Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Principe du coaching

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Principe du coaching Empty
MessageSujet: Principe du coaching   Principe du coaching Horlog10Ven 11 Juin - 8:28

Bonjour, jai vu les diffrérents postes sur le coaching. Ceci dit, je suis en psychothérapie depuis 2 ans. javance, je decouvre plein de choses sur moi. a present, je sais tout se qui ne va pas. Le probleme c'est que ma personnalité entière est a reconstruire, je suis partie sur de mauvaises bases, et a 26 ans je souffre bien trop a present.

ma psy ne me donne jamais de piste ou de conseil, elle doit rester neutre. moi jaimerai avoir des exercices pour mieux travailler. es ce que le coaching ressemble a un thérapie comportementale et cognitive?

javoue ca m'intrigue.. et si ca pouvais m'aider?...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Principe du coaching Empty
MessageSujet: Re: Principe du coaching   Principe du coaching Horlog10Ven 11 Juin - 9:56

Bonjour, pour faire une réponse claire et rapide, la psychothérapie travaille sur le passé pour construire le présent, alors que le coaching travaille sur le présent pour construire le futur.

Le coach ne donne pas de conseils non plus. C'est au coaché de trouver ses propres réponses en fonction de ses valeurs.

Par le questionnement, des exercices, des "séances" de discution, le coaché peut désamorçer petit à petit dans sa pensée ce qui peut lui poser problème, et avancer vers un changement positif et prometteur Principe du coaching 688903

N'hésites pas si tu as d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Principe du coaching
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Archives coaching isala :: Discutions autour du coaching-
Sauter vers: