre et repartir, en courant, faire le tour de mon lit Astral - Théorie et pratique 519901 . Et je savais que je ne révais pas car je voyait ma chambre et l'heure sur mon réveil et quand tout c'est arrété j'ai regardé l'heure et c'était la même. J'en ai plusieurs histoires comme ça mais quand je sent que ça viens maintenant je bouge tout de suite, avec des difficultés mais j'y arrive avant que les sensations bizarres commencent. Avec du recul, je sais que se sont mes pensées qui provoquent ces hallus sensorielles mais même en sachant ça je n'arrive pas à me laisser aller pour peut être provoquer une sortie astrale... Laissons faire le temps...
Mais en fait je me demandais aussi, si ce n'était pas des rêves eveillés? Je me demande ça parceque y'a pas longtemps je sentais la paralysie venir et du coup je me suis mise à imaginé une situation agréable pour me rendormir et enfait je me suis mise à ressentir REELLEMENT les sensations au quelle je pensait et du coup ça m'a complètement réveillé car j'ai pris peur. Astral - Théorie et pratique 791273
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Astral - Théorie et pratique Empty
MessageSujet: Re: Théorie et pratique   Astral - Théorie et pratique Horlog10Jeu 18 Mar - 0:21

La paralysie du sommeil, c'est l'astral, tu vois dans l'astral sans sortir réellement de ton corps, j'ai fait une sortie complète une seule fois avec ça.
Par contre, j'ai eu des attaque (démons).
Donc pour les questions que tu te pose, quand tu imagine, tu créé dans l'astral et souvent ( pas tous) les démons sont des projection de tes peurs, angoisses etc, c'est toi qui les créé. Le soucis, c'est que, ce que tu créé la bas a des répercussions ici. Donc quand tu imagine autre chose, des choses biens, elles se créées aussi dans l'astral, logique Astral - Théorie et pratique 688903
Par contre, parfois ce sont de vraie entités indépendantes qui viennent. Elles peuvent t'observer, ou te pomper l'énergie.
Est-ce que ça répond a tes interrogations ? Astral - Théorie et pratique 197640
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Astral - Théorie et pratique Empty
MessageSujet: Re: Théorie et pratique   Astral - Théorie et pratique Horlog10Jeu 18 Mar - 10:41

Oui merci astya, ça confirme ce que je pensait.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Astral - Théorie et pratique Empty
MessageSujet: Re: Théorie et pratique   Astral - Théorie et pratique Horlog10Jeu 18 Mar - 10:42

De rien Astral - Théorie et pratique 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Astral - Théorie et pratique Empty
MessageSujet: Re: Théorie et pratique   Astral - Théorie et pratique Horlog10Lun 18 Oct - 14:12

Bonjour,


J'ai deja fait c'est expliquer dans la page 1, mais je n'ai jamais vu de fil d'argent me reliant a mon corps. Tout ce que je vois, je dois me concentrer pour imaginer les choses, sinon c'est mon mental qui m'envoie le fruit de son imagination. La peur est présente, et elle nous empêche de faire ce qui nous plait, il faut savoir la controler, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astral - Théorie et pratique Empty
MessageSujet: Re: Théorie et pratique   Astral - Théorie et pratique Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie et pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Point Zero
» La pratique du Oui ou du Non ~ Osho
» SEITAI et sa pratique
» Méditation, ma pratique
» Miab3 explication sur sa pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: