Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Le hero de "Waterworld", le bien-nommé ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le hero de "Waterworld", le bien-nommé ? Sam 19 Juin - 13:51 | |
| Kevin Costner présente une machine à éliminer le pétrole L'acteur Kevin Costner a défendu mercredi au Congrès l'efficacité d'une machine séparant l'eau du pétrole dans laquelle il a investi plus de 20 millions de dollars, pour lutter contre la marée noire du golfe du Mexique. Costner a investi 20 millions dans cette machineC'est la seconde vedette de Hollywood à être invitée à témoigner devant la sous-commission de la Science et de la Technologie de la Chambre des représentants dans le cadre de la fuite du puits de pétrole engendrée par l'explosion le 20 avril d'une plate-forme exploitée par BP dans le Golfe du Mexique. Le cinéaste James Cameron, producteur du film "Titanic" et qui a construit des submersibles avec un Canadien pour son film "Abyss", était venu y parler d'une nouvelle technique sous-marine pour mettre fin au déversement de pétrole. "Je sais qu'on doit se demander pourquoi je suis ici", a lancé au début de sa présentation Costner, héros de "Waterworld", assis à côté de quatre scientifiques conviés également par la commission. "Je sais qu'on doit se demander pourquoi je suis ici""Je tiens à rassurer tout le monde, ce n'est par parce que j'ai entendu des voix dans les champs de maïs", a-t-il ironisé, en référence au film "the Field of Dreams" où il incarnait un fermier qui entend une voix lui demander de bâtir un terrain de base-ball dans ses champs, où apparaît ensuite le fantôme d'un joueur de base-ball légendaire. Disant avoir été frappé par la catastrophe de l'Exxon Valdez en 1989, Costner a expliqué avoir alors "décidé d'engager des ressources personnelles pour développer un système efficace de nettoyage des marées noires". (belga/th) 09/06/10 21h57 http://www.7sur7.be/7s7/fr/2765/Environnement/article/detail/1116565/2010/06/09/Kevin-Costner-presente-une-machine-a-eliminer-le-petrole.dhtml |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Le hero de "Waterworld", le bien-nommé ? Sam 19 Juin - 16:15 | |
| j'avais bien aimé le film "waterworld " et j'adore l'acteur Kevin Costner (dommage il a pris un coup de vieux !) et là en plus de son talent , on apprend qu'il montre un intérêt exceptionnel , un altruisme pour aider la planète , c'est magnifique ! en espérant que son procédé sera adopté et sera efficace ! merci oueceklair de l'information ! (ça tombe bien en cette journée consacrée à ce problème ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le hero de "Waterworld", le bien-nommé ? Sam 19 Juin - 16:48 | |
| il est trop beau Kevin sincèrement je m'interesserais plus a lui qu'a sa machnine |
| Sujet: Re: Le hero de "Waterworld", le bien-nommé ? Sam 19 Juin - 19:43 | |
| je pense quand même que la machine est plus importante , tu plaisantes peut être ? | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Le hero de "Waterworld", le bien-nommé ? Sam 19 Juin - 20:31 | |
| C'est beau son geste Et les filles, remettez vous qd meme moi je prefere Robert Downey Jr et Hugh Jackman mais chacun ses gouts | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le hero de "Waterworld", le bien-nommé ? Sam 19 Juin - 20:52 | |
| Je viens de vivre une jolie synchronicité Je sortais à peine de ma méditation/prière pour la guérison de l'eau, et quand j'ai ouvert les yeux, mon regard s'est posé sur un flacon contenant des cartouches d'encre pour stylo-plume et sur l'étiquette, des vagues bleues stylisées sur lesquelles je peux lire : - WATERMAN (Kevin Costner ???) - FLORIDA BLUE !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le hero de "Waterworld", le bien-nommé ? Dim 20 Juin - 0:00 | |
| ben non je plaisante pas il est trop craquant |
| Sujet: Re: Le hero de "Waterworld", le bien-nommé ? Dim 20 Juin - 9:12 | |
| ben alors , on va dire qu'il ne faut pas choisir , on va le prendre lui et sa machine ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le hero de "Waterworld", le bien-nommé ? Dim 20 Juin - 11:47 | |
| cette histoire est dramatique et malheureusement ces accidents se produisent trop souvent les politiques par la suite font de beaux discours et ne changent pas leur politique énergétiques des bla bla bla. dans un an ou deux ce drame encore une fois sera mis au rancard comme tous les autres de ce genre et l'on continuera de rêver propre! les multinationales pétrolières continueront d'enfler! une bonne chose que Kevin Costner a pû se faire entendre car il avait déjà proposer son systhème de machine auparavant puisque ça fait quand même 17 ans que cette nouvelle technologie existe dans sa société. Une solution de ratrapage pour empêcher l'extension du pétrole dans l'eau ceci dit quand la fuite se trouve en profondeur l'accès y est incertain mais cette machine peut extraire au moins 97% du pétrole déverser dans l'eau c'est déjà ça ! ........... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le hero de "Waterworld", le bien-nommé ? Dim 20 Juin - 12:47 | |
| de rien Argileblanche bon avec tout ça j'aurai pas mon souper aux chandelles avec Kevin vais me rabattre sur Anthony Hopkins son flegme anglais j'adore aussi ça risque d'être chaud les filles si Hannibal se réveille romanticos wep wep weppppppppppp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le hero de "Waterworld", le bien-nommé ? Lun 6 Sep - 14:30 | |
| J'ai revu ce film, il y a quelques jours, et l'ai regardé plus attentivement... Il a parlé, (et qui pouvait relever le sujet, sinon nous en 2010 ?) d'inversement des pôles et on n'était seulement en 1995 quand le film est sorti. A un moment, le héro, se penche, met sa main dans l'eau pour récupérer une matière marron et gluante : du fioul... (les méchants en utilisaient encore pour faire marcher leurs scooters des mers, et bateaux). 15 ans après, Kevin Costner (le héro et producteur du film) se trouve à devoir plancher sur la marée noire du Golfe du Mexique et à proposer une solution. Un film, inspiré, j'vous dis !!! Bref, Waterworld, n'est pas seulement un film vaguement de SF, mais un scenario post apocalyptique sur notre Terre, après un énième déluge !!! Ouf, à la fin, les personnages (je le dis ou pas ? )... |
| Sujet: Re: Le hero de "Waterworld", le bien-nommé ? Lun 6 Sep - 17:40 | |
| je le redis , j'ai adoré ce film et kevin costner bien sûr . mon ex mari n'avait pas aimé , comme quoi on n'avait vraiment pas les mêmes ressentis ! merci oueceklair de mettre en évidence les aspects prophétiques de ce film ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hero de "Waterworld", le bien-nommé ? | |
| |
| | | | Le hero de "Waterworld", le bien-nommé ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|