Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SAUVETAGE DE CHEVAUX CAMARGUAIS

2 participants
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

SAUVETAGE DE CHEVAUX CAMARGUAIS Empty
MessageSujet: SAUVETAGE DE CHEVAUX CAMARGUAIS   SAUVETAGE DE CHEVAUX CAMARGUAIS Horlog10Dim 13 Juin - 9:13

JE REPRENDS DANS UN SUJET NOUVEAU LA BELLE HISTOIRE D'UNE MOBILISATION EXEMPLAIRE POUR LE SAUVETAGE DE 40 CHEVAUX CAMARGUAIS ;

JE L'AVAIS INCLUSE DANS LE SUJET " ILS PARLENT AUX ANIMAUX " MAIS ELLE VALAIT LA PEINE D'UN SUJET A PART ENTIERE ...CAR EN PLUS D'ÊTRE UNE BELLE HISTOIRE , IL EST QUESTION DE LA PRESERVATION D'UNE ESPECE MAGNIFIQUE ET UN EXEMPLE DE SYNCHRONICITE ( je venais juste de choisir un nouvel avatar avec des chevaux camarguais avant d'avoir connaissance de cette information )
SAUVETAGE DE CHEVAUX CAMARGUAIS Img03212
SAUVETAGE DE CHEVAUX CAMARGUAIS Img03119

Dernière édition par argileblanche le Dim 13 Juin - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE CHEVAUX CAMARGUAIS   SAUVETAGE DE CHEVAUX CAMARGUAIS Horlog10Dim 13 Juin - 9:16

JE RAJOUTE LES DETAILS DU SAUVETAGE

SAUVETAGE DE CHEVAUX CAMARGUAIS Img03015
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE CHEVAUX CAMARGUAIS   SAUVETAGE DE CHEVAUX CAMARGUAIS Horlog10Dim 13 Juin - 10:41

Super très bonne nouvelle
C'est de très beaux chevaux sunny
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE CHEVAUX CAMARGUAIS   SAUVETAGE DE CHEVAUX CAMARGUAIS Horlog10Mar 15 Juin - 9:17

oui , je trouve que ce sont des chevaux magnifiques et qui évoluent dans une si belle région aussi : la camargue ( je le précise pour les membres non français du forum qui ne connaitraient pas cette belle région où justement on peut faire de magnifiques ballades à cheval )

je ne suis pas spécialement attirée par les chevaux car j'aime tous les animaux en général , mais quand j'ai choisi ce nouvel avatar , j'étais comme inspirée et vous avez vu , peu de temps après j'ai découvert cette belle histoire !

SAUVETAGE DE CHEVAUX CAMARGUAIS 197640 SAUVETAGE DE CHEVAUX CAMARGUAIS 197640 SAUVETAGE DE CHEVAUX CAMARGUAIS 197640
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAUVETAGE DE CHEVAUX CAMARGUAIS   SAUVETAGE DE CHEVAUX CAMARGUAIS Horlog10

SAUVETAGE DE CHEVAUX CAMARGUAIS
Page 1 sur 1